Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty24/11/2009, 07:18

Citation :
Les derniers secrets du juge antiterroriste Bruguière

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière 2169510998-les-derniers-secrets-du-juge-antiterroriste-bruguiere

«Nous estimons que près de 1.160 jeunes Français convertis ou d'origine maghrébine sont partis pour l'Afghanistan.».

Pour la première fois, le juge Jean-Louis Bruguière donne, dans ses Mèmoires*, une èvaluation prècise du nombre de candidats à la guerre sainte dans l'Hexagone.


Et il ne s'agit là que de ceux qui sont partis entre 1994 et 2001.

C'est donc ne pas compter les dizaines de soldats perdus; des filières tchétchènes, irakiennes, puis à nouveau afghanes, qui, issus des quartiers nord de Marseille, de Bron ou de La Courneuve, ont repris depuis le chemin du djihad.

La France aussi était visée

Au fil des pages de son «testament» se dessine l'internationale du crime islamiste, avec ses rendez-vous secrets et ses projets insensés. L'on apprend ainsi qu'après le 11 Septembre, un membre d'al-Qaida avait été chargé de recueillir de la documentation sur les ULM en vue de nouvelles opérations. Il s'intéressait aussi, dit Bruguère, «aux méthodes de déraillement des trains et de destruction des câbles des ponts, notamment celui de Brooklyn».

La France était également visée. Et elle reste dans le collimateur. Abordant l'épisode Richard Reid, alias Shoe Bomber, qui voulait déclencher dans un avion à destination des Etats-Unis, en décembre 2001.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/24/01016-20091124ARTFIG00014-les-derniers-secretsdu-juge-antiterroriste-bruguiere-.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty26/12/2009, 08:29

Attentat manqué contre un vol Amsterdam-Detroit de Northwest Airlines, un suspect affirmant agir pour Al Qaïda arrêté
(AP - Larry Margasak Lara Jakes et Jim Irwin, il y a 2 heures 49 min)

Un passager d'un avion de la compagnie américaine Northwest Airlines Amsterdam-Detroit (nord des Etats-Unis), a tenté vendredi de faire sauter l'appareil avant l'atterrissage, selon des responsables du renseignement américains et des sources proches de l'enquête. Originaire du Nigeria, l'homme a affirmé agir sur instructions d'Al Qaïda, d'après ces sources.

L'avion a pu se poser sans encombre. Maîtrisé par des passagers, l'homme a été interpellé et était entendu par les enquêteurs. La Maison Blanche, qui parle d'une "tentative d'acte de terrorisme", a annoncé le renforcement des mesures de sécurité dans le transport aérien, sans les détailler. Le président Obama, actuellement en vacances à Hawaï, s'est entretenu avec ses conseillers à la sécurité, ajoute la Maison Blanche.

Selon le député républicain de New York Peter King, membre de la Commission de la Chambre des Représentants sur la Sécurité Intérieure, le suspect est un Nigerian, Abdul Mudallad. D'autres responsables proches de l'enquête mentionnent une identité légèrement différente, Umar Farouk Abdul Mutallab. Il aurait affirmé avoir reçu pour instructions d'Al Qaïda de faire exploser l'avion au-dessus du territoire américain.

D'après Peter King, le suspect avait apparemment embarqué au Nigeria à destination d'Amsterdam où il a pris le vol Northwest Airlines 253 pour Detroit, assuré par un Airbus A330 avec 278 passagers et 11 membres d'équipage à bord. L'appareil est aux couleurs de Delta, compagnie qui a acquis Northwest Airlines.

D'après un responsable du renseignement américain, le suspect était en possession d'un engin explosif composé d'un mélange de poudre et de liquide. Le dispositif a fait long feu quand il a tenté de l'actionner. Il avait "une sorte d'engin incendiaire qu'il a tenté d'allumer", explique un autre responsable. Brûlé aux jambes, le suspect a été hospitalisé sous la garde des enquêteurs dans un établissement d'Ann Arbor (Michigan, nord).

Selon le témoignage de passagers, une détonation a été entendue dans la cabine 20 minutes avant l'arrivée à Detroit. "On aurait dit un pétard dans une taie d'oreiller", a expliqué un passager néerlandais, Peter Smith. "D'abord il y a eu un 'pop', puis de la fumée".

Un passager assis de l'autre côté a alors enjambé plusieurs sièges et a tenté de maîtriser le suspect, a ajouté M. Smith. Un autre passager, Syed Jafri, un Américain qui revenait des Emirats arabes unis, a expliqué que l'incident s'est déroulé durant la phase de descente.

M. Jafri, qui était assis trois rangées derrière le suspect, explique avoir vu une lueur et senti une odeur de fumée. Puis, poursuit-il, "un jeune homme (qui était) derrière moi lui a sauté dessus". "Ensuite, vous savez, il y a eu beaucoup de panique".

Après avoir été maîtrisé, le suspect a été amené à l'avant de l'avion, près de Melinda Dennis. L'homme avait l'air gravement brûlé aux jambes et son pantalon était déchiré, a déclaré cette passagère.

Elisabeth Isham Cory, porte-parole de l'administration fédérale de l'aviation civile (FAA) a de son côté déclaré que le vol s'était déroulé normalement jusqu'à l'approche vers Detroit. Un des pilotes a alors signalé une situation d'urgence. L'avion s'est posé ensuite sans encombre, à 12h51 (18h51 heure française), stationnant à l'écart du terminal, et entouré de véhicules de police et d'une ambulance.

Un communiqué de Delta indique pour sa part que lors de "l'approche sur Detroit, un passager a causé une perturbation à bord du vol Northwest Airlines 253. Le passager a été immédiatement maîtrisé et l'équipage a demandé la présence des forces de l'ordre pour l'arrivée du vol". L'avion, un Airbus A330-300 "exploité par Northwest avec 278 passagers à bord a atterri sans dommage. Le passager a été arrêté et entendu par les forces de l'ordre", ajoute le texte.

Le 22 décembre 2001, un Britannique, Richard Reid, avait été maîtrisé par des passagers et membres de l'équipage à bord d'un vol Paris-Miami de la compagnie American Airlines alors qu'il tentait d'allumer des explosifs dissimulés dans ses chaussures. Condamné à perpétuité, il purge sa peine dans une prison américaine.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Comme quoi ces dangereux illuminés islamistes opèrent dans le monde entier, cette future terre d'Islam... Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière 160684
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty26/12/2009, 20:53

Qui est l'auteur de l'attentat raté du vol Amsterdam-Detroit?
(Par LIBÉRATION.FR - actualisé à 20h)

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière 12618510
Le jeune Nigérian arrêté dans l'A330. Une image de CNN.

Le jeune étudiant de 23 ans qui a tenté d'allumer une charge explosive dans le vol 253 vendredi était muni d'un visa américain en cours de validité. Un ancien banquier nigérian a affirmé être son père.

Après une journée de recherches et de spéculations, on en sait davantage sur l'identité de l'homme qui a tenté d'allumer une charge explosive vendredi dans le vol 253 reliant Amsterdam et Detroit.

Son nom, d'abord. Deux versions s'opposent encore: Abdul Farouk Abdulmutallab, comme l'ont affirmé de nombreux médias dans la journée (dont le New York Times), ou Oumar Farouk Abdulmutallab, une version appuyée par CNN, qui publie une photo - floue mais inédite - du jeune homme.

Un ancien banquier nigérian, Umaru Mutallab, a affirmé samedi à l'AFP être son père. En route pour la capitale du pays Abuja où il devait être entendu par les services de sécurité nigérians, il a affirmé avoir «reçu des appels du monde entier concernant mon enfant qui a été arrêté pour une tentative présumée de faire sauter un avion».

Etudes à Londres

La prestigieuse University college London (UCL) a par ailleurs confirmé samedi qu'elle comptait parmi ses anciens étudiants un homme portant le nom d'Oumar Farouk Abdulmutallab. Il a été étudiant en ingénierie mécanique dans l'établissement entre septembre 2005 et juin 2008. L'université a cependant précisé n'avoir «aucune preuve qu'il s'agit de la même personne dont il est fait référence dans les médias».

Samedi après-midi, la Metropolitan police, qui dispose d'une unité antiterroriste, a mené plusieurs perquisitions dans le centre de Londres, à la dernière adresse connue du jeune homme au Royaume-Uni, selon la BBC.

Plusieurs policiers ont notamment été vus entrant et sortant d'un luxueux bâtiment à Mansfield Street, dans le quartier chic de Marylebone proche de l'UCL où le jeune homme aurait séjourné.

Muni d'un visa américain
Agé de 23 ans, Abdulmutallab «parle beaucoup» aux enquêteurs, selon CNN. Il se serait présenté au FBI comme ayant des liens avec Al-Qaeda.

Les autorités néerlandaises avaient déjà révélé qu'Abdulmutallab était en transit à Amsterdam, en provenance de Lagos (Nigéria) et à destination de Detroit (Etats-Unis), et qu'il disposait d'un visa américain «en cours de validité».

«Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'avant le départ du vol vers les Etats-Unis, Northwest Airlines a transmis selon les procédures standard la liste des passagers avec leurs données personnelles, dont celles du suspect, aux autorités américaines» qui ont donné leur aval au départ.

Selon des médias citant des responsables antiterroristes, l'homme figurait sur une liste de personnes à surveiller. Il n'était toutefois pas considéré particulièrement actif, ce qui expliquerait pourquoi il a pu embarquer à bord du vol de Northwest Airlines.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Quand je pense que j'ai failli croire les beaux discours électoraux de Barack Obama, que le danger terroriste était un mythe, que les mesures prises par son prédecesseur à la Maison Blanche, George Bush, relevaient de la paranoïa, que le Patriot Act n'avait aucune raison d'être...

Et ben, me voilà bien attrapé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty26/12/2009, 21:08

Biloulou a écrit:

Quand je pense que j'ai failli croire les beaux discours électoraux de Barak Obama, que le danger terroriste était un mythe, que les mesures prises par son prédecesseur à la Maison Blanche, George Bush, relevaient de la paranoïa, que le Patriot Act n'avait aucune raison d'être...


Ben non ....

Si il y avait pas eu Bush,il n'y aurait pas eu non plus la suite .

Et si je me rapelle bien, le Patriot Act était une loi d'exception pour sauver la démocratie tout en l'abolissant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty26/12/2009, 21:17

Ungern a écrit:
Ben non ....
Si il y avait pas eu Bush,il n'y aurait pas eu non plus la suite .
Et si je me rapelle bien, le Patriot Act était une loi d'exception pour sauver la démocratie tout en l'abolissant ...
Tu crois ? Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Smiley16

Pourtant il y a eu tout ce qui a précédé la riposte de George Bush à la déclaration de guerre du terrorisme islamiste, les attentats et autres attaques des barbus fêlés déjà sous Clinton...

Non, non, ta théorie ignore les faits, elle est morte-née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty26/12/2009, 21:34

Il est parfois important de savoir et de connaitre les raisons qui poussent des individus a devenirs des presque humains dénués de tout sentiments,mais une fois cette compréhension acquise, ce qui est réellement important c'est de les éradiquer sans le moindre remords
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 07:46

Ungern a écrit:
[...] Et si je me rapelle bien, le Patriot Act était une loi d'exception pour sauver la démocratie tout en l'abolissant ...
Bonjour Ungern ! sunny

Mes souvenirs ne sont peut-être pas meilleurs que les tiens, mais le Patriot Act était et est un ensemble de mesures temporaires pour faire face à une situation particulière : l'état de guerre où le terrorisme islamiste a placé le pays.
Avant même d'être un rempart à la démocratie il me semble que le Patriot Act visait et vise à protéger les citoyens américains contre la barbarie sanguinaire des fanatiques de l'Islam.

Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 15:16

C'est une façon de voir les choses ....

La notion de "Temporaire" en effet est très élastique ....
En Israël, elle dure depuis 62 ans ...

Je n'ai jamais très bien compris non plus la logique islamique qui s'en prend à l'argent et à la religion catholique ,mais pas au Vatican ni à la Suisse .


C'est très curieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 15:24

Pour info: Ungern, les demeurés palestiniens ont commencés leurs assassinats de civils occidentaux, homme, femmes et enfants condondus bien avant l'election de Bush, encore que je ne sois pas l'un des plus fidèle soutiens du Texan!

Et d'autre part les presque humain islamistes ont frappés nos concitoyens, massacrant homme femmes et enfants, laissant les corps déchirés par les marque de leur infamie et de leur veulerie,lors des attentant commis sur le territoire de la république bien avant l'election du dit Texan!!!!

Alors, svp, question "explications et conpréhension" il faudrat trouver autre chose!!!!

Mon opinion est faite, mais je concois qu'on en ai une autre!

Ce ne sont que des presque humain meme pas encore sortis de la fange dont ils sonti issus!


Onc éradique, on disperse, on détruit jusqu'a la moindre trace mémorielle, on verse une larme pour la morale et on passe aux choses importantes!!!!

Je vais sans doute te paraitre inhumain, mais bien au contraire le plus grand signe d'humanité consiste a se préoccuper des siens bien avant de se préocuper de tous les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 15:30

Il suffit.....

Rendons la Palestine aux Palestiniens et tous les problèmes seront résolus...
Depuis quand 14.000.000 de fanatiques errants emmerdent systématiquement 6.000.000.000 de braves gens ?


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 15:35

Soit 0,23 % de la population mondiale...




Lawrence a écrit:
Il suffit.....

Rendons la Palestine aux Palestiniens et tous les problèmes seront résolus...
Depuis quand 14.000.000 de fanatiques errants emmerdent systématiquement 6.000.000.000 de braves gens ?


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 15:37

Donc, tous les attentats des demeurés islamiques seraient dus a la "cause palestinienne" ?


Dans une équation de ce genre, je crains le pire pour les palestinien: Plus de cause= plus d'attentats= plus de palestiniens= plus de cause: CQFD

Tant qu'a choisir mon cas, j'ai choisi celui dont les "cons" ne le sont pas suffisement pour s'en prendre a nous, quant je dis nous je parle bien entendu des occidentaux ou tout au moins de ceux qui se considèrent comme tels!


Avant que tu ne me reprenne sur mon manque d'humanité,Lawrence, il serait peutre temps que vous vous mettiez en tete ou que vous réalisiez que pour ce qui me concerne le vie de l'un de mes fidèles molosses vaut bien plus que celle de l'ensemble du peuple palestinien et encore je m'en tiens juste la pour ne pas passer pour un monstre!


Je laisse aux bienpensants qui dans leur hypocrisie prétendront le contraire mais qui une fois mit au pied du mur réagiraient sans doute exactement comme moi, le soin de prétendre que le sort du "pauvre peuple" palestinien représente pour eux bien plus que le sort de leurs proches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 15:42

MAIS CHACUN EST LIBRE DE CHOISIR SON MOLOSSE......

Personnellement j'essaye de simplement trouver une solution !



Twisted Evil


BRANMAKMORN06 a écrit:
Donc, tous les attentats des demeurés islamiques seraient dus a la "cause palestinienne" ?


Dans une équation de ce genre, je crains le pire pour les palestinien: Plus de cause= plus d'attentats= plus de palestiniens= plus de cause: CQFD

Tant qu'a choisir mon cas, j'ai choisi celui dont les "cons" ne le sont pas suffisement pour s'en prendre a nous, quant je dis nous je parle bien entendu des occidentaux ou tout au moins de ceux qui se considèrent comme tels!


Avant que tu ne me reprenne sur mon manque d'humanité,Lawrence, il serait peutre temps que vous vous mettiez en tete ou que vous réalisiez que pour ce qui me concerne le vie de l'un de mes fidèles molosses vaut bien plus que celle de l'ensemble du peuple palestinien et encore je m'en tiens juste la pour ne pas passer pour un monstre!


Je laisse aux bienpensants qui dans leur hypocrisie prétendront le contraire mais qui une fois mit au pied du mur réagiraient sans doute exactement comme moi, le soin de prétendre que le sort du "pauvre peuple" palestinien représente pour eux bien plus que le sort de leurs proches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 15:54

Il n'y a pas de solution au fanatisme, si ce n'est de démontrer qu'on ne le craint pas!

Rendre la palestine c'est reconnaitre le statut errant des juifs et nier leurs droits historiques!
ces droits sont contreversés mais ils ne le sont pas plus que ceux des palestiniens!

Ils ont dit : Rendez Le Sinai et vous aurez la paix
Ils ont dit : Rendez la Cisjordanie et vous aurez la paix
Ils ont dit : Rendez le Golan et vous aurez la Paix
Ils ont dit : Evacuez le Liban et vous aurez la paix!
Ils ont dit : Rendez Gaza et vous aurez la paix!

Aujourd'hui, tu me dis, redez la palestine et les demeurés musulman ne s'en prendront plus a des civils occidentaux, ils ne vous tueront plus!!!!!!

Et tu pense etre credible,Lawrence!

L'Islam est en phase hégémonique, cela est arrvié a toutes les mythologies de notre terre, pour celle ci c'est la troisème phase du genre et tu pense réellement que les presque humains qui tuent aujourd'hui sans le moindre discernement au nom de leur déité inomable, déposerons les armes gentillement si nous poussont Israél a la réddition?



Je vais te donner mon sentiment,Lawrence:
Tu es pret a sacrifier le sort de plusieurs millions d'Israéliens au profits de tes frères palestiniens et pour ma part je suis pret a sacrifier l'ensemble du monde musulman pour le bien des miens!

Sans le moindre remords, sans la moindre larme et sans la moindre nuit sans sommeil!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 16:03

BRAN,


LAISSE DONC LES JUIFS RETOURNER EN MÉSOPOTAMIE DANS LEUR TRÈS CHERE VILLE NATALE D'UR.....
ET SI TU ÉTAIS PALESTINIENS MUSULMANS OU CHRÉTIENS, COMMENT RÉAGIRAIS TU ?
COMME D'HABITUDE TU MÉLANGES TOUT MAIS TU N'EST PAS LE SEUL, RASSURE TOI !!!


confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 16:53

Comme d'habitude, tu rejoue les "je sais tout" a défaut d'etre Géo trouvetout!

Les juifs retournent a Ur, bien dit,lawrence et les palestiniens ou devraient ils retourner????


Prends en compte les datations historiques svp, pas les éllucubrations mythologiques!!!!


Si j'étais palestinien,Lawrence, je ne tuerais jamais des enfants, des femmes ou des civils, je ne les viserais jamais volontairement je ne me servirais jamais d'otages, quel que soit le prix a payer!


Seul les presque humains s'en prennent volontairement aux civils, hommes,femmes et enfants du plus profond de leur veulerie!

Je prendrais les armes, je combattrais l'armée Israélienne, je combattrais toutes les armées ennemies, leurs armées,Lawrence, jamais leurs enfants!


Je vais t'offrir encore une différence entre les palestiniens et les Israéliens!
Une de ces différences que tous vos beaux discours ne pourront jamais effacer.

Les Israéliens, les soldats ou civils Israéliens, ont commis plusieures actions ou actes constestables ou meme condamnables, les responsables ont été soumis a des enquetes et certains ont été condamnés!
Allons plus loin, les soldats occidentaux de nos jours ou il y a peu, ont eux aussi commis certaines actions repréhensibles et meme parfois abjectes, les responsables ont été soumis a des enquetes et les coupables condamnés par les justices de nos démocraties.

Peut tu me citer les noms des terroristes palestiniens ayant été reconnus coupable d'avoir assassiné des civils,hommes, femmes et enfants, qui auraient été condamnés ou meme seulement inquiétés par les pays les soutenants au non de la "juste" lutte du peuple palestinien???


J'ai vécu debout,Lawrence, je n'ai jamais rampé devant personne ou agis comme un lache!

Je mélange tout, en effet,Lawrence, je suis un homme simple ,meme si je pourrais sans nul doute t'en remontrer sur certains sujets qualifiés "d'intellectuels" ( demande a Chaton, il a déja essayé avec sa mythologie),quant on me frappe, je rends le ou les coups avant d'essayer de comprendre ou d'excuser, le temps des excuses c'est toujours aprés la riposte,Lawrence, seuls les faibles plient et ne rendent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 17:19

"Si j'étais palestinien"

Et dès 1948 afin d'effacer le péché originel Nazi, mis à la rue, mes terres confisquées, quelques villages rasés, des milliers de morts, mille rendus pour un donné, l'humiliation au quotidien et jusqu'à ce jour la colonisation pourtant interdite par notre monde occidental............... etc...etc...etc....
toi, avec ta grande gueule tu dirais merci sidi..... j'en doute !!!







Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière 154697
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 18:31

Les Palestiniens,c'est exactement le Tombeau du Christ .

En réalité on s'en fout,

Mais ça fait monter la sauce .


Le sort des Palestiniens fait monter la sauce partout dans le monde islamique et est à la base du terrorisme .

Pas la cause,mais la base .

Ignorer ce fait,conduity à envoyer en pure perte nos corps expéditionnaires se faire massacrer pour une guerre qui n'aura pas de fin,quoi qu'on fasse ,y compris les méthodes "expéditives" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 18:32

Dis moi,Lawrence, en plus de te la péter a un point inimaginalbe, tu as en plus des problèmes de lecture????

Si j'étais Palestinien, comme tu dis ou plutot comme tu te répète!!!
J'aurais pris les armes, comme je l'ai déja ecrit plus haut!

Et j'aurais combattu les armées ennemis, les armées,Lawrence, les soldats, tu veux une petit dessin?
PAS LEURS ENFANTS,PAS LEURS FEMMES,PAS LEURS VIEILLARDS!!!!!


J'ai une grande gueule, sur ce point tu as parfaitement raison, et encore tu ne peux juger que sur ecrit, de visu c'est bien pire!

Mais mon, la grande gueule, le sale militaire aux mains pleines de sang, le mercenaire de la nation, le Hussard noir de ma République, je ne tue pas des femmes ni des enfants, je ne vise pas volontairement des civils, comme tes amis les presque humains, aussi veules que laches et répugnants!


Rien ne peux excuser leurs actes!


Puissent ils rejoindre ce dieu innomable qu'ilas appellent de leurs voeux a prix du sang des notres et le plus vite possible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 18:34

Rien de tout cela,Ungern,les palestiniens sont les faire valoir de la "cause" de l'islam de ses desirs d'hégémonie meme plus dissimulés!


Rien ne peut excuser leurs actes abjects!
Ni les spoliations, ni les inustices, rien!


Presque humains, pas plus et souvent moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 18:38

Je voudrais mettre fin à une légende .

JAMAIS les israéliens n'ont eu l'intention de rendre la Cisjordanie .

Ils la considèrent comme la Judée Samarie,et ils ont toujours tout fait pour ne pas avoir à la rendre .

Dès le départ ,en 67, Dayan a dit qu'il fallait tout faire pour rendre ces territoires ,même en échange de rien d'autres,sous peine d'avoir a faire à une guerre permanente .

On ne l'a pas écouté ,et en tant que soldat de métier il a participé et même fondé l'administration des territoires .

Sinon TOUJOURS les israéliens ont tout fait pour que les palestiniens quittent leurs territoires .

67 a changé la guerre .
Avant c'était une guerre "classique" .
Après c'est devenu une guerre de religion .
Et cette guerre,nous aussi nous en payons le prix .
Or cette guerre n'est pas la notre .

Ce n'est pas en soutenant les juifs aujourd'hui que nous rachèterons notre silence d'hier .
Les choses étant devenues celles que nous savons, nous continuons cette fois en action,et plus par simple passivité, à collaborer avec la même idéologie que celle qu'il aurait fallut condamner hier .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 20:17

"Rien ne peut excuser leurs actes abjects!
Ni les spoliations, ni les inustices, rien!"

Bran,

Tu parles certainement des centaines de civils palestiniens tués par la barbarie sioniste !!!


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: ara   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 20:31

Non je parle de la différence que n'importe quel soldat peut reconnaitre entre tuer des civils par des erreurs d'appréciations lors d'opérations militaires et viser délibérement des cibles uniquement civiles et désarmées par simple lachété ou peur du combat!!!!!!

Tu peux me sortir toutes les histoires ou légendes urbaines possibles sur les "massacres" de l'armée Israélienne, mais jamais les militaires Israéliens ne s'en sont pris délibérement et uniquement a des civ_ils, impliqués ou meme non impliqués par lacheté ou peur de combattre les "palestiniens" armée ou les arabes armés!!!!!

Si toi tu n'es pas capable d'en appréhender la différence ce n'est pas mon cas!

Comme je te l'ai dis et comme tu l'a trés bien compris meme si cela dérange tes petits plans de grand défenseur de la cause arabe et/ou palestinienne, quant des militaires israéliens ou occidentaux commettent des actes répréhensibles envers des civils, ils sont arrétés et condamnés s'il y a lieu!

Tes amis,les "resistants" palestiniens assassinent, exécutent et massacres impunément des civils sans risquer la moindre réprimande de leurs soutiens, qu'ils soient gouvernementaux ou meme bienspensants occidentaux!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 20:40

BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu peux me sortir toutes les histoires ou légendes urbaines possibles sur les "massacres" de l'armée Israélienne, mais jamais les militaires Israéliens ne s'en sont pris délibérement et uniquement a des civ_ils,


Si ....
Désolé de te le dire,mais des témoignages irréfutables font état de massacres délibérés de civils à Gaza en 2008 .

C'est "logique" et "normal" puisque l'armée israélienne est en train d'échapper au contrôle de l'Etat .
Il n'y a pas de rebellion "clairement exprimée" ,mais bien des actions "autonomes" de l'armée .
L'armée israéienne comme la société israélienne est infiltrée par les colons .
Et les colons font la Loi en Israël alors qu'ils ne sont qu'une minorité,mais une minorité "organisée" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty30/12/2009, 20:50

Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu peux me sortir toutes les histoires ou légendes urbaines possibles sur les "massacres" de l'armée Israélienne, mais jamais les militaires Israéliens ne s'en sont pris délibérement et uniquement a des civ_ils,


Si ....
Désolé de te le dire,mais des témoignages irréfutables font état de massacres délibérés de civils à Gaza en 2008 .

C'est "logique" et "normal" puisque l'armée israélienne est en train d'échapper au contrôle de l'Etat .
Il n'y a pas de rebellion "clairement exprimée" ,mais bien des actions "autonomes" de l'armée .
L'armée israéienne comme la société israélienne est infiltrée par les colons .
Et les colons font la Loi en Israël alors qu'ils ne sont qu'une minorité,mais une minorité "organisée" ....



Tu peux en rajouter tout autant que tu voudras,Ungern, quant des militaires ou des colons Israéliens sont pris,jugés et déclarés coupables, ils sont condamnés, tout comme quant un militaires occidental est pris en flagrant délit d'assassinat ou de torture, il est jugé et condamné s'il y a lieu par la justice des nations démocratiques occidentales, peux tu me citer le nom des demeurés palestiniens ou arabes qui ont été condamnés ou meme seulement jugés ou encore simplment inquiété par leurs autorités?

As tu déja vu un soldat Israélien ou un militaire occidental porté en héors pour avoir massacré des civils?
Peux tu me citer les endroit en occidenta ou des foules en liesse on acceuillis le retour des " assassins" pour feter le retour des héros?

Tu parles et pas seulement toi, presque sans arret du camp de Sabra, peux tu me dire a quel endroit les auteurs présumés on été fétés et ovationnés avant d'entrer dans le Panthéon des héros de leur cause?


Avez vous encore le sens de la différence?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un islamo-connard en moins. Bravo Israël !
» Jacques Chirac "revelations"
» ... les révélations du dernier empereur Africain .............
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Le juge est pas une tarlouze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: