Auteur | Message |
---|
Younes bis
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 1/2/2017, 20:49 | |
| Avec et sans maquillage. - Iris Mittenaere lucide a écrit:
- C’est très différent de Miss France parce qu’il faut être très maquillée. On ne doit avoir aucun défaut sur le visage. Côté cheveux, tout le monde porte des extensions, je dois apprendre à les poser. Il faut du volume glamour et des grosses boucles. C’est à l’américaine, on triche.
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 1/2/2017, 20:56 | |
| - Younes bis a écrit:
- Iris Mittenaere lucide a écrit:
- C’est très différent de Miss France parce qu’il faut être très maquillée. On ne doit avoir aucun défaut sur le visage. Côté cheveux, tout le monde porte des extensions, je dois apprendre à les poser. Il faut du volume glamour et des grosses boucles. C’est à l’américaine, on triche.
C'est Quantat qui va être contente... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 10:18 | |
| - Younes bis a écrit:
Avec et sans maquillage.
- Iris Mittenaere lucide a écrit:
Je ne TRICHE pas !!! Je suis aussi belle au naturel ! c'est toi, mauvais garçon qui dit que je suis moins belle ... parce que tu sais que tu ne m'auras jamais Le maquillage c'est pour pallier les effets indésirables des reflets dus aux spots et projecteurs | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 10:27 | |
| la jolie brune de 24 ans devrait toucher 500 000 dollars. C'est la somme globale touchée par les Miss Univers ces dernières années. Elle comprend un salaire de base de 20 000 dollars par mois mais Iris Mittenaere sera rémunérée à chacune de ses apparitions officielles. Elle aura le droit de conserver sa tiare en diamants à l'issue de son année de Miss Univers et ce bijou clinquant vaut 300 000 dollars. Pendant son règne, Iris Mittenaere bénéficiera également d'un an de produits beauté, d'une collection de chaussures, une garde-robe complète, un an de visite gratuite chez le dentiste, un an d'accès VIP à toutes les soirées à New York ou encore des cours gratuits au New York Film Academy College. Sans oublier un magnifique appartement qui donne sur Central Park mis à sa disposition. Il y en une qui fait beaucoup d'envieux ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 10:32 | |
| Heureuse Quantat ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 10:36 | |
| - Marieden a écrit:
- la jolie brune de 24 ans devrait toucher 500 000 dollars. C'est la somme globale touchée par les Miss Univers ces dernières années. Elle comprend un salaire de base de 20 000 dollars par mois mais Iris Mittenaere sera rémunérée à chacune de ses apparitions officielles. Elle aura le droit de conserver sa tiare en diamants à l'issue de son année de Miss Univers et ce bijou clinquant vaut 300 000 dollars.
Pendant son règne, Iris Mittenaere bénéficiera également d'un an de produits beauté, d'une collection de chaussures, une garde-robe complète, un an de visite gratuite chez le dentiste, un an d'accès VIP à toutes les soirées à New York ou encore des cours gratuits au New York Film Academy College. Sans oublier un magnifique appartement qui donne sur Central Park mis à sa disposition. Il y en une qui fait beaucoup d'envieux ! pas mal pour une petite(?) flamande | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 10:53 | |
| - Biloulou a écrit:
- Heureuse Quantat !
YES !!! Je crois que je vais me payer une Gretsch avec ça | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 11:13 | |
| | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 12:28 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 12:33 | |
| | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 12:38 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 12:45 | |
| | |
|
| |
Younes bis
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 2/2/2017, 21:39 | |
| - Marieden a écrit:
- la jolie brune de 24 ans devrait toucher 500 000 dollars. C'est la somme globale touchée par les Miss Univers ces dernières années. Elle comprend un salaire de base de 20 000 dollars par mois mais Iris Mittenaere sera rémunérée à chacune de ses apparitions officielles. Elle aura le droit de conserver sa tiare en diamants à l'issue de son année de Miss Univers et ce bijou clinquant vaut 300 000 dollars.
Pendant son règne, Iris Mittenaere bénéficiera également d'un an de produits beauté, d'une collection de chaussures, une garde-robe complète, un an de visite gratuite chez le dentiste, un an d'accès VIP à toutes les soirées à New York ou encore des cours gratuits au New York Film Academy College. Sans oublier un magnifique appartement qui donne sur Central Park mis à sa disposition. Il y en une qui fait beaucoup d'envieux ! A c'est pour çà que les miss sont si ému au moment où elles apprennent qu'elles ont gagné et que parfois même elle s'évanouissent. En plus c'est un diplôme pour épouser un milliardaire : une chance au grattage et une autre au tirage ... Et pour un prix Nobel elle gagnerait quoi? - Réponse:
Les lauréats de chaque prix Nobel se partagent un montant de 8 millions de couronnes suédoises (environ 880 000 euros), dont ils disposent librement, mais qui leur permet surtout de continuer leurs recherches ou travaux sans subir de pressions financières.
| |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 3/2/2017, 14:16 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Younes bis
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 5/2/2017, 10:55 | |
| 40 - - kalawasa adepte des sujets bien léchés a écrit:
J'me disais aussi : c'est trop beau !
Planète torride : Iris Miternaere victime de l'effet de Cerf !Via la gogolerie de certains réseaux asociaux étatsuniens Iris aurait les yeux de Chimène pour Camille... Voici ce qu'écrit VOICI la gazette des frenchies cancans : " Miss Univers lesbienne ? La complicité d'Iris Mittenaere et Camille Cerf a donné des idées saugrenues à certains sites américains qui pensent que les deux jeunes femmes vivent une belle histoire d'amour.
C'est la nouvelle rumeur loufoque qui enfle de l'autre côté de l'Atlantique. La belle histoire d'amitié d'Iris Mittenaere et de Camille Cerf serait en fait une histoire d'amour. En épluchant le compte Instagram de Miss France 2016, certains médias américains se sont rendus compte que la plus belle femme de l'Univers était très proche d'une autre beauté blonde… Miss France 2015. Il n'en fallait pas plus pour qu'Iris Mittenaere devienne, aux yeux de certains, la première Miss Univers gay.
Cette information complètement fausse fait déjà le tour de la toile. Les internautes défendant la cause LGBT se sont d'ores et déjà emparés de l'image d'Iris Mittenaere, appelée par certains « La Mademoiselle Univers ». Il faut dire que sur leurs comptes Instagram respectifs, Iris Mittenaere et Camille Cerf ne cachent pas leur très grande complicité. Les deux copines partagent leur joie d'être ensemble sur des selfies où elles se font des câlins.
Comme sur cette publication où les deux jeunes femmes, habillées d'un maillot de bain, étaient dans les bras l'une de l'autre. En légende, Iris Mittenaere expliquait pourtant bien sa relation avec Camille Cerf : « Plus qu'une amie, c'est une troisième sœur que l'aventure Miss France m'a offerte ». Il est bien question d'amour… mais seulement fraternel."" ******************** Il en a du bol le gars Mathieu le p'tit co d'Iris il peut envisager des combinaisons kamasoutriques trigonométriques très intéressantes... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 6/2/2017, 14:20 | |
| - kalawasa a écrit:
- J'me disais aussi : c'est trop beau !
ET ALORS ????!!! Je fais qu'EST-CE QUE je veux avec qui je veux quand je veux où je veux (pas facile à dire sans postillonner) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 6/2/2017, 14:23 | |
| - quantat a écrit:
Je fais qu'EST-CE QUE je veux avec qui je veux quand je veux où je veux (pas facile à dire sans postillonner) Je te dirais bien d'arreter de chouiner et de ne pas te plaindre parce qu'il y a plus moche que Camille Cerf, mais je ne peux pas, la jalousie persiste à m'etouffer. Mab | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 6/2/2017, 14:29 | |
| Ah ? c'est Camille ma copine ? J'ai pas fait gaffe, il faisait noir (et nous étions toutes deux un peu pompette *)
De toutes façons nos affaires de famille (Camille est aussi ma cousine au deuxième degré, ainsi que ma tante par alliance et également mon grand père) ne regardent que Closer et Metropolitan
* expression relativiste représentant une fourchette comprise entre 4 et 5g/alcool/litre de sang dans le Nord Pas de Calais | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 7/2/2017, 10:58 | |
| - quantat a écrit:
- De toutes façons nos affaires de famille (Camille est aussi ma cousine au deuxième degré, ainsi que ma tante par alliance et également mon grand père) ne regardent que Closer et Metropolitan
Je t'ai toujours soupçonné de fillonnisme... Mab | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 7/2/2017, 11:29 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
- De toutes façons nos affaires de famille (Camille est aussi ma cousine au deuxième degré, ainsi que ma tante par alliance et également mon grand père) ne regardent que Closer et Metropolitan
Je t'ai toujours soupçonné de fillonnisme...
Mab NOn c'est pas vrai c'est cruel ce que tu dis : je n'ai jamais renum versé un sale air à Camille pour un emploi "fictif" (c'est comme "politique") et lucratif (qui aide à aller aux toilettes). On a juste partagé quelques binouzes au petit dej' en discutant (indemnités liquides parlementaires : c'est quand tu parles boucoup ça donne soif) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 7/2/2017, 12:57 | |
| - quantat, qui se defend bien pour une fille, a écrit:
NOn c'est pas vrai c'est cruel ce que tu dis : je n'ai jamais renum versé un sale air à Camille pour un emploi "fictif" (c'est comme "politique") et lucratif (qui aide à aller aux toilettes). Tu confonds les mots. Lucratif, c'est relatif aux coiffeurs; lorsqu'ils osent se faire payer pour une coupe, par exemple. Et fictif aussi, ça vient du latin, ça signifie "verrue des cheveux". Depuis que tu es Miss, tu ne pense qu'à ton physique. Mab, jalouse | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 13/2/2017, 10:51 | |
| Je suis bien obligée de penser à mon image quand même ... mais je pense pas qu'à ça : aujourd'hui je suis tout de noir vêtue ... et ça, quoiqu'on dise, c'est pas très lucratif ! ... heureusement que je ne suis pas fictive : le seul remède c'est la tonte (ça me rappelle un épisode épouvantable de Kaameloot avec plein de moutons tondus, c'était très filloniste!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss UNIVERS 2017 | |
| |
|
| |
| Miss UNIVERS 2017 | |
|