Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...

Aller en bas 
+8
Zora232
jam
EddieCochran
Ungern
Biloulou
bénédicte
chat noir
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty21/10/2009, 20:55

Rappel du premier message :

Citation :
Pour Moussa et Chat Noir, voici un lieu où vous vous retrouverez pour évoquer la puissance du divin et échanger vos versets et vos psaumes.

Tous les chemins mènent au Ciel et nul n'a la réponse sauf Dieu. ou Allah. ou peu importe comment vous l'appelez.

Que le désert vous inspire.



La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Desert10


Attention, vous êtes prêts ? Je mets les compteurs à zéro... Moussa, Chat Noir... c'est parti... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty29/9/2011, 20:59

Ungern a écrit:
Chat Noir,
Si tu répondais à ma question sur le pélérinage à la Mecque ....


C'est quoi le pélérinage minimum ,qq on fait,combien de temps ça dure,et de l'ordre de combien ça coûte pour un musulman frabnçais par exemple...


Merci ....



J'ai posé la question au hadj ( un saint homme en vérité ) avec qui je travail en ce moment : son pèlerinage lui a couté 1600 euro en 2008. 3ou 4 jours a la Mecque plus visite de Médine. Mais les prix ont considérablement augmenté depuis: A ce sujet lire

http://www.saphirnews.com/Combien-coute-le-pelerinage-a-la-Mecque_a279.html
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty30/9/2011, 09:07

Y'en a pas un parmi Younes, Chat Noir, Bénédicte ou Zora qui pourrait m'aider pour la traduction ci dessus ? Sad

(C'est une obligation religieuse euh !!! vous êtes zobligés euh ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty30/9/2011, 15:25

C'est une obligation religieuse euh !!! vous êtes zobligés euh ! Wink )

C'est la vérité Jérome , ils ont le devoir sacré de vous expliquer tt leur religion l' islam est très clair là dessus !!! confused confused

Moi ? J y crois plus j'ai retrouvé ma libérté sunny
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty30/9/2011, 15:33

Reponse à Ungern:
le pelerinage peut couter jusqu à 4000 euros aujourdh ui:
c est scandaleux je sais , je n arrete pas de le dire . le prix du billet , du visa, et l hotel , de l argent qui rentre dans les poche de la famille saoud en plus du pétrole........

Pour Quantat:
Nasro Allahi : la victoire de Dieu.

Fatho : l ouverture

Afwajane : par vagues successives

Fassabih: Chante la louange

Starfirho : demande lui le repentir.

Tawabane : pardonneur ( singulier)

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty30/9/2011, 16:04

Fatho : l ouverture


L'ouverture ?!!!!!!! ,de quoi ?

OK (fatho maka) n'est pas ouverture de la mècque !!!

Rooo! , fatho al andaloss , n'est pas ouverture d'andalousie !!!

fatho les chrétiens des amériques : carnage des indiens sauvages ,idolatres de Manitou et ses vertes prairies farao :f et occupations de leurs terres et biens !!!! study study study

Al fatho faut etre idiot fini pour pas vouloir Sleep comprendre clown

alors la crèche afro
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty30/9/2011, 16:13


el fatho dans le sens de l ouverture des coeurs
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty30/9/2011, 16:16

parce que la suite du verset donne l 'explication: wa rahayta ennassa yadkhouloun fi dini illahi
(et que tu vois les gens entrer dans la religion d Allah par vagues successives.)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty30/9/2011, 22:40

el fatho dans le sens de l ouverture des coeurs


à bien réfléchir y vous faut un déssin mon cher ami Poe car c'est dans le sens de l'ouverture du coeur que le bon dieu a dit à son messager " innaa fatahnaa laka fathane moubinane,liarfira allaho laka maa ta9addama .....!,éveillez vous mr vous etes dormir par terre là !!! La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 83254

Fotihat el andalous ,signifie simplement l'andalousie a été convértie à l'Islam et la chariàa !,remarquez svp mr chah q'y'a pas d'coeurs là !!!

Dommage l'ouverture des coeurs des andalouses chaudasses py tètre mr rudit didi La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 83254
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty30/9/2011, 23:00

chat noir a écrit:
parce que la suite du verset donne l 'explication: wa rahayta ennassa yadkhouloun fi dini illahi
(et que tu vois les gens entrer dans la religion d Allah par vagues successives.)


C'est en lisant des inepties de cet acabit que je me dis que les athées ont fichtrement raison. Il n'y a pas de dieux, du moins pas de dieux qui favorisent une religion comme on favorise un parti politique.

Votez pour moi et je vous assure le paradis La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 620874
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty3/10/2011, 13:54

chat noir a écrit:
Reponse à Ungern:
le pelerinage peut couter jusqu à 4000 euros aujourdh ui:
c est scandaleux je sais , je n arrete pas de le dire . le prix du billet , du visa, et l hotel , de l argent qui rentre dans les poche de la famille saoud en plus du pétrole........

Pour Quantat:
Nasro Allahi : la victoire de Dieu.

Fatho : l ouverture

Afwajane : par vagues successives

Fassabih: Chante la louange

Starfirho : demande lui le repentir.

Tawabane : pardonneur ( singulier)


baraka llahou fik ya akhi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty3/10/2011, 15:27

Citation :
Starfirho (...)


On dirait le nom d'une vedette de foot Embarassed


Mab (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty3/10/2011, 20:47

baraka llahou fik ya akhi cheersarce

jerome ,mais tu barraques n'importe comment mon cher , le chat semble se


tromper et beaucoup ! Sleep






que la suite du verset donne l 'explication: wa rahayta ennassa yadkhouloun fi dini illahi
(et que tu vois les gens entrer dans la religion d Allah par vagues successives.)

tu me plais l chat , dis est ce qu'ils rentraient volontairement sans leur forcer

un chouia la main ?

Pourquoi Catherine est sortie de"dinillah) pour jeter les arabusches à la mer au

(xv)sièles ....

Nous racontes pas d'bobrds l'chat La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 685787

Revenir en haut Aller en bas
Roseline




Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 04:16

sans leur forcer

un chouia la main ?


à vrai dire vaut mieux leur forcer la main , ils n'ont extérminé aucune race humaine , les peaux rouges vous connaissez mme Zora ? Ehben les chrétiens les ont tous évangilisés

..........................................................on n en trouve plus qu'au musée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 11:30

62 -

C'est plaisant de suivre cette parthénogénèse thélytoque chez les
avatars : l'unicité n'est plus un obstacle à son propre dialogue public.
Géniale Toile !
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 12:50

Zora232 a écrit:
baraka llahou fik ya akhi cheersarce

jerome ,mais tu barraques n'importe comment mon cher , le chat semble se


tromper et beaucoup ! Sleep



Superbe néologisme Zora !!! j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 12:55

Superbe néologisme Zora !!! j'ai adoré Very Happy

_________________


Gentil Jérome cheers mérci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 13:16

C'est plaisant de suivre cette parthénogénèse thélytoque chez les
avatars : l'unicité n'est plus un obstacle à son propre dialogue public.
Géniale Toile !

Svp Eddy pitié La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 425432 pour moi , y' déja Rose qui m prend pour une

femmelle La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 909307

C Qui ,comment et de quelle verbe est parthénogénèse ,faite moi gràce cela fatigue



les le dicos ,y est meme pas dans le G.Robert !!! scratch

thélétoque je comprend Very Happy mais si vous m'eclairiez encore plus roseline

comprendra q j suis un berber homme avec tout un troupeau de chameaux

qui s'aiment aux chmelles ,éros est l'unique et vrai dieu vivant eternellement , voyez meme Zeus est mort
,vous en conviendrez mon cher elephant

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 13:24

65 -

Zora232 a écrit:
,vous en conviendrez mon cher

Je me tâte, d'habitude quand j'entends "conviens" je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 18:09

mais si vous m'eclairiez encore plus roseline


Bouge surtout pas Eddy! La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 425432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 18:09

Eddie a écrit:
Je me tâte, d'habitude quand j'entends "conviens" je ne bouge pas.

Je ne sais pas si c'est une bonne tactique, Eddie, sachant que Zora et Roseline ne font qu'une, enfin qu'un.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 18:18

Je ne sais pas si c'est une bonne idée,vous mouchardez Rose ,ma création ,mon Eve je suis pas Roseline Mad ,et c pas elle qui me contredira ,je la connais,aimable ,honnète ,grenouille de bénitier à ses temps perdus une Dame rangée Quoui!

un crime mme Mab La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 620874
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 18:45

Roseline,ça me fait penser à Margueritte,la Vache du Prisonnier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 19:37

N'oublions pas la Lybie aussi........




La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Philip10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 19:46

Lawrence a écrit:
N'oublions pas la Lybie aussi........
Ah ? On a retrouvé le colonel ?
(Non, pas celui-là, l'autre...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 19:54

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
N'oublions pas la Lybie aussi........
Ah ? On a retrouvé le colonel ?
(Non, pas celui-là, l'autre...) clown


Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty4/10/2011, 23:55

75 -

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
N'oublions pas la Lybie aussi........
Ah ? On a retrouvé le colonel ?
(Non, pas celui-là, l'autre...) clown

Bob ?

C'est affreux, ne s'agirait-il pas plutôt de Jean, le très félin Colonel Jean Schramme, un rusé Léopard dans son genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite -
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» CHAT NOIR & AUTRES........
» Special Promo Chat Noir !
» Question NEUTRE à Chat Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: