Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...

Aller en bas 
+8
Zora232
jam
EddieCochran
Ungern
Biloulou
bénédicte
chat noir
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty21/10/2009, 20:55

Rappel du premier message :

Citation :
Pour Moussa et Chat Noir, voici un lieu où vous vous retrouverez pour évoquer la puissance du divin et échanger vos versets et vos psaumes.

Tous les chemins mènent au Ciel et nul n'a la réponse sauf Dieu. ou Allah. ou peu importe comment vous l'appelez.

Que le désert vous inspire.



La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Desert10


Attention, vous êtes prêts ? Je mets les compteurs à zéro... Moussa, Chat Noir... c'est parti... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty4/10/2011, 23:55

75 -

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
N'oublions pas la Lybie aussi........
Ah ? On a retrouvé le colonel ?
(Non, pas celui-là, l'autre...) clown

Bob ?

C'est affreux, ne s'agirait-il pas plutôt de Jean, le très félin Colonel Jean Schramme, un rusé Léopard dans son genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty5/10/2011, 07:31

EddieCochran a écrit:
75 -

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
N'oublions pas la Lybie aussi........
Ah ? On a retrouvé le colonel ?
(Non, pas celui-là, l'autre...) clown

Bob ?

C'est affreux, ne s'agirait-il pas plutôt de Jean, le très félin Colonel Jean Schramme, un rusé Léopard dans son genre ?



C'est étrange par ce que qu'en j'étais ado, dans les rues de Montréal, et que n'importe qui de la gang voyait un flic en approche, on avait développé le cri d'alarme ''Schramme de gramme''

On disait schramme (originalement ''Scramme'') par qu'il y avait la boisson en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty5/10/2011, 11:04

Ah ? On a retrouvé le colonel ?
(Non, pas celui-là, l'autre...) clown


Le lieutenant qui s'est fait colonel , modeste gaddafou !!! drunken ,il aurait bien

pu se faire Amiral après la victoire de Smyrte pirat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty5/10/2011, 13:53

Biloulou a écrit:
Ah ? On a retrouvé le colonel ?
(Non, pas celui-là, l'autre...) clown


Moutarde ?
Oui, assassiné dans la bibliotheque avec le chandelier et les soupçons se portent sur Mademoiselle Rose.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty5/10/2011, 18:18

Mara-des-bois a écrit:
Moutarde ?
Oui, assassiné dans la bibliotheque avec le chandelier et les soupçons se portent sur Mademoiselle Rose.
Mab
Ca sent bon la soirée d'hiver au coin du feu.... Laughing
(C'était pas avec un gigot congelé, dis ? Un gigot à la moutarde.... il n'y a que Mab qui m'aille !) drunken


Dernière édition par Biloulou le 6/10/2011, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty6/10/2011, 06:04

les soupçons se portent sur Mademoiselle Rose.


Impossible ,elle m'a affirmé qu'elle etait vièrge Mab .....

.....................de tous soupçons ,parcqu'éros l'a vi et revisité geek
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty7/10/2011, 04:25

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah ? On a retrouvé le colonel ?
(Non, pas celui-là, l'autre...) clown


Moutarde ?
Oui, assassiné dans la bibliotheque avec le chandelier et les soupçons se portent sur Mademoiselle Rose.


Mab


Mais non voyons, avec la corde dans le living-room La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty7/10/2011, 13:45

Zed a écrit:
Mais non voyons, avec la corde dans le living-room La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 620874


Tu m'as l'air bien au courant, Zed.... Suspect


Mab (je tiens un suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty7/10/2011, 15:46

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Mais non voyons, avec la corde dans le living-room La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 620874


Tu m'as l'air bien au courant, Zed.... Suspect


Mab (je tiens un suspect)


Pas du tout, j'ai dis tout ce que je savais aux policiers.

Au moment du crime, j'étais dans l'escalier, je descendais en haut quand soudain, j'entendis la victime qui recevais un coup de corde mortel a la tête. C'est alors que n'écoutant que mon courage, je me suis quand même rendu aux cuisines me faire un sandwich au jambon fromage (j'avais un ptit creux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty7/10/2011, 16:04

Zed a écrit:
(...) me faire un sandwich au jambon fromage (j'avais un ptit creux What a Face )
Avec un peu de moutarde ? Il n'y a que Mab qui m'aille...
(Il fallait que la place en un lieu visible, celle-là - Zed, c'est une pénible allusion à une pub pour une marque de moutarde...) La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty7/10/2011, 16:10

Biloulou a écrit:
Avec un peu de moutarde ? Il n'y a que Mab qui m'aille...


Au lieu de faire de l'humour, donne ton alibi (et ne me dis pas que toi aussi, tu as entendu le bruit de la corde sur le crâne u colonel Moutarde What a Face )



Mab
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty7/10/2011, 17:04

[quote="Zora232"]baraka llahou fik ya akhi cheersarce

jerome ,mais tu barraques n'importe comment mon cher , le chat semble se


tromper et beaucoup ! Sleep






que la suite du verset donne l 'explication: wa rahayta ennassa yadkhouloun fi dini illahi
(et que tu vois les gens entrer dans la religion d Allah par vagues successives.)

tu me plais l chat , dis est ce qu'ils rentraient volontairement sans leur forcer

un chouia la main ?


Pourquoi Catherine est sortie de"dinillah) pour jeter les arabusches à la mer au

(xv)sièles ....

Nous racontes pas d'bobrds l'chat La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 685787

Je me bouge un peu pour te répondre Zora, mais je t avoue je suis désorienté devant tes délires,
Tu as un prince des croyants à la tete de ton pays et tu trouves le moyen d etre ignorant de ta propre religiuon.
" Ils rentraient volontairement sans leurs forcer la main?"
Ben le coran est clair : "la ikraha fi eddine" lis l'exegese , la traduction...
ensuite tu dis : " nous racontes pas d'bobrds le chat"
Wache mon frere vous parlez verlant au Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty7/10/2011, 17:26

[quote="chat noir"]
Zora232 a écrit:
baraka llahou fik ya akhi cheersarce

jerome ,mais tu barraques n'importe comment mon cher , le chat semble se


tromper et beaucoup ! Sleep






que la suite du verset donne l 'explication: wa rahayta ennassa yadkhouloun fi dini illahi
(et que tu vois les gens entrer dans la religion d Allah par vagues successives.)

tu me plais l chat , dis est ce qu'ils rentraient volontairement sans leur forcer

un chouia la main ?


Pourquoi Catherine est sortie de"dinillah) pour jeter les arabusches à la mer au

(xv)sièles ....

Nous racontes pas d'bobrds l'chat La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 685787

Je me bouge un peu pour te répondre Zora, mais je t avoue je suis désorienté devant tes délires,
Tu as un prince des croyants à la tete de ton pays et tu trouves le moyen d etre ignorant de ta propre religiuon.
" Ils rentraient volontairement sans leurs forcer la main?"
Ben le coran est clair : "la ikraha fi eddine" lis l'exegese , la traduction...
ensuite tu dis : " nous racontes pas d'bobrds le chat"
Wache mon frere vous parlez verlant au Maroc ?



Mais Chat, ne vois tu pas que nous sommes en pleine enquête criminelle ?

Il y a Biloulou qui prend Mab pour un petit pot de moutarde et il y a quelqu'un qui a tuer un autre quelqu'un en lui assènant un coup de corde mortel sur le crâne pendant que je me fesais un sandwich.

Au fait, ou est Miss Scarlett ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty7/10/2011, 18:25

Mara-des-bois a écrit:
Au lieu de faire de l'humour, donne ton alibi (et ne me dis pas que toi aussi, tu as entendu le bruit de la corde sur le crâne u colonel Moutarde What a Face )
Mab
Tu rêves ! J'étais chez orthopneumatiste me mettre des pieds d'hiver et j'ai des preuves ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty7/10/2011, 21:57

Bon , la moutarde me monte au nez et c'est pas bon a s'en licher les doigts mon cher colonel PFK

L'enquète doit aboutir, il nous faut un coupable pour la guillotine.

Avons nous interrogé Charly ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty8/10/2011, 06:54

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Au lieu de faire de l'humour, donne ton alibi (et ne me dis pas que toi aussi, tu as entendu le bruit de la corde sur le crâne u colonel Moutarde What a Face )
Mab
Tu rêves ! J'étais chez orthopneumatiste me mettre des pieds d'hiver et j'ai des preuves ! Twisted Evil

Antineige !!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty1/1/2012, 18:13

La communauté de Taizé se réunit à Berlin
(EuroNews, le 28/12/11 23:05)


La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Captur33

Grand rassemblement de jeunes catholiques et protestants à Berlin. L‘évènement, organisé par la communauté de Taizé, va réunir jusqu‘à 30 000 personnes jusqu’au 1er janvier.

Prières communes, réflexions et échanges sur divers thèmes spirituels, sociaux, artistiques, politiques et économiques sont prévus.

“C’est une bonne expérience, que j’attendais avec impatience, explique cet Italien. Je suis sûr que je vais bien m’amuser et me faire des nouveaux amis bien-sûr… et aussi me calmer aussi un peu moi-même”.

Solidarité et confiance sont, depuis sa création en France dans les années 50, les idées directrices de la communauté de Taizé.

Et si la rencontre risque de prendre parfois des airs de Woodstock chrétien, c’est peut-être simplement pour la joie et la simplicité d‘être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty1/1/2012, 18:58

HUMBLE PARTICIPATION DE LA 15èm BP NAMUR EN 1962 POUR LA CONSTRUCTION DE TAIZÉ


La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Numari10
Que de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty1/1/2012, 19:08

Lawrence a écrit:
HUMBLE PARTICIPATION DE LA 15èm BP NAMUR EN 1962 POUR LA CONSTRUCTION DE TAIZÉ
Tu faisais le ciment ?
Je veux dire, tu malaxais le ciment ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty1/1/2012, 19:13

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
HUMBLE PARTICIPATION DE LA 15èm BP NAMUR EN 1962 POUR LA CONSTRUCTION DE TAIZÉ
Tu faisais le ciment ?
Je veux dire, tu malaxais le ciment ? clown

Exact Biloulou..... Twisted Evil

Et on s'est rencontré l'année suivante La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 212580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty1/1/2012, 19:22

Comme quoi les présages... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty1/1/2012, 19:24

Biloulou a écrit:
Comme quoi les présages... Neutral

En effet, le ciment est la base solide de l'amitié éternelle !!!!
Contre vents et marées!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty1/1/2012, 19:32

Lawrence a écrit:

Et on s'est rencontré l'année suivante

Vous aviez été puni par le "bon père" ?
Tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty1/1/2012, 19:37

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Comme quoi les présages... Neutral
En effet, le ciment est la base solide de l'amitié éternelle !!!!
Contre vents et marées! cheers
Je n'osais le dire, par crainte du divin courroux envers les devins... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty1/1/2012, 19:40

Ungern a écrit:
Lawrence a écrit:

Et on s'est rencontré l'année suivante

Vous aviez été puni par le "bon père" ?
Tous les deux ?


Comment as tu deviné ?


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...   La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: