Auteur | Message |
---|
Shansaa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2017, 14:18 | |
| Ici 27 degres et il n'est que 8h du mat. Hygrometrie 85%, ca va etre dur aujourd'hui... | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2017, 14:20 | |
| Ici 27 degres et il n'est que 8h du mat. Hygrometrie 85%, ca va etre dur aujourd'hui...
Et ce message apparait sur mon ecran... Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster.
Premiere fois que je vois ca. Ca vous est deja arrive? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2017, 14:29 | |
| 776 - Bonjour le forum vulpinophile ! Il serait si agréable de se dorer la pilule au soleil s'il n'y avait pas le boulot : | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
quantat
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2017, 16:05 | |
| - Shansaa a écrit:
- Ici 27 degres et il n'est que 8h du mat. Hygrometrie 85%, ca va etre dur aujourd'hui...
Et ce message apparait sur mon ecran... Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster.
Premiere fois que je vois ca. Ca vous est deja arrive? Cette chaleur étouffante, ça doit être le Sud-Ouest ? (Comme chez nous...)
Contrôle du flood : ça m'est déjà arrivé une ou deux fois, mais sans aucune conséquence.... | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2017, 19:00 | |
| - kalawasa a écrit:
- Shansaa a écrit:
- Ici 27 degres et il n'est que 8h du mat. Hygrometrie 85%, ca va etre dur aujourd'hui...
Premiere fois que je vois ca. Ca vous est deja arrive? Cette chaleur étouffante, ça doit être le Sud-Ouest ? (Comme chez nous...)
Contrôle du flood : ça m'est déjà arrivé une ou deux fois, mais sans aucune conséquence....
Ici c'est le Sud Est. En plus humide que le Sud Ouest Francais, ce qui fait qu'on etouffe. Meme moi et pourtant la chaleur ne me gene en general pas. | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2017, 19:59 | |
| - kalawasa, postier compulsif, a écrit:
Pb flood : je viens d'avoir la même remarque ![/b]
Voila ce que dit forumactif : "10 secondes minimales pour les membres. Valeur absolue pour la sécurité de nos forums.
Et 5 secondes pour les administrateurs.
Impossible de diminuer ces valeurs pour raisons de sécurité et stabilité des forums."Il faut juste attendre 10 secondes avant de reposter... Mab -et taper leeeentement..- | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/5/2017, 22:14 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Voila ce que dit forumactif : 10 secondes minimales pour les membres. Valeur absolue pour la sécurité de nos forums.
Et 5 secondes pour les administrateurs.
Impossible de diminuer ces valeurs pour raisons de sécurité et stabilité des forums."[/color]
Il faut juste attendre 10 secondes avant de reposter...
Mab -et taper leeeentement..-
Merci Mab, Ca n'apparait pas a chaque post a publier mais Ok je ta-pe-rai tout lentement.. Mais vous qui etes dans le secret de ForumActif, c'est nouveau? Jamais eu ce message avant... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 06:16 | |
| Bonjour les jeunes | |
|
| |
Marieden
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 07:05 | |
| - Marieden a écrit:
- bonjour Charly bonjour LP
Bonjour Marieden Long w-e , pas pour tous ! Ici les enfants vont à l'école demain,du moins les nôtres (les 2 petits). Mais ce n'est pas général,certaines écoles oui,d'autres non,c'est laissé à l'appréciation des directions . | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 07:07 | |
| Jeudi 25 mai 2017
Bonne Fête !
Sophie Saphia, Sofi, Sofia, Sofiane, Sonia, Sophia Bède Beddy Espérance Flavien Flavian, Flaviane, Flavio, Flavius Nadège Nada, Nadia, Nadiège, Nadine Salomé Loma, Lomée, Loménie, Salomée, Zulma, Zulmée Sonia Vera
Autres Fêtes du Jour
Saint Aldhelm évêque et abbé (✝ 709) Saint Bède le Vénérable Moine, Docteur de l'Eglise (✝ 735) Saint Canion Évêque africain (date ?) Saints Cristóbal Magallanes et ses 24 compagnons martyrs mexicains (✝ 1927) Saint Denis de Milan Evêque de Milan (✝ 362) Saint Denys Ssebuggwawo martyr de l'Ouganda (✝ 1886) Saint Dizan évêque de Saintes (8ème s.) Saint Flavien Martyr à Carthage (✝ 259) Saint Gennade Evêque (✝ v. 936) Saint Gérard de Lunel ermite - tertiaire franciscain (✝ 1346) Saint Grégoire VII Pape (155 ème) de 1073 à 1085 (✝ 1085) Saints Injurieux et Scholastique en Auvergne (✝ 388) Bienheureux Jacques-Philippe (André Bertoni) prêtre de l’Ordre des Servites de Marie (✝ 1483) Saint Léon abbé de Mantenay (✝ 550) Saintes Marie-Jacobé et Salomé Disciples du Christ (1er s.) Sainte Marie-Madeleine de Pazzi Carmélite (✝ 1607) Saints Mauxe et Vénérand Martyrs (4ème s.) Sainte Nadège Vierge et martyre à Rome (2ème s.) Bienheureux Nicolas Cehelskyij prêtre et martyr (✝ 1951) Saint Pierre Doan Van Vân catéchiste vietnamien martyr (✝ 1865) Sainte Sara (1er s.) Vénérable Simplicien de la Nativité prêtre franciscain italien fondateur (✝ 1898) Sainte Sophie de Rome martyre (2ème s.) Saint Urbain Ier Pape (17 ème) de 222 à 230 (✝ 230) Bienheureux Worard, Winetbald, Gerwald et Réginard moines de Saint-Bertin, martyrs (✝ 861) Saint Zénobe évêque de Florence (5ème s.) | |
|
| |
Marieden
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 09:16 | |
| - Marieden a écrit:
- c'est vrai Charly, tout le monde ne fait pas le pont mais il y en a qui ont même pris leur mercredi apm, 4 jours, ce n'était pas suffisant
On n'oublie pas ! J'étais dans un atelier de mécanique qui fabriquait du matériel pour Philips , entre autres. on était au boulot à 45 h la semaine et on travaillait aussi le samedi et dimanche si nécessaire pour faire avancer les commandes pour les clients. le patron nous payait en black ces 2 jours,fin de journée on avait notre enveloppe. C'est ça qui fait marcher l'économie. On gagnait bien et on dépensait. Maintenant,des contrôles sur les chantiers où mes fils travaillent,même durant les w-e, les vautours sont là. Qu'ils contrôlent les détachés,d'accord , mais pas les bons Belges qui paient leurs cotisations. Pareil en France je suppose. | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 09:29 | |
| Hello les gens...
J'en connais qui travaillent aujourd'hui au titre de la "Journée de Solidarité" . Un grand merci à eux !
La journée de solidarité est une journée de travail non rémunérée pour les salariés. Elle consiste en une journée de travail supplémentaire (qui peut éventuellement être fractionnée en heures), destinée au financement d'actions en faveur de l'autonomie des personnes âgées ou handicapées. | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 09:37 | |
| - kalawasa a écrit:
- Hello les gens...
J'en connais qui travaillent aujourd'hui au titre de la "Journée de Solidarité" . Un grand merci à eux !
La journée de solidarité est une journée de travail non rémunérée pour les salariés. Elle consiste en une journée de travail supplémentaire (qui peut éventuellement être fractionnée en heures), destinée au financement d'actions en faveur de l'autonomie des personnes âgées ou handicapées. oui Kala et puis il y en a qui travailleront le lundi de Pentecôte pour la solidarité aussi, je crois que c'est l'entreprise (quelquefois avec ses salariés) qui choisit. | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 10:22 | |
| On a encore fait mieux, Marieden : à la SNCF ! Comme nos courageux gouvernants n'ont pas osé priver les cheminots d'une journée de repos tellement méritée, on a réparti la journée de solidarité sur tous les jours de l'année, ce qui a bien fait rigoler les cheminots.... La SNCF a décidé d'éparpiller sur tous les jours de l'année cette journée de solidarité nationale qui a rapporté, en 2011, 2,33 milliards d'euros. Les salariés doivent donc travailler 1 minute et 52 secondes par jour de plus, arrondie à 2 minutes. Vous vous rendez compte : on leur a piqué 8 sec. de plus ! Mais comment font-ils pour tenir...? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 10:49 | |
| ici,la solidarité se fait au cas par cas et à l'initiative du personnel
prester chacun une heure de plus durant le temps nécessaire pour permettre à un collègue de prolonger son congé de deuil de 2 jours supplémentaires,ou pour laisser un autre aller voir plus souvent et plus longtemps un enfant hospitalisé,etc... donc pas de solidarité imposée où d'ailleurs , on ne sait pas prouver où va l'argent. | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 12:01 | |
| Kala : je sais pas !
Une petite pause entre deux séries d'appréciations trimestrielles (c'est chiant) pour vous faire des gros bécots
Superbe soleil aujourd'hui (j'irai tailler mes haies quand j'en aurai fini avec mes bulletins) | |
|
| |
Charly
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 13:47 | |
| 797 - Bonjour le Forum vulpinophile ! Le sport m'a filé plein de courbatures : | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 14:11 | |
| - Charly a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Quelqu'un a une idée comment enlever ce p.... de bandeau qui empêche l'accès aux boutons, par ex. "Recherches" ?
clic dessus Je dirai meme mieux que Charly ... Cliquez dessus (et abracadabra tous les boutons apparaitront) Je croyais que ca n'arrivait qu'a moi malgre le fait que Flash Player est a jour... | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/5/2017, 14:22 | |
| - Shansaa, qui se sentait seule, a écrit:
Je dirai meme mieux que Charly ... Cliquez dessus (et abracadabra tous les boutons apparaitront) Je croyais que ca n'arrivait qu'a moi malgre le fait que Flash Player est a jour... Non, j'ai la meme chose de temps en temps... Et parfois de grosses pubs qui empêchant l'acces à la barre des boutons. Faut varier les plaisirs. Ca ne le fait pas sur tous les sites de forumactifs, mais sur la plupart; il me semble que c'est une question de gratuité de certaines options. Mab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|