Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty24/11/2009, 07:18

Rappel du premier message :

Citation :
Les derniers secrets du juge antiterroriste Bruguière

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 2169510998-les-derniers-secrets-du-juge-antiterroriste-bruguiere

«Nous estimons que près de 1.160 jeunes Français convertis ou d'origine maghrébine sont partis pour l'Afghanistan.».

Pour la première fois, le juge Jean-Louis Bruguière donne, dans ses Mèmoires*, une èvaluation prècise du nombre de candidats à la guerre sainte dans l'Hexagone.


Et il ne s'agit là que de ceux qui sont partis entre 1994 et 2001.

C'est donc ne pas compter les dizaines de soldats perdus; des filières tchétchènes, irakiennes, puis à nouveau afghanes, qui, issus des quartiers nord de Marseille, de Bron ou de La Courneuve, ont repris depuis le chemin du djihad.

La France aussi était visée

Au fil des pages de son «testament» se dessine l'internationale du crime islamiste, avec ses rendez-vous secrets et ses projets insensés. L'on apprend ainsi qu'après le 11 Septembre, un membre d'al-Qaida avait été chargé de recueillir de la documentation sur les ULM en vue de nouvelles opérations. Il s'intéressait aussi, dit Bruguère, «aux méthodes de déraillement des trains et de destruction des câbles des ponts, notamment celui de Brooklyn».

La France était également visée. Et elle reste dans le collimateur. Abordant l'épisode Richard Reid, alias Shoe Bomber, qui voulait déclencher dans un avion à destination des Etats-Unis, en décembre 2001.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/24/01016-20091124ARTFIG00014-les-derniers-secretsdu-juge-antiterroriste-bruguiere-.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty30/12/2009, 20:50

Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu peux me sortir toutes les histoires ou légendes urbaines possibles sur les "massacres" de l'armée Israélienne, mais jamais les militaires Israéliens ne s'en sont pris délibérement et uniquement a des civ_ils,


Si ....
Désolé de te le dire,mais des témoignages irréfutables font état de massacres délibérés de civils à Gaza en 2008 .

C'est "logique" et "normal" puisque l'armée israélienne est en train d'échapper au contrôle de l'Etat .
Il n'y a pas de rebellion "clairement exprimée" ,mais bien des actions "autonomes" de l'armée .
L'armée israéienne comme la société israélienne est infiltrée par les colons .
Et les colons font la Loi en Israël alors qu'ils ne sont qu'une minorité,mais une minorité "organisée" ....



Tu peux en rajouter tout autant que tu voudras,Ungern, quant des militaires ou des colons Israéliens sont pris,jugés et déclarés coupables, ils sont condamnés, tout comme quant un militaires occidental est pris en flagrant délit d'assassinat ou de torture, il est jugé et condamné s'il y a lieu par la justice des nations démocratiques occidentales, peux tu me citer le nom des demeurés palestiniens ou arabes qui ont été condamnés ou meme seulement jugés ou encore simplment inquiété par leurs autorités?

As tu déja vu un soldat Israélien ou un militaire occidental porté en héors pour avoir massacré des civils?
Peux tu me citer les endroit en occidenta ou des foules en liesse on acceuillis le retour des " assassins" pour feter le retour des héros?

Tu parles et pas seulement toi, presque sans arret du camp de Sabra, peux tu me dire a quel endroit les auteurs présumés on été fétés et ovationnés avant d'entrer dans le Panthéon des héros de leur cause?


Avez vous encore le sens de la différence?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty30/12/2009, 21:22

Citation :
As tu déja vu un soldat Israélien ou un militaire occidental porté en héors pour avoir massacré des civils?

Trop facile!

En 5 secondes...

Air Chief Marshall Arthur Travers « Bomber » Harris.

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 2219SYJ-0-1

Voici sa statue élevée en 1992 devant l'église St. Clement Danes à Londres, l'église dédiée à la RAF.

Bomber Harris est connu pour les 2 700 tonnes de bombes qu'il a fait jeter sur Caen en 1941.

Aussi pour les bombardements de Nuremberg, de Cologne et surtout de Dresden. Mais là, ça doit pas compter. Ce sont des boches, les victimes. Civils? Oui mais des boches tout de même. Des boches, c'est tout comme des palestiniens: des tueurs de juifs!

Ce héros occidental, probablement celte par son appartenance à la Grande-Bretagne, est reconnu pour son absence de compassion tant pour les civils qu'il faisait massacrer avec ostentation mais son absence d,attention pour les équipages qu'il a sacrifié sans pitié aucune. Faut dire que sacrifier des canadiens, des australiens, des néo-zélandais ou des sud-africains, ce n'est pas la même chose que de sacrifier de bons bretons ou angles certifiés d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty30/12/2009, 21:48

BRANMAKMORN06 a écrit:
peux tu me dire a quel endroit les auteurs présumés on été fétés et ovationnés


C'est une question d'apparence et non de fond .

Pour a majorité des gens les fascistes doivent être en noir avec une tête de mort sur leur casquette .

Mais il y a bien moyen de faire autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty30/12/2009, 22:31

Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
peux tu me dire a quel endroit les auteurs présumés on été fétés et ovationnés


C'est une question d'apparence et non de fond .

Pour a majorité des gens les fascistes doivent être en noir avec une tête de mort sur leur casquette .

Mais il y a bien moyen de faire autrement ...



Pas d'accord,Ungern,il ne s'agit pas d'apparence mais de justice et d'honneur!

Il n'y a pas d'honneur a vaincre par l'horreur, ceux qui aujourd'hui ne combattent qu'en versant le sang des civils, n'ont ni honneur, ni meme le moindre sens moral!

Une démocratie ne peut se comporter sans justice ni équité,la perfection en cette matière n'existe pas mais le besoin sinon le sentiment demeure!

Meme si l'on sait qu'on ne pourra parvenir a une justice parfaite ni meme a des résultats optimum, il reste d'une importance vitale pour toutes démocraties d'établit clairement son desir de justice.


le noir n'est pas la couleur du fascisme de nos jours,il a d'ailleur longtemps été celui des anarchistes parfois lié de rouge mais pas toujours et si souvent au prix du sang, les alliance entre libertaires et communistes ont rarement durées longtemps, de nos jours le fascisme est plutot brun mais le vert est en option!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty30/12/2009, 22:43

Ce n'est pas parce que les palestiniens se battent et se comportent comme des caves
que ça justifie l'attitude des autres qui se présentent comme le "cavalier blanc" .

Et on en est loin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty30/12/2009, 22:52

Ungern a écrit:
Ce n'est pas parce que les palestiniens se battent et se comportent comme des caves
que ça justifie l'attitude des autres qui se présentent comme le "cavalier blanc" .

Et on en est loin ....


D'une part,Ungern, ils ne se battent pas comme des caves, mais se battent comme des laches et se comportent comme des créature a peine encore humaines!
Et d'autre part les "autres" et la j'englobe aussi bien les militaire de Tsahal que les militaires et forces de polices occidentales, ne sont pas des chevaliers blancs, les actes répréhensibles ont existés, des erreurs sanglantes ont été commises mais nous,occidentaux, enquetons, jugeons et condamnont les coupables!!!!!!

C'est une question de principes,meme s'ils ne sont jamais appliqués a la perfection ,la volonté existe et nos peuples sont la pour y veiller dans la mesure des moyens que leur offrent nos démocraties!!!!


Saisis tu la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty30/12/2009, 23:04

Je saisis surtout que tu t'accroches à l'idée qu'il y a une différence .

Il n'y en a en fait aucune .

Les uns contrôlent la presse et les autres pas .

C'est là la seule différence .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty30/12/2009, 23:45

J'aimerais bien savoir en quoi le fait présumé de ne pas "controler" la presse, empecherais les autorités palestiniennes et celle de certains pays arabes qui eux controlent trés trés trés bien leur presses de juger des terroristes et sibesoin de les condamner!!!!!

Y'a pas a dire la longueur d'onde est vraiment différentes!!!!

Pas de jugement, des retrouvailles de héros, des you yous sur les cadavres encore chauds des civils massacrés mais c'est la faute aux méchants occidentaux qui font rien que de controler leur presse!!!!!

P'tain on est vraiment fort quand meme,nbous les méchants occidentaux, rien qu'ne controlant nos presses d'un bras de fer avec exécutions et emprisonnement a la clef, oups, non le je me trompe c'est dans les pays musulmans, donc juste en la controlant tout court on arrive a transformer les palestiniens et une mhjorité d'arabes en cons parfaits!!! et en demeurés intégraux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 00:05

" mais nous,occidentaux, enquetons, jugeons et condamnont les coupables!!!!!!"

En effet Bran, l'Algérie en est un exemple extraordinnaire sans oublier le temps bénit des autres colonnies....



Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 226376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 06:26

Lawrence a écrit:
" mais nous,occidentaux, enquetons, jugeons et condamnont les coupables!!!!!!"

En effet Bran, l'Algérie en est un exemple extraordinnaire sans oublier le temps bénit des autres colonnies....



Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 226376


Merci d'aller dans mons sens en démontrant par la meme que, nous, occidentaux, evoluons meme dans nos ideaux politique et nos pratiques gouvernementales!
A l'inverse des demeurés qui marchent a reculons, non seulement par rapport au sens de l'histoire, mais en rapport avec leurs pitoyables système de sociétés.


Certains hommes sont aptes a se gouverner pour vivre en société, d'autres resterons sans doute dans l'incapacité mentale de le faire!



L'évolution reste une théorie aux voies nombreuses et diverses
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 09:54

Ungern a écrit:
Je saisis surtout que tu t'accroches à l'idée qu'il y a une différence .

Il n'y en a en fait aucune .

Les uns contrôlent la presse et les autres pas .

C'est là la seule différence .


Ce que je voulais dire c'est que les palestiniens agissent comme des cons,
et qu'en plus leurs conneries sont mises en épingle par la presse "sioniste" (cad et par personnes interposées, une grande part (quoi que décroissante) de la presse occidentale) .

C'est vrai qu'il y a des "You You" dans les rues en cas d'attaque terroriste .
C'est vrai aussi que quand Baruch Goldstein a ouvert le feu délibérément au Tombeau des Patriarches tuant le jour de Pourrim et au cri de "Joyeux Pourrim" une bonne cinquantaine de palestiniens en prière, le même jour, un député "religieux" a fait son entrée à la Knesset après les évènements au cri de "Joyeux Pourrim ",faisant en celà allusion,nul ne s'y est trompé aux évènements et non à la fête elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 10:19

J'aimerais quand même préciser une chose très importante.

Selon l'islam du coran, tout ce qui arrive de bon et de mauvais a un musulman est la volonté d'allah.

Donc quand un musulman se plaint de mauvais traitement ou d'assassinat, ne va t'il pas a l'encontre d'allah? Affirmatif.

Ils se prétendent musulmans, mais ils contrarient constamment leur dieu.

Prouvez moi que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 10:25

Le sort des dingues m'importe peu .

Moi, je me bats pour le mec qui est humilié tous les jours depuis 62 ans,pour le mec à qui on vole ses terres,pour le mec à qui on rase sa maison par "punition collective" ,pour le mec dont on a tué les gosses qui lançaient des cailloux sur un char de 60 tonnes ,ou qui plus simplement jouaient dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 10:45

Ungern a écrit:
Le sort des dingues m'importe peu .

Moi, je me bats pour le mec qui est humilié tous les jours depuis 62 ans,pour le mec à qui on vole ses terres,pour le mec à qui on rase sa maison par "punition collective" ,pour le mec dont on a tué les gosses qui lançaient des cailloux sur un char de 60 tonnes ,ou qui plus simplement jouaient dans la rue .


Tu te bats toi? Alors fait le comme il le faut.

Les palestiniens sont victimes EN TOUT PREMIER LIEU, d'eux mêmes.

Les palestiniens tuent plus de palestiniens que n'importe quel autre peuple.

Est ce toi qui va aller les éduquer contre la khônnerie qu'est leur religion et leur moeurs sociaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 11:05

¥_zed_¥ a écrit:


Tu te bats toi? Alors fait le comme il le faut.

Les palestiniens sont victimes EN TOUT PREMIER LIEU, d'eux mêmes.

Les palestiniens tuent plus de palestiniens que n'importe quel autre peuple.

Est ce toi qui va aller les éduquer contre la khônnerie qu'est leur religion et leur moeurs sociaux?


Ben .... J'essaye .....
....Mais je reconnais que ce n'est pas facile ...
Et en tous les cas,ce n'est guère gratifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 12:52

Ungern a écrit:
Le sort des dingues m'importe peu .

Moi, je me bats pour le mec qui est humilié tous les jours depuis 62 ans,pour le mec à qui on vole ses terres,pour le mec à qui on rase sa maison par "punition collective" ,pour le mec dont on a tué les gosses qui lançaient des cailloux sur un char de 60 tonnes ,ou qui plus simplement jouaient dans la rue .


Une question,Ungern, si tu le permets et sans arrière pensées!

As tu pensé a te battre pour les tiens?

Vois tu,je vais sans doute paraitre une fois encore "fasciste" ou meme nationaliste,mais je suis Celte et mon coeur et mes élans vont d'abord aux miens.

Chaque occidental assassiné par les demeurés que tu défends comme tu en as parfaitement le droit, est l'un des miens, chaque civils,hommes femmes ou enfants lachement assassiné par ces crétins d'un autre age au nom d'un dieu innomable ou d'une cause qui ne concerne qu'eux et les Israéliens,alors, je vazis rester sans doute terre a terre et meme primaire pour certains grands esprits, mais j'ai défendus les miens,je défends encore les miens et je défendrais encore de nombreuses fois les miens tant que j'en aurais la force!

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 13:45

Je suis entièrement d'accord avec toi,tu le sais fort bien .

Si on en avait "aux miens",il y aurait des "réactions appropriées" ....
Et tu sais fort bien que ça risque d'être l'enfer ....
A tout le moins une série de "regrettables accidents" ...

Mais en aucun cas il n'y aurait de ma part des provocations,humiliations,etc ....

Israël est légitime dans ses frontières de "67" (je suis "objectif et matérialiste") .
Elle ne l'est pas "au delà" .

Le Grand défaut des palestiniens c'est de ne pas avoir compris celà .
Les attentats qu'ils font contre les israéliens à l'intérieur des frontières de 67 sont totalement "illégitimes" .
Au delà ....
Le Dieu des armées choisira les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 14:19

Le Grand défaut des palestiniens c'est de ne pas avoir compris celà .
Les attentats qu'ils font contre les israéliens à l'intérieur des frontières de 67 sont totalement "illégitimes" .
Au delà ....
Le Dieu des armées choisira les siens ...


Le grand défaut des palestiniens et presque tous les dictateurs et autres gouvernants des pays musulmans, est de toujours aller au plus "facile"!
Plutot que d'affronterb Tsahal, parés les patées recues, des civils de quelques nations qu'ils soient sont des cibles bien plus "faciles" pour des laches dépourvu de tout honneur et du moindre courage!

Les attentants contre des civils ne sont jamais légitimes ni dans les frontières de 67 ni ailleurs, par contre toute lutte contre l'armée Israélienne pourrait, elle etre légitimée!

Un combattant, combat des combattants!

Tout le reste n'est que veulerie et excuse de laches!



PS/ Quant je parlais des tiens, je parlais au sens général, tes concitoyens, tes frères ethniques ou culturels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 14:34

"Les attentants contre des civils ne sont jamais légitimes ni dans les frontières de 67 ni ailleurs,"

Merci de nous le rappeler Bran.......

Tu te souviens donc très bien du 22 juillet 1946 et la destruction par les terroristes sionistes de l'hôtel King David, Les derniers chiffres faisaient état de 41 tués, de 52 disparus et de 53 blessés.


Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 180px-11
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 14:40

Pas de chance ...
L'hôtel King david contenanit aussi les archivres du cadastre ....
Vraiment pas de chance ...


Dans une société militarisée,
Dans une société qui occupe,loti,exploite et habite un autre .
Tout civil qui participe à celà est légalement un ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 14:51

Lawrence a écrit:
Tu te souviens donc très bien du 22 juillet 1946 et la destruction par les terroristes sionistes de l'hôtel King David, Les derniers chiffres faisaient état de 41 tués, de 52 disparus et de 53 blessés.
Tiens ! Ce ne sont plus des "résistants" ? Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 15:13

Voici les faits.

Le 22 juillet 1946, Menahem Begin coordonne l'attaque de l'hôtel King David à Jérusalem. Des membres de l'Irgoun, déguisés en Arabes, font sauter la partie de l'hôtel abritant le Secrétariat britannique, le Commandement militaire et une branche de la Division d'Investigation criminelle. Malgré le coup de telephone prevenant de l'attaque les britanniques ne firent pas évacuer le bâtiment. Quatre-vingt-onze personnes sont tuées, la plupart employées du Secrétariat ou de l'hôtel: 28 Britanniques, 41 Arabes, 17 Juifs et 5 non répertoriés. Environ 45 personnes sont plus ou moins grièvement blessées.

Ce qui est souligné, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 15:18

Oui,oui,pour l'Hôtel King David ils avaient bel et bien téléphoné .

Pour le marché arabe par contre , il y avait pas de téléphone ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 15:24

Ungern a écrit:
Oui,oui,pour l'Hôtel King David ils avaient bel et bien téléphoné .

Pour le marché arabe par contre , il y avait pas de téléphone ....


Si si, il y avait le téléphone arabe. Tu connais? farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 16:00

Cher Biloulou,

Attend donc minuit avant de boire.....

Quand on te parles de résistants tu réponds terroristes !
Quand on te parles de terroristes tu réponds résistants !

Il faudrait savoir ???


scratchconfused scratch


Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Tu te souviens donc très bien du 22 juillet 1946 et la destruction par les terroristes sionistes de l'hôtel King David, Les derniers chiffres faisaient état de 41 tués, de 52 disparus et de 53 blessés.
Tiens ! Ce ne sont plus des "résistants" ? Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty31/12/2009, 16:05

Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,

Attend donc minuit avant de boire.....

Quand on te parles de résistants tu réponds terroristes !
Quand on te parles de terroristes tu réponds résistants !

Il faudrait savoir ???


scratchconfused scratch


Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Tu te souviens donc très bien du 22 juillet 1946 et la destruction par les terroristes sionistes de l'hôtel King David, Les derniers chiffres faisaient état de 41 tués, de 52 disparus et de 53 blessés.
Tiens ! Ce ne sont plus des "résistants" ? Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Smiley10


Cher Lawrence, si j'étais toi je prendrais garde avec Biloulou, car il a laché lousse St-Pierre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière   Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamo-terrorisme: les révélations du juge Bruguière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un islamo-connard en moins. Bravo Israël !
» Jacques Chirac "revelations"
» ... les révélations du dernier empereur Africain .............
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Le juge est pas une tarlouze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: