Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens

Aller en bas 
+9
Charly
Biloulou
Alice
jam
Zed
Shansaa
moussa abd al nour
LE GAVE
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty29/12/2008, 16:16

Rappel du premier message :

Meme si les les palestiniens, pleurent leurs morts, et pansent les plaies de leurs blessés, memes si les cœurs de millions de femmes et d'hommes justes sont déchirés :
-La réconciliations de toutes les factions ,face à l' envahisseur est établie, elles vont combattre cote à cote en cas d'invasion terrestre.
-Les régimes arabes complice (Moubarak, Abdallah, Seéoud) voient la colère de la rue , monter et leur pouvoir chanceler.
- Le régime égyptien vient de montrer son vrai visage en n'autorisant pas le transit de marchandises et médicament par le passage de Rafah. Moubarak a oublié l'histoire du roi Farouk qui avait fermer sa frontière à l'acheminement d'armes aux palestiniens en 1948 qui devaient faire face aux attaque des milice sionistes Aghana et Irgourn,
cela lui a couté son trone par le coup d'état des généraux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shansaa




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: 295 - L\'hopital qui se fout de la charite   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:16

¥_zed_¥ a écrit:
Une femme arabe (une esclave) vient faire de l'humour sur LP. Vraiment c'est tordant. Connais tu le circle du soleil? Non, tu devrais aller voir, ils auront certainement une place pour un clown voilé de ton espèce.

c'est vous qui prechrez a longueur de post l'objectivite, l'esprit critique et l'analyse sans parti pris ?
Finalement entre vous et Jack, vous ne contribuez a rien du tout, vous ne faites que donner des pseudos lecon et des insultes.

Facile derriere un ecran......
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Chère Bénédicte   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:18

Si tu veux parler avec des adultes civilisés, commence donc par enlever ton masque de barbare.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:26

Zut, j'ai râté un épisode.
J'ai donc insulté ton intelligence. Fichtre me voilà dans de beaux draps...


Quant à ce que feront les palestiniens.
Même écrasés sous les bombes... Si tu espères qu'un état Palestinien ne verra jamais le jour mon petit bonhomme et bien tu peux dès cet instant te coucher de rage et passer un bonne nuit à ruminer ta déception...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:27

Shansaa a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Une femme arabe (une esclave) vient faire de l'humour sur LP. Vraiment c'est tordant. Connais tu le circle du soleil? Non, tu devrais aller voir, ils auront certainement une place pour un clown voilé de ton espèce.

c'est vous qui prechrez a longueur de post l'objectivite, l'esprit critique et l'analyse sans parti pris ?
Finalement entre vous et Jack, vous ne contribuez a rien du tout, vous ne faites que donner des pseudos lecon et des insultes.

Facile derriere un ecran......

C'est d'être objectif que d'appeler un chat un chat et c'est un manque d'objectivité que de ne pas reconnaitre la foutaise quand elle se présente.

Je m'excuse, mais je ne suis pas un oui oui.

Elle parle avec fièté avec un avatar de femme voilé (Ce qui représente la soumission, l'esclavage) mais je devrais fermer les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:28

Chère Shansaa,

Ne t'inquiète pas pour moi Very Happy , j'ai l'habitude d'avoir affaire à cette bande de rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:29

bénédicte a écrit:
Zut, j'ai râté un épisode.
J'ai donc insulté ton intelligence. Fichtre me voilà dans de beaux draps...


Quant à ce que feront les palestiniens.
Même écrasés sous les bombes... Si tu espères qu'un état Palestinien ne verra jamais le jour mon petit bonhomme et bien tu peux dès cet instant te coucher de rage et passer un bonne nuit à ruminer ta déception...


Je ne l'espère pas femme esclave, je dis simplement qu'il ne se fera jamais par ce que les palestiniens ne le veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:30

Mais il est très joli mon avatar Zed. En tous cas il n'a rien à envier à ta boîte d'allumettes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:31

bénédicte a écrit:
Chère Shansaa,

Ne t'inquiète pas pour moi Very Happy , j'ai l'habitude d'avoir affaire à cette bande de rigolos.


Dit pourquoi tu te voiles? Pour pas qu'on voit que ton mari ta battu, ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:31

bénédicte a écrit:
Mais il est très joli mon avatar Zed. En tous cas il n'a rien à envier à ta boîte d'allumettes. Very Happy


Sauf que le mien ne promouvoit pas l'esclavage
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:37

Par conviction cher Zed, par conviction...

Non, tu as raison, mon horrible barbu de mari me tabasse si j'ai le malheur de sortir tête nue. Et dans quelques années, mes fils feront de même et je ne te parle même pas de leur petite soeur, la pauvrette... Voilée elle sera, dès la maternelle, non mais !
Que veux-tu, je suis une pauvre femme soumise, incapable de réagir, terrifiée par la cruauté des hommes etc etc...
Dis, tu crois que j'ai une chance aux oscars avec un tel scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: pffff   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:40

bénédicte a écrit:
Mais il est très joli mon avatar Zed. En tous cas il n'a rien à envier à ta boîte d'allumettes. Very Happy


Elle est très bien ma boite d'allumette, et j'y dors très bien. La seule chose, c'est que je dois éviter de me gratter sinon les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 541727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:41

https://www.youtube.com/watch?v=jAUUvGUKF9I
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:45

bénédicte a écrit:
Par conviction cher Zed, par conviction...

Non, tu as raison, mon horrible barbu de mari me tabasse si j'ai le malheur de sortir tête nue. Et dans quelques années, mes fils feront de même et je ne te parle même pas de leur petite soeur, la pauvrette... Voilée elle sera, dès la maternelle, non mais !
Que veux-tu, je suis une pauvre femme soumise, incapable de réagir, terrifiée par la cruauté des hommes etc etc...
Dis, tu crois que j'ai une chance aux oscars avec un tel scénario ?


Écoute, je ne suis pas impressario, mais il me semble que l'histoire a l'air vrai. Faudrait cependant (je dis ça comme ça) élaborer un peu le scénario, genre si tu avais un oncle québécois alcoolique qui te battait étant jeune, tu vois le genre, ça ferait plus internationnale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:47

311-

Zed,

je pensais que tu avais un peu évolué ces deniers temps.... je m'étais donc trompé !!!


Quand à Jack, lui, il est irrécupérable....



confused confused confused


¥_zed_¥ a écrit:
Si tu veux parler avec des adultes civilisés, commence donc par enlever ton masque de barbare.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:53

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Funani10
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:56

JACKLELOUP a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=jAUUvGUKF9I


Je ne vois pas très bien le rapport de cette chanson de Brel et de la discussion en cour, néanmoins, je constate que Bénédicte la femme esclave, ne semble pas aimer les souris et les loups, c'est son droit, tout comme c'est le mien de détester le voile et ce qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:57

313-


La preuve..... encore une photo de famille....



JACKLELOUP a écrit:
les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Funani10
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 00:58

JACKLELOUP a écrit:
les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Funani10


Je viens juste de dire que j'aime pas le voile. Non mais tu n'es pas possible là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 01:00

Lawrence a écrit:
313-


La preuve..... encore une photo de famille....



JACKLELOUP a écrit:
les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Funani10


Ah c'est de ta famille Lawrence, elle a de jolies yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 03:17

Shansaa a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Une femme arabe (une esclave) vient faire de l'humour sur LP. Vraiment c'est tordant. Connais tu le circle du soleil? Non, tu devrais aller voir, ils auront certainement une place pour un clown voilé de ton espèce.

c'est vous qui prechrez a longueur de post l'objectivite, l'esprit critique et l'analyse sans parti pris ?
Finalement entre vous et Jack, vous ne contribuez a rien du tout, vous ne faites que donner des pseudos lecon et des insultes.

Facile derriere un ecran......


Vous êtes d'une dureté avec ma pensée. Il est vrai que je m'énerve un peu, et je n'en suis pas fière, mais je serai toujours ainsi avec ceux qui font (même malgré eux) la promotion de l'avilissement de la moitié de ma planète, la femme.

Quand j'ai critiqué Moussa avec son vatican anti femme, je n'ai pas reçu de vous une telle réplique. Il est possible que vous en ayez pas eux connaissance, mais je me demande quand même si vous auriez été aussi virulente.


Si je le pouvais, je dirais que l'islam est une abomination que seul les musulmans ignorent, puisque tombés dedans étants petits, mais je n'ai pas cette liberté lolllll les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 456111
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 03:39

Shansaa a écrit:

Facile derrière un écran.


J'ai plus de dix années sur le net a faire des groupes et des forums, en pv je donne même mon numéro de téléphone.

Je suis loin de me cacher.

J'ai des opinions et je ne les cachent pas, pas plus que ma personne qui vient avec.

Ce que j'aimerais bien, c'est avoir tort, mais avec l'islam ça risque pas. C'est pourquoi je vise les musulmans, l'humain.

L'humain est et sera toujours plus fort que sa bêtise de religion. Le temps est déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Zed   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 07:26

¥_zed_¥ a écrit:
Shansaa a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Une femme arabe (une esclave) vient faire de l'humour sur LP. Vraiment c'est tordant. Connais tu le circle du soleil? Non, tu devrais aller voir, ils auront certainement une place pour un clown voilé de ton espèce.

c'est vous qui prechrez a longueur de post l'objectivite, l'esprit critique et l'analyse sans parti pris ?
Finalement entre vous et Jack, vous ne contribuez a rien du tout, vous ne faites que donner des pseudos lecon et des insultes.

Facile derriere un ecran......

C'est d'être objectif que d'appeler un chat un chat et c'est un manque d'objectivité que de ne pas reconnaitre la foutaise quand elle se présente.

Je m'excuse, mais je ne suis pas un oui oui.

Elle parle avec fièté avec un avatar de femme voilé (Ce qui représente la soumission, l'esclavage) mais je devrais fermer les yeux?

Pour l'instant c'est vous qui faites dans la foutaise en insultant Benedicte et en tirant des conclusions oiseuses. Vous etes justement un oui oui en suivant l'air du temps, faisant des amalgames primo primaires du genre elle porte le voile donc c'est une esclave. Personne ne vous demande de fermer les yeux et puis d'ailleurs fermer les yeux sur quoi ? Elle a le droit de mettre un voile apres tout.
Ah que j'aime ces gens qui disent Fo toujours rester objectif et tolerant mais qui ne supportent pas qu'on ne soit pas d'accord avec leurs opinions ou leur vision des choses, sans debat aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Benedicte   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 07:32

bénédicte a écrit:
Chère Shansaa,

Ne t'inquiète pas pour moi Very Happy , j'ai l'habitude d'avoir affaire à cette bande de rigolos.

Bonjour Benedicte,

J'en suis sure Smile mais comme dans un autre fil : de l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: 322 - Shansaa, Bonjour   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 07:49

Vous avez ecrit en 316:

Ah que j'aime ces gens qui disent Fo toujours rester objectif et tolerant mais qui ne supportent pas qu'on ne soit pas d'accord avec leurs opinions ou leur vision des choses, sans debat aucun.

Puis en 320:

"J'en suis sure Smile mais comme dans un autre fil : de l'air !!"

Mais bon... les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 294974

======

Bonjour Benedicte les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 659552 !

De toutes facons, ce n'est pas vous sur la photo, si (je vois quelque chose d'imprime en bas)? Comme ce n'est pas Chat Noir sur "son" avatar. Pas que ca ait grand chose a voir avec le motif du desaccord ce matin, mais bon...

Bises sur la main aux petits (le No 2 arrive en avril chez nous) les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 5400 les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 642912


Dernière édition par Sylvette le 26/1/2009, 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 09:46

323-

Bonjour Bénédicte,

Heureux de te retrouver, cela continue à être du grand guignol avec nos rigolos de service toujours aussi incolores, inodores et insipides......
Pas de soucis....

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 151686 les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 151686 les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 151686


bénédicte a écrit:
Chère Shansaa,

Ne t'inquiète pas pour moi Very Happy , j'ai l'habitude d'avoir affaire à cette bande de rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty26/1/2009, 10:57

Aujourd'hui, Israël ne se soumet qu’à la force et ne se retire que s’il se trouve obligé de le faire sur le champ de bataille. Cependant, nous ne devons pas laisser l’arène médiatique devant Israël pour qu’il fasse ce qu’il veut. Il est probable que nous réussirons à éveiller la conscience mondiale et à affaiblir la logique israélienne si Tel-Aviv se rend compte que le monde connaît la vérité.





Toujours et encore les même gémissements sempiternels et galvaudés :

La presse française aux ordres d’Israël, prétention aussi stupide que totalement infondée pour quiconque possède un poste de TV en état de marche sur le territoire de notre république !,les reportages « live » présentés juste a près avoir précisé que la bande de gaza était « fermée » a toute la presse, sic !

Les photos choc des « civils » blessés sur lesquels peuvent se pencher et gémir les bonnes consciences des chiches kebabs européens en puissance oubliant sans effort les bombardements incessants des presque humains du Hamas sur des civils israéliens parmi lesquels ne se cachent jamais des soldats de Tsahal !



Israël qui se retire par « force », on se demande encore et toujours laquelle de force !!!!



Si Israël se retire : c’est que Tsahal a peur et montre sa « faiblesse » en face des « courageux », « téméraires », « héroïques », « légendaires », (excusez moi je cherche encore quelques adjectifs élogieux) « combattants » du Hamas !!!!!

Et si par malheur « médiatiquement » parlant, Tsahal ne se « retire » pas c’est pour la simple et bonne raison que ses rangs sont essentiellement comblés de monstrueux nazis ivres de sang et se repaissant (morceaux de mie de pain azyme en mains) du sang des pauvres et toujours innocentes victimes musulmanes !



Le Hamas a joué la vie des civils sur un pari électoral stupide, les politiques Israéliens on suivi et misé au pot pour satisfaire leur électorat lassé de la mauvaise foi des demeurés du Hamas, mais les calculs se révèlent faux dans les deux camps et les civils paient les pots cassés.



Aucun pays au monde, aucune nation au monde, aussi puissante soit elle ne fera plier Israël sur deux points (partition de la terre et de Jérusalem) par la force, il n’est que les prétentieux bêlants après un nationalisme arabe défunt ou une hégémonie mahométane bientôt éteinte pour le croire encore et le faire croire aux occidentaux.



Seule une diplomatie sans concessions et totalement impartiale pourra faire admettre le seul et unique fait qui compte : Les deux peuples ont droit a leur terre et a sa sécurité garantie !



Les « arabes » ont stupidement pour certains et sciemment pour d’autres, refusés le partage de 48, le prix a payé en a été sans commune mesure pour les deux camps, si une seconde chance peut être possible, les garanties a offrir a Israël seront d’autant plus importantes que la mauvaise foi et le mensonge patent ont été jusqu'à aujourd’hui largement utilisés comme propagande par les deux frères ennemis !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Liberer Gaza ..oui !!! du hamas
» Petit encouragement pour les palestiniens .
» Les "tribus" perdues d'Israel...
» LA VOIX DE LA PALESTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: