Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'affaire Harvey Weistein

Aller en bas 
+6
quantat
Sylvette
Shansaa
Mara-des-bois
Marieden
kalawasa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty12/10/2017, 09:06

Rappel du premier message :

La promotion canapé a toujours existé, mais dans le milieu du cinéma elle a été particulièrement occultée car il y aurait une soi-disant "prime à la créativité" (?) qui pardonne bien des abus.

Vous voulez la liste de ceux qui étaient au courant ? Facile : vous prenez la liste de ceux qui se disent le plus horrifiés !  Twisted Evil


Engagement

Entre 1990 et 2016, Harvey Weinstein finance plusieurs campagnes électorales en tant que grand donateur du Parti démocrate. Soutien de Bill Clinton puis de Barack Obama, il poursuit cette activité pour Hillary Clinton lors de la campagne présidentielle de 2016, faisant le lien entre la candidate et des stars d'Hollywood et levant des fonds pour elle

Distinctions

Le 19 avril 2004, il est fait Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique16 par la Reine Elizabeth II, pour sa contribution à l'industrie du cinéma britannique.
Le 7 mars 2012, le président Nicolas Sarkozy lui remet la Légion d'honneur pour avoir distribué le film The Artist17.
En mars 2015, il reçoit une distinction du Centre Simon-Wiesenthal pour ses actions humanitaires qui font de lui, selon les termes de son introducteur Jeffrey Katzenberg, un « très gentil garçon juif » (« a really nice Jewish boy »)

Ne soyez pas trop durs, sinon va y avoir distribution de points Godwin...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvette




Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty17/10/2017, 12:07

Shansaa:

Pour en revenir au sujet: Screenwriter Scott Rosenberg says he knew all about Harvey Weinstein — and so did everyone else (meme en relancant lp, impossible de bleuir le lien.)

(oui, oui, Quantat, je crois bien aussi  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty17/10/2017, 12:46

Ils sont PARTOUT affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty17/10/2017, 12:48

Rolling Eyes Je saaaiiis!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty17/10/2017, 13:08

Sylvette a écrit:
Smile Smile Ressentirais-je un peu d'agressivite, non non, je dois me faire des idees. Smile


Mais il ne faut pas vous mettre dans cet etat la Sylvette voyons  Very Happy

Rassurez vous, je ne suis aggressive ni en mode attaque, il m’en faut plus que ca, mais ce sujet est deja serieux en soi et je trouvais un peu incongru et deplace de venir le politiser. Ceci etant dit, vous faites comme vous voulez, LP etant espace de liberte s'il en faut.

Pour le reste…

PS. Quand il ya un sujet qui ne vous plait pas, vous pouvez tourner la page d’un journal, changer de chaine sur un televiseur ou fermer un onglet sur votre ordinateur.
Helas pour le reste d’entre nous, vu le mauvais cirque actuel a la Maison Blanche, nous ne pouvons pas echapper aux debilites quotidiennes du mauvais clown qui y habite. On a beau faire, il envahit tout l’espace et il est prolifique…le bougre!  C’est triste, nous passons pour de grands rigolos.
Allez, encore 3 ans…! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty17/10/2017, 13:13

Sylvette a écrit:
Shansaa:

Pour en revenir au sujet: Screenwriter Scott Rosenberg says he knew all about Harvey Weinstein — and so did everyone else (meme en relancant lp, impossible de bleuir le lien.)

(oui, oui, Quantat, je crois bien aussi  Wink )

Le lien ne fonctionne pas mais voici le lien de sa declaration complete

http://deadline.com/2017/10/scott-rosenberg-harvey-weinstein-miramax-beautiful-girls-guilt-over-sexual-assault-allegations-1202189525/

Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty17/10/2017, 14:18

Shansaa a écrit:
Sylvette a écrit:
Shansaa:

Pour en revenir au sujet: Screenwriter Scott Rosenberg says he knew all about Harvey Weinstein — and so did everyone else (meme en relancant lp, impossible de bleuir le lien.)

(oui, oui, Quantat, je crois bien aussi  Wink )

Le lien ne fonctionne pas mais voici le lien de sa declaration complete

http://deadline.com/2017/10/scott-rosenberg-harvey-weinstein-miramax-beautiful-girls-guilt-over-sexual-assault-allegations-1202189525/

Desolee pour le lien. Ca fonctionne pour moi mais j'avais deja visite avec le meme ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty17/10/2017, 14:35

Shansaa a écrit:
Sylvette a écrit:
Smile Smile Ressentirais-je un peu d'agressivite, non non, je dois me faire des idees. Smile


Mais il ne faut pas vous mettre dans cet etat la Sylvette voyons  Very Happy

Rassurez vous, je ne suis aggressive ni en mode attaque, il m’en faut plus que ca, mais ce sujet est deja serieux en soi et je trouvais un peu incongru et deplace de venir le politiser. Ceci etant dit, vous faites comme vous voulez, LP etant espace de liberte s'il en faut.

Pour le reste…

PS. Quand il ya un sujet qui ne vous plait pas, vous pouvez tourner la page d’un journal, changer de chaine sur un televiseur ou fermer un onglet sur votre ordinateur.
Helas pour le reste d’entre nous, vu le mauvais cirque actuel a la Maison Blanche, nous ne pouvons pas echapper aux debilites quotidiennes du mauvais clown qui y habite. On a beau faire, il envahit tout l’espace et il est prolifique…le bougre!  C’est triste, nous passons pour de grands rigolos.
Allez, encore 3 ans…! Wink

"Mais il ne faut pas vous mettre dans cet etat la Sylvette voyons  Very Happy"

Ohh Shansaa. Je ne suis absolument pas "dans cet etat" (lequel d'ailleurs?? Wink

---

"Rassurez vous, je ne suis aggressive ni en mode attaque, il m’en faut plus que ca, mais ce sujet est deja serieux en soi et je trouvais un peu incongru et deplace de venir le politiser. Ceci etant dit, vous faites comme vous voulez, LP etant espace de liberte s'il en faut."

Mais pourquoi les Obama et Hillary se sont-ils obliges de donner leur avis alors? Je faisais seulement Remarquer qu'ils avaient pris leur temps. Quand on considere que les liberaux sont en premiere ligne pour attaquer les conservateurs des qu'il y a le moindre indice d'impropriete.. Smile

---

Pour le reste..."

Trop de faits precis?

---

D'abord:

"Ceci etant dit, vous faites comme vous voulez, LP etant espace de liberte s'il en faut."

puis

"PS. Quand il ya un sujet qui ne vous plait pas, vous pouvez tourner la page d’un journal, changer de chaine sur un televiseur ou fermer un onglet sur votre ordinateur."

Vous avez tout-a-fait raison et c'est vrai pour vous aussi d'ailleurs. Smile

---

"Helas pour le reste d’entre nous, vu le mauvais cirque actuel a la Maison Blanche, nous ne pouvons pas echapper aux debilites quotidiennes du mauvais clown qui y habite. On a beau faire, il envahit tout l’espace et il est prolifique…le bougre!"

Je ne sais pas qui est "nous", apparemment il doit y en avoir un autre ("nous", ceux qui ont vote pour lui et qui ne partagent pas forcement toute votre opinion. Smile )

La, encore, off topic?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty21/10/2017, 12:40

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 E9aa1c10[/b]


Un homme de 42 ans a été surpris à La Chapelle-sur-Erdre, près de Nantes, entrain d'avoir une relation sexuelle avec une vache âgée de seulement trois mois. Il a été repéré par l'agriculteur propriétaire de la génisse dans la nuit du 17 au 18 octobre comme le révèlent nos confrères de Ouest France. L'homme a été arrêté par les forces de l'ordre et a été placé en garde à vue pour "sévices de nature sexuelle envers un animal domestique, apprivoisé ou captif". Il a ensuite été relâché et comparaitra devant la justice le 20 février prochain.

En mars dernier, un fait de ce genre avait déjà été rapporté par le site Normandie-actu.fr. Un homme de 59 ans avait été surpris par sa femme entrain d'avoir une relation sexuelle dans le garage de leur maison avec... une poule. Il avait été condamné à trois mois de prison avec sursis pour le même motif que l'homme de 42 ans arrêté près de Nantes. La procureure expliquait : "Il y a eu deux témoins directs, la femme et la fille. Je ne vais pas entrer dans les détails du dossier mais il y a eu des constatations sur le gallinacé." Le couple s'était séparé.



L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 425432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty21/10/2017, 14:23

Chirac faisait bien de la politique "au cul des vaches", au Salon de l'Agriculture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty21/10/2017, 22:25

Je reviens sur un sujet que (il me semble) j'ai déjà évoqué il y a qques années....

Il y a env. 30 ans, un journal féminin (féministe) avait condamné la galanterie sous prétexte qu'elle était le début du viol !!!
Oui, oui, oui..admettons qu'il y ait toujours une arrière pensée, ou tout simplement un espoir... Rolling Eyes
Les féministes ont effectivement réussi à éliminer la galanterie, mais quand on voit par quoi elle a été remplacée, je suppose qu'elles aimeraient bien faire marche arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty22/10/2017, 11:50

Cette affaire bien malheureuse et qui a déclenché le #Balancetonporc sur certains réseaux sociaux, me cause une certaine perplexité.

Voilà des femmes qui ont subi des actes répréhensibles et qui se sont astreintes au silence depuis des années.
Maintenant, certaines d’entre elles, trouvent le courage de témoigner. Certaines portent plaintes sans la moindre preuve tangible.

J'attends le résultat de ses procès et constater si la Justice est sensible au buzz ou à son cœur de métier...La preuve irréfutable !

Alande
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty22/10/2017, 12:07

35 -

Alande a écrit:
(...)

J'attends le résultat de ses procès et constater si la Justice est sensible au buzz ou à son cœur de métier...La preuve irréfutable !

Alande

La Justice est comme l'Eglise catholique, tant qu'elle a le sentiment d'être à contre-courant de l'opinion,
elle a la conviction d'être dans le vrai.
Il paraîtrait que c'est une marque d'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty23/10/2017, 07:26

alors, voilà que ces dames ont toutes été harcelées voir "failli être violée" !

"""Chantal Ladesou : "J'ai failli me faire violer""""

"""Anne Roumanoff se confie sur le harcèlement dont elle a été victime à 22 ans"""

à elle, il faudrait lui donner la définition de "harceler", un homme lui fait une proposition, elle l'a refuse.............. je ne vois pas où est le harcèlement.

et puis y a celles qui "témoignent" mais qui expliquent que "non, merci, je n'ai pas été victime de harcèlement" !!!!

messieurs, regardez vos chaussures quand vous parlez à une femme sinon elle risque d'expliquer que votre regard en dit long sur vos intentions !



Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty23/10/2017, 08:26

D'après un sondage, la moitié des françaises ont déjà été harcelées...
L'autre moitié espère encore...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty23/10/2017, 08:55

kalawasa a écrit:
D'après un sondage, la moitié des françaises ont déjà été harcelées...
L'autre moitié espère encore...

Sans compter celles qui aguichent leur patron et sont prêtes à tout pour
obtenir une promotion,et elles sont majoritaires . L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 151686
Dans ce cas c'est le patron qui est harcelé .Il devrait déposer plainte aussi.
L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 620874
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty23/10/2017, 09:12

Salut Charly . Comme tu es doué en Nouvelles Technologies, je te propose de créer un "hashtag #Balance ta cochonne" pig
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty23/10/2017, 09:13

kalawasa a écrit:
Salut Charly . Comme tu es doué en Nouvelles Technologies, je te propose de créer un "hashtag  #Balance ta cochonne" pig

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty23/10/2017, 09:29

Marieden a écrit:
kalawasa a écrit:
Salut Charly . Comme tu es doué en Nouvelles Technologies, je te propose de créer un "hashtag  #Balance ta cochonne" pig

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 909307

Tu as raison Kala, de plus on ne porte jamais plainte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty23/10/2017, 10:23

Lawrence a écrit:
Tu as raison Kala, de plus on ne porte jamais plainte

...alors qu'on attend désespérément une occase pour porter plainte...!  L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Rire_511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Harvey Weistein   L'affaire Harvey  Weistein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Harvey Weistein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: