Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la femme idéale

Aller en bas 
+9
Armelle
Jean-Luc
quantat
Alice
Gaïa
Biloulou
Charly
Zed
jam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty7/1/2009, 23:53

Rappel du premier message :

c'est mon premier sujet (j'avais pas encore vu le bouton en bas)
bref, comme le premier message finira bien par disparaitre un jour, j'annonce le truc mais c'est probable que ça va dévier

l'idée c'est que les mecs (ou les lesbiennes) disent quel est selon eux le caractère où le physique qui définit la femme idéale (les femmes pourront faire un sujet sur l'homme idéal si elles en veulent)

donc j'ai pensé à cette idée de femme idéale hier soir au supermarché
quel rapport me direz vous?


ben figurez vous qu'après mes emplettes, je passe à la caisse, et une charmante personne me fais signe de mettre le panneau "dernier client" à la fin de la file qui me suivait
ce que je fais avec diligence, bien évidemment
suite à quoi, elle me remercie d'un baiser sur les doigts... ce qui ne manque pas de me surprendre

je suis subjugué (je sais pas le sens exact du mot mais pour être clair: mon sensoriel s'accélère)

après quoi j'ai confirmation qu'elle ne parle pas

charmante et silencieuse

la femme idéale existe: je l'ai rencontrée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice




Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 04/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty8/1/2009, 20:45

En plus, se marier avec un homme qui s'amuse à faire l'avion tout nu dans la neige... ça fait pas très sérieux... j'ai une réputation à préserver moi !

la femme idéale - Page 2 75479
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty8/1/2009, 22:27

Alice a écrit:
La femme idéale, c'est moi bien sûr ! Idea
j'aimerais assez vérifier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty8/1/2009, 22:30

Biloulou a écrit:
Il y a toujours la solution de la biquette... clown
beurk
No
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty8/1/2009, 22:31

¥_zed_¥ a écrit:
La femme idéale, c'est ma main droite.
On n'a le même timing sexuel, de faire l'amour en même temps.

Je sens que je ne me ferai pas que des amis la femme idéale - Page 2 456111
et un truc certain: elle portera pas plainte
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty8/1/2009, 22:34

Gaïa a écrit:
Rolling Eyes La femme idééale c'est celle qui accepte les hommes tels qu'ils sont ! Shocked
j'en connaît ... mais c'est pas dans mes moyens

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty8/1/2009, 22:39

JACKLELOUP a écrit:
La femme idéale c'est toujours la suivante.
oui, ... mais pourquoi?
Question
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty8/1/2009, 22:44

Alice a écrit:


Désolée, mais je suis déjà comblée d'un mari charmant... et étant une femme respectable et responsable, la polyandrie n'est pas une option. tongue


la question est donc: faut-il obligatoirement épouser une femme pour qu'elle soit idéale?

et la liberté alors, c'est une option?

c'est soit le mariage soit rien?

l'idéal est-il lié à l'interdiction d'aller voir ailleurs?

(trop risqué selon moi ... frustration garantie)
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 30- Désolée !   la femme idéale - Page 2 Empty9/1/2009, 01:47

[quote="jam"]
JACKLELOUP a écrit:
La femme idéale c'est toujours la suivante.


C'est une façon de dire qu'elle n'existe pas. La vraie femme idéale, c'est celle qui fait rêver un homme ; celle qui est juste assez inaccesssible pour se laisser conquérir par un homme qui a alors la certitude de se dépasser - il prend de la valeur- pour satisfaire cette «déesse» ; il devient quelqu'un

La femme idéale, c'est un miroir aux alouettes ! Ça n'existe pas tout simplement. Nous sommes faites de chair et d'os comme vous et nous n'avons pas toute la perfection que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 31- Mariée ?   la femme idéale - Page 2 Empty9/1/2009, 01:50

[/quote]

la question est donc: faut-il obligatoirement épouser une femme pour qu'elle soit idéale?

Surtout pas : c'est lorsque l'homme croit que sa femme lui est acquise qu'il se laisse-aller, que la routine s'installe et que les choses déraillent. Les femmes aiment bien qu'on les séduise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : En bordure de la morne plaine.
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 32 - Alice épouse moi !   la femme idéale - Page 2 Empty9/1/2009, 07:55

Alicette,

Divorce immédiatement. Je ne sais pas laisser passer la "femme idéale" sans ne rien faire ! Je te poste l'adresse d'un excellent avocat.
Madame la Rabinne à des enfants ! Ou du moins une fille, puisqu'elle nous casse parfois les pieds avec son GSM pour des problème avec sa fille....
M'enfin Alicette ! Qui t'a dit que j'étais tout nu dans la neige avec mon avion ? Sans doute cette perfide Chenille verte gluante, jaloux de notre idile !
Mes études : Elles continuent lentement... Je suis en examens, donc, j'étudie. Je travaille sur la relation Temple et temple et son histoire. la relation entre toi et la notion du Temple à l'Homme. (J'ai longtemps hésité avec le contraire - de l'Homme au Temple). Je ne dois, évidement, pas insisté sur la "T" majuscule, tu connais bien la particularité du Temple lorsqu'il est écrit avec un "T" majuscule. Mes cours reprennent normalement fin janvier.

Voilà.

Ah oui, et ta dote ? Pourrais tu m'envoyer la liste avec une valorisation ? Surtout pas d'action "Fortis" hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 33♥   la femme idéale - Page 2 Empty9/1/2009, 11:05

[quote="Armelle"]
jam a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
La femme idéale c'est toujours la suivante.




C'est une façon de dire qu'elle n'existe pas. La vraie femme idéale, c'est celle qui fait rêver un homme ; celle qui est juste assez inaccesssible pour se laisser conquérir par un homme qui a alors la certitude de se dépasser - il prend de la valeur- pour satisfaire cette «déesse» ; il devient quelqu'un



La femme idéale, c'est un miroir aux alouettes ! Ça n'existe pas tout simplement. Nous sommes faites de chair et d'os comme vous et nous n'avons pas toute la perfection que vous cherchez.

Ouais mais, toute une sacré chair quand même la femme idéale - Page 2 707951
la femme idéale - Page 2 931638
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty9/1/2009, 14:00

Salut Jean-Luc,

Citation :
Divorce immédiatement.

Ben non, je veux pas.

Citation :
Madame la Rabinne à des enfants ! Ou du moins une fille, puisqu'elle nous casse parfois les pieds avec son GSM pour des problème avec sa fille....

Elle a une fille effectivement, mais tu sais, le divorce, ça existe aussi pour les rabbinnes.

Citation :
M'enfin Alicette ! Qui t'a dit que j'étais tout nu dans la neige avec mon avion ? Sans doute cette perfide Chenille verte gluante, jaloux de notre idile !

Ah ? Je m'ai trompé ? Ton avatar, c'est pas toi jouant dans la neige ? la femme idéale - Page 2 75479

Bonne étude pour les examens (en passant, tu sais surement comment on nomme le Temple, en hébreu ? ça devrait être intéressant pour tes recherches)

Citation :
Ah oui, et ta dote ? Pourrais tu m'envoyer la liste avec une valorisation ? Surtout pas d'action "Fortis" hein !

Ma quoi ? la femme idéale - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 36- Quand l'inculture rime avec moeurs barbares...   la femme idéale - Page 2 Empty9/1/2009, 14:48

Alice à Jean-Luc a écrit:
Citation :

Ah oui, et ta dote ? Pourrais tu m'envoyer la liste avec une valorisation ? Surtout pas d'action "Fortis" hein !

Ma quoi ? la femme idéale - Page 2 909307
Y a pas à dire, il faudrait élever un mur de sécurité pour protéger Bruxelles des étrangers ardennais, barbares et incultes, qui se vautrent dévêtus dans la neige... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 37- Pour en revenir à l'essentiel de la question posée.   la femme idéale - Page 2 Empty9/1/2009, 22:00

Le texte qui suit est une simple réflexion de quelqu'un qui a étudié la question avant nous et voici ce qu'elle dit ...

Le couple amoureux est une création de la deuxième moitié du XXe siècle. Avant, les hommes et les femmes s'unissaient pour former une entité plus grande qu'eux-mêmes, la famille, au service de l'organisation sociale du monde, et cela, le plus souvent au détriment de leur épanouissement sexuel. Le couple amoureux des années 60 est donc né du désir de s'épanouir sexuellement. Ce couple amoureux a tenté de joindre l'utile à l'agréable. Il a fondé une famille tout en désirant s'épanouir sexuellement. Or, le désir sexuel se nourrit de ce qu'il ignore. Il ne peut donc supporter ni la monogamie ni la famille. La résurrection de la libido ne s'accomplit qu'en changeant de partenaire.

Et j'ajouterais que la «femelle» ne peut souffrir le changement de partenaire, surtout quand elle vient d'avoir un bébé. Elle a besoin intense de son «mâle» pour qu'il prenne soin d'elle car elle est trop occupée avec son petit. Ça, c'est si vous voulez que la mère s'occupe très bien de son petit ... il faut qu'elle ait une grande sécurité affective.
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty10/1/2009, 11:20

Armelle a écrit:
Le texte qui suit est une simple réflexion de quelqu'un qui a étudié la question avant nous et voici ce qu'elle dit ...

Le couple amoureux est une création de la deuxième moitié du XXe siècle. Avant, les hommes et les femmes s'unissaient pour former une entité plus grande qu'eux-mêmes, la famille, au service de l'organisation sociale du monde, et cela, le plus souvent au détriment de leur épanouissement sexuel. Le couple amoureux des années 60 est donc né du désir de s'épanouir sexuellement. Ce couple amoureux a tenté de joindre l'utile à l'agréable. Il a fondé une famille tout en désirant s'épanouir sexuellement. Or, le désir sexuel se nourrit de ce qu'il ignore. Il ne peut donc supporter ni la monogamie ni la famille. La résurrection de la libido ne s'accomplit qu'en changeant de partenaire.

Et j'ajouterais que la «femelle» ne peut souffrir le changement de partenaire, surtout quand elle vient d'avoir un bébé. Elle a besoin intense de son «mâle» pour qu'il prenne soin d'elle car elle est trop occupée avec son petit. Ça, c'est si vous voulez que la mère s'occupe très bien de son petit ... il faut qu'elle ait une grande sécurité affective.

"la famille, au service de l'organisation sociale du monde" ne représente en réalité qu'une forme d'organisation judéo-chrétienne
dans tout le reste du monde, dans les autres civilisations, ça n'existe pas
ce qui existe le plus dans le plus grand nombre de sociétés différentes et à travers le monde entier, c'est l'organisation villageoise (parfois qualifiée de "tribu")
dans cette organisation, chaque individu n'appartient pas à un mâle-chef, mais au village
le logement, la nourriture sont assurés par l'ensemble du village, ainsi que l'éducation des enfants
on a calculé que dans un village d'indiens d'amazonie, pour nourrir le village d'une cinquantaine d'individus (max), ça représente chaque jours 4 heures de travail pour une seule personne (en moyenne, car il existe des taches collectives comme la chasse)

la famille est en réalité un système social très peu efficace et discriminatoire (les pauvres n'ont aucune chance de s'en sortir)
ça implique que la société soit plus que ça (un ensemble de familles), c'est à dire qu'elle possède des systèmes d'aide sociale et toute une organisation pour les "financer" et qu'ils assurent leur tache avec équité (et efficacité donc)
l'organisation "familliale" a des inconvénients majeurs en ce qui concerne les enfants, parce que les parents ne sont pas formés pour éduquer, en cas de rupture plus rien ne marche, en cas d'incompétence c'est la catastrophe, en cas d'incapacité (chomage décès, etc...) c'est foutu

il ne faut pas oublier un fait:
n'importe quel couple d'imbéciles (d'ivrognes, de clochards) peut procréer

jam,
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 39♥ Sans commentaires   la femme idéale - Page 2 Empty10/1/2009, 22:45

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 10:03

"la famille, au service de l'organisation sociale du monde" ne représente en réalité qu'une forme d'organisation judéo-chrétienne

C'est inexact Jam (que je salue).. c'est déjà dans Aristote

Le petit texte proposé par Armelle (que j'embrasse...platoniquement, voyons messieurs!!!) rappelle ce que je disais plus haut:il y a in fine, incompatibilité entre l'amour et la jouissance
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 41♥   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 14:18

quantat a écrit:
"la famille, au service de l'organisation sociale du monde" ne représente en réalité qu'une forme d'organisation judéo-chrétienne

C'est inexact Jam (que je salue).. c'est déjà dans Aristote

Le petit texte proposé par Armelle (que j'embrasse...platoniquement, voyons messieurs!!!) rappelle ce que je disais plus haut:il y a in fine, incompatibilité entre l'amour et la jouissance

Cette supposée incompatibilité entre l'amour et la jouissance, ça c'est judéo-chrétien. Qu'il n'y ait pas toujours de rapport entre les deux, n'infirme pas une incompatibilité absolue. Tout vient de la maturité de l'être. Plus l'être est mature moins d'antagonisme il y aura. A l'inverse, il en créera même des inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 42♥   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 14:26

Enfin, Jam devait considérer que la famille est la plus petite cellule de l'organisation sociale du monde et, que sans la famille, il n'y aurais aucune organisation sociale du monde potable.

Les familles sont le noyau de l'organisation sociale du monde et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 17:46

Cette supposée incompatibilité entre l'amour et la jouissance, ça c'est judéo-chrétien.

C'est possible Zed... honnêtement je l'ignore... Mais ce ne sont pas des jugements moraux qui me conduisent à cette affirmation

Ma réflexion est la suivante: Ma jouissance veut faire de l'autre un objet (ce dont nous nous défendons, parce que nous jugeons cette idée de faire de l'autre un objet nous semble immorale... mais je crois que c'est pas au droits de l'Homme que nous pensons lorsque nous baisons... le respect de l'autre est ce qui m'arrête, pas ce qui me motive )... celle que j'aime ne peut se réduire à un objet... dans les premiers temps la femme peut jouer à se donner comme objet, parce qu'il peut s'agir d'un fantasme, celui d'être ce qui manque à l'autre, ou encore le sacrifice de soi à Dionysios/satan... mais le femme finit par se fatiguer du regard abruti que l'homme porte sur sa croupe... elle ne veut pas rester dans cette position d'objet ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : En bordure de la morne plaine.
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Alicette !!!   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 18:17

Message référence 44 par la numérologie Sylvetienne et destiné à Alicette.

Bien Chère Alicette,

J'ai changé d'avis depuis tes informations très importantes je vais demander Madame la Rabinne en mariage. Elle est absolument charmante ! Et puis, j'ai des doutes sur le sérieux de ta dote....

Merci pour mes études. Concernant mon travail sur le "Temple", je suis parti de יכין ובועז qui a une grande importance pour moi. Je ne sais si tu connais cette importance en mes lieux, mais ce n'est pas l'endroit judicieux pour en parler ici, les Jésuites avec leurs associés dominicains veillent.... Pour le surplus, oui. Mais comme déjà écrit, j'ai estimé et décidé qu'ici n'est pas un lieu propice au développement de mes études. C'est ainsi.

Ah oui, espèce de perfide rabinne, mon avatar n'est pas un homme nu qui joue dans la neige !!!


At hamuda Alicette ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 45- Incroyable !...   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 18:27

Père indigne !

Et ceci, c'est une sucette géante ? ===> ça
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : En bordure de la morne plaine.
Date d'inscription : 02/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 46. J'ai dit.   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 18:33

La raison en y est et est subliminale dans ce texte repris sous le ça repris sous le 45 du Très Honorable Biloulou (la Chenille verte).
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 47- Mais seulement dans un murmure   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 18:49

Tu ne ferais pas un peu de tetratrichotechtomie, des fois ? la femme idéale - Page 2 990233
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 20:09

Citation :
Concernant mon travail sur le "Temple", je suis parti de יכין ובועז qui a une grande importance pour moi. Je ne sais si tu connais cette importance en mes lieux, mais ce n'est pas l'endroit judicieux pour en parler ici, les Jésuites avec leurs associés dominicains veillent....

J'ai effectivement déjà eu l'occasion d'effleurer (en profane respectable s'entend) la symbolique à laquelle tu fais référence... mais, bof, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: 49♥ Ça c'est une vraie.   la femme idéale - Page 2 Empty12/1/2009, 23:44

Biloulou a écrit:
Père indigne !

Et ceci, c'est une sucette géante ? ===> ça


Elle a pas de couille ta sucette. Regarde la mienne 8===>
la femme idéale - Page 2 456111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme idéale   la femme idéale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme idéale
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme idéale...
» LA MAÎTRESSE IDÉALE....
» J'ai trouvé la femme idéale pour Bilou !
» La Société Idéale d'OmbreBlanche
» Evolution de la femme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: