Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Homosexualité : le livre qui change "tout" .

Aller en bas 
+4
chat noir
bénédicte
EddieCochran
Ungern
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty20/10/2009, 20:41

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Chretiens-en-psychiatrie-49

Devant de telles révélations ,
Moussa a la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty20/10/2009, 20:43

Tiens, en parlant de livre, je viens de racheter "l'Origine des espèces" en supplément du monde, lol!!!
Acheter un jiournal pour le jeter et avoir le bouquin: Homosexualité : le livre qui change "tout" . Lol


C'est amusant a quelques années passées, il me parait toujours aussi captivant
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty20/10/2009, 23:49

2 -
Se référant au livre De l'origine des espèces, l'excellent BRANMAKMORN06 a écrit:
C'est amusant a quelques années passées, il me parait toujours aussi captivant

Si c'est pareil après ce laps de temps significatif ça semble en contradiction avec la théorie de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty21/10/2009, 00:42

Cher Edie comme nos convictions.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty21/10/2009, 01:00

EddieCochran a écrit:
2 -
Se référant au livre De l'origine des espèces, l'excellent BRANMAKMORN06 a écrit:
C'est amusant a quelques années passées, il me parait toujours aussi captivant

Si c'est pareil après ce laps de temps significatif ça semble en contradiction avec la théorie de l'évolution...

Je n'ai jamais lu ce livre.

Qu'a-t-il de si captivant ? Et qu'est ce qui semble en contradiction par rapport au moment où il a été écrit ? Je ne suis pas bien Homosexualité : le livre qui change "tout" . Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty21/10/2009, 01:07

Pour le livre des homos.

Ne nous offusquons pas mais a chacun sont trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 11:32

bénédicte a écrit:
EddieCochran a écrit:
2 -
Se référant au livre De l'origine des espèces, l'excellent BRANMAKMORN06 a écrit:
C'est amusant a quelques années passées, il me parait toujours aussi captivant

Si c'est pareil après ce laps de temps significatif ça semble en contradiction avec la théorie de l'évolution...

Je n'ai jamais lu ce livre.

Qu'a-t-il de si captivant ? Et qu'est ce qui semble en contradiction par rapport au moment où il a été écrit ? Je ne suis pas bien Homosexualité : le livre qui change "tout" . Icon_redface



Ce livre ou plutôt cet ouvrage car au vu du niveau de l’œuvre c’est le terme qui convient le mieux et a la fois un aboutissement celui d’une vie et de travaux aussi colossaux qu’incompris, c’est une fin et a la fois un commencement !

Il faut reconsidérer cet ouvrage dans son contexte (encore une fois le contexte est primordial !) a la suite des travaux de Buffon et en contradiction partielle avec ceux de Lamarck (génétique) il établi avec encore beaucoup d’imperfections la théorie de l’évolution, aie, j’ai prononcé ou plutôt écris le mot « interdit » !!!!

Il détermine l’évolution des espèces « animales » et par la même l’évolution de l’homme lui-même, si la plupart de ses assertions sont aujourd’hui très largement reconnues comme exactes et vérifiées, les quelques erreurs sont utilisées encore de nos jours par les tenants du créationnisme pour tenter d’une manière pathétique de remettre en cause l’ensemble de l’œuvre et surtout pour nier le principe même de la possibilité de l’évolution de l’espèce humaine.



Le « voyage » de Darwin est doute l’une des plus grandes avancées scientifiques du 19 me siècle.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 15:37

Ungern a écrit:
Homosexualité : le livre qui change "tout" . Chretiens-en-psychiatrie-49

Devant de telles révélations ,
Moussa a la parole !
c'est Moussa qui avait la parole mais devant son silence,
j'ose me faire l'avocat de la chrétiennté, dans cette affaire de trous, (comme dit si bien Jacklane)
Il n'échappe à personne qu'existe différents courants chez les chrétiens, ceux dits modérés, et les intègristes.
Ces courants traversent toutes les églises, meme à l'intérieur de l'église anglicane un débat à lieu à l'heure actuelle entre les pro ordinations des femmes , les pro mariages homos.
Ce que doit envier Moussa à l'islam c'est cette fermeté ,cet immobilisme face à ce que les musulmans dénoncent comme de la décadence.
Eh oui Moussa fallait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 15:47

L'Eglise catholique ne sera démocratique
que quand elle acceptera l'ordination des travelos ! Homosexualité : le livre qui change "tout" . Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 15:52

Oui, mais... mais l'Église n'a jamais été et ne sera jamais, j'espère, une institution démocratique.
La démocratie c'est peut-être bon pour une société humaine, pas pour une religion.

M'enfin, quelle idée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 17:55

Et l'autre "gogol" qui va nous expliquer que l'homosexualité n'existe pas chez les musulmans! Homosexualité : le livre qui change "tout" . Lol
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 18:07

je vois que tu as du mal à lire aussi ,
je parle de la position de l'islam, rejetant l'homosexualité
qu'il existe des homosexuels musulmans, c'est leur problème de gérer cette contradiction. Pour ma part, les homos ne me gènent pas tant que çà se passe dans leur sphère privée, à partir du moment où cela devient de l'homolatrie, je dis stop, je n'accepte pas que l'on me dise à moi et mes enfants que c'est normal, naturel.......
voilà le gogol à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 18:10

je parle de la position de l'islam, rejetant l'homosexualité

Je lis trés bien,Chaton, j'exprimais juste la déclaration de ton idole, le nain de jardin iranien!!!!! Homosexualité : le livre qui change "tout" . Lol

Il est tellement con, celui la que s'il n'existait pas il faudrait l'inventer!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 18:15

BRANMAKMORN06 a écrit:
je parle de la position de l'islam, rejetant l'homosexualité

Je lis trés bien,Chaton, j'exprimais juste la déclaration de ton idole, le nain de jardin iranien!!!!! Homosexualité : le livre qui change "tout" . Lol

Il est tellement con, celui la que s'il n'existait pas il faudrait l'inventer!

Est ce qu'il a dit réllement cela, faut faire attention aux traductions des médias as tu lu ou entendu le discours?
je te rappelle quand meme que les transexuelles sont acceptées par une fatwa du clergé chiite.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 19:07

L'islam refuse l'homosexualité .
Je me suis renseigné: si un homo fait un attentat suicide,il aura pas 40 petits garçons "vierge".

Faudra qu'il fasse comme Miittérand et les autres ... Homosexualité : le livre qui change "tout" . Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 19:26

Est ce qu'il a dit réllement cela, faut faire attention aux traductions des médias as tu lu ou entendu le discours?

Si tu te mefie des medias, penche toi sur les sentences rendues par les tribunaux iraniens, a moins que la aussi, la "sale" propagande occidentale ait tout inventé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 20:04

Là aussi faut etre sur : est ce des homos qui se sont fait choper
à tapiner sur le boulevard, ou dans des soirées chaudes, je répète les homos en tant que tels personne n'ira voir ce qu'ils font sous leur couette, à partir du moment où il y a débauche d'homme ou de femme dans les endroits publiques , les lois
l'interdisent dans la plus part des pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 20:08

Toujours a tourner autour du pot l'islam autorise les pédés oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 20:12

Ungern a écrit:
L'islam refuse l'homosexualité .
Je me suis renseigné: si un homo fait un attentat suicide,il aura pas 40 petits garçons "vierge".

Faudra qu'il fasse comme Miittérand et les autres ... Homosexualité : le livre qui change "tout" . Icon_tongue

Je crois que décidément vous avez fait de l'islam un défouloir de toutes vos frustrations, l'islam n'exprime rien de nouveau, il est la continuité des religions monotheistes qui ont toutes condamné l'homosexualité masculine et féminine.
On dirait que vous ne connaissez pas l'histoire de Sodome et Gomore.
et ce bouquin n'y changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 20:17

Toujours a tourner autour du pot l'islam autorise les pédés oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 20:22

je sais tu as du mal à suivre ,on va parler simple:
l'islam n'autorise pas l'homosexualité, par contre personne n'a le droit de regarder ta vie privée , avec qui tu couches,
mais si tu le revendique c'est à dire tu roules une galoche à ton mec dans la rue devant tout le monde, ou tu lui fais une gaterie, là tu t'exposes à des sanctions
capito?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 20:26

chat noir a écrit:
je sais tu as du mal à suivre ,on va parler simple:
l'islam n'autorise pas l'homosexualité, par contre personne n'a le droit de regarder ta vie privée , avec qui tu couches,
mais si tu le revendique c'est à dire tu roules une galoche à ton mec dans la rue devant tout le monde, ou tu lui fais une gaterie, là tu t'exposes à des sanctions
capito?

J'en conclu donc que tous les musulmans iraniens pendus pour homosexualité et tous les homosexuels saoudiens comdamnés a la prison, se galochaient dans la rue et se prodiguaient mutruellement des gateries en public!

Tu prends les gens pour des cons ou tu reserve ca aux occidentaux infèrieurs????
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 20:36

Oui monsieur, ils ont du se faire serrer, dans la rue ou un lieu publique, un endroit chaud
Personne n'a le droit de regard sur ta vie privée.
Les homos existent dans les sociéts musulmannes , on les cotoient ,on sait leurs attirances mais tant que c'est du domaine de la vie privée , à part les ricanneries rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 20:42

de la mme façon qu'ils sont traités au sein de la grande muette
, çà tu dois le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : le livre qui change "tout" .   Homosexualité : le livre qui change "tout" . Empty22/10/2009, 20:43

oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité : le livre qui change "tout" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Le Monde selon Barack...
» Le Tibet,la Chine,le réchauffement climatique ,tout ça "ici" ...
» sort des Chrétiens sous l'islam
» La fin du monde est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: