Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Good bye Israel

Aller en bas 
+10
GUS
Zora232
Lawrence
OmbreBlanche
Zed
LE GAVE
Biloulou
Ungern
Malba
chat noir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty13/3/2010, 17:24

Rappel du premier message :

Tout a une fin, la colonisation, l'humiliation , la guerre.
Le gouvernement israélien actuel est en train de mettre un terme à cette histoire grace en particulier à son allié, le parti Shass, instransigeant sur l'arret de la construction de colonnies,
et ceci en défiant l'allié de toujours les américains, mal à l'aise, face à l'impasse dans lequel se trouve le "processus de paix"
Israel , la plus grande supercherie de l'histoire, s'autodétruit.
C'est le début de la fin.
Alors comme un certain participant avait ouvert le fil " Good morning Israel"
Voici la conclusion " Good bye" à jamais l'hérésie , le mensonge,
la falsification, la plaie, la blessure, Israel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat noir




Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty29/3/2010, 18:17

Bran : La preuve c'est le gouvernement de ma République qui me les indiquées

Comment etre plus sur de leurs justesse!!!!


En effet je te sens trés convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty29/3/2010, 18:19

JACKLELOUP
Chat noir ton dieu doit être le dieu d'orgueil pour exiger que l'on se prosterne devant lui.

Et je dirai il ne vaut mieux ne pas encourir sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty29/3/2010, 18:25

chat noir a écrit:
Bran : La preuve c'est le gouvernement de ma République qui me les indiquées

Comment etre plus sur de leurs justesse!!!!


En effet je te sens trés convaincu.


Je n'ai jamais eu a etre convaincu,Chat noir, etre convaincu sous entends d'avoir un temps douté!
Tout ordre issu du gouvernement légitime de ma République représente a mes yeux une certitude de justice!

Seuls les sots et les laches doutent, les autres agissent, il est toujours temps de reflechir ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty29/3/2010, 18:27

chat noir a écrit:
JACKLELOUP
Chat noir ton dieu doit être le dieu d'orgueil pour exiger que l'on se prosterne devant lui.

Et je dirai il ne vaut mieux ne pas encourir sa colère


Heu, je me souviens plus, je vous ai déja dis a toi et ton dieu que je lui crachais a la face,comme j'ai craché sur les tombeaux de tous vos prophètes hypocrites??

Ptain, je vais encore etre tout mauditionné la!!!!!

Good bye Israel - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty29/3/2010, 18:32

[quote="BRANMAKMORN06"]
chat noir a écrit:
JACKLELOUP
Chat noir ton dieu doit être le dieu d'orgueil pour exiger que l'on se prosterne devant lui.

Et je dirai il ne vaut mieux ne pas encourir sa colère


Heu, je me souviens plus, je vous ai déja dis a toi et ton dieu que je lui crachais a la face,comme j'ai craché sur les tombeaux de tous vos prophètes hypocrites??

Ptain, je vais encore etre tout mauditionné la!!!!!


oui je sais tu es sans peur et sans reproche , (fais gaffe quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty29/3/2010, 19:03

oui je sais tu es sans peur et sans reproche , (fais gaffe quand même)





Non, seulement tu es un assez mauvais psychologue, Chat noir, mais bon sur ce point je n’en rajouterais pas, étant moi-même passablement dénué de tout sens psychologique, mais de plus tu parais dépourvu de mémoire !

La peur, je connais, Chat noir, oh oui je la connais, j’ai passé des nuits de cauchemar comme tu ne peux même pas les imaginer, j’ai tremblé de tous mes membres, j’ai mordu mes lèvres jusqu’au sang, j’ai mordu dans ma propre chair pour ne pas crier, j’ai passé des jours le ventre tordu, la gorge serrée, j’ai eu peur, peur à en hurler, pour moi, pour d’autres !

Et puis, peu a peu la peur a disparue, pas disparue en fait elle s’est dissimulée au plus profond de moi et je l’ai dissimulée moi-même encore un peu plus profond, on ne s’habitue pas, on fait avec !



Quant aux reproches, Chat noir, je n’en n’ai jamais reçu, qui aurait pu m’en accuser, j’ai fait plus que mon devoir, ce que pense les autres, ceux qui ne sont pas des miens, m’importent peu !

Ni regrets, ni le moindre soupçon de remords, ca me convient mieux que « sans peur et sans reproches » !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty30/3/2010, 19:32

Un Israélien sur deux estime que la réputation internationale du pays est très mauvaise
Selon un sondage, suite à la crise des relations israélo-américaines, presque un Israélien sur deux (48%) estime que la réputation internationale du pays est mauvaise. Le sondage note également une inquiétude grandissante sur l'avenir des relations entre les deux pays.



Mais pourquoi tant de malheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty30/3/2010, 19:53

Ungern a écrit:

Un Israélien sur deux estime que la réputation internationale du pays est très mauvaise
Selon un sondage, suite à la crise des relations israélo-américaines, presque un Israélien sur deux (48%) estime que la réputation internationale du pays est mauvaise. Le sondage note également une inquiétude grandissante sur l'avenir des relations entre les deux pays.

Bientot Burrack Ossama va rentrer chez lui et tout redeviendra comme avant... Good bye Israel - Page 12 Icon_smile sois pas triste, on a passé Carter, on passera Ossama.

Mais pourquoi tant de malheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty30/3/2010, 20:52

Je croyais en première lecture que tu faisais une discrète allusion à l'assassinat de Kennedy ,assassiné juste après qu'il ait voulu mettre l'embargo sur les moyens et la technologie nucléaire à destination d'Israël après le contrat tacite mais jamais respecté passé entre Israël et les USA concernant les missiles anti aériens Hawk et Improved Hawk .


Comme j'ai l'esprit mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty30/3/2010, 23:15

[quote="BRANMAKMORN06
La preuve c'est le gouvernement de ma République qui me les indiquées

Comment etre plus sur de leurs justesse!!!!

comme la déportation des juifs, par le gouvernement de Vichy.
Je suis sur qu'à cette époque tu aurais fait un vaillant soldat du maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty31/3/2010, 01:09

La "Journée de la Terre" endueillée par des tirs israéliens


La "Journée de la terre", commémorée chaque année par les Palestiniens et les Arabes israéliens pour protester contre les spoliations foncières, a été endeuillée mardi par la mort d'un adolescent à Gaza, touché par des tirs israéliens selon les services d'urgence locaux.


Good bye Israel - Page 12 Palestine






Monde - International mar 30 mar, 18:37
Un adolescent de 15 ans a été tué par des tirs israéliens lors de la "Journée de la Terre". Onze autres Palestiniens ont été blessés par balles, dont des enfants, lors des marches marquant la "Journée de la terre" dans la bande de Gaza, a déclaré Moawiya Hassanein, le chef des services d'urgences palestiniens à Gaza.

Mohammed Zeid al-Fermawi, 15 ans, a été tué par des tirs israéliens alors qu'il s'approchait de la clôture de sécurité séparant l'enclave palestinienne du territoire israélien, à l'est de la ville de Rafah, selon des sources médicales et des témoins. L'armée israélienne a démenti être impliquée dans cet incident.

Deux autres enfants gravement blessés
Selon des témoins, l'adolescent était arrivé en avance à proximité de la barrière frontalière afin de participer à un rassemblement pour la "Journée de la terre", en souvenir de la mort de six Arabes israéliens en 1976 durant une manifestation contre la confiscation de terres arabes par Israël. Un autre adolescent, âgé de 14 ans, a été blessé par balle au cours d'une marche similaire dans le camp de réfugiés de Maghazi (centre de la bande de Gaza).

Enfin, dix protestataires, dont des enfants, ont été blessés lors d'un défilé de plusieurs centaines de personnes jusqu'à la frontière à l'est de la ville de Khan Younès (sud de la bande de Gaza), selon le docteur Hassanein. Un garçon de neuf ans, Raid Abou Namous, est dans un état grave, ont précisé des sources hospitalières.

Zone de guerre "interdite aux Palestiniens"
Les manifestants ont lancé des pierres contre les soldats israéliens stationnés le long de la clôture qui ont riposté par des tirs à balles réelles, selon des témoins. Interrogée, l'armée israélienne a expliqué qu'elle avait ouvert le feu "en suivant la procédure" dans une "zone de guerre" interdite aux Palestiniens.

C'est dans la même zone, près de Khan Younès, que des accrochages violents ont eu lieu le week-end dernier entre l'armée israélienne et des combattants palestiniens qui ont coûté la vie à deux soldats et à deux Palestiniens.

Flambée de violence
Cette flambée de violence à Gaza est la plus sérieuse depuis la fin de l'offensive dévastatrice de l'armée israélienne, il y a 14 mois, contre le territoire palestinien contrôlé par le mouvement islamiste palestinien Hamas. Ailleurs, la "Journée de la terre" a été marquée par des manifestations en Israël, dans la ville majoritairement arabe de Sakhnin (nord), ainsi que dans les territoires occupés.

A Sakhnin, plusieurs milliers de manifestants ont agité des drapeaux palestiniens, certains brandissant des bannières islamistes et les portraits des chefs du Hamas et du Hezbollah chiite libanais. "La Journée de la terre est devenue pour nous une occasion d'affirmer notre identité et notre appartenance à la Palestine", a affirmé le député arabe israélien Mohammed Barakeh, qui siège à la Knesset.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty31/3/2010, 07:33

JACKLELOUP a écrit:
La "Journée de la Terre" endueillée par des tirs israéliens


La "Journée de la terre", commémorée chaque année par les Palestiniens et les Arabes israéliens pour protester contre les spoliations foncières, .


Hein ?

Quoi ?

Il y aurait des "spoliations foncières" en Israël ?


Et c'est toi qui dis çà ?

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Parce que si tu admets les spoliations foncières,tu admets du même coup la résistance ....


Ahhhh la la la la ....
C'est pas facile d'être démago de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty31/3/2010, 07:43

Même Ramallah,l'hypothétique future capitale palestinienne est encerclée !


Des activistes d'extrême droite veulent s'implanter dans le village de Bir Zayit
Des dizaines d'activistes d'extrême droite sont descendus mercredi dans un quartier de maisons abandonnées, dans le village de Bir Zyait, au nord de Ramallah, et ont annoncé leur intention d'y construire des logements. Les militants assurent agir en réponse à la construction de la ville arabe à Rovavi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty31/3/2010, 07:58

chat noir a écrit:
[quote="BRANMAKMORN06
La preuve c'est le gouvernement de ma République qui me les indiquées

Comment etre plus sur de leurs justesse!!!!

comme la déportation des juifs, par le gouvernement de Vichy.
Je suis sur qu'à cette époque tu aurais fait un vaillant soldat du maréchal.


Toujours ces meme problèmes de mémoire,Chat noir, un manque de <ram ou des barrettes endommagées???
A cette époque et avec toutes les difficultés qui existent a se prononcer sur des évenements historiques auxquels ont a pas participé,j'aurais sans doute rejoint l'armée d'Afrique, meme si son chef a si mal fini, le maréchal ne convient pas a mon idée du devoir et le pseudo général pas plus!

Soldat,j'ai été,soldat je suis et resterais,Chatnoir, mais j'ai déja su désobeir!
C'est comme la peur,Chatnoir c'est de plus en plus "facile", on l'a toujours au creux du ventre mais on fait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty31/3/2010, 08:00

Au fait,Chat noir, a chaqu'un ses brbies, qu'en est il des million d'Algeriens pourtant si fiers et si "guerriers" qui ont collaborés pendant plus de 170 ans avec le vil oppresseur???

Un peu comme en france vois tu, mai plus longtemps quant meme!!!

10% de "resistants" en 1961 et 99% en 1962, c'est chouette d'avoir une "démographie" aussi galopante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty31/3/2010, 23:38

Les seuls algériens qui ont collaboré sont les harkis, qui une fois la guerre terminée, ont rejoins la France , ou alors ont été exécuté.
Pour le reste ,ceux des algériens qui sont restés passifs n'ont jamais eu de sympathie pour les colons , et l'armée française , pour ce qu'ils ont eu à subir durant ces années.
Après l'indépendance, effectivement, beaucoup ont voulu profiter dans ces moments de liesse, mais bon après tout c'est leur bled, ils sont maitres chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty1/4/2010, 07:57

chat noir a écrit:
Les seuls algériens qui ont collaboré sont les harkis, qui une fois la guerre terminée, ont rejoins la France , ou alors ont été exécuté.
Pour le reste ,ceux des algériens qui sont restés passifs n'ont jamais eu de sympathie pour les colons , et l'armée française , pour ce qu'ils ont eu à subir durant ces années.
Après l'indépendance, effectivement, beaucoup ont voulu profiter dans ces moments de liesse, mais bon après tout c'est leur bled, ils sont maitres chez eux.


Pile, comme en france, les seuls qui ont collaborés sont les collaborateurs, quelle étonnante similitude de cas, quand meme!!!!!
J'en reviens pas, ca alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty1/4/2010, 10:41

Sous Vichy, le français digne de ce nom avait le choix, il était soit résistant (5%) soit collaborateur (95%), les autres n'avaient pas de couilles.......



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty1/4/2010, 10:51

Parler des assassins barbares du FLN comme des "résistants" est plutôt obscène.
Un gang de terroristes avec un semblant d'idéologie nationaliste oui, des résistants (à quoi?) non. Evil or Very Mad

C'est aujourd'hui encore un mystère que De Gaulle, au lieu de donner l'indépendance à l'Algérie, ait préféré l'offrir à un FLN défait et pratiquement réduit à néant à cette époque.

Va savoir ce qui s'est passé par la tête du Grand Homme...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty1/4/2010, 11:28

Lawrence a écrit:
Sous Vichy, le français digne de ce nom avait le choix, il était soit résistant (5%) soit collaborateur (95%), les autres n'avaient pas de couilles.......



Twisted Evil


Mais c'est simpliste ton affirmation, digne des quelques collabo du temps des nazi.

Il y avait un traité en Europe qui interdisait la fabrication d'arme et les nazi ont violé (sous le tapis) ce traité, prenant par surprise tout l'Europe. On dit, se faire baiser sans plaisir.

La France a resisté a sa facon, n'oublions pas quelle a une frontière avec l'Allemagne.

Plusieurs sont mort en martir, mais de toute facon, ce n'était pas véritablement une guerre, mais une folie meurtrière, et la France a fait le bon choix.

Les ricains étaient prèt a bombarder Paris s'il le fallait, mais les nazi s'étaient retirés a l'approche de nos armées, pourquoi selon vous ? Par ce que personne ne peut toucher a Paris avant que je ne l'ai vu de mes yeux vu. Good bye Israel - Page 12 659552 Good bye Israel - Page 12 294974

Mon plus grand rève, c'est la France, mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty1/4/2010, 11:48

Va savoir ce qui s'est passé par la tête du Grand Homme...


Venant de Biloulou son fervent admirateur


Good bye Israel - Page 12 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty1/4/2010, 20:17

Lawrence a écrit:
Sous Vichy, le français digne de ce nom avait le choix, il était soit résistant (5%) soit collaborateur (95%), les autres n'avaient pas de couilles.......



Good bye Israel - Page 12 Icon_twisted

C'est bien ce que je disais, sous l'occupation francaise, les algeriens dignes de ce nom etaient soit du FLN 5%, soit du coté des francais 95 %, le reste, bien que je ne vois pas trop ou il est, étaient des sans couilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty3/4/2010, 19:14

Boycott des films israéliens en Egypte le 02/04/2010
Ce sont les professionnels du cinéma égyptien qui ont osé ce non catégorique à une tentative française de normalisation culturelle presque forcée avec l’entité sioniste.
Une fois au courant qu’un film israélien allait faire partie du festival de cinéma organisé par Paris au Caire, (du 8 au 15 avril), baptisé « Rencontres de l’image » certains d’entre eux ont signifié aux instances concernées, en l’occurrence le Centre français de culture et de coopération, qu’ils allaient s’abstenir d’y participer.
Expliquant que cette position de refus de toute normalisation culturelle avec Israël avait été prise par le syndicat du cinéma égyptien.

Déprogrammé dans un premier temps, le film a néanmoins été remis à l'affiche mercredi par les autorités françaises.
Selon l'AFP, ce court-métrage signé par une réalisatrice israélienne Keren Ben Raphel et intitulé « Presque parfait » a été réalisé dans le cadre des études de la cinéaste à la Fémis, l'école nationale des métiers du cinéma française, partenaire du festival. Et il raconte l'histoire d'un petit garçon de Tel-Aviv en quête d'une fête d'anniversaire.

Dès lors, les professionnels du cinéma égyptien ont mis leurs mises en garde à exécution. Dans un mouvement d'ampleur plus impressionnant que les premières contestations individuelles.
L'Institut supérieur du cinéma égyptien a indiqué avoir retiré, avec le Centre national du cinéma égyptien, la dizaine de films qu'ils avaient apportés.
Plusieurs réalisateurs égyptiens présents à titre indépendant ont fait de même, et d'autres retraits sont en cours ou attendus.
L'Union des cinéastes égyptiens examine des mesures à prendre, rapporte le quotidien indépendant Al-Dostour, estimant que la participation de tout artiste égyptien au festival constituerait un acte de "normalisation culturelle" avec l’entité sioniste.
Mêmes les trois membres égyptiens du jury ont déjà fait savoir qu'ils se retiraient de ce festival pour protester contre la projection du court-métrage israélien.


Malgré la paix conclue en 1979 entre l’entité sioniste et l'Egypte, les milieux culturels égyptiens restent majoritairement hostiles à toute "normalisation" dans le secteur culturel et s'opposent à la présentation de toute œuvre israélienne en Egypte.

Même la France qui a voulu cette fois-ci prêter main forte aux Israéliens semble être dans l'impuissance de les en dissuader!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty3/4/2010, 20:15

Israel n'a rien a apprendre des presque humains .
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty3/4/2010, 21:21

JACKLELOUP a écrit:
Israel n'a rien a apprendre des presque humains .

Presque humains !!
mais c'est un terme qu'emploie Bran !!
je crains que tu fasses un dédoublement de personnalité en cherchant à l' imiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty3/4/2010, 21:29

Je les traitais de chaînon manquant ,mais je trouve ce terme plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good bye Israel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye Israel
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning Israël
» Good Morning Israël
» Le Monde selon Barack...
» BONJOUR - BUEN DIA
» Non seulement Israël n'a jamais tiré des obus au phosphore blanc sur la population civile,mais en plus Israël s'engage à ne plus le faire à l'avenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: