Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -

Aller en bas 
+13
Branmakmorn06
Shansaa
Malba
Charly
LE GAVE
Ungern
EddieCochran
quantat
Biloulou
emma
Armelle
Zed
OmbreBlanche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty14/12/2008, 14:55

Rappel du premier message :

Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Liban_10

Bienheureux soient ces humbles bergers dont les brebis paissent paisiblement comme ici près de Haouch el Omara, dans la vallée de la Bekaa...

"Paris du Moyen-Orient, Suisse du Moyen-Orient", c'est le Liban. Vivre l'Orient et l'Occident au pays des Cèdres...

Mais surtout, il y a... la cuisine traditionnelle libanaise... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty24/4/2016, 19:50

Quelle virilité ! Quelle classe ! Des hommes, quoi ! cheers

Ca me rappelle les marches populaires lors des fêtes de Saint Antoine et de Saint Jean à Lisbonne... Very Happy

(Younes doit aimer, lui qui connaît bien les Portugais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty25/4/2016, 09:59

Biloulou a écrit:
Quelle virilité ! Quelle classe ! Des hommes, quoi ! cheers

Ca me rappelle les marches populaires lors des fêtes de Saint Antoine et de Saint Jean à Lisbonne... Very Happy

(Younes doit aimer, lui qui connaît bien les Portugais) Wink

voyez vous cher ami je n'ai pas la même admiration que vous pour ses soldats allemands !

je les ais vu arrivé en 1940 en vainqueur que rien ne leur résiste .

puis je les ais vu commettre leurs crimes contre l'humanité (Oradour !) !

puis je les ais vu en 1944 au plateau de Langres vert de peur après avoir traversé des bois où les FFI les avaient mitraillés !

puis je les ais vus quitter la ville de Bourbonne-les -Bains, où j'étais caché avec ma famille , dans le plus grands désarroi, qui à pied, qui sur un vélo, qui sur un cheval et très peu dans un véhicule !

ils fuyaient devant un petit groupe de FFI qui libéra Bourbonne-les-Bains !

ce jour là je fut heureux de tenir à bout de bras le drapeau tricolore que mes sœurs avaient fait !

ce jour là je ma famille fut fier d'annoncer à tous que nous n'étions pas des chrétiens mais des juifs !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty25/4/2016, 10:09

Coco, Coco...
Il ne faut pas tout prendre au premier degré sur LP, et fais attention, Mab veille ! Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Yelims26
Si tu remontes un peu plus haut, tu verras que c'est en rapport avec l'hymne de la Phalange libanaise, donc une pierre dans le jardin de la Châtelaine ou un clou dans la babouche de Lawrence, c'est selon... Wink

Sans nier les mauvais souvenirs et les horreurs du passé, laissons régner la bonne humeur aujourd'hui, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty25/4/2016, 11:53

Biloulou a écrit:
Coco, Coco...
Il ne faut pas tout prendre au premier degré sur LP, et fais attention, Mab veille ! Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Yelims26
Si tu remontes un peu plus haut, tu verras que c'est en rapport avec l'hymne de la Phalange libanaise, donc une pierre dans le jardin de la Châtelaine ou un clou dans la babouche de Lawrence, c'est selon... Wink

Sans nier les mauvais souvenirs et les horreurs du passé, laissons régner la bonne humeur aujourd'hui, que diable !


Je dirais même plus, je suis persuadé que Coco adorait la Phalange libanaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty25/4/2016, 11:59

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Coco, Coco...
Il ne faut pas tout prendre au premier degré sur LP, et fais attention, Mab veille ! Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Yelims26
Si tu remontes un peu plus haut, tu verras que c'est en rapport avec l'hymne de la Phalange libanaise, donc une pierre dans le jardin de la Châtelaine ou un clou dans la babouche de Lawrence, c'est selon... Wink
Sans nier les mauvais souvenirs et les horreurs du passé, laissons régner la bonne humeur aujourd'hui, que diable !

Je dirais même plus, je suis persuadé que Coco adorait la Phalange libanaise    Twisted Evil

Qui sait, qui sait....  Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty25/4/2016, 15:58

Biloulou a écrit:
Coco, Coco...
Il ne faut pas tout prendre au premier degré sur LP, et fais attention, Mab veille ! Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Yelims26
Si tu remontes un peu plus haut, tu verras que c'est en rapport avec l'hymne de la Phalange libanaise, donc une pierre dans le jardin de la Châtelaine ou un clou dans la babouche de Lawrence, c'est selon... Wink

Sans nier les mauvais souvenirs et les horreurs du passé, laissons régner la bonne humeur aujourd'hui, que diable !

vous savez cher ami qu'à mon âge avancé on ne peut se changer !

aussi pour moi un assassin reste un assassin !

et parmi la Phalange libanaise il y eu des assassins, Zora le sait bien !

les généraux israéliens sont Sharon et Rafoul

quand à MAB croyant la connaitre je n'ai rien à craindre d'elle quand je critique les soldats allemands de la deuxième guerre mondiale !

j'ai un ami allemand qui vit en Israél, il s'occupe d'enfants en difficultés, .................

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty25/4/2016, 17:26

coco! a écrit:
(...) quand à MAB croyant la connaitre je n'ai rien à craindre d'elle quand je critique les soldats allemands de la deuxième guerre mondiale ! (...)coco!

Pour ça non, bien sûr, mais si tu fâches ici sur LP, peut-être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty25/4/2016, 17:33

Salut Coco,

Comme tu le sais, armée par Israël et entrainée par le mossad !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -   Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban - - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» le rêve impossible
» Fidélité au pays ! Quel pays ? Vient pas faire chier avec tes questions à la con !
» BONJOUR - BUEN DIA
» Nouvelles en Langue Anglaise
» La Lecture de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: