Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Contre-attaque | |
|
+7Charly Shansaa quantat EddieCochran Mara-des-bois kalawasa Tiersi 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Contre-attaque 23/5/2017, 17:32 | |
| Rappel du premier message :
CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM
Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.
ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts. ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans. ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie. CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas). MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques. FORCE: notre morale des troupes. TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques. OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage. DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération. MOT-CLÉ: sauvage. MAITRE-MOT: inquisition. SLOGAN: l’islam ne tuera plus. CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage. CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».
Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.
L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.
L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations: 1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels. 2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir). 3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah). Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.
L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.
Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.
Abolition de l’inquisition islamique Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.
En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.
A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.
L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…
Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.
Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.
Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.
La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.
La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.
En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.
Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.
On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).
Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.
On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.
Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…
Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.
Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.
Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.
Archive3 Aphorismes http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2017/05/contre-attaque.html
Archive4 Déradicaliser http://archive4.blogspot.fr/
Archive1 Conscience Initiale http://archive1conscience.blogspot.fr/
Archive2 Anneau cosmique http://archive2anneau.blogspot.fr/
Archive5 Economie révolutionnaire http://archive5economierev.blogspot.fr/ Archive6 Points (+) http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/ Archive7 Points (-) archive7pointsnegatifs.blogspot.f
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mara-des-bois
Nombre de messages : 2572 Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque 6/6/2017, 14:43 | |
| - kalawasa a écrit:
Question : vu que les guerres ont lieu partout dans le monde et depuis que l'homme existe, ne croyez-vous pas qu'elles font, tout normalement, partie de notre vie, et qu'elles sont indispensables ?
Indispensables, non. Mais faciles, oui. Les hommes y viennent tres aisement, oubliant à chaque fois à quel point elles sont simples à declencher et difficiles à arreter. Et c'est par la civilisation, par la culture qu'on doit lutter contre, parce-que les traumatismes qu'elles generent guerissent mal, ou pas du tout. Pour les "revolutions", meme punition meme motif. Regardez juste quels groupes humains prosperent dans les conflits... Generalement pas les progressistes, les visionnaires, les modérés et les altruistes. Mab | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Contre-attaque 6/6/2017, 15:46 | |
| - Mab a écrit:
- Regardez juste quels groupes humains prosperent dans les conflits... Generalement pas les progressistes, les visionnaires, les modérés et les altruistes.
Mais qui vous dit que la nature cherche à privilégier ces catégories ? Non, je pense qu'elle recherche la force, le courage et les meneurs...comme chez les animaux (que nous sommes à l'insu de notre plein gré)
Pour en revenir aux civils...Très souvent, ce sont eux qui ont mis en place les va-t-en guerre à grands renforts de ""youyou", de "youpi" et de "hourrah", et qui les ont mis menés dans les situations conflictuelles et mortifères . Ils participent à l'addition ! | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 6/6/2017, 17:32 | |
| Mise à jour: ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts. ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans. ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie. CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas). MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques. FORCE: notre morale des troupes. STRATEGIE: par tous les moyens, faire crever l’islam sauvage. TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques. OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage. DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération. MOT-CLÉ: sauvage. MAITRE-MOT: inquisition. SLOGAN: l’islam ne tuera plus. CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage. CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes». EXECUTION: appliquer la réforme de l’islam pacifique.
Aphorismes En Occident, l’islam doit adopter la réforme pacifique ou disparaître. Pour les musulmans sauvages, il n’y a pas pire défaite que la réforme de l’islam pacifique. | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 6/6/2017, 17:43 | |
| - Younes bis a écrit:
- Je n'ai pas la même religion que les wahabbites et toutes les variantes salafistes ou daeshienne, leur excommunication ne me concerne pas...
Sans doute je serais en tête de liste des personnes a exécuter elon eux bien avant vous Tiersi.
- Tiersi a écrit:
- L’islam qui tue doit mourir.
L'islam qui tue n'existe pas , mais des personnes qui tuent au nom de l'islam en se croyant plus ou moins sincérement musulmans oui.
Les sauvages de l’islam se disent musulmans, leurs saloperies concernent donc tous les musulmans. L’inquisition musulmane existe. AphorismesSans réforme pacifique, aucun musulman ne peut se défausser des cruautés perpétrées par l’islam. Désigner la population qui tolère les assassinats islamiques est un devoir. Celui qui stigmatise les complices des assassins d’Allah accomplit une bonne action. | |
| | | Mara-des-bois
Nombre de messages : 2572 Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque 6/6/2017, 20:14 | |
| - kalawasa, qui categorise les privileges, a écrit:
Mais qui vous dit que la nature cherche à privilégier ces catégories ? Personne. La nature ne cherche rien, eventuellement la vie cherche son passage à tout prix... Je ne pense pas non plus que la nature favorise le plus fort, le meneur, le chef, sinon les colibris, les pensées et les bulots n'existeraient pas. Mais je crois fermement que se battre est dans la nature de l'homme, parfois pour son bien, parfois à tort et à travers, que quand ces batailles prennent la forme de conflits armés, nous morflons tous severe et ça n'apporte strictement rien de positif à notre evolution. Meme pas une bonne leçon (la preuve, on recommence). Meme pas une limite demographique (la preuve, on copule comme des lapins apres chaque guerre). Alors pas de guerre, c'est contre-productif. Developpons la culture de la paix -et elle ne va pas de soi. Mab -tu veux t'batte ? Dis, tu veux batt'e ? Hein ?- | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Contre-attaque 6/6/2017, 20:28 | |
| - Mab a écrit:
- Je ne pense pas non plus que la nature favorise le plus fort, le meneur, le chef, sinon les colibris, les pensées et les bulots n'existeraient pas.
Mais si, Mab : elle choisit les meilleurs colibris, pensées et bulots, dans l'intérêt des espèces ! | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 7/6/2017, 11:27 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- kalawasa a écrit:
Question : vu que les guerres ont lieu partout dans le monde et depuis que l'homme existe, ne croyez-vous pas qu'elles font, tout normalement, partie de notre vie, et qu'elles sont indispensables ?
Indispensables, non. Mais faciles, oui. Les hommes y viennent tres aisement, oubliant à chaque fois à quel point elles sont simples à declencher et difficiles à arreter. Et c'est par la civilisation, par la culture qu'on doit lutter contre, parce-que les traumatismes qu'elles generent guerissent mal, ou pas du tout. Pour les "revolutions", meme punition meme motif.
Regardez juste quels groupes humains prosperent dans les conflits... Generalement pas les progressistes, les visionnaires, les modérés et les altruistes.
Mab La guerre est un mauvais chemin qu’il faut éviter si on peut. Chemin qu’aucune religion ne doit préconiser. | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 7/6/2017, 15:45 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- kalawasa, qui categorise les privileges, a écrit:
Mais qui vous dit que la nature cherche à privilégier ces catégories ? Personne. La nature ne cherche rien, eventuellement la vie cherche son passage à tout prix... Je ne pense pas non plus que la nature favorise le plus fort, le meneur, le chef, sinon les colibris, les pensées et les bulots n'existeraient pas.
Mais je crois fermement que se battre est dans la nature de l'homme, parfois pour son bien, parfois à tort et à travers, que quand ces batailles prennent la forme de conflits armés, nous morflons tous severe et ça n'apporte strictement rien de positif à notre evolution. Meme pas une bonne leçon (la preuve, on recommence). Meme pas une limite demographique (la preuve, on copule comme des lapins apres chaque guerre).
Alors pas de guerre, c'est contre-productif. Developpons la culture de la paix -et elle ne va pas de soi.
Mab -tu veux t'batte ? Dis, tu veux batt'e ? Hein ?- L’origine de chaque homme repose sur l’agressivité. Au fil des existences, l’ego doit abandonner sa tyrannie. AphorismesL’homme commet le mal par la destruction du vivre ensemble. | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 7/6/2017, 16:06 | |
| - kalawasa a écrit:
- "On" ne comprend pas les motifs qui ont poussé un algérien à attaquer un policier avec un marteau . Ce "doctorant" était un gentil monsieur, propre sur lui, ennemi de daech et ami de l'occident...!
Mais c'est la première fois (je dis bien la première !) que j'ai entendu un journaliste (RTL) évoquer la possibilité de la takiyah, càd l'art de la dissimulation chez les musulmans ! Une révolution dans la profession ! La doxa occidentale imbécillise l’esprit des journalistes. Chaque nouvelle tuerie islamique réveille un peu plus ces somnambules au discours conformiste. Des fissures commencent à lézarder le barrage: heureusement. L’infamie musulmane aura un terme quand la parole sera libre. | |
| | | Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque 7/6/2017, 22:06 | |
| - Citation :
- Attentat de Londres: plus de 130 imams refusent d'inhumer les trois assaillants
Des imams et responsables religieux britanniques ont publié un texte commun pour annoncer qu'ils refusaient de réaliser la traditionnelle prière pour les trois terroristes qui ont sévi samedi à Londres. Un rituel funéraire pratiqué pour chaque musulman mort, quelque soit leurs actes passés.
s'agit d'un rituel funéraire de l'Islam qui est normalement accordé à tous les musulmans, quelque soit leurs actes réalisés dans leur vivant. 130 imams britanniques ont signé une déclaration commune pour exprimer leur refus de pratiquer la traditionnelle prière islamique pour les trois terroristes abattus samedi soir alors qu'ils venaient de perpétrer un double attentat à Londres. Ils ont alors appelé d'autres responsables religieux à faire de même.
"A la lumière de principes éthiques qui sont fondamentaux dans l'islam, nous n'effectuerons pas la traditionnelle prière funéraire islamique pour les assaillants et nous invitons les autres imams et autorités religieuses à leur retirer un tel privilège, est-il écrit dans un communiqué. Ils ont réalisés des actions indéfendables qui sont en totale contradiction avec les principes de l'islam."
"Nous devons défendre l'amour"
Khuram Shazad Butt, Rachid Redouane et leur complice, un Italo-Marocain de 22 ans ont assassiné samedi soir au moins sept personnes et blessé une cinquantaine d'autres en percutant des passants qui circulaient sur le London Bridge avant de poignarder des gens au hasard à proximité du Borough Market. Moins de deux semaines auparavant, un homme avait déclenché une charge explosive à la fin d'un concert d'Ariana Grande au Manchester Arena.
"Nous, en tant que responsables musulmans et dirigeants religieux, condamnons dans les termes les plus forts possibles les récentes attaques terroristes à Manchester et à Londres, poursuit le communiqué. Venant d'horizons différents et de différents endroits du Royaume-Uni, nous ressentons la douleur que ressent le reste de la nation, nous sommes unis pour exprimer notre choc et notre dégoût profond face à ces meurtres commis de sang froid."
Poursuivant, les quelque 130 responsables religieux déplorent que ces attaques se soient produites pendant la période du Ramadan, un période "pendant laquelle les musulmans du monde entier se concentrent sur la dévotion, la prière, la charité". Une manière pour eux de prouver que les terroristes ne répondent pas à l'idéologie islamique de laquelle "ils se sont éloignés".
Face "à ces vils meurtriers qui cherchent à diviser la société et inculquer la peur", les imams appellent à la résistance. "Nous demandons à tous de se réunir, nous sommes une communauté (...) nous devons défendre l'amour et la compassion", appelle de leurs voeux les représentants religieux. | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 8/6/2017, 10:59 | |
| - Younes bis a écrit:
-
- Citation :
- Attentat de Londres: plus de 130 imams refusent d'inhumer les trois assaillants
Des imams et responsables religieux britanniques ont publié un texte commun pour annoncer qu'ils refusaient de réaliser la traditionnelle prière pour les trois terroristes qui ont sévi samedi à Londres. Un rituel funéraire pratiqué pour chaque musulman mort, quelque soit leurs actes passés.
s'agit d'un rituel funéraire de l'Islam qui est normalement accordé à tous les musulmans, quelque soit leurs actes réalisés dans leur vivant. 130 imams britanniques ont signé une déclaration commune pour exprimer leur refus de pratiquer la traditionnelle prière islamique pour les trois terroristes abattus samedi soir alors qu'ils venaient de perpétrer un double attentat à Londres. Ils ont alors appelé d'autres responsables religieux à faire de même.
"A la lumière de principes éthiques qui sont fondamentaux dans l'islam, nous n'effectuerons pas la traditionnelle prière funéraire islamique pour les assaillants et nous invitons les autres imams et autorités religieuses à leur retirer un tel privilège, est-il écrit dans un communiqué. Ils ont réalisés des actions indéfendables qui sont en totale contradiction avec les principes de l'islam."
"Nous devons défendre l'amour"
Khuram Shazad Butt, Rachid Redouane et leur complice, un Italo-Marocain de 22 ans ont assassiné samedi soir au moins sept personnes et blessé une cinquantaine d'autres en percutant des passants qui circulaient sur le London Bridge avant de poignarder des gens au hasard à proximité du Borough Market. Moins de deux semaines auparavant, un homme avait déclenché une charge explosive à la fin d'un concert d'Ariana Grande au Manchester Arena.
"Nous, en tant que responsables musulmans et dirigeants religieux, condamnons dans les termes les plus forts possibles les récentes attaques terroristes à Manchester et à Londres, poursuit le communiqué. Venant d'horizons différents et de différents endroits du Royaume-Uni, nous ressentons la douleur que ressent le reste de la nation, nous sommes unis pour exprimer notre choc et notre dégoût profond face à ces meurtres commis de sang froid."
Poursuivant, les quelque 130 responsables religieux déplorent que ces attaques se soient produites pendant la période du Ramadan, un période "pendant laquelle les musulmans du monde entier se concentrent sur la dévotion, la prière, la charité". Une manière pour eux de prouver que les terroristes ne répondent pas à l'idéologie islamique de laquelle "ils se sont éloignés".
Face "à ces vils meurtriers qui cherchent à diviser la société et inculquer la peur", les imams appellent à la résistance. "Nous demandons à tous de se réunir, nous sommes une communauté (...) nous devons défendre l'amour et la compassion", appelle de leurs voeux les représentants religieux. Très bien! Mais qu’attendent-ils pour excommunier (takfîr) ces fumiers musulmans? Durant la guerre contre l’abjection islamique, on ne doit pas faire les choses à moitié. AphorismesCoutume sectaire, le ramadan sépare dramatiquement les hommes. Les tabous alimentaires, séparent dramatiquement les hommes. Juteux trafic, l’alimentation halal sépare dramatiquement les hommes. L’abattage halal, qui cause une grande souffrance animale, écœure Allah et l’humanité morale. | |
| | | Marieden
Nombre de messages : 5695 Age : 23 Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Contre-attaque 8/6/2017, 11:08 | |
| incinération pour tous les terroristes | |
| | | Mara-des-bois
Nombre de messages : 2572 Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque 8/6/2017, 11:24 | |
| - kalawasa a écrit:
- Mab a écrit:
- Je ne pense pas non plus que la nature favorise le plus fort, le meneur, le chef, sinon les colibris, les pensées et les bulots n'existeraient pas.
Mais si, Mab : elle choisit les meilleurs colibris, pensées et bulots, dans l'intérêt des espèces !
Ok... Si cette meme Nature choisit egqalement les meilleurs parmi leurs predateurs, j'insiste, ces especes n'ont aucune chance Mab, au sommet de la chaine alimentaire, j'vous rappelle | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 8/6/2017, 16:49 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Mab a écrit:
- Je ne pense pas non plus que la nature favorise le plus fort, le meneur, le chef, sinon les colibris, les pensées et les bulots n'existeraient pas.
Mais si, Mab : elle choisit les meilleurs colibris, pensées et bulots, dans l'intérêt des espèces !
Ok... Si cette meme Nature choisit egqalement les meilleurs parmi leurs predateurs, j'insiste, ces especes n'ont aucune chance
Mab, au sommet de la chaine alimentaire, j'vous rappelle Métaphysiquement, les prédateurs humains ignorent qu’ils s’infligent à terme des souffrances extrêmes. Système karmique: justice divine. «Enseignement» par le vécu, répétitif et implacable. Justice imparable. | |
| | | Mara-des-bois
Nombre de messages : 2572 Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque 8/6/2017, 17:25 | |
| - Tiersi a écrit:
Métaphysiquement, les prédateurs humains ignorent qu’ils s’infligent à terme des souffrances extrêmes. Système karmique: justice divine. «Enseignement» par le vécu, répétitif et implacable. Justice imparable. Ben voyons... Tiersi, les predateurs humains ont une conscience qui depassent le concret, capable d'apprender l'abstraction, donc, ce que tu ecris demarre mal. Ensuite, je comprends pas donc je commente pas Mab | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 9/6/2017, 16:47 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Tiersi a écrit:
Métaphysiquement, les prédateurs humains ignorent qu’ils s’infligent à terme des souffrances extrêmes. Système karmique: justice divine. «Enseignement» par le vécu, répétitif et implacable. Justice imparable. Ben voyons... Tiersi, les predateurs humains ont une conscience qui depassent le concret, capable d'apprender l'abstraction, donc, ce que tu ecris demarre mal. Ensuite, je comprends pas donc je commente pas
Mab AphorismesAllah est une abstraction improuvable. L’inexistence d’Allah est improuvable. Le système karmique (justice divine) est improuvable. Qui propose une explication «logique» du sens de la vie? Pour quelle raison l’homme aurait-il intérêt à être moral? Quelle «finalité» pour l’homme? Autre qu’un «paradis» grotesque où sont admis les criminels musulmans. Entre parenthèses, combien de temps cette chimère resterait un «paradis» avant que les criminels y f… le b…? Un bandit ne change pas ses habitudes sur la Riviera. | |
| | | Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque 10/6/2017, 18:33 | |
| | |
| | | Mara-des-bois
Nombre de messages : 2572 Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque 10/6/2017, 19:26 | |
| - Tiersi a écrit:
Qui propose une explication «logique» du sens de la vie? Dieu et les depressifs. Mais ils ne sont pas d'accord. Mab | |
| | | Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque 11/6/2017, 15:22 | |
| | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Contre-attaque 11/6/2017, 15:33 | |
| 220 - | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 11/6/2017, 17:42 | |
| - Younes bis a écrit:
Le s… tue pour Allah. Le militaire respectable tue pour les hommes respectables. AphorismesLes guerres relèvent des hommes, pas d’Allah. N’étant pas un criminel, Allah ne demande jamais de tuer. En demandant de tuer des hommes au nom d’Allah, Mahomet s’oppose à l’interdit d’Allah. | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 12/6/2017, 16:43 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Tiersi a écrit:
Qui propose une explication «logique» du sens de la vie? Dieu et les depressifs. Mais ils ne sont pas d'accord.
Mab Dieu passe par des intermédiaires. Une bonne proposition métaphysique repose sur la «logique», le bon sens et l’humanité. Dans un pays libre, chacun peut souscrire aux propositions raisonnables qui lui conviennent, en rejetant les absurdités sanguinaires des religieux sauvages. | |
| | | Younes bis
Nombre de messages : 2362 Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Contre-attaque 12/6/2017, 21:04 | |
| - Citation :
basuki « Ahok » Tjahaja Purnama, le gouverneur chrétien de Jakarta, semblait en marche vers une réélection facile en avril dernier. Mais l'homme s’est trouvé en butte à l'islam radical, qui a mené une campagne acharnée contre lui parce qu'il est chrétien et qu’il appartient à la minorité chinoise du pays. Ahok a été accusé d'avoir insulté le Coran. Il avait soupçonné ses adversaires musulmans d’utiliser le verset du Coran qui exhorte les fidèles de ne pas choisir un dirigeant non-musulman, et avait demandé à ses électeurs de ne pas craindre de voter pour lui, leur disant qu’il s’agissait de mensonges. Par la suite, il avait présenté ses excuses, mais avait perdu les élections.
Les groupes islamistes radicaux du pays ont demandé l’ouverture d’un procès pour « blasphème », et invité la population à manifester contre le « kaffir », l’infidèle. Des milliers de musulmans sont descendus dans les rues. An mai, il a été condamné à deux ans de prison, une peine extrêmement sévère. L'accusation avait demandé une condamnation avec sursis, mais les juges ont estimé que Purnama devait passer 2 ans en prison.
« Le fondamentalisme se renforce en Indonésie. Et cela n’est pas un résultat naturel », écrit Stephen Kinzer du Watson Institute for International and Public Affairs à l’Université Brown, dans un article d'opinion paru dans le Boston Globe:
Grâce à l'Arabie Saoudite, nous finançons nos tueurs « L'Arabie Saoudite œuvre depuis des décennies pour extirper l’Indonésie de l’islam modéré et la pousser vers le wahhabisme strict, la religion d’Etat en Arabie Saoudite. La campagne des Saoudiens est patiente, elle prend des formes variées et elle généreusement financée, à l'image de campagnes similaires qu’ils ont menées dans d’autres pays musulmans en Asie et en Afrique.
Les présidents américains successifs nous ont assuré que l’Arabie saoudite est notre amie et qu’elle nous veut du bien. Mais nous savons que Oussama ben Laden et la plupart des pirates de l’air du 11 septembre étaient Saoudiens, et que, comme l’ex-Secrétaire d'Etat Hillary Clinton l’a écrit dans un câble diplomatique il y a huit ans : « Les donateurs d’Arabie Saoudite constituent la principale source de financement des groupes terroristes sunnites du monde entier ».
Les événements récents en Indonésie jettent une nouvelle lumière sur un projet saoudien encore plus pernicieux que le financement du terrorisme. L’Arabie Saoudite utilise sa richesse, dont une grande partie provient des Etats-Unis, pour transformer des nations entières en foyers de l’islam radical. En refusant de protester ou même d’admettre officiellement l’existence de ce projet ambitieux, nous finançons nos propres assassins - et le terrorisme mondial. http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=403505 | |
| | | Tiersi
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Contre-attaque 13/6/2017, 11:57 | |
| - Younes bis a écrit:
-
- Citation :
basuki « Ahok » Tjahaja Purnama, le gouverneur chrétien de Jakarta, semblait en marche vers une réélection facile en avril dernier. Mais l'homme s’est trouvé en butte à l'islam radical, qui a mené une campagne acharnée contre lui parce qu'il est chrétien et qu’il appartient à la minorité chinoise du pays. Ahok a été accusé d'avoir insulté le Coran. Il avait soupçonné ses adversaires musulmans d’utiliser le verset du Coran qui exhorte les fidèles de ne pas choisir un dirigeant non-musulman, et avait demandé à ses électeurs de ne pas craindre de voter pour lui, leur disant qu’il s’agissait de mensonges. Par la suite, il avait présenté ses excuses, mais avait perdu les élections.
Les groupes islamistes radicaux du pays ont demandé l’ouverture d’un procès pour « blasphème », et invité la population à manifester contre le « kaffir », l’infidèle. Des milliers de musulmans sont descendus dans les rues. An mai, il a été condamné à deux ans de prison, une peine extrêmement sévère. L'accusation avait demandé une condamnation avec sursis, mais les juges ont estimé que Purnama devait passer 2 ans en prison.
« Le fondamentalisme se renforce en Indonésie. Et cela n’est pas un résultat naturel », écrit Stephen Kinzer du Watson Institute for International and Public Affairs à l’Université Brown, dans un article d'opinion paru dans le Boston Globe:
Grâce à l'Arabie Saoudite, nous finançons nos tueurs « L'Arabie Saoudite œuvre depuis des décennies pour extirper l’Indonésie de l’islam modéré et la pousser vers le wahhabisme strict, la religion d’Etat en Arabie Saoudite. La campagne des Saoudiens est patiente, elle prend des formes variées et elle généreusement financée, à l'image de campagnes similaires qu’ils ont menées dans d’autres pays musulmans en Asie et en Afrique.
Les présidents américains successifs nous ont assuré que l’Arabie saoudite est notre amie et qu’elle nous veut du bien. Mais nous savons que Oussama ben Laden et la plupart des pirates de l’air du 11 septembre étaient Saoudiens, et que, comme l’ex-Secrétaire d'Etat Hillary Clinton l’a écrit dans un câble diplomatique il y a huit ans : « Les donateurs d’Arabie Saoudite constituent la principale source de financement des groupes terroristes sunnites du monde entier ».
Les événements récents en Indonésie jettent une nouvelle lumière sur un projet saoudien encore plus pernicieux que le financement du terrorisme. L’Arabie Saoudite utilise sa richesse, dont une grande partie provient des Etats-Unis, pour transformer des nations entières en foyers de l’islam radical. En refusant de protester ou même d’admettre officiellement l’existence de ce projet ambitieux, nous finançons nos propres assassins - et le terrorisme mondial. http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=403505 AphorismesImpossible de «blasphémer» la divinité musulmane dont nul ne peut prouver l’existence. Pour «blasphémer» Mahomet, il faut le diviniser: mœurs de sauvages. Punir le «blasphème» est un crime musulman contre l’intelligence. Saloperie de «pureté» musulmane qui tue les blasphémateurs. Tuer pour «blasphème» est un crime de sauvage, légitimé par l’islam. | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Contre-attaque 14/6/2017, 17:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre-attaque | |
| |
| | | | Contre-attaque | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|