Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Insolite -

Aller en bas 
+15
chat noir
Ungern
bénédicte
Glenn-Matthews
emma
quantat
Gaïa
Shansaa
jam
Charly
Biloulou
Armelle
OmbreBlanche
EddieCochran
Zed
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty14/11/2008, 00:17

Rappel du premier message :

Oklahoma
Un chien qui marche sur ses deux pattes!

On pourrait penser que naître avec seulement deux pattes, c'est un handicap pour un chien.

Faith (qui signifie foi), un chien de l’Oklahoma marche debout!

Après l'avoir adopté, la famille a tenté de la faire marcher en la soudoyant avec son aliment favori : du beurre d'arachide.

Finalement, c'est le chien du voisin qui a été l'élément déclencheur. Il l'a mordue et Faith s'est mise à courir pour le chasser.

Voir le reportage en vidéo
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20081113_chien2pattes.wmv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Je ne me r'appel pas le no du poste précédent, je vais donc dire un chiffre au hasard 2009   Insolite - - Page 4 Empty27/12/2008, 20:12

Sylvette a écrit:
alors:

Zed: ... mais, aucunes n'a jamais dénoncés publiquement les tirs inscessants sur Israël depuis un mois.

Sylvette: ... et oui...


Ok, je comprends mieux, ben surtout que je suis charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 2010- :s   Insolite - - Page 4 Empty27/12/2008, 20:25

jam a écrit:
d'un autre côté, "dénoncer publiquement" ça ne sert à rien
alors on peut toujours le faire
puisque par ailleurs, ça ne coute rien non plus
en plus, dénoncer, c'est juste dire que "les autres" ont tort
donc inutile, gratuit et ... sans intérêt

et se dénoncer soi même, ça me fait un peu penser aux "bonnes résolution" du jour de l'an (autrement appelées "promesses d'ivrognes")

demain j'arrête


donc si des gens ne "dénoncent pas publiquement" quoique ce soit, on ne peut pas le leur reprocher
puisque c'est un signe d'intelligence

jam,


Donc que les palestiniens dénoncent publiquement est un signe d'inintelligence? C'est du moins ce que je perçois de ton discour.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 76- Vraiment insolite ...   Insolite - - Page 4 Empty27/12/2008, 21:16

18 décembre 2008, 3:10
Par: Steve Proulx


Faut être cave en ta…


Des parents du New Jersey ont nommé leur enfant Adolf Hitler parce qu’il serait «le seul au monde à porter ce nom».

Et ils s’offusquent parce qu’une pâtisserie a refusé d’inscrire le nom sur son gâteau d’anniversaire.

En plus, ces grands malades ont engendré deux autres enfants, qu’ils ont nommé JoyceLynn Aryan Nation Campbell et Honszlynn Hinler Jeannie Campbell (en l’honneur du chef SS Heinrich Himmler).

Qu’on ne se surprenne pas de retrouver cette famille dans 15 ans à Dr. Phil pour discuter du thème: «Mes imbéciles de parents ont gâché ma jeunesse en me donnant un nom complètement débile».
===================

Est-ce Wal Mart qui a fait le gâteau ?

Y a des parents vraiment débiles qui ferait n'importe quoi pour avoir un 15 minutes de gloire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty27/12/2008, 22:26

Armelle a écrit:
18 décembre 2008, 3:10
Par: Steve Proulx


Faut être cave en ta…


Des parents du New Jersey ont nommé leur enfant Adolf Hitler parce qu’il serait «le seul au monde à porter ce nom».

Et ils s’offusquent parce qu’une pâtisserie a refusé d’inscrire le nom sur son gâteau d’anniversaire.

En plus, ces grands malades ont engendré deux autres enfants, qu’ils ont nommé JoyceLynn Aryan Nation Campbell et Honszlynn Hinler Jeannie Campbell (en l’honneur du chef SS Heinrich Himmler).

Qu’on ne se surprenne pas de retrouver cette famille dans 15 ans à Dr. Phil pour discuter du thème: «Mes imbéciles de parents ont gâché ma jeunesse en me donnant un nom complètement débile».
===================

Est-ce Wal Mart qui a fait le gâteau ?

Y a des parents vraiment débiles qui ferait n'importe quoi pour avoir un 15 minutes de gloire. Sad

Oui aujourd'hui la démocratie est un pacte de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty28/12/2008, 03:56

Sylvette a écrit:
Jam Insolite - - Page 4 659552

A moins de l'avoir ou de les avoir manques, je n'ai pas souvenir que vous ayez ecrit le moindre message concernant les tirs de Gaza sur Israel des dernieres semaines (meme pas ceux qui ont cause la mort des 2 petites filles Palestiniennes par erreur) mais aujourd'hui c'est deja au moins le 2eme message.

donc si des gens ne "dénoncent pas publiquement" quoique ce soit, on ne peut pas le leur reprocher
puisque c'est un signe d'intelligence


vous ne seriez donc intelligent que quand ce sont les Israeliens qui se recoivent des roquettes (remarquez vu que ca fait 1 mois sans cesse - sans compter les precedents - contre 1 journee (aujourd'hui), vous etes donc plus souvent intelligent qu'idiot.
sylvette
vous savez qu'en principe j'interviens peu dans cette histoire et ça explique que je ne perde pas mon temps à condamner les attaques des uns ou des autres de cette bande d'abrutis qui vit là bas
je dis "abrutis" parce qu'après 60 ans de bourrages de cranes respectifs (et réciproques) il n'y a pas guère d'autre possibilité d'aboutissement pour ces pauvres gens
qui considèrent chacun leur voisin comme la pire espèce sauvage (ou barbare ou non-humain ou ce qu'on veut)

dans la série, "c'est celui qui le dit qui l'est", il est donc idiot de dénoncer les actes des uns ou des autres, puisque ça impliquerait de prendre parti pour des fous à coup sûr
et que ça ne résoudrait de toute manière pas le problème
on peut faire les résolutions et les dénonciations et les discours qu'on veut; ça ne changera rien
que ça soit sarkozi, putine, bush ou obama, ... ça change rien non plus
que ça soit israel, les palestiniens, la jordanie, l'égypte, le liban ou l'iran qui causent sur le sujet... ça ne change rien non plus
qu'on signe des accords, qu'on serre des mains et qu'on fasse péter la bouteille de champomy,... ça change rien non plus

il y a quelques années (c'était avant le mur), j'étais intervenu dans cette interminable discussion et j'avais donné mon avis sur la question
ben j'ai pas changé d'avis
et tout ce qui s'est passé depuis presque 10 ans que ces forums existent, n'a fait que confirmer ce que je disais à l'époque
il ne pourra jamais y avoir de solution avec deux états
israel ne pourra exister que dans la coexistence (ça a l'air logique, non?)
c'est à dire un seul état et tous les habitants citoyens
et je maintiens que toute autre solution est obligatoirement vouée à l'échec

60 ans de confirmation, ça vous suffit pas?


jam,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 79 - Jam   Insolite - - Page 4 Empty28/12/2008, 12:36

vous savez qu'en principe j'interviens peu dans cette histoire et ça explique que je ne perde pas mon temps à condamner les attaques des uns ou des autres de cette bande d'abrutis qui vit là bas

Oui, oui j'ai bien remarque vous etes pour le plus souvent "intelligent" comme je le disais plus haut car proportionnellement, les attaques viennent plus souvent du cote des Palestiniens que du cote des Israeliens, qui eux au moins previennent.

C'est comme pour Pres. Bush et Obama: vous avez ete intelligent pendant pres de 9 ans et maintenant, vous avez deja perdu patience et vous opposez a toute "couverture" des actions d'Obama.

C'est marrant non. Certains pourraient appeler cela de la partialite, des idiots sans doute.

=====

Ceci dit je suis assez de votre avis concernant la situation entre Israeliens et Palestiniens. Le probleme est que la pluspart des Israeliens et la pluspart des gens justes dans le monde (Pres. Bush compris) souhaitent 2 etats, mais que la pluspart des Palestiniens ne supportent pas cette idee. Alors evidemment, c'est sans solution! Je ne vois pas les Israeliens plier bagage.

Maintenant le gros probleme est le soutien plus que psychologique des Palestiniens par non seulement le monde arabe mais une grande partie du monde occidental or je suis convaincue que ce probleme insolutionable deviendra eventuellement un probleme mondial d'ici 1 decennie ou 2) Alors que faire? C'est un peu comme oter un band-aid: on peut le faire lentement (c'est long et ca fait mal), ou il vaut mieux l'arracher d'un bon coup, ca fait un peu mal sur l'instant mais apres c'est fini. Il serait peut-etre bon qu'on se decide pour la seconde facon.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: le rêve et la réalité   Insolite - - Page 4 Empty29/12/2008, 12:36

Sylvette a écrit:
vous savez qu'en principe j'interviens peu dans cette histoire et ça explique que je ne perde pas mon temps à condamner les attaques des uns ou des autres de cette bande d'abrutis qui vit là bas

Oui, oui j'ai bien remarque vous etes pour le plus souvent "intelligent" comme je le disais plus haut car proportionnellement, les attaques viennent plus souvent du cote des Palestiniens que du cote des Israeliens, qui eux au moins previennent.

C'est comme pour Pres. Bush et Obama: vous avez ete intelligent pendant pres de 9 ans et maintenant, vous avez deja perdu patience et vous opposez a toute "couverture" des actions d'Obama.

C'est marrant non. Certains pourraient appeler cela de la partialite, des idiots sans doute.

=====

Ceci dit je suis assez de votre avis concernant la situation entre Israeliens et Palestiniens. Le probleme est que la pluspart des Israeliens et la pluspart des gens justes dans le monde (Pres. Bush compris) souhaitent 2 etats, mais que la pluspart des Palestiniens ne supportent pas cette idee. Alors evidemment, c'est sans solution! Je ne vois pas les Israeliens plier bagage.

Maintenant le gros probleme est le soutien plus que psychologique des Palestiniens par non seulement le monde arabe mais une grande partie du monde occidental or je suis convaincue que ce probleme insolutionable deviendra eventuellement un probleme mondial d'ici 1 decennie ou 2) Alors que faire? C'est un peu comme oter un band-aid: on peut le faire lentement (c'est long et ca fait mal), ou il vaut mieux l'arracher d'un bon coup, ca fait un peu mal sur l'instant mais apres c'est fini. Il serait peut-etre bon qu'on se decide pour la seconde facon.

sylvette
en ce qui concerne le nombre d'attaques des uns et des autres, je suis pas très sûr de votre diagnostic
est-ce qu'il faut compter les attaques au nombre de coups de feu ou bien au nombre de victimes ou bien à la fréquence des attaques, ou encore à l'endroit où elles ont lieu?
en gros, comment définissez vous le "proportionnellement" ?
est-ce que "prévenir" ça excuse?

"Maintenant le gros probleme est le soutien plus que psychologique des Palestiniens ..."
en quoi c'est un problème?
pourquoi ça a lieu?
voilà les vraies questions ...
vous avez une vision unilatérale de la chose puisque vous avez ostensiblement pris partit pour les israeliens
c'est ce qui explique que vous aves une réponse paranoïaque à cet état de fait, en gros: "le monde veut la perte d'israel"
or, c'est faux
c'est juste une technique psychologique de la propagande mais c'est pas vrai

la propagande se base sur un processus mental qui dit que tout opposant à ce que fait israel (y compris les pires crimes), est un antisémite, et que être antisémite c'est la pire des choses, donc que ceux qui dénoncent israel sont des abominables détestables
pure paranoïa!
mensonge collectif

"...ce probleme insolutionable deviendra eventuellement un probleme mondial d'ici 1 decennie ou 2 ..."
ce qui se passera d'ici 10 ou 20 ans, c'est pas important
ce qui compte c'est que ce que fait israel actuellement aura des répercussions d'ici 1 ou 2 ans
on n'est pas à faire des plans aussi lointains
on est dans l'actualité

le problème n'est pas insurmontable mais le gouvernement israelien fait tout ce qui est possible pour l'envenimer
et ça fait longtemps que ça dure
pourquoi, à votre avis, ils n'ont jamais réussi à résoudre le problème?
la faute des "autres"...
le soutien aux palestiniens...
pfff
rappelez vous, au début des années 70, quasiment le monde entier soutenait israel (à part 2 ou 3 pays limitrophes)
même la france fournissait des armes, on leur a même fourni des plans pour qu'ils construisent des avions mirage
ben pourtant, ils n'ont pas su résoudre le problème

le problème n'est pas surmontable par le pouvoir israelien parce qu'ils ne font pas ce qu'il devraient
parce qu'ils veulent imposer par la force, une vision des choses, à tout un tas de gens qui ont une autre vision des choses
or, le système de la force ne fonctionne pas
c'est un fait
c'est même un principe
et l'idée qu'ils puissent croire le contraire, c'est la preuve irréfutable qu'ils sont idiots

la force permet de contraindre physiquement
c'est à dire qu'elle n'offre qu'une seule finalité: l'extermination
or, israel ne pourra jamais exterminer les palestiniens
même s'ils rasent gaza, il s'en trouvera toujours pour la vengeance
et ça sera encore pire

"la violence engendre la violence"
ne pas savoir ça, c'est encore une preuve de l'idiotie de ce qu'ils sont en train de faire
ce sont définitivement des idiots


"... la pluspart des Israeliens et la pluspart des gens justes dans le monde (Pres. Bush compris) souhaitent 2 etats, ..."
ça n'est pas parce que beaucoup souhaitent quelque chose que c'est une bonne idée
selon moi, c'est le cas typique de la "très mauvaise idée qui a l'air bonne"

d'une part, parce que les palestiniens sont trop dépendants économiquement
ils ne peuvent pas construire un état en vivant de l'aumône des voisins
faut être réaliste

d'autre part, parce qu'il reste des foyers de vengeance et que les israeliens, au lieu d'aider à résoudre le problème, font toutes les bêtises possibles pour l'aggraver
ça a commencé à l'époque d'arafat, où ils détruisaient les commissariats de police parce qu'ils les trouvaient pas assez efficaces!!!
(faut-il être con à ce point)

en gros, les israeliens ont tellement peur des palestiniens qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour mettre des batons dans les roues au développement de leur pays, de peur qu'il devienne un ennemi trop fort

donc, contrairement à ce que vous pouvez croire les pouvoirs israeliens ne sont effectivement pas pour deux états
mais ils ne sont pas non plus d'accords pour vivre avec les palestiniens dans le même état
c'est donc juste de leur faute si ça ne marchera pas
parce qu'ils ne le veulent pas

ce qu'ils veulent, c'est simple: c'est que les palestiniens partent vivre ailleurs
et qu'ils débarrassent le plancher sans rien dire et sans protester et sans même essayer de revenir
c'est juste ça qu'ils veulent ...
mais ils rêvent !!
et ils croient aux rêves
ah ah ah

finalement je n'ai qu'un message:
"faut arrêter de croire que les rêves c'est vrai"

jam,
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 81- Bravo Jam, bien joué !   Insolite - - Page 4 Empty31/12/2008, 08:50

Carla Bruni : Carlat, village du Cantal, demande Bruni, ville d'Italie... en mariage !
(Purepeople.com - mardi 30 décembre, 14h42)

Afin d'organiser un jumelage en hommage à la première dame de France Carla Bruni (actuellement en vacances au Brésil avec son époux), le village auvergnat de Carlat, commune rurale de moyenne montagne, a récemment sollicité la mairie du village italien Bruni, qui se trouve près de Turin !

Le maire communiste de Carlat, Alain Cousin, a déclaré à l'AFP : "J'ai mes opinions, mais j'ai du respect pour la première dame, comme pour le président. Et nous avons cherché à entrer en contact avec une ville nommée Bruni pour lui faire un clin d'œil."

Après avoir affirmé avec enthousiasme : "Je n'ai pas regardé la couleur politique du maire de Bruni, mais on a tout pour s'entendre : c'est un village de montagnards, ils font de bons produits régionaux et ils ont une forte culture folklorique, comme nous", il a également assuré que les 300 Carladéziens voyaient cette initiative avec un oeil "mi-amusé, mi-interessé".

Après avoir trouvé plusieurs villes appelées Bruni (en Suisse, aux Etats-Unis ou en Autriche), la commune a finalement opté pour le village italien, afin de rappeler les origines de notre charmante et élégante première dame.

Alain Cousin a donc envoyé un courrier à son homologue juste avant Noël et espère une réponse après les fêtes, qui, si elle est positive, pourrait entraîner des échanges économiques et culturels entre les deux communes.

Une information au premier abord insolite, mais vrai, et qui s'avère plutôt fun !

(Agathe De Luz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty31/12/2008, 10:30

82-

Vous avez dit Bizarre !!!!!

Le "Paris-Dakar" en Amérique de Sud
et
bientôt
Liège-Bastogne-Liège en Patagonie !!!!!





confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty31/12/2008, 12:17

Bahhhhh, tant qu'ils n'essayant pas de la jumelée a Bruni Surin le champion olympique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 84 -   Insolite - - Page 4 Empty3/1/2009, 16:14

Rochester, Michigan: Deux jumeaux nes a 26 minutes d'intervalle, ont des dates de naissance avec jour, mois et annee differents!

(en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty5/1/2009, 11:34

85-

Cher Biloulou,

Nouvelle attraction au carnaval de Binche mais cette fois des pruneaux et pas des oranges...
Merci de me rappeler la date !




Insolite - - Page 4 P9074910 bom
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 86- Et autour de lui....   Insolite - - Page 4 Empty5/1/2009, 12:22

Eh ben, c'est pas vraiment comme ça que je m'imaginais les houris.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty5/1/2009, 13:51

Dommage mais ils ont un manque de couilles.


Insolite - - Page 4 P9074910bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty5/1/2009, 15:28

88-

Jack,

Ils manquent de c.......

Au corps à corps ou à armes égales, je ne suis pas certain de vaincre et toi ?


Et pourtant, je fais le poids et fut super entrainé... (jadis)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 89- Nouvelles de l'eau delà...   Insolite - - Page 4 Empty5/1/2009, 17:50

Psssttt.... Messire....

Ici entre nous, ce monsieur est mort il y a deux ou trois jours d'un sorte d'intoxication : une ingestion de plomb en grande quantité.
Alors, ses autres organes...

Et aussi mon observation sur les curieuses houris qui l'entourent... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty5/1/2009, 18:00

90-

Biloulou a écrit:
Psssttt.... Messire....

Ici entre nous, ce monsieur est mort il y a deux ou trois jours d'un sorte d'intoxication : une ingestion de plomb en grande quantité.
Alors, ses autres organes...

Et aussi mon observation sur les curieuses houris qui l'entourent... albino

De sa belle Maure et des 7 vierges......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty5/1/2009, 18:55

Au corps à corps ou à armes égales, je ne suis pas certain de vaincre et toi ?

Depuis que les chinois ont inventé la poudre la force n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty5/1/2009, 18:58

JACKLELOUP a écrit:
Au corps à corps ou à armes égales, je ne suis pas certain de vaincre et toi ?

Depuis que les chinois ont inventé la poudre la force n'a plus d'importance.

Hum, certains germains pensaient aussi la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty6/1/2009, 00:45

93-

Il vaut mieux avoir une corne d'abondance
Qu'une abondance de cornes..........



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 94- Yeah !   Insolite - - Page 4 Empty6/1/2009, 00:49

Il vaut mieux avoir une corne d'abondance
Qu'une abondance de cornes..........



Eh, là tu parles, Lawrence ! Tu me verrais avec des cornes !!!! J'ai seulement des mauvais plis ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 95-   Insolite - - Page 4 Empty7/1/2009, 12:34

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Je suis l'un de ces privilégiés Insolite - - Page 4 520641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty7/1/2009, 20:01

96-

Arad, Roumanie.

Une femme a dû être opérée pour extraire une bombe de laque arrivée dans son rectum d'une mystérieuse manière.Mirela Gradinaru, 37 ans, s'est présentée à l'hôpital d'Arad, à l'ouest de la Roumanie. Souffrante, elle a demandée aux médecins de l'aider mais sans vouloir expliquer comment la bombe de laque s'était logée dans son rectum. Après une opération délicate, les chirurgiens sont parvenus à extraire la bombe d'aérosol.

Le docteur Mirandolina Prisca raconte : "Nous avions réalisé une radiographie de la zone pour localiser l'objet. Elle était très embarassée. Peu importe la façon dont il était entré, elle souffrait manifestement beaucoup."

"Ce n'était pas juste un petit flaçon de déodorant, mais une grosse bombe de laque à cheveux", ajoute un employé de l'hôpital.




Insolite - - Page 4 480334
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: attention aux chenilles   Insolite - - Page 4 Empty7/1/2009, 22:20

http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/jouer.php?jeu=Les-fruits

(jeu flash avec des chenilles)


qui en trouvera un avec des fromages?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Moi   Insolite - - Page 4 Empty7/1/2009, 22:51

Mais je ne sais pas comment jouer... Embarassed

La souris et le fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: 99 -   Insolite - - Page 4 Empty7/1/2009, 23:08

requete invalide enr ip

c'est tout ce que j'ai obtenu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite -
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite -
» Insolite -
» L'accueil
» L' insolite du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: