Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Irak sur le droit chemin

Aller en bas 
+23
jaco
Alice
cerclefanonparis2
Branmakmorn06
andre
Zora232
Lawrence
Malba
emma
OmbreBlanche
bénédicte
chat noir
Charly
Ungern
EddieCochran
Armelle
Shansaa
jam
LE GAVE
Re01
quantat
Zed
Biloulou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty18/12/2008, 11:10

Rappel du premier message :

THE NEW YORK TIMES

Un complot pour rétablir le parti Baas aurait été déjoué en Irak

Trente-cinq membres haut placés du ministère de l'Intérieur irakien ont été arrêtés ces trois derniers jours, révèle ce 18 décembre le quotidien new-yorkais. Ils sont accusés d'avoir voulu remettre sur pied le parti Baas de Saddam Hussein, dissous en 2003. On compte quatre généraux parmi les putschistes présumés.

Ils ont été arrêtés par une force antiterroriste d'élite dépendant directement du Premier ministre Nouri Al-Maliki, précise le journal américain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty26/11/2011, 23:21

Tout les bébés du monde naissent déformés au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué. C'est seulement chez les religieux que le plus grand % de déformation persiste au delà de l'âge adulte clown


Dernière édition par Zed le 26/11/2011, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty26/11/2011, 23:21


Ca ferait une serieuse concurence aux kebab !

Peut etre , mais le " Couscous" !!! L'Irak sur le droit chemin - Page 23 896845



L'Irak sur le droit chemin - Page 23 909307 L'Irak sur le droit chemin - Page 23 909307 L'Irak sur le droit chemin - Page 23 909307 L'Irak sur le droit chemin - Page 23 909307 L'Irak sur le droit chemin - Page 23 909307

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty26/11/2011, 23:34

Le couscous n'est pas un aliment impossible a manger (selon mes papilles gustatives) mais criss que c'est pas bon et inintelligent a manger.

La pelure de banane aussi se mange, mais quel plaisir a le faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Qui sont les barbares?    L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty26/11/2011, 23:50

https://www.youtube.com/watch?v=gBsuQi1TuRs&feature=player_embedded

Si je me souviens bien c'est pour chercher les armes de destruction massive que les états-uniens sont allés en Irak .
Pour finalement déverser sur les irakien leurs propres armes de destruction massive .
Au passage on se débarrasse de nos encombrants déchets nucléaires.... dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty26/11/2011, 23:59

Zed a écrit:
Tout les bébés du monde naissent déformés au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué. C'est seulement chez les religieux que le plus grand % de déformation persiste au delà de l'âge adulte clown


J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle!

https://www.youtube.com/watch?v=gBsuQi1TuRs&feature=player_embedded










Al-Kanz : Pourquoi avoir réalisé un reportage sur Falluja ?
Feurat Alani : J’ai eu la chance d’être correspondant à Bagdad, en Irak, et dans la région, entre 2003 et 2007. A l’époque, un reportage sur les dissensions grandissantes entre certaines tribus et « Al-Qaïda en Mésopotamie » m’avait amené à Falluja. Et alors que je récoltais des témoignages dans la ville, des habitants venaient spontanément me voir pour me parler. Ils voulaient m’informer d’un phénomène qui à l’époque, je l’avoue, avait suscité des doutes dans mon esprit tellement les propos étaient incroyables. On me disait : « le fils de mon voisin est né aveugle », « un tel à six doigts dans chaque main », ou pire encore, « certains bébés naîtraient avec deux têtes ». Face à ces propos, consternants, j’ai décidé de mener l’enquête, quelques années plus tard. Falluja est aussi la ville de mes parents.

Al-Kanz : Falluja est la ville des cancers. La situation est bien pire qu’à Hiroshima selon un expert britannique que vous avez rencontré. Comment l’expliquer ?
Feurat Alani : En 2004, Falluja a connu quelques batailles foudroyantes, notamment en novembre 2004, lorsque 15 000 soldats américains appuyés par l’aviation ont affronté 2000 combattants irakiens, accompagnés de quelques dizaines de combattants étrangers. Résultats : la ville a été détruite à 80 %, bombardements et tirs de chars aidant. On soupçonne ces armes de contenir des matériaux très toxiques comme l’uranium et le phosphore blanc. Le premier, l’uranium, est un minerai exploité dans le centrales nucléaires. Il permet aux missiles de percer les blindages et les murs épais. Le second, le phosphore blanc, est officiellement utilisé pour éclairer les zones de combats et pour masquer la visibilité des troupes adverses. Or il a été utilisé directement contre des personnes. Le phosphore blanc est une arme barbare qui cause des brûlures très graves. L’air, le sol, l’eau de la ville de Falluja ont donc été contaminés sans que la communauté internationale s’en inquiète. Les habitants vivent depuis 2004 dans une ville toxique.



Al-Kanz : Pour vous le constat est clair. Les Etats-Unis ont utilisés des armes prohibées à Falluja. Vengeance, expérimentation, punition ? tout cela en même temps ?
Feurat Alani : Malheureusement, ce n’est pas aussi simple. Le phosphore blanc est autorisé par les conventions internationales lorsque son utilisation est défensive et hors de portée des zones civiles. Pourtant, il y avait des milliers d’habitants dans la ville pendant les combats et des rapports militaires évoquent son utilisation directe contre les combattants. Quant à l’uranium, il n’est pas clairement banni, ni mentionné dans la convention de Genève par exemple. Des avocats internationaux affirment que son usage relève du crime de guerre, mais il est difficile de monter un dossier tant le sujet est obscur.

Al-Kanz : Qu’avez-vous vu que vous aimeriez que plus personne n’ignore aujourd’hui ?
Feurat Alani : Qu’à Falluja des bébés déformés naissent presque tous les jours. Que la guerre en Irak n’était évidemment pas une guerre propre. Les « frappes chirurgicales » vantées par l’administration Bush et de manière générale par les belligérants dans les guerres modernes causent beaucoup de dommages collatéraux irréversibles. [b]Il faut savoir qu’une partie des déchets radioactifs dans les usines nucléaires, dont le stockage coûte très cher, est recyclée dans les missiles, obus et autres munitions sans que personne dans les plus hautes sphères ne le condamne. Que la « démocratie » en Irak a un autre visage.


Al-Kanz : On apprend que l’on recommande aux habitants de Falluja qui tente de se reconstruire de cesser d’avoir des enfants. C’est terrible.
Feurat Alani : Oui, c’est une phrase choquante et qu’une femme qui souhaiterait avoir des enfants n’aimerait jamais entendre. C’est terrible et injuste dans un pays où la fondation d’une famille est le dernier rempart contre la guerre vécue au quotidien.

Al-Kanz : Quel avenir pour Falluja ?
Feurat Alani : Falluja a besoin d’une enquête internationale, peut être encadrée par l’OMS, pour permettre aux médecins d’être informés et formés. Les hôpitaux manquent de personnels qualifiés et de matériels pour gérer ce phénomène. Il faut aussi que la population soit informée et éduquée. Les habitants de Falluja doivent-ils quitter la ville ? Peut-on la nettoyer ? Si ces simples questions ne sont pas prises en compte, l’avenir de Falluja risque d’être sombre. Des générations d’enfants seront sacrifiées.

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty27/11/2011, 00:07

Younes le retour tatatata a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=gBsuQi1TuRs&feature=player_embedded

Si je me souviens bien c'est pour chercher les armes de destruction massive que les états-uniens sont allés en Irak .
Pour finalement déverser sur les irakien leurs propres armes de destruction massive .
Au passage on se débarrasse de nos encombrants déchets nucléaires.... dégeulasse.


Tu peux croire ce que tu veux et interprèter comme tu veux, mais nous ne sommes pas dans les pays arabes pour ce que nous disons, mais pour les femmes, ou la gente féminine.

Vos pays sont voués a l'échec par ce que vous n'avez pas de respect pour la femme et notre inconscient militairement mieux préparé va vous en foutre plein la gueule par ce que c'est ce que vous attirez par vos petits gestes de chimpanzé mal bandé.


Peu m'importe ta pensée religieuse bonne ou mauvaise, a partir du moment ou c'est pas machiste, moi j'approuve et même que je me battrais pour que tu puisse dire tes inepties.

C'est là le nouveau tournant de la planète. La femme a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty27/11/2011, 02:25

555 -

Younes le retour tatatata a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=gBsuQi1TuRs&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=gBsuQi1TuRs&feature=player_embedded

Spécial Investigation du 31 octobre 2011.Une enquête sur les conséquences des bombardements américains à Falluja. Phosphore blanc, uranium appauvri, armes thermobariques, la ville rebelle a-t-elle servi de laboratoire pour l’armée américaine ? A Falluja, des bébés déformés naissent tous les jours. Le taux de cancers a décuplé. Une enquête de Feurat Alani.

Je n'ai pas été sur place avé mes instruments de mesure, mais mes vieux souvenirs d'état-major me rendent très circonspect à la lecture de ce message.
Les mêmes allégations avaient été rapportées pendant l'intervention de l'IDF dans la bande de Gaza et même contre le Hezbollah au Liban.

La reprise sous contrôle de la ville de Fallouja tenue par "l'armée du Mahdi" a été bien étudiée par tous les états-majors otaniens.

Une ville dans laquelle on fait progresser ses propres troupes ne peut pas être soumise à l'application des moyens de feux façon Stalingrad new wawe que vous citez :
- les très onéreux projectiles contenant de l'uranium enrichi sont exclusivement adaptés à la destruction de matériels fortement blindés comme lors d'un combat de chars du style Koursk ou comme lors de l'attaque de quelques rares chars irakiens de la Garde présidentielle Saddam égarés pendant la première guerre du Golfe, mais qui empoisonna aussi des soldats américains ce qui rendit les forces étatsuniennes très réticentes à les employer, elles qui d'habitude ne sont pas regardantes sur la conso de munitions ; or à Fallouja l'adversaire de la coalition ne disposait d'aucun matériel blindé de la sorte ou de réduits armés hyper durcis pouvant justifier l'emploi de projectiles brisant à forte énergie cinétique ;

- l'emploi de bombes à effet thermobarique sur une agglomération de type traditionnel moyen-oriental semble tellement disproportionné que même l'opinion étatsunienne aurait tiqué car tout aurait été mis à ground zero, combattants et civils inclus avec de très gros risques également pour les premières lignes amies ;

- ledit phosphore blanc est tout simplement un mélange pyrotechnique qui émet des fumées blanches, tiré à l'aide des obus d'artillerie légère ou de mortiers et qui sert à marquer les zones de progression ou les appuis feux ennemis pour permettre de les traiter efficacement par les tirs d'artillerie et les straffings des hélicos ou des avions d'appui au sol.

Bon je ne suis pas entrain de vous dire que la guerre fut fraîche et joyeuse à 50°C à l'ombre des barbus de Fallouja mais qu'il fut tactiquement injustifié d'utiliser les moyens que vous citez. D'ailleurs rien que l'usage intensif de bombes thermobariques aurait réduit la durée du siège à trois jours et vidé la casbah de toute âme en peine dotée de poumons ou de branchies...

Quant aux malformations des nouveaux-nés, des rapports de l'OMS antérieurs à 2001 les signalaient déjà et en attribuaient les causes :

- 1° à la malnutrition générée par la pénurie alimentaire crée pendant l'application de la règle "pétrole contre nourriture", mesure que les caciques irakiens du Baas ont détournée à leur profit,

- 2° au sous-équipement médical (personnels soignants et structures) des provinces kurdes et chiites essentiellement,

3° - aux petites expériences de cuisine d'Ali le Chimique et de sa bande de loufiats mijotées à l'usage des méchants opposants au raïs.

Le fort se trouve toujours démuni quand la bise des rumeurs soufflée par le faible fut venue...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty27/11/2011, 11:17

Younes le retour tatatata a écrit:
Si je me souviens bien c'est pour chercher les armes de destruction massive que les états-uniens sont allés en Irak .
Bonjour Younes ! sunny

Oui et non, pas vraiment.
Si une force multinationale de 48 pays a décidé d'aller en Irak ce ne fut pas vraiment pour chercher les ADM mais pour déterminer ce qu'elles étaient devenues.

Younes, ouvrant la trappe à bobards, a écrit:
Pour finalement déverser sur les irakien leurs propres armes de destruction massive .
Au passage on se débarrasse de nos encombrants déchets nucléaires.... dégeulasse.
Bon, je n'ajoute rien à ce qu'Eddie a dit, c'est assez éloquent comme ça.
Je dis seulement que c'est dommage que tu te laisses utiliser comme une caisse de résonnance à de telles balivernes concoctées par des officines de propagande qui comptent sur des écervelés, dont tu n'es certainement pas, pour les propager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty27/11/2011, 12:07

Bon je ne suis pas entrain de vous dire que la guerre fut fraîche et joyeuse à 50°C à l'ombre des barbus de Fallouja mais qu'il fut tactiquement injustifié d'utiliser les moyens que vous citez. D'ailleurs rien que l'usage intensif de bombes thermobariques aurait réduit la durée du siège à trois jours et vidé la casbah de toute âme en peine dotée de poumons ou de branchies...


Ah! si David etait là L'Irak sur le droit chemin - Page 23 620874


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty27/11/2011, 18:53

EddieCochran a écrit:


Quant aux malformations des nouveaux-nés, des rapports de l'OMS antérieurs à 2001 les signalaient déjà et en attribuaient les causes :

- 1° à la malnutrition générée par la pénurie alimentaire crée pendant l'application de la règle "pétrole contre nourriture", mesure que les caciques irakiens du Baas ont détournée à leur profit,

- 2° au sous-équipement médical (personnels soignants et structures) des provinces kurdes et chiites essentiellement,

3° - aux petites expériences de cuisine d'Ali le Chimique et de sa bande de loufiats mijotées à l'usage des méchants opposants au raïs.

Le fort se trouve toujours démuni quand la bise des rumeurs soufflée par le faible fut venue...

- 1° les bébé naissent actuellement , l'argument de la pénurie alimentaire est là juste pour rappel de vaccination :" Saddam était un salaud oui ". Mais n'explique en rien la situation actuelle
- 2° le sous équipement actuel dans cette province sunnite est certainement une réalité, mais ne cause pas de malformations. où est la relation de cause à effet?

- 3° Ali le chimique n' a pas fait ces expériences dans ce bastion sunnite a que je sache. Et si on avait trouvé des traces d'armes chimiques irakienne je pense bien que les états uniens en aurait fait la promotion.


Le reportage que vous n'avez certainement pas regardé parle aussi des soldats américains malades , en particulier ceux chargé d'évacuer les carcasse de tanks.un marine , fier d'être marine, qui veut être enterré dans son uniforme, témoigne que sur sa section d'une vingtaine de personnes qu'il est un des rares survivants . Il est atteint d'un cancer et a donner naissance à une petite fille a qui il manque une main.
Un exemple n'est pas une preuve ok, il aurait peut-être eu un cancer même si il n'était pas allé en Irak et sa fille serait peut-être née sans mains aussi .
Mais l'absence de doutes de votre coté est aussi choquant

Quant aux malformations des nouveaux-nés, des rapports de l'OMS antérieurs à 2001 sur quelle base l’hypothèse de l'uranium appauvri a-t-il été écarté? En effet lors de la première guerre du golfe les obus contenant de l'uranium appauvri ont été largement employé.

"les très onéreux projectiles contenant de l'uranium enrichi" ne permettent-ils pas d'écouler des déchets très onéreux aussi à recycler? Suis-je victime de désinformation à leur sujet? Quelle sont les sources crédibles? le pentagone? Les marchand d'armes ? Des expert indépendant ?

Y a-t-il de nouvelles enquêtes de l'oms ses dernières années ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty27/11/2011, 19:10


http://www.tsr.ch/info/monde/2553201-irak-l-uranium-appauvri-americain-inquiete-l-oms.html


05.10.2010
L'OMS a ouvert une enquête sur l'augmentation présumée des anomalies congénitales et cas de cancer chez les enfants en Irak. Des rapports ont fait état d'une forte augmentation de ces cas, notamment à Falloujah, à la suite du conflit.

"Une étude menée par les autorités irakiennes avec l'aide de l'OMS a commencé dans six provinces d'Irak", a déclaré mardi à Genève la porte-parole de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) Fadela Chaïb. Le rapport devrait être prêt dans 18 mois, a-t-elle expliqué.

L'enquête prendra du temps, a expliqué la porte-parole, parce qu'il faut d'abord étudier les cas recensés dans le passé pour pouvoir comparer et savoir s'il y a des augmentations récentes d'anomalies congénitales et de cancers.

"Nous ne sommes pas complices et on ne peut pas dire non plus que nous ne faisons rien", a affirmé la porte-parole, en réponse aux critiques.
Des préavis alarmants

Un professeur britannique, le docteur Chris Busby, avait déclaré en juillet que "Falloujah, c'est pire qu'Hiroshima". "Nous sommes au courant de cette étude du professeur britannique", a dit la porte-parole de l'OMS.


Si on calcul bien l'OMS devrait rendre son rapport sous quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty27/11/2011, 20:48

Younes le retour tatatata a écrit:
EddieCochran a écrit:


Quant aux malformations des nouveaux-nés, des rapports de l'OMS antérieurs à 2001 les signalaient déjà et en attribuaient les causes :

- 1° à la malnutrition générée par la pénurie alimentaire crée pendant l'application de la règle "pétrole contre nourriture", mesure que les caciques irakiens du Baas ont détournée à leur profit,

- 2° au sous-équipement médical (personnels soignants et structures) des provinces kurdes et chiites essentiellement,

3° - aux petites expériences de cuisine d'Ali le Chimique et de sa bande de loufiats mijotées à l'usage des méchants opposants au raïs.

Le fort se trouve toujours démuni quand la bise des rumeurs soufflée par le faible fut venue...

- 1° les bébé naissent actuellement , l'argument de la pénurie alimentaire est là juste pour rappel de vaccination :" Saddam était un salaud oui ". Mais n'explique en rien la situation actuelle
- 2° le sous équipement actuel dans cette province sunnite est certainement une réalité, mais ne cause pas de malformations. où est la relation de cause à effet?

- 3° Ali le chimique n' a pas fait ces expériences dans ce bastion sunnite a que je sache. Et si on avait trouvé des traces d'armes chimiques irakienne je pense bien que les états uniens en aurait fait la promotion.


Le reportage que vous n'avez certainement pas regardé parle aussi des soldats américains malades , en particulier ceux chargé d'évacuer les carcasse de tanks.un marine , fier d'être marine, qui veut être enterré dans son uniforme, témoigne que sur sa section d'une vingtaine de personnes qu'il est un des rares survivants . Il est atteint d'un cancer et a donner naissance à une petite fille a qui il manque une main.
Un exemple n'est pas une preuve ok, il aurait peut-être eu un cancer même si il n'était pas allé en Irak et sa fille serait peut-être née sans mains aussi .
Mais l'absence de doutes de votre coté est aussi choquant

Quant aux malformations des nouveaux-nés, des rapports de l'OMS antérieurs à 2001 sur quelle base l’hypothèse de l'uranium appauvri a-t-il été écarté? En effet lors de la première guerre du golfe les obus contenant de l'uranium appauvri ont été largement employé.

"les très onéreux projectiles contenant de l'uranium enrichi" ne permettent-ils pas d'écouler des déchets très onéreux aussi à recycler? Suis-je victime de désinformation à leur sujet? Quelle sont les sources crédibles? le pentagone? Les marchand d'armes ? Des expert indépendant ?

Y a-t-il de nouvelles enquêtes de l'oms ses dernières années ?



Ben oui c'est bien connu, les ricains irradie toujours les endroits ou ils envoient leur soldat. Les ricains trouvent qu'ils ont trop de soldat payé a rien faire, Alors clown



C'est comme Oussama, c'est un complot américain quand ça fait votre affaire, et un héro pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty27/11/2011, 20:53

L'uranium enrichi est un métal extrèmement lourd (la première fois que j'en ai pris un en main j'ai manqué de m'écrouler,tant le poids m'a syurpris) .

Il provient de l'extraction de l'uranium fissile . C'est un reliquat,il y en a des centaines de milliers de tonnes et on ne sait rien en faire .

Il devient dangereux lors d'un impact : vu sa vitesse et sa masse il dégage une chaleur intense et libère à ce moment des vapeurs toxiques .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty27/11/2011, 21:16

Ungern a écrit:
L'uranium enrichi est un métal extrèmement lourd (la première fois que j'en ai pris un en main j'ai manqué de m'écrouler,tant le poids m'a syurpris) .

Il provient de l'extraction de l'uranium fissile . C'est un reliquat,il y en a des centaines de milliers de tonnes et on ne sait rien en faire .

Il devient dangereux lors d'un impact : vu sa vitesse et sa masse il dégage une chaleur intense et libère à ce moment des vapeurs toxiques .


Nous trouverons bien quoi en faire, puisque c'est l'énergie du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 09:22

Younes le retour tatatata a écrit:
- 3° Ali le chimique n' a pas fait ces expériences dans ce bastion sunnite a que je sache. Et si on avait trouvé des traces d'armes chimiques irakienne je pense bien que les états uniens en aurait fait la promotion.
Bonjour Younes ! sunny

Juste en passant, il y avait abondance d'armes chimiques en Irak, mais surtout on n'a pas retrouvé la trace de beaucoup d'autres : plusieurs dizanes de tonnes, selon le compte-rendu de la Commission d'inspection du désarmement de l'Irak devant la Commission des affaires étrangères et de la défense de l’Assemblée nationale le 19 mars 2003. On se rappellera que le job des inspecteurs n'était pas de savoir si l'Irak avait des ADM ou pas, cela on le savait depuis longtemps, mais de déterminer ce qu'elles étaient devenues.

Younes, interrogatif, a écrit:
"les très onéreux projectiles contenant de l'uranium enrichi" ne permettent-ils pas d'écouler des déchets très onéreux aussi à recycler? Suis-je victime de désinformation à leur sujet? Quelle sont les sources crédibles? le pentagone? Les marchand d'armes ? Des expert indépendant ?
Oui, je pense que tu as été victime de désinformation : si les armes à l'uranium enrichi, qui n'est pas du tout un déchet, sont en effet très coûteuses, elles s'appellent habituellement "bombes nucléaires" ou "bombes atoiques" et rien n'indique qu'elles aient été utilisées en Irak par les forces de la coalition.

Voilà, voilà, bonne journée à toi et fais attention à tes lectures... Wink


Dernière édition par Biloulou le 30/11/2011, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 13:01

Le taux très élevé de mariages consanguins (endogamiques) en Irak a-t-il été pris en compte dans toutes ces études citées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 13:17

Biloulou a écrit:
THE NEW YORK TIMES

Un complot pour rétablir le parti Baas aurait été déjoué en Irak

Trente-cinq membres haut placés du ministère de l'Intérieur irakien ont été arrêtés ces trois derniers jours, révèle ce 18 décembre le quotidien new-yorkais. Ils sont accusés d'avoir voulu remettre sur pied le parti Baas de Saddam Hussein, dissous en 2003. On compte quatre généraux parmi les putschistes présumés.

Ils ont été arrêtés par une force antiterroriste d'élite dépendant directement du Premier ministre Nouri Al-Maliki, précise le journal américain.


DOMMAGE, L'IRAK AURAIT RETROUVÉ UNE STABILITÉ CERTAINE.....


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 13:29

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
THE NEW YORK TIMES
Un complot pour rétablir le parti Baas aurait été déjoué en Irak

DOMMAGE, L'IRAK AURAIT RETROUVÉ UNE STABILITÉ CERTAINE..... Twisted Evil
Comme en Syrie ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 13:35

Biloulou, tu as la mémoire courte......

L'Irak restera toujours le meilleur bouclier contre l'Iran mais que veux tu y faire nos marchands de canons (nos états) ont besoin de fric et adorent foutre le bordel partout...
De plus l'Irak laïque n'aurait JAMAIS toléré Al Qaida....



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 13:37

JE N'AIMAIS PAS SADDAM MAIS IL ÉTAIT UN MOINDRE MAL.....



L'Irak sur le droit chemin - Page 23 151686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 13:46

J'ai le regret de porter à ta connaissance que Saddam Hussein est mort (mes condoléances), que ses relations avec Al-Qaïda et avec l'Iran font partie du passé et que ce n'était pas cela que tu évoquais mais le retour du parti Baas en Irak. L'Irak sur le droit chemin - Page 23 954313

Ah, si Saddam Hussein n'avait pas voulu foutre le bordel partout... L'Irak sur le droit chemin - Page 23 896845
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 13:55

Mais évidemment le retour du party Baas dont SADDAM est (était Sad ) le père.....




cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 14:22

Lawrence a écrit:
Mais évidemment le retour du party Baas dont SADDAM est (était Sad ) le père..... cheers
Un génial prématuré en polique, ce Saddam Hussein !
Il n'avait donc que dix ans quand il a créé le parti Baas en 1947 à Damas. Chapeau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 14:42

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Mais évidemment le retour du party Baas dont SADDAM est (était Sad ) le père..... cheers
Un génial prématuré en polique, ce Saddam Hussein !
Il n'avait donc que dix ans quand il a créé le parti Baas en 1947 à Damas. Chapeau ! Laughing


Comme pour le Caudillo, le francisme est né en 1892 !!!




L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Images77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 14:44

afro
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Mais évidemment le retour du party Baas dont SADDAM est (était Sad ) le père..... cheers
Un génial prématuré en polique, ce Saddam Hussein !
Il n'avait donc que dix ans quand il a créé le parti Baas en 1947 à Damas. Chapeau ! Laughing

Lawrence,Masters es charia,tu ferais mieux de te convertir
au Christianisme. afro
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty30/11/2011, 14:55

Lawrence a écrit:
Comme pour le Caudillo, le francisme est né en 1892 !!!
Si tu le dis....
(Ce ne serait pas putôt la Francisque ?) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irak sur le droit chemin
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.
» D'AFGHANISTAN
» Le chemin du crime.
» La Torah, chemin de liberté
» 16 avril : Le Chemin des Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: