Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 09:08

Un impact du QI sur le risque de maladies cardiovasculaires

Un faible quotient intellectuel serait, juste après le tabagisme, un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. C'est le résultat d'une étude - qui pourrait susciter bien des réactions - publiée dans l' European Journal of Cardiovascular Prevention and Rehabilitation de février. Un lien avait déjà été établi entre les degrés d'intelligence les plus bas (de mauvais résultats aux tests de QI écrits et oraux) et des risques accrus de maladies cardiovasculaires, mais aucune étude n'avait jusqu'à présent comparé cette association avec d'autres facteurs de risques comme l'obésité, le tabagisme et l'hypertension artérielle. C'est désormais chose faite avec cette étude d'envergure financée par le Medical Research Council britannique.


Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! 817-grey


Dernière édition par Bernard75 le 14/2/2010, 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 10:23

[quote="Bernard75"]Un impact du QI sur le risque de maladies cardiovasculaires








document.write('');


L'important, n'est pas de vivre longtemps, c'est de vivre bien!

Je fume, je bois ,pas toujours modèrément et je pratique le sport en chambre ou sont équivalent,partout ailleurs dans la mesure de mes moyens et des envies de celle qui partage ma si belle vie!

Et je suis tellement intelligent que ca me reveille parfois la nuit !

Mais sois sans crainte,Bernard, je me rendort trés vite, du sommeil du juste dans le confort douillet des bras de ma compagne!


"Le monde reste peuplé d'imbèciles fort dissemblables, qui combattent avec plus ou moins de réussite quelques hordes de demeurés, dans l'espoir assez vain de préserver une société absurbe!!!!!"



Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 10:32

Je doute que le fait de consommer des cigarettes fasse baisser le QI .

Par contre je suis sur qu'il y a un lien statistique entre ces deux choses.

Mais c'est un lien à la Sarko : il existe,mais il ne veut rien dire ;il cache un autre lien bien plus puissant .

Explication par l'exemple :

Il y a un lien statistique entre le fait de boire de la bière et le fait d'avoir un cancer du poumon .
Est ce pour autant que le fait de boire de la bière te donne le cancer du poumon ?
Non; il y a en fait un autre lien statistique : en général,plus tu bois de la bière,plus tu fumes .
Et le lien entre la cigarette et le cancer du poumon est bien connu .


Mais même ,si tu fumes un paquet par jour,
tu as très peu de chances d'avoir le cancer du poumon ,parce qu'il est "rare" (statistiquement rare s'entend ...) .
Par contre deux choses :

a) à 50 ans ,ce n'est plus une probabilité ,mais une certitude que tu auras des complications cardio-vasculaires et pneumo .
b) si tu reprends les statistiques "à l'envers",et si tu regardes qui a le cancer du poumon,tu peux être à peu près sur que la grande majorité des malades ont fumé ...


Quand on sait bien manier les stats ,
on sait tout leurs faire dire .

Sarko,notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 11:05



Bran et sa belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 11:25

Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! E7e326d879de2aaa25daff84cddfaeb8

Tu fumes trop Bran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 12:16

C'est un peu comme toi,Bernard, tu casses les couilles, mais t'es pas si dur que cela en fait
Juste un petit Moustique/Loustique, qui peine a trouver sa place dans un monde un peu surfait dont il a sans doute manqué l'entrée!


La différence, enfin l'une des différences vient du fait que moi j'assume,ce qui parait etre au dessus de tes possibilités de "mouche du coche", mais c'est amusant!


Ps:Comme pour Lawrence, qui s'en empréssé de décliner, comme pour un caribou qui a préféré se faire rare ou comme pour un Canard/pétard, pas trés futé, le test de QI comparatif c'est quant tu veux!

A moins que tu ne préfère un billet GP/R1 pour un Paris/Nice, vite fait!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 12:18

Ps/, Pour ma belle, trouve des lunettes, malgrés ses origines orientales, elle est blonde aux yeux verts!
Mais bon,Gina aurait pu faire mon bonheur, si elle m'avait choisi en premier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 12:22

SALUT VIEUX BRANLEUR, cheers

PAS DE TEMPS À PERDRE AVEC lES PETITS COMIQUES DE TON ESPÈCE.


(tes chiffres de QI mentionnés ne sont pas suffisants pour moi mais restons humble)

Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! 151686










BRANMAKMORN06 a écrit:
C'est un peu comme toi,Bernard, tu casses les couilles, mais t'es pas si dur que cela en fait
Juste un petit Moustique/Loustique, qui peine a trouver sa place dans un monde un peu surfait dont il a sans doute manqué l'entrée!


La différence, enfin l'une des différences vient du fait que moi j'assume,ce qui parait etre au dessus de tes possibilités de "mouche du coche", mais c'est amusant!


Ps:Comme pour Lawrence, qui s'en empréssé de décliner, comme pour un caribou qui a préféré se faire rare ou comme pour un Canard/pétard, pas trés futé, le test de QI comparatif c'est quant tu veux!

A moins que tu ne préfère un billet GP/R1 pour un Paris/Nice, vite fait!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 12:24

[quote="Lawrence"]SALUT VIEUX BRANLEUR, Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Icon_cheers

PAS DE TEMPS À PERDRE AVEC lES PETITS COMIQUES DE TON ESPÈCE.


(tes chiffres de QI mentionnés ne sont pas suffisants pour moi mais restons humble)

Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! 151686

Du vent, toujours du vent et le désert reste intact!
On ouvre sa grande gueule et mis au pied du mur on se défile,Lawrence, l'intelligence c'est toi qui la mise sur le tapis et c'est toi qui prends la fuite!

Pas de temps a perdre, lol!!!! Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 12:30

DÉCIDÉMENT TON ÉTAT NE S'AMÉLIORE PAS, TOUJOURS LES MÊMES BLABLA............

Tu es bien meilleur au "ball-trap"..... ton occupation primaire.....






Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! 909307

[quote="BRANMAKMORN06"]
Lawrence a écrit:
SALUT VIEUX BRANLEUR, Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Icon_cheers

PAS DE TEMPS À PERDRE AVEC lES PETITS COMIQUES DE TON ESPÈCE.


(tes chiffres de QI mentionnés ne sont pas suffisants pour moi mais restons humble)

Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! 151686

Du vent, toujours du vent et le désert reste intact!
On ouvre sa grande gueule et mis au pied du mur on se défile,Lawrence, l'intelligence c'est toi qui la mise sur le tapis et c'est toi qui prends la fuite!

Pas de temps a perdre, lol!!!! Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 12:41

DÉCIDÉMENT TON ÉTAT NE S'AMÉLIORE PAS, TOUJOURS LES MÊMES BLABLA............

Tu es bien meilleur au "ball-trap"..... ton occupation primaire.....


Je ne sais pas si mon état s'amèliore,Lawrence,avec les années, j'ai appris moi, par moments a revoir mes prétentions!
Mais, d'une part,Lawrence, je n'engage jamais les combats que je se saurais gagner!
et d'autre part,Fennec du dèsert, je n'attaque jamais mes interlocuteurs personnellement sans y avoir été forcé!

Deux "réalités" qui semblent absente a "ton" état!!!


Ps/ Pour le Ball Trap, ca sera sans moi, les pigeons d'argile ne son pas armés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 13:07



Le courage de Bran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 13:25





Jamais bourré,Bernard, juste bien fait comme tous les "Bisons" et je suis meme pas un BuffaloSoldier's!



Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Mort_d13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty14/2/2010, 13:27






"Stonewall"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty
MessageSujet: Re: Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !   Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bran, cesse de fumer et de multiplier tes risques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les risques de prier pour un dfaux Dieu .
» Fumer tue ??
» NOS DIPLOMES
» Comment faire pour qu'il cesse de m'enmerder ?
» Nouvelles en Langue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: