Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LA PEINE DE MORT

+6
GIBET
Charly
Lawrence
Zed
Biloulou
jaco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty6/9/2009, 08:11

Rappel du premier message :

Quand je vois le nombre de personnes assassinées, par des récidivistes sorties de prison? Je me pose souvent la question, les vrais assassins ne seraient pas ceux qui ont supprime la peine de mort?
Chez nous ce qu il y a de bien , c est que l assassin qui a tue une fois, peut tuer plusieurs fois, les peines ne s ajoutes pas, il aurait tord de se gêner.
De toute façon je reste persuade que tous ces gents qui ont demande l abolition de le peine de mort, ont d abord pense a leur situation , plutôt qu a la sécurité des Français.
Vous êtes vous demande combien coute au contribuable, la délinquance dans notre pays, cela n a jamais été chiffre, vaut mieux que les Français ne le sache pas, avec cet argent on pouraient sauver des milliers de gents biens, et méritant.
Une chose est sur , la magistrature n est pas près d être au chômage, il font le nécessaire pour s en protéger, ils assurent leurs arrieres, en mettant le maximum de délinquants dans la rue , c est une sorte de placement, qui rapporte a tous les coups.
Vaut mieux supprimer un assassin que de risquer la vie d une innocente victime, enfin c et ma facon de voir les chose Jaco
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty10/6/2011, 12:52

C'est un hadith contre le suicide et contre l'acharnement thérapeutique, mais qui, selon les lectures peut aussi s'étendre à toute mise à mort

Mais non Jérome ,c'est pas un hadith mais un verset de l'Al Koran . Vous allez encore vous en défendre mais y'a toute une différence entre "les hadiths et l'Al Koran"
J'ajoute que c'est pas Friedrich qui en a fait un essénien mort àb33 ans assassiné par intérim ce pauvre garçon devait se doper aux hallucinoss y se croyait le fils ,alors les hébreux l'ont assassiné :scratch:et c'est l'ascension vers le père ( rien de nouveau puisque pour vichnou c'est le meme evenement(eternel retour comme dirait Lucrèce , pas comme dirait notre pote"Friedrich")
Bon appétit LA PEINE DE MORT - Page 2 64062

Dernière édition par Zora232 le 10/6/2011, 13:16, édité 2 fois
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty10/6/2011, 12:56

Je connais la différence profonde entre le qur'an et les hadiths

C'est mon prof d'arabe qui m'avait présenté cette phrase comme un hadith

t'es sûr de ton coup ?
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty10/6/2011, 13:20

C'est mon prof d'arabe qui m'avait présenté cette phrase comme un hadith

t'es sûr de ton coup ?

Et certain , ne lui en veut pas y confondent tout ces bougres albino
quantat

quantat

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty10/6/2011, 14:33

Je sais qu'il y a souvent des confusions: j'ai été très très fier, quand j'ai pu rectifier une erreur de mon copain Youssef, à Essaouira, au sujet d'un verset qui dit: "man qatala nafsan bikheïri nafsin aou fasadin fi'l ardi..."

Il croyait qu'à la place de "nafsin" c'était " haqqin"...
Alors moi, le kafir, j'ai sorti mon qur'an de poche Very Happy ... et il m'a humblement félicité (mais c'était très difficile pour lui d'admettre que je ne suis pas musulman)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty10/6/2011, 16:30

quantat a écrit:
(...) Alors moi, le kafir, j'ai sorti mon qur'an de poche Very Happy ... et il m'a humblement félicité (mais c'était très difficile pour lui d'admettre que je ne suis pas musulman)

Pour nous aussi... LA PEINE DE MORT - Page 2 707951
quantat

quantat

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty10/6/2011, 16:37

Very Happy

Toi, tu t'es converti en cachette et tu essayes de gagner des "hassanat" en me convertissant Suspect
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty10/6/2011, 17:44

Je sais qu'il y a souvent des confusions: j'ai été très très fier, quand j'ai pu rectifier une erreur de mon copain Youssef, à Essaouira, au sujet d'un verset qui dit: "man qatala nafsan bikheïri nafsin aou fasadin fi'l ardi..."

Il croyait qu'à la place de "nafsin" c'était " haqqin"...
Alors moi, le kafir, j'ai sorti mon qur'an de poche Very Happy

L'AlKoran c'est du sérieux Jérome !
C'est à des centaines de degrés qu'on peut le comprendre .
Ex; ton premier verset que la mort c'est la fin (tout meurt meme les galaxies ,juste question de temps) alors que les disciples modernes du vieux d'Alamut """"la balancent aux ignorants pour se faire péter!
alors qu'il y dit"ne vous suicidez pas Dieu est miséricordieux )bon ni toi ni youssef etes dans la confusion "car c"est" Man qatala nafsan bikheiri hakkin, aou fassadin fil Ard " , se faire péter au milieux d'innocents est un"fassadin fil Ard extrème"et vous n'etes pas un Kaffir mais un bon"ahlou_al_kitab" qu'il faut défendre et protéger dans la"cité musulmane"
"Authentique"

y faudrait toute une vie pour y comprendre à AlKoran sunny et encore drunken
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty11/6/2011, 01:28

31 -

Branmakmorn06 a écrit:
Tiens, on utilise les langues mortes sur le forum? Very Happy

Sauf votre respect, si j'ai bien lu, il s'agirait plus vraisemblablement de langues de Maures.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty11/6/2011, 10:00

EddieCochran a écrit:
31 -

Branmakmorn06 a écrit:
Tiens, on utilise les langues mortes sur le forum? Very Happy

Sauf votre respect, si j'ai bien lu, il s'agirait plus vraisemblablement de langues de Maures.

ET DE MORUES...........

scratch
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty11/6/2011, 10:16

ET DE MORUES...........

Les morts se masseraient ils à l'huile de foie de morues ?
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: la peine de mort   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty23/11/2011, 11:40

Ce matin je me suis leve heureux , les infos d hier soir nous apprenaient que la delinquance etait en baisse dans notre pays.
J aimerais qu ils viennent voire de journal du dauphine libere du 21 novembre, une fois de plus ce qui nous gouvernent verraient qu ils se trompent, mais a ce niveau là .moi je dis, sans avoir besoin des statisques bidons que c est exactement le contraire qui se passe, et ils le savent bien
Nous sommes dans une recrudescence de la delinquance, seulement il ne faut surtout pas de donner du grains a moudre au fn, paraitrait que c est son fond de commerce, si c est la cas Marine Le Pen aura de quoi faire.
j ose esperer que les Français sauront pour qui voter, la seule chose qui m attriste c est qu le fn ne veux pas faire un referendum au sujet de l euros, je pense sincerement que cela risque de le faire perdre, et c est bien triste, car Marine a tous les atouts en mains. surtout que tout la monde sait bien que les referendums, personne ne les respecte notre droite nous a montre l exemple.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty9/8/2017, 15:48

LA PEINE DE MORT - Page 2 Image013

confused
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT   LA PEINE DE MORT - Page 2 Empty

LA PEINE DE MORT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2