Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Good bye Israel

Aller en bas 
+10
GUS
Zora232
Lawrence
OmbreBlanche
Zed
LE GAVE
Biloulou
Ungern
Malba
chat noir
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 17:24

Tout a une fin, la colonisation, l'humiliation , la guerre.
Le gouvernement israélien actuel est en train de mettre un terme à cette histoire grace en particulier à son allié, le parti Shass, instransigeant sur l'arret de la construction de colonnies,
et ceci en défiant l'allié de toujours les américains, mal à l'aise, face à l'impasse dans lequel se trouve le "processus de paix"
Israel , la plus grande supercherie de l'histoire, s'autodétruit.
C'est le début de la fin.
Alors comme un certain participant avait ouvert le fil " Good morning Israel"
Voici la conclusion " Good bye" à jamais l'hérésie , le mensonge,
la falsification, la plaie, la blessure, Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 17:56

C'est un peu comme pour ton dieu,Chat noir ,seules les parties du cerveau qui relevent de l'égocentrisme permettent de croire en lui!!!!!

Mais l'optimisme c'est admirable, cela va grandement aider les palestiniens, demain matin ils se reveilleront un peu plus heureux!!!

Mais bon, qu'ils n'oublient quant meme pas leur laisser passer!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:02

Mon Dieu , ton Dieu , le Dieu de l'Univers, le premier et le dernier.
En attendant de passer devant lui pour répondre chacun de ses actes.
Non ce n'est pas fini Bran, après la mort çà ne s'arrete pas, c'est une autre dimension, tu la verras , tu la vivras, c'est peut etre demain, la mort, une une resurrection, un passage , un transit, chaque jour est un pas vers le trou.
Les palestiniens luttent comme d'autres avant eux, la résistance ne s'éteind pas, qu'estce que soixante ans, le peuple d'Israel a été opprimé 2000 ans.
Dieu est avec les patients.
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:07

chat noir a écrit:
Mon Dieu , ton Dieu , le Dieu de l'Univers, le premier et le dernier.
En attendant de passer devant lui pour répondre chacun de ses actes.
Non ce n'est pas fini Bran, après la mort çà ne s'arrete pas, c'est une autre dimension, tu la verras , tu la vivras, c'est peut etre demain, la mort, une une resurrection, un passage , un transit, chaque jour est un pas vers le trou.
Les palestiniens luttent comme d'autres avant eux, la résistance ne s'éteind pas, qu'estce que soixante ans, le peuple d'Israel a été opprimé 2000 ans.
Dieu est avec les patients.

Chat noir, ma maman nous avait toujours dit "si il y a quelque chose derrière la mort, je me débrouillerai pour vous faire un signe".

Et bien, rien... On attend toujours. Je ne crois pas à Dieu, il n'y a pas de dieu. Quand on est mort on est mort y a pas de deuxième vie. Good bye Israel Icon_sad (C'est bien pour ça que j'en ai une peur bleue Good bye Israel Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:11

Bonsoir Malba :
Ta maman , paix à son ame, vois tellement de chose depuis qu'elle a quitté ce monde , qu'elle doit etre occupée, mais si elle devait se manifester elle le fera par le reve , c'est le seul moyen de communication avec les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:12

Non, non, ton dieu ou celui de qui en voudra, pas le mien, Chat noir, je ne permets a quiconque de disposer de ma liberté de pensée, même pas a ton dieu et a aucun autre !



Vois tu, déjà dans ton langage on peut percevoir l’intolérance !, la volonté d’imposé ta notion de déiste, tu ne sais pas plus que moi ce qui s’arrête ou ce qui ne s’arrêt pas, tu ne sais pas plus qu’un autre s’il y a une vie après la mort et si même la mort en est vraiment une, et encore moins ce qu’est la mort !

Sur ce dernier point, tu seras forcé de me concéder un avantage, je sans moi ce qu’est la mort, je sais même ce que sont des morts !

Les palestiniens luttent pour une terre qu’ils ont eux même occupés, les Israéliens occupent aujourd’hui une terre dont on les a chassés, ou est la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:18

"Toutes les religions sont stupides avec leur morale puérile et leurs promesses égoïstes, monstrueusement bêtes. La mort, seule est certaine."
(Guy de Maupassant / 1850-1893 / Bel-Ami)
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:24

Vois tu, déjà dans ton langage on peut percevoir l’intolérance !, la volonté d’imposé ta notion de déiste, tu ne sais pas plus que moi ce qui s’arrête ou ce qui ne s’arrêt pas, tu ne sais pas plus qu’un autre s’il y a une vie après la mort et si même la mort en est vraiment une, et encore moins ce qu’est la mort !

Sur ce dernier point, tu seras forcé de me concéder un avantage, je sans moi ce qu’est la mort, je sais même ce que sont des morts !

Non Bran, je ne fais pas preuve d'intolérance, Dieu que j'évoque est celui qui t'a conçu, cette intelligence supérieure, qui a décidé que tu sois, avec ce visage, ce corps, à cet instant précis du début de ta vie, cette vie dont tu ne maitrises ni le début ni la fin. Il n'y a pas de hasard, tout est calculé de la moindre particule, à l'univers tout flotte en pleine harmonie, qui est donc ce maitre d'oeuvre Bran? appelle le intelligence Dieu, artiste, ...créateur, architecte, mais reconnais lui ses bienfaits
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:24

Je ne sais pas comment analyser cette affaire .

Je ne suis pas cette fois de l'avis de Chat Noir .

Pour moi ici ,les israéliens ont "gagné" .
Ils ont gagné "cette manche",pas la guerre .
Mais les palestiniens eux ont maintenant clairement "perdu" .


Avec le "Grand Jérusalem" nous avons plusieurs conséquences :

a) il y avait le doigt d'Ariel,il y a maintenant le doigt de Jerusalem .
La Cisjordanie est définitivement scindée en 3 ; il est impossible de revenir en arrière; ce n'est pas pour rien qu'Israël a choisi d'installer des juifs fanatiques dans cette zone .


b) il n'y a pour les palestiniens même plus un "couloir" pour passer du Nord au Sud ; de Ramallah à Bethléem .

c) Ramallah elle même est encerclée , Ramallah ne pourra jamais devenir capitale d'un Etat Palestinien .


d) Obama a compris ce qu'est la puissance de l'AIPAC et du lobby israélien .
Obama a perdu son crédit dans le monde arabe .
Obama a vu les limites de son pouvoir .


Bref,à court terme les israéliens ont gagné .

Mais à long terme ?

Ca c'est fort différent ....

a) Je vois mal Obama "oublier" l'affront et l'insulte ...
b) le monde entier commence à comprendre ce qu'est le sionisme et le fascisme .

c) les "gardes" d'Israël se sont maintenant les intégristes juifs,aussi dingues que les intégristes musulmans,si ce n'est qu'ils sont juifs .
d) les juifs étaient hier les responsables de la mort du petit Jésus (mais l'affaire avait plus que du plomb dans l'aile) .
Maintenant un peu partout on les considère comme les bourreaux des palestiniens .
Ca va être difficile de se débarrasser de ce costard ...

e) à l'intérieur même d'Israël ,les "travaillistes" (ceux qui sont dans leur âme "travaillistes" malgré la disparition des travaillistes...) en ont plus que marre De voir ce qui se passe .
f) la génération suivante va ouvrir ses yeux sur la génération précédente exactement comme l'a fait l'Allemagne d'après guerre .


Au final il n'y aura plus les juifs d'un côté et les arabes de l'autre .
Il y aura les dingues religieux des deux bords qui vont se prendre à la gorge .


Et le nombre de dingues fait toujours plus que la force unitaire de chaque dingue .

Bref Israël est foutu à terme .

Les Palestiniens eux, sont déjà foutus "maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:25

Je ne sais pas comment analyser cette affaire .

Je ne suis pas cette fois de l'avis de Chat Noir .

Pour moi ici ,les israéliens ont "gagné" .
Ils ont gagné "cette manche",pas la guerre .
Mais les palestiniens eux ont maintenant clairement "perdu" .


Avec le "Grand Jérusalem" nous avons plusieurs conséquences :

a) il y avait le doigt d'Ariel,il y a maintenant le doigt de Jerusalem .
La Cisjordanie est définitivement scindée en 3 ; il est impossible de revenir en arrière; ce n'est pas pour rien qu'Israël a choisi d'installer des juifs fanatiques dans cette zone .


b) il n'y a pour les palestiniens même plus un "couloir" pour passer du Nord au Sud ; de Ramallah à Bethléem .

c) Ramallah elle même est encerclée , Ramallah ne pourra jamais devenir capitale d'un Etat Palestinien .


d) Obama a compris ce qu'est la puissance de l'AIPAC et du lobby israélien .
Obama a perdu son crédit dans le monde arabe .
Obama a vu les limites de son pouvoir .


Bref,à court terme les israéliens ont gagné .

Mais à long terme ?

Ca c'est fort différent ....

a) Je vois mal Obama "oublier" l'affront et l'insulte ...
b) le monde entier commence à comprendre ce qu'est le sionisme et le fascisme .

c) les "gardes" d'Israël se sont maintenant les intégristes juifs,aussi dingues que les intégristes musulmans,si ce n'est qu'ils sont juifs .
d) les juifs étaient hier les responsables de la mort du petit Jésus (mais l'affaire avait plus que du plomb dans l'aile) .
Maintenant un peu partout on les considère comme les bourreaux des palestiniens .
Ca va être difficile de se débarrasser de ce costard ...

e) à l'intérieur même d'Israël ,les "travaillistes" (ceux qui sont dans leur âme "travaillistes" malgré la disparition des travaillistes...) en ont plus que marre De voir ce qui se passe .
f) la génération suivante va ouvrir ses yeux sur la génération précédente exactement comme l'a fait l'Allemagne d'après guerre .


Au final il n'y aura plus les juifs d'un côté et les arabes de l'autre .
Il y aura les dingues religieux des deux bords qui vont se prendre à la gorge .


Et le nombre de dingues fait toujours plus que la force unitaire de chaque dingue .

Bref Israël est foutu à terme .

Les Palestiniens eux, sont déjà foutus "maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:26

Non Ungern, c'est là que cela devient interessant
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:27

Expliques-toi un petit peu stp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:35

Les palestiniens, et les arabes comprendront qu'avec Israel, il ,n' y a pas de négociations possibles ni de paix probable.
malgré ce que certains dirigeants ont essayé de faire croire.
Les constructions de nouvelles colonies, l'attaque menée par les colons sur l'esplanade des mosquées sont je crois un tournant décisif, pour les palestiniens , qui appellent à l'unité nationales du Hamas et du Fatah Abbas et sa clique ne sont plus crédibles, la situation a empiré depuis la mort de Arafat, nous allons vers une confrontation,
la Turquie sort de son inertie dans cette région, elle condamne et appelle à l'unité du monde musulman face à Israel, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:39

chat noir a écrit:
Vois tu, déjà dans ton langage on peut percevoir l’intolérance !, la volonté d’imposé ta notion de déiste, tu ne sais pas plus que moi ce qui s’arrête ou ce qui ne s’arrêt pas, tu ne sais pas plus qu’un autre s’il y a une vie après la mort et si même la mort en est vraiment une, et encore moins ce qu’est la mort !

Sur ce dernier point, tu seras forcé de me concéder un avantage, je sans moi ce qu’est la mort, je sais même ce que sont des morts !

Non Bran, je ne fais pas preuve d'intolérance, Dieu que j'évoque est celui qui t'a conçu, cette intelligence supérieure, qui a décidé que tu sois, avec ce visage, ce corps, à cet instant précis du début de ta vie, cette vie dont tu ne maitrises ni le début ni la fin. Il n'y a pas de hasard, tout est calculé de la moindre particule, à l'univers tout flotte en pleine harmonie, qui est donc ce maitre d'oeuvre Bran? appelle le intelligence Dieu, artiste, ...créateur, architecte, mais reconnais lui ses bienfaits



C’est justement cela, l’intolérance, Chat noir, cette prétention à décider pour les autres, a prétendre régir leur vie et leurs pensées et même leur existence, ce qui est pire !

Je ne dois rien a dieu, et je ne dois rien a quiconque a moins de ne le décider moi-même avec ce que l’on nomme le libre arbitre !



Le tolérant restera toujours celui qui laisse quiconque user de son libre arbitre, l’intolérant c’est le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:43

Ah mais use Bran qui t'en empeche, j'use moi de mon droit à l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:45

chat noir a écrit:
Les palestiniens, et les arabes comprendront qu'avec Israel, il ,n' y a pas de négociations possibles ni de paix probable.
malgré ce que certains dirigeants ont essayé de faire croire..

Effectivement c'est la grosse étape suivante : le pourtour de la Méditerrannée va sauter...

La turquie ?
Je sais pas .
Elle a sa partie aussi à jouer .
Et elle a plusieurs partie en train ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 18:47

chat noir a écrit:
Ah mais use Bran qui t'en empeche, j'use moi de mon droit à l'expression.


Justement, ce droit d'expression que te concède la République et que ne concède aucun des regimes théocratiques que tou parais soutenir!!!!

Etrange mais pas extraordinaire!!!!

C'est amusant parfois les contradiction interne a certains aspects de la politique, tu revendique un droit que presque tous les regimes que tu soutiens, foulent aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 19:15

Salut Bran,


Combien de fois faudra t il répéter que les Juifs sont originaires de la ville D'UR en MESOPOTAMIE et qu'ils occupent la PALESTINE, c'est pourtant historiquement clair.....




On s'en fout d'une soit disant terre promise par un DIEU que toi aussi tu adores !!!!!!!!!



Rolling Eyes



BRANMAKMORN06 a écrit:
Non, non, ton dieu ou celui de qui en voudra, pas le mien, Chat noir, je ne permets a quiconque de disposer de ma liberté de pensée, même pas a ton dieu et a aucun autre !



Vois tu, déjà dans ton langage on peut percevoir l’intolérance !, la volonté d’imposé ta notion de déiste, tu ne sais pas plus que moi ce qui s’arrête ou ce qui ne s’arrêt pas, tu ne sais pas plus qu’un autre s’il y a une vie après la mort et si même la mort en est vraiment une, et encore moins ce qu’est la mort !

Sur ce dernier point, tu seras forcé de me concéder un avantage, je sans moi ce qu’est la mort, je sais même ce que sont des morts !

Les palestiniens luttent pour une terre qu’ils ont eux même occupés, les Israéliens occupent aujourd’hui une terre dont on les a chassés, ou est la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 19:30

Salut Bran,


Combien de fois faudra t il répéter que les Juifs sont originaires de la ville D'UR en MESOPOTAMIE et qu'ils occupent la PALESTINE, c'est pourtant historiquement clair.....




On s'en fout d'une soit disant terre promise par un DIEU que toi aussi tu adores !!!!!!!!!



Et bien d'une autre coté, cela tombe assez bien, car je me fout du dieu dont tu leche les pompes a longueur de temps, d'une autre coté je me mouille pas trop, les risques de son existence sont si minimes qu'a leur contact meme la théorie de l'infinie prends tout son sens!

Tu prétends que les juifs viennent d'Ur et tu pretends que les palestiniens auraoent hypothétiquement plus de droits!!!!

Mais ce n'est que toi,Lawrence, Galill et Uzi prétendent le contraire et a ce jours, ils ont toujours eu raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: aplestniens   Good bye Israel Empty13/3/2010, 19:32

Offrir un état a des palestiniens, elle est bonne, ils ne sauraient meme pas par quel bout le tenir!!!!

On pourrait leur offrir l'Ouganda ou St Pierre et Miquelon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 20:01

Lawrence a écrit:
Combien de fois faudra t il répéter que les Juifs sont originaires de la ville D'UR en MESOPOTAMIE et qu'ils occupent la PALESTINE, c'est pourtant historiquement clair.....
Combien de fois dois-je répéter qu'il me tarde que les Belges retournent qui en Scandinavie, qui en Bavière, qui en Iran, là d'où ils sont originaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 20:47

Good bye Israel Icon_arrow LAWRENCE

Peut-etre aussi qu'israel aurait le droit COMME TOUS LES AUTRES PAYS de dispose des contrees conquises par les larmes, le san et l'heroisme ?

Amicalement Good bye Israel Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 22:54

Le gouvernement veut s’occuper de l’incitation à la haine à l’AP



[Vendredi 12/03/2010 13:36]



Nul processus de paix, de quelque nature qu’il soit, ne pourra un jour être effectif tant que les enfants et la jeunesse palestiniens seront endoctrinés comme ils le sont aujourd’hui, dans la haine d’Israël et des Juifs, ainsi que dans l’amour de la mort, du meurtre et du martyre.
Malgré les engagements pris par l’OLP puis par l’Autorité palestinienne de cesser l’incitation à la haine, depuis les Accords d’Oslo, les livres scolaires, les émissions de télévision pour enfants regorgent toujours de propagande et de calomnies qui n’ont rien à envier à celles qui faisaient rage au Moyen-âge chrétien ou dans l’Allemagne des années 1930.
Israël tente vainement depuis des années d’attirer l’attention de la communauté internationale sur ce fléau qui montre clairement quelles sont les réelles intentions des Palestiniens à l’égard d’Israël, d’autant plus que dans le cadre scolaire, les ouvrages sont souvent financés par des aides internationales, de manière rarement naïve.
Certains organismes ont pris en main depuis des années de recenser tous les cas d’incitations dans les ouvrages, déclarations, émissions ou articles du côté palestinien, comme c’est le cas de l’excellent site www.pm.org.il (Palestinian Media Watch), d’Itamar Marcus. Dorénavant, dans le cadre des campagnes d’Information lancées par le gouvernement israélien lui-même, ce dernier a décidé qu’il publierait désormais à intervalles réguliers un « Indice de l’Incitation à la Haine ».
Celui qui pousse depuis un moment vers ce projet est Ron Dermer, l’un des conseillers du Premier ministre, qui s’est déjà adressé il y a deux mois à la Maison Blanche en dénonçant plusieurs cas patents d’incitation à la violence ou à la haine. Mais celui qui sera chargé de mettre en application cette décision est le Colonel de Réserve Yossi Kuperwasser qui dirigeait l’Observatoire de l’Incitation Palestinienne aux Renseignements Militaires (Aman). Lors d’une apparition devant la Commission parlementaire des Affaires Etrangères et de la Défense, Netanyahou a déclaré : « Il faut que le monde sache exactement ce qui se dit et s’écrit du côté palestinien. Pour qu’il y ait accord de paix, il faut au préalable que la jeunesse soit éduquée à la paix, ce qui est loin d’être le cas chez les Palestiniens ».
Le gouvernement tient à ajouter un chapitre fondamental intitulé « Culture de la Paix » au programme initié par le chef de cabinet de l’AP, Salam Fayyad, qui entend « créer les institutions du futur Etat palestinien ». Selon un haut fonctionnaire israélien, « Israël ne cherche pas à mettre des bâtons dans les roues, mais si l’on veut donner confiance à la partie adverse, il faut cesser d’enseigner tout ce que l’on trouve actuellement dans les écoles et les médias palestiniens ».
Yossi Kuperwasser sera chargé de centraliser tous les cas – et ils sont nombreux – d’incitation, et il les communiquera aux Renseignements militaires, au porte-parole de Tsahal, aux Renseignements Généraux (Shin Bet), au Coordinateur des Opérations en Judée-Samarie et bien-sûr à l’échelon politique.
Cet « Indice d’Incitation » également sera publié dans les médias israéliens, et les diplomates israéliens seront chargés de le faire connaître à l’étranger, afin de faire pression sur les responsables palestiniens.
Le suivi des cas d’incitation à la haine avait été mis sous l’éteignoir sous le gouvernement Olmert, qui voulait privilégier les pourparlers de « paix » et donc ignorer volontairement la haine qui est instillée dans la population palestinienne. La violente vague anti-israélienne qui a submergé le monde depuis 2009, et sur laquelle surfe allègrement l’Autorité Palestinienne, a poussé les responsables israéliens actuels à réactiver ce suivi très important.


par Shraga Blum
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 22:57

JACKLELOUP a écrit:
Malgré les engagements pris par l’OLP puis par l’Autorité palestinienne de cesser l’incitation à la haine, depuis les Accords d’Oslo,


Les accords d'Oslo ?

Vous avez le toupet de soulever les "accords d'Oslo" ?

Des accords que vous n'avez jamais respecté !



La courbe de croissance des colonies ne montre pas une inflexion,mais une accélération (jamais réduite depuis) des implantations !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty13/3/2010, 23:06

La courbe de croissance des colonies ne montre pas une inflexion,mais une accélération (jamais réduite depuis) des implantations !

C'est vrais que bientôt Israel aura une frontière avec la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good bye Israel Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye Israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning Israël
» Good Morning Israël
» Le Monde selon Barack...
» BONJOUR - BUEN DIA
» Non seulement Israël n'a jamais tiré des obus au phosphore blanc sur la population civile,mais en plus Israël s'engage à ne plus le faire à l'avenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: