Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident

Aller en bas 
+20
jaco
Sylvette
Alande
Biloulou
Zora232
Ungern
LE GAVE
Lawrence
kalawasa
jam
Shansaa
quantat
Zed
chat noir
GIBET
Charly
emma
andre
EddieCochran
OmbreBlanche
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty15/2/2010, 16:50

Rappel du premier message :

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 R447315262.jpg?x=400&y=236&q=85&sig=uSmKJAA
Offensive de l'Otan en Afghanistan




[ 15/02/10

]


Les
responsables militaires de l'Otan se disaient hier satisfaits au
deuxième jour de leur offensive à Marjah, un bastion des talibans dans
le sud de l'Afghanistan. Cette opération, annoncée depuis plusieurs
semaines et présentée comme un tournant éventuel de la guerre,
« progresse bien », a affirmé le conseiller à la sécurité nationale du
président Barack Obama,
le général James Jones, qui a ajouté : « c'est un moment important
parce que c'est la première fois que nous regroupons tous les aspects
de la nouvelle stratégie » de Barack Obama. Les talibans semblent
n'opposer qu'une faible résistance en ayant recours aux mines et aux
snipers. Ils n'ont jamais opposé de résistance frontale aux précédentes
offensives, privilégiant une tactique de harcèlement avant de se
replier dans les montagnes ou de se fondre dans la population. L'armée
afghane, qui participe à l'opération Mushtarak aux côtés de
15.000 militaires américains et britanniques, a assuré que 20 talibans
avaient été tués. Mushtarak, la plus ample offensive de l'Otan depuis
le renversement des talibans en 2001, vise à restaurer l'autorité du
gouvernement dans la province du Helmand.

http://www.lesechos.fr/info/inter/020365731972-offensive-de-l-otan-en-afghanistan.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Mara-des-bois




Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty26/7/2016, 18:48

Biloulou, version belge de la mansuetude, a écrit:


Les Américains se le sont permis à Hiroshima est le mal s'est terminé immédiatement.


Ah oui, carrement... Je ne suis pas sure d'en vouloir à ce point aux femelles et aux lardons des tarés qu'on laisse entrer (et de ceux qu'il faut flanquer dehors).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty26/7/2016, 19:07

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, version belge de la mansuetude, a écrit:
Les Américains se le sont permis à Hiroshima est le mal s'est terminé immédiatement.

Ah oui, carrement... Je ne suis pas sure d'en vouloir à ce point aux femelles et aux lardons des tarés qu'on laisse entrer (et de ceux qu'il faut flanquer dehors).
Mab

Il ne s'agit pas d'en vouloir à qui que ce soit, il s'agit de mettre de côté un instant nos lois, principes, sentiments et autres freins, et de parer au plus urgent. Définitivement.
Évidemment, quand les lieux d'épandage de la haine se situent chez nous, il faut modérer le lance-flemmes.

Et pour éviter que ça recommence, il faut reconsidérer le multiculturalisme : oui à toutes les cultures à condition qu'elles se plient à la nôtre (*).

(*) mais il faudra d'abord que j'y apporte quelques retouches...  Very Happy


Dernière édition par Biloulou le 26/7/2016, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty26/7/2016, 19:09

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
(...) Mais peut-être n'est-ce que la colère qui parle ?


Les Américains se le sont permis à Hiroshima est le mal s'est terminé immédiatement.

ouh là là comme vous y allé Biloulou, rendez-vous compte que la petite merde qui a fait ça ce matin a bénéficié de la clémence d'un Juge alors que le parquet de Paris s'opposait à sa sortie avec petit bracelet électronique qui lui permettait d'aller se promener tous les matins entre 8h 30 et midi !

on est loin très très loin de se permettre Hiroshima .... on est des gentils nous
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty26/7/2016, 19:16

Marieden a écrit:
(...) on est loin très très loin de se permettre Hiroshima .... on est des gentils nous  

Eh oui, Marieden, c'est bien cela, ils savent que nos juges ne céderont pas à la colère, alors, pourquoi s'en priver ?

Notre Droit n'est pas adapté à l'islamisme, il faut un droit sans réduction des peines ni libérations anticipées pour aller assassiner des prêtres, avec arrestations administratives prolongées préventives, contrôles d'identité au faciès et à la tenue (ce n'est qu'une question statistique) et fouilles, suivi stricte des relaxés par les tribunaux par preuves insuffisantes, et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty26/7/2016, 20:11

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, version belge de la mansuetude, a écrit:
Les Américains se le sont permis à Hiroshima est le mal s'est terminé immédiatement.

Ah oui, carrement... Je ne suis pas sure d'en vouloir à ce point aux femelles et aux lardons des tarés qu'on laisse entrer (et de ceux qu'il faut flanquer dehors).
Mab

Oui, c'est encore moi.
Il faut regarder ce terrorisme d'une façon plus vaste que la seule France. George Bush disait vrai, c'est une guerre. Et dans une guerre il y a des victimes innocentes et il faut tout faire pour qu'il y en ait le moins possible.

Tout le contraire de ce qu'ils font chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty26/7/2016, 21:47



il reviendra dans peu de temps dire exactement la même chose, parce qu'il ne va RIEN changer puisque ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty26/7/2016, 22:07

Tiens, j'écoutais il y a quelques minutes Nicolas Sarkozy, il disait en gros ce que j'avais écrit ici aujourd'hui à 19:16.
Il doit nous lire, il est bien, ce monsieur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 06:34

Pour hiroshima j'y avais jamais pensé. C'est comme notre napoléon bonaparte. On nous a toujours dit que c'était un mec bien. On nous a jamais dit que c'était un tueur de masses et un grand colonisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 06:40

Par-contre charlie hebdo est beaucoup plus facile a comprendre. Quand on se fout de la gueule du monde on va y réfléchir au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 06:43

Avis au futurs expatriers au pays du sourire. C'est aussi le pays du respect et du droit de se défendre par tout les moyens qui nous sembles bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 06:46

En france faites attention. Si vous faites bobo a votre agresseur vous risquez la prison
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 07:41

Rick Hunter a écrit:
Pour hiroshima j'y avais jamais pensé. C'est comme notre napoléon bonaparte. On nous a toujours dit que c'était un mec bien. On nous a jamais dit que c'était un tueur de masses et un grand colonisateur

Bonjour Rick ! sunny

Je t'avoue ne pas être un familier de M. Napoléon, chaque pays a ses héros ou réputés tel pour les fiertés nationales.

En ce qui concerne Hiroshima... bon, selon ma morale, pour qu'une guerre ait un semblant de moralité, elle doit être menée avec tous les moyens possibles, avec une force massive, totale, écrasante, seul moyen de la gagner dans le laps de temps le plus court et avec un minimum de victimes. On ne fait pas la guerre avec les moyens de la paix.

Or voilà, nous sommes en guerre, une guerre mondiale, avec ses morts civils, ses réfugiés jetés sur les routes, ses enfants orphelins abandonnés, ne pas le reconnaître c'est déjà la perdre.

Quand je parle de vitrifier il ne faut pas me prendre au pied de la lettre, il n'est pas nécessaire d'utiliser l'arme atomique, un lance-flammes, une bombe à neutrons, sont parfaitement envisageables...

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 954313
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 07:44

Rick Hunter a écrit:
Avis au futurs expatriers au pays du sourire. C'est aussi le pays du respect et du droit de se défendre par tout les moyens qui nous sembles bons

C'est respecter un des droits de l'homme les plus fondamentaux, un signe de civilisation avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 08:32

Biloulou a écrit:

En ce qui concerne Hiroshima... bon, selon ma morale, pour qu'une guerre ait un semblant de moralité, elle doit être menée avec tous les moyens possibles, avec une force massive, totale, écrasante, seul moyen de la gagner dans le laps de temps le plus court et avec un minimum de victimes. On ne fait pas la guerre avec les moyens de la paix.


Doujezu... Et moi pensais qu'on ne faisait la guerre que pour ramener la paix et la paix qu'avec son ennemi...
La legitimisation d'Hiroshima me depasse un peu trop pour que je suive cette discussion Rolling Eyes


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 08:59

Mara-des-bois a écrit:
Doujezu... Et moi pensais qu'on ne faisait la guerre que pour ramener la paix et la paix qu'avec son ennemi...
La legitimisation d'Hiroshima me depasse un peu trop pour que je suive cette discussion Rolling Eyes Mab

Mais c'est justement ça, nous disons la même chose, ou plutôt, selon les circonstances et dans l'ordre, se prémunir des attaques de l'ennemi, le vaincre, et vivre en paix avec tout le monde, Ô douce mère-grand !


Dernière édition par Biloulou le 27/7/2016, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 09:09

[img]Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 13726710[/img]

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 909307
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 09:10

Ah oui mais non, ce n'est pas possible, en tant que grand-mère, je ne peux pas valider la vitrification de petits d'hommes.
C'est comme ça et je ne negocie pas.


Princesse Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 09:40

Mara-des-bois a écrit:
Ah oui mais non, ce n'est pas possible, en tant que grand-mère, je ne peux pas valider la vitrification de petits d'hommes.
C'est comme ça et je ne negocie pas.
Princesse Mémé

M'enfin, c'est très joli et ça favorise le tourisme, regarde Pompéi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 10:03

Biloulou a écrit:
Tiens, j'écoutais il y a quelques minutes Nicolas Sarkozy, il disait en gros ce que j'avais écrit ici aujourd'hui à 19:16.
Il doit nous lire, il est bien, ce monsieur... Laughing

...et ce matin François Fillon aussi ! (Il se lève tôt, le monsieur)
Et, dans une certaine mesure, François Ba-i-rou de même.

Décidément, notre lectorat prend du galon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 10:15

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, version belge de la mansuetude, a écrit:
Les Américains se le sont permis à Hiroshima est le mal s'est terminé immédiatement.

Ah oui, carrement... Je ne suis pas sure d'en vouloir à ce point aux femelles et aux lardons des tarés qu'on laisse entrer (et de ceux qu'il faut flanquer dehors).
Mab

Il ne s'agit pas d'en vouloir à qui que ce soit, il s'agit de mettre de côté un instant nos lois, principes, sentiments et autres freins, et de parer au plus urgent. Définitivement.
Évidemment, quand les lieux d'épandage de la haine se situent chez nous, il faut modérer le lance-flemmes.

Et pour éviter que ça recommence, il faut reconsidérer le multiculturalisme : oui à toutes les cultures à condition qu'elles se plient à la nôtre (*).

(*) mais il faudra d'abord que j'y apporte quelques retouches...  Very Happy

Rick Hunter a écrit:
En france faites attention. Si vous faites bobo a votre agresseur vous risquez la prison


C'est  justement une de mes retouches... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 10:25

Marieden a écrit:
Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Hollan10
Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 909307


Le ciel est bizarre chez vous, dites-vous ?
Faites attention aux vents, je n'accepte pas ce genre de cadeaux du Ciel dans mes jardins suspendus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 10:43

Hollande doit avoir un grand sens de l'humour. Sarkozi était moins rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 10:53

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Hollan10
Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 909307


Le ciel est bizarre chez vous, dites-vous ?
Faites attention aux vents, je n'accepte pas ce genre de cadeaux du Ciel dans mes jardins suspendus ! Evil or Very Mad

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 11:13

Rick Hunter a écrit:
Hollande doit avoir un grand sens de l'humour. Sarkozi était moins rigolo  

Il paraît que oui, Hollande a le sens de l'humour... Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 409250
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 12:13

Question humour :

Clic - J'ai jamais dit ça, qu'y dit l'imam - Clic

"Le 21 juillet 2016, le journal italien Il Giornale.it publiait une interview de l'Imam (Abdelkader) Sadouni lui prêtant les propos suivants : "S'il y a des attentats, c'est la faute de la laïcité des Français", explique la préfecture dans un communiqué. "Cet article a créé à juste titre une émotion et une réprobation unanimes. Dès le 22 juillet 2016, le préfet des Alpes-Maritimes a signalé cet article de presse au procureur de la République" de Nice, ajoute-t-elle. L'Imam "a depuis laissé entendre* aux services de l'État qu'il avait été "piégé" par le média italien et que ses propos avaient été déformés", poursuit la préfecture qui l'invite "si tel est le cas" à déposer plainte et publier "un démenti dans lequel il réaffirme explicitement son attachement aux valeurs de la République et au respect de la laïcité".


Le journal italien a publié ceci dans son edition du 19 juillet et non le 22 juillet, comme gribuillé dans Le Figaro, et ce n'est qu'hier, convoqué par l'etat, que Sadouni se recrie ?
L'imam en question a plus d'une fois été pointé du doigt pour sa tendance à inviter du Frere Musulman pour un prechi-precha et à recommander les propos de dingos vantant des droleries d'un autre age -ou au minimum d'une autre geographie. Bizarrement, il n'avait pas porté plainte.

Cette fois, si on a travesti ses propos, il devrait Rolling Eyes


Mab


* Comment ça, "laissé entendre" ? On est piegé ou pas, on l'a dit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty27/7/2016, 12:52

Mara-des-bois a écrit:
Question humour : (...)


Une autre réflexion sur le même sujet et dans le même ton badin :



La laïcité, cause des attentats en France selon l’imam de Nice… Quand le visage de l’islam politique se pose une nouvelle fois en victime pour obtenir des renoncements de la part de la société
(Atlantico - 26 juillet 2016)

L’imam de Nice déclare : "s’il y a des attentats, c’est la faute de la laïcité des Français". Cela montre effectivement que le but principal des islamistes n’est pas de diviser l’Occident mais bien d’obtenir des renoncements.


Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Nice_i10


La laïcité, cause des attentats en France selon l’imam de Nice… Quand le visage de l’islam politique se pose une nouvelle fois en victime pour obtenir des renoncements de la part de la société

Suite aux récents évènements de Nice et Munich, les autorités et de grands médias, comme toujours, essaient de transmettre des messages "subliminaux" mal maîtrisés notamment sur le vivre ensemble.

Commençons par l’attaque de Munich. Sans vérifier, sans analyse sérieuse, se basant seulement sur le mode opératoire certes copié sur Anders Behring Breivik, les autorités et médias (BFM notamment), comme d’habitude, tentent d’attribuer prestement un attentat à l’extrême-droite. La plupart du temps, leurs tentatives d’attribution à des déséquilibrés ou à la droite extrême sont désespérées et inutiles, car les attaques islamistes font tout de même 5000 morts par mois selon une étude réalisée par le BBC World Service.

Par ailleurs, si l’on se remémore comment la police et la presse allemandes n’ont pas évoqué - ou alors à contre-cœur et avec beaucoup de retard - les milliers d’agressions sexuelles de Cologne et d’ailleurs... Cela devrait inciter à une légitime retenue.

L’auteur de la tuerie serait de l’extrême-droite allemande ? Ali David Sonboly est tout de même de nationalité iranienne. Par ailleurs, son ami de 16 ans sans doute impliqué est afghan. La motivation à rejoindre l’extrême-droite n’apparaît pas immédiatement. Un peu de prudence et de décence.

Suite aux événements de Nice et d'ailleurs, toujours selon nos élites – qui ont du mal à sortir leur tête d’un océan de déni de l’islamisme –, l’objectif de l’Etat islamique serait de diviser le monde occidental.

Mais non, deux fois non :

- On attribue "d’autorité" ce but à l’Etat islamique car la crainte de nombreuses personnes est la guerre civile. Cette peur ne coïncide pas forcément avec l’objectif de l’Etat islamique. On sent confusément que le choc de civilisation est dans les esprits.

- En tout état cause, il ne peut s’agir que d’un moyen des islamistes, mais le but ultime du terrorisme islamique[/b] est de faire tellement peur aux non-musulmans pour qu’ils se conforment aux prescriptions coraniques afin d’acheter la paix ou la sécurité. Ou ce qu’ils croient être la sécurité ou la paix. Quelques années après, jusqu’à ce que le harcèlement, les humiliations, les agressions… conduisent l’immense majorité des non-musulmans à devenir musulmans. C’est de cette façon que 56 des 57 pays musulmans, habités à l’origine par des Chrétiens et des Juifs, conquis par les arabo-musulmans, sont devenus musulmans.

Un indice de la mise en place – certes en mode dégradé – de cette tactique est donné par l’interview d'Abdelkader Sadouni, prêcheur sunnite du centre-ville de Nice, par un journaliste italien, Luca Steinmann (Il Giornale.it), suite à l’attentat islamiste du 14 juillet. Le titre original de l’interview est  "La laicità francese è responsabile per gli attentati" (source : www.ilgiornale.it).

Le prêcheur y déclare : "s’il y a des attentats, c’est la faute de la laïcité des Français".

Intéressant : il faudrait donc renoncer à la laïcité pour éviter les attaques. Par ailleurs, si c’est la faute à la France, pourquoi déplore-t-on des centaines d’attaques islamistes au Soudan, au Nigéria ou ailleurs ?

L’imam ajoute que les politiciens doivent dialoguer avec les musulmans. Il dit : "s’ils refusent, il n’y aura plus moyen d’arrêter les violences".

Intéressant : si l'on ne dialogue pas suffisamment avec les musulmans, ils vont devenir encore plus méchants, nous signifie l’imam.[/b]

Il ajoute : "La laïcité d’aujourd’hui est un extrémisme qui tente d’éradiquer toutes les religions. Les chrétiens se sont adaptés, les musulmans refuseront, car ce serait une injustice".

Intéressant : selon l’imam, les musulmans ne vont pas obtempérer et respecter nos lois.


Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/laicite-cause-attentats-en-france-selon-imam-nice-quand-visage-islam-politique-se-pose-nouvelle-fois-en-victime-pour-obtenir-2774748.html#Dbc0sBWHs1JDTp7A.99

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bien entendu, je n'ai pas les moyens de vérifier tous ces dires ni les interprétations qui en sont faites...


Dernière édition par Biloulou le 27/7/2016, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutte contre le terrorisme islamique
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?
» autorité religieuse contre le terrorisme
» Journée mondiale de lutte contre le Sida
» Une loi pour les noirs arabes,et une loi pour les blancs juifs ... Que de souvenirs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: