Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Courage, Rachida !

Aller en bas 
+17
andre
GIBET
Branmakmorn06
* Lili *
chat noir
Ungern
OmbreBlanche
Charly
emma
Shansaa
Alice
jam
quantat
Jean-Luc
EddieCochran
Zed
Biloulou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty7/12/2008, 15:03

Rappel du premier message :

Raffarin: "Arrêtez la chasse à Rachida Dati"

Au micro d'Europe 1, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, a défendu avec force Rachida Dati, fustigée de toutes parts pour ses réformes controversées. "Il faut arrêter la chasse à Rachida", a-t-il lancé, soulignant que "le combat qui lui [avait] été confié [était], celui de la réforme, est un combat difficile". "Nous avons voulu que le gouvernement soit un gouvernement de la diversité, nous devons protéger la diversité. La réussite de Dati nous concerne tous", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 74-   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty23/4/2009, 18:25

Il faudrait encore préciser que c'était une bonne farce entre copains.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty23/4/2009, 18:31

75-

D'accord Biloulou mais a force de se marrer le petit peuple ne s'y retrouve plus !!!

Oh Pardon........

Courage, Rachida ! - Page 4 909307 Courage, Rachida ! - Page 4 909307 Courage, Rachida ! - Page 4 909307


Biloulou a écrit:
Il faudrait encore préciser que c'était une bonne farce entre copains.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 76-   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty23/4/2009, 18:43

Eh ben, moi j'ai le sentiment que Rachida Dati est un des rares ministres qui a mené à bien, contre vents et marées, toutes les réformes dont le président de la République l'avait chargée - tout en gardant l'admiration du petit peuple (d'en bas).

Et cela malgré la campagne haineuse acharnée dont les médias l'ont gratifiée sans vergogne... Courage, Rachida ! - Page 4 753746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty24/4/2009, 14:30

Biloulou a écrit:
Eh ben, moi j'ai le sentiment que Rachida Dati est un des rares ministres qui a mené à bien, contre vents et marées, toutes les réformes dont le président de la République l'avait chargée - tout en gardant l'admiration du petit peuple (d'en bas).

Et cela malgré la campagne haineuse acharnée dont les médias l'ont gratifiée sans vergogne... Courage, Rachida ! - Page 4 753746

tout à fait Biloulou, et même de la France profonde Wink

j'ai beaucoup plus d'admiration pour cette dame que pour la bécassine du Poitou Charentes
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty25/4/2009, 12:08

Biloulou a écrit:
Eh ben, moi j'ai le sentiment que Rachida Dati est un des rares ministres qui a mené à bien, contre vents et marées, toutes les réformes dont le président de la République l'avait chargée - tout en gardant l'admiration du petit peuple (d'en bas).

Et cela malgré la campagne haineuse acharnée dont les médias l'ont gratifiée sans vergogne... Courage, Rachida ! - Page 4 753746

m'enfin biloulou
elle a fait un enfant en dehors des liens sacrés du mariage
serais tu un catholique libertin à l'occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 79-   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty25/4/2009, 12:24

Un peu de compréhension, Jam, s'il te plaît, je suis particulièrement concerné dans cette affaire....

Je ne suis qu'un homme après tout. Courage, Rachida ! - Page 4 303142
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty26/4/2009, 01:09

jam a écrit:
Biloulou a écrit:
Eh ben, moi j'ai le sentiment que Rachida Dati est un des rares ministres qui a mené à bien, contre vents et marées, toutes les réformes dont le président de la République l'avait chargée - tout en gardant l'admiration du petit peuple (d'en bas).

Et cela malgré la campagne haineuse acharnée dont les médias l'ont gratifiée sans vergogne... Courage, Rachida ! - Page 4 753746

m'enfin biloulou
elle a fait un enfant en dehors des liens sacrés du mariage
serais tu un catholique libertin à l'occasion Twisted Evil


Tu sais Jam, il a mille pattes quand même Courage, Rachida ! - Page 4 456111
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty26/4/2009, 01:12

Biloulou a écrit:
Un peu de compréhension, Jam, s'il te plaît, je suis particulièrement concerné dans cette affaire....

Je ne suis qu'un homme après tout. Courage, Rachida ! - Page 4 303142


Je ne suis qu'un homme aussi et je n'ai aucun enfant illégitime....................connu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty26/4/2009, 09:06

On s'en doute, Zed, on s'en doute, tu en serais bien incapable... Courage, Rachida ! - Page 4 909307
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty26/4/2009, 11:33

Biloulou a écrit:
On s'en doute, Zed, on s'en doute, tu en serais bien incapable... Courage, Rachida ! - Page 4 909307


N'empèche que tu ne sais pas ce que sait que de vivre dans la crainte qu'un jour on frappe a ma porte et d'entendre ''allô papa, c'est moi'' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 84- C'est bien fait ! Et toc !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty30/4/2009, 09:47

Un informaticien sermonné pour avoir insulté Rachida Dati

Un jeune homme de 25 ans a été condamné ce 29 avril à une amende de 1 000 euros avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris. Il était accusé d'avoir envoyé le 31 juillet 2008 un courriel injurieux, grossier, et insultant envers la garde des Sceaux, Rachida Dati. Son avocat, l'inénarrable Maître Gilbert Collard avait demandé la nullité de la procédure en fustigeant le « défaut d'impartialité de l'autorité d'enquête » soumis de facto hiérarchiquement à la Chancellerie.

Un argument rejeté par le tribunal, rapporte l'AFP. Pour Maître Collard, son client ne souhaitait rien d'autre que « tester les limites de la liberté d'expression ». «C'est un outrage un peu gratuit, lui a rétorqué la procureure Françoise Champonneaux. S'il est déçu des politiques, il peut rejoindre une association ou un parti politique ».

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Déjà se faire assister par Me Collard c'est prêter l'échine aux coups de bâton.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: oui bien fait   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty30/4/2009, 12:57

mais c'est quoi : "1000 euros avec sursis" ??? il ne paie les 1000 euros que s'il récidive ??

dans ce cas la punition n'est pas bien sévère

il n'y a vraiment que Me Collard pour ce genre de procès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 86- Bravo Madame !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty23/6/2009, 20:42

Bravo Madame Dati !

Rarement un ministre de la France - et quel ministre, celui de la Justice - n'aura mené sa mission à bonne fin avec autant de brio et d'efficacité.

Malgré la jalousie d'autres politiques moins capables, d'une corporation engoncée dans des vieilles dentelles et toiles d'araignée, des calomnies insultantes d'une presse à qui elle n'était pas asservie, elle a réalisé les réformes dont le président de la République l'avait chargée et là où ses prédécesseurs ont échoué son bilan frôle 20/20. Lourde succession pour Michèle Alliot-Marie.

Et malgré les campagnes de dénigrement des médias à son égard elle a su rester elle même, femme et maman jusqu'au bout des doigts, populaire et aimée des Français comme aucun autre ministre de la Justice ne l'a jamais été.

Bonne route Madame, la France ne vous mérite plus, à vous l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: M   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty23/6/2009, 20:45

oui bonne route à Madame Dati, je suis certaine que nous la retrouverons un jour dans un gouvernement.

Madame Alliot Marie, ce n'est pas mal pour la Justice, elle ne va pas se laisser faire et les bonnes âmes qui se sont défoulées sur Madame Dati vont avoir du mal à faire de même sur Madame Alliot-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty24/6/2009, 00:40

Citation :
oui bonne route à Madame Dati, je suis certaine que nous la retrouverons un jour dans un gouvernement.

On peut le craindre effectivement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty24/6/2009, 00:40

Chère Marie,

je ne le pense pas...

"Pertes & Profits" !!!


Courage, Rachida ! - Page 4 235561 Courage, Rachida ! - Page 4 235561 Courage, Rachida ! - Page 4 235561


marieden a écrit:
oui bonne route à Madame Dati, je suis certaine que nous la retrouverons un jour dans un gouvernement.

Madame Alliot Marie, ce n'est pas mal pour la Justice, elle ne va pas se laisser faire et les bonnes âmes qui se sont défoulées sur Madame Dati vont avoir du mal à faire de même sur Madame Alliot-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty24/6/2009, 00:58

Lawrence, saluons la "promotion" de Rama en nous mettant aux sports !

... Pas mal Rama, ne trouves-tu pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty24/6/2009, 08:12

Lawrence a écrit:
Chère Marie,

je ne le pense pas...

"Pertes & Profits" !!!


Courage, Rachida ! - Page 4 235561 Courage, Rachida ! - Page 4 235561 Courage, Rachida ! - Page 4 235561
marieden a écrit:
oui bonne route à Madame Dati, je suis certaine que nous la retrouverons un jour dans un gouvernement.

Madame Alliot Marie, ce n'est pas mal pour la Justice, elle ne va pas se laisser faire et les bonnes âmes qui se sont défoulées sur Madame Dati vont avoir du mal à faire de même sur Madame Alliot-Marie
Je vois mal aussi Rachida Dati se laisser enserrer dans un héxagone étroit où les rumeurs assassines propagées de bouche à oreille font office de loi.
Elle me semble trop indépendante et efficace pour accepter de jouer les moutons, ses qualités laissent prévoir pour elle un avenir à un autre niveau.

Profit pour elle et pour l'Europe, perte pour la France.

(Quant à Michèle Alliot-Marie.... oh que oui, elle aura certainement beaucoup plus à coeur de se faire respecter que Rachida Dati, trop occupée à bien accomplir sa mission ! Il y en a qui cessent déjà de rire, ça oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty24/6/2009, 19:50

Confidentiel - Dati maintenant avocate?

La garde des Sceaux, qui quittera officiellement ses fonctions ministérielles aujourd’hui, pourrait bientôt rejoindre le cabinet d’avocats américain Willkie Farr & Gallagher, dont l’un des associés est Maurice Lantourne. Ce dernier, avocat de Bernard Tapie, œuvre pour l’arrivée de la nouvelle députée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty24/6/2009, 19:51

attention, c''est confidentiel il ne faut pas le répéter !!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty24/6/2009, 19:55

Marieden, je vous promets que je ne dirai rien à personne.

(Mais je ne peux rien promettre pour ceux à qui je vais le dire... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty25/6/2009, 00:36

Tapie revendique la paternité..........

Zut, je penais que c'était un secret d'état !!!!


Courage, Rachida ! - Page 4 151686 Courage, Rachida ! - Page 4 151686 Courage, Rachida ! - Page 4 151686

Réfléchissez bien !!!

marieden a écrit:
Confidentiel - Dati maintenant avocate?

La garde des Sceaux, qui quittera officiellement ses fonctions ministérielles aujourd’hui, pourrait bientôt rejoindre le cabinet d’avocats américain Willkie Farr & Gallagher, dont l’un des associés est Maurice Lantourne. Ce dernier, avocat de Bernard Tapie, œuvre pour l’arrivée de la nouvelle députée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty25/6/2009, 06:38

Citation :
Bravo Madame Dati !

Rarement un ministre de la France - et quel ministre, celui de la Justice - n'aura mené sa mission à bonne fin avec autant de brio et d'efficacité.

Malgré la jalousie d'autres politiques moins capables, d'une corporation engoncée dans des vieilles dentelles et toiles d'araignée, des calomnies insultantes d'une presse à qui elle n'était pas asservie, elle a réalisé les réformes dont le président de la République l'avait chargée et là où ses prédécesseurs ont échoué son bilan frôle 20/20. Lourde succession pour Michèle Alliot-Marie.

Et malgré les campagnes de dénigrement des médias à son égard elle a su rester elle même, femme et maman jusqu'au bout des doigts, populaire et aimée des Français comme aucun autre ministre de la Justice ne l'a jamais été.

Bonne route Madame, la France ne vous mérite plus, à vous l'Europe.

Bilou ... t'es sérieux là ? ou faut-il te lire au troisième degré ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty25/6/2009, 07:54

Bonjour Bertrand ! sunny

Je ne connais pas la faune politique française comme toi et je n'ai vraiment pas de raison de faire un effort en ce sens.
C'est pour ça que je te pose la question suivante :

Connais-tu un autre ministre de Nicolas Sarkozy qui ait aussi bien appliqué à la lettre avec autant de précision et efficacité et sans discuter, le plan que le président de la République lui avait concocté et demandé de mettre en oeuvre ? Moi pas.

Mais tu connais aussi ma soif d'apprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty30/7/2009, 14:25

3 mois de prison pour avoir insulté Rachida Dati par SMS
(Mobinaute-NetEcho, publié par Alexandre Habian le Jeudi 30 Juillet 2009)

Un SMS peut décidément coûter très cher. C'est le constat amer fait par 3 jeunes adultes qui ont envoyé l'année dernière à l'ex-garde des Sceaux un SMS d'insultes et de menaces sur son mobile personnel. Ils écrivaient alors vouloir « tout faire saute (r) sur Toulouse », précise Ladepeche.fr.

Il n'aura fallu que quelques heures à la justice pour retrouver l'expéditeur du message, et par la même occasion ses deux complices, dont une femme travaillant chez SFR et qui a profité de son poste pour pirater le fichier de personnalités de l'opérateur dans lequel se trouvait le numéro de mobile de Rachida Dati. Elle a depuis été licenciée, les 3 compères s'étant retrouvés devant la justice hier devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

Résultat : l'expéditeur du SMS a été condamné à 3 mois de prison ferme; l'ex-employée de SFR a été condamnée à 3 mois de prison avec sursis et 800 euros d'amende; le troisième complice a écopé d'une amende de 1000 euros. Tous trois devront enfin régler 1652 euros de dommages et intérêts et 3000 euros de frais de justice. Selon Isabelle Schellino, la président du tribunal, les trois jeunes voulaient juste s'amuser et « parler au people ».

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est bien fait. Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Théâtre des 2 Änes et Rachida   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty6/8/2009, 12:57

http://www.telleestmatele.com/article-31037001.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage, Rachida ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage, Rachida !   Courage, Rachida ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage, Rachida !
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachida est inquiète ...
» Rachida a fait des émules .
» Insolite -
» sujet fermer
» Vous disiez Wikipedia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: