Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty
MessageSujet: Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan   Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty7/4/2010, 18:47

Trouvé au hasard du net;
je cherchais pas du tout .


Ca s'annonce "bien" ici aussi ....

J'espère bien que Dieu a pas donné la terre aux uns et pas aux autres ....
D'autant plus qu'il y a plusieurs Dieux et qu'ils sont pas toujours d'accord entre eux ...

Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Cachemire
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan   Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty7/4/2010, 18:58

Ungern a écrit:
Trouvé au hasard du net;
je cherchais pas du tout .


Ca s'annonce "bien" ici aussi ....

J'espère bien que Dieu a pas donné la terre aux uns et pas aux autres ....
D'autant plus qu'il y a plusieurs Dieux et qu'ils sont pas toujours d'accord entre eux ...

Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Cachemire


Mais qu'est ce qu'on en n'a a foutre des dieux, c'est la morale des sectes qui nous importe, pour peu que ca nous importe.

Je maudis vos dieux aussi caves que vous, mais je m'interresse scrupuleusement a la morale intelligible de votre mouvance étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan   Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty7/4/2010, 19:01

Que j'aimerais comprendre ce que vous essayez de dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan   Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty7/4/2010, 19:23

Ungern a écrit:
Que j'aimerais comprendre ce que vous essayez de dire !


Puisque vous me vouvoyez, je vais faire de même. Mais je ne vais pas m'abaisser a expliquer l'explicite clown

Vous êtes comme moi (un peu) l'internet est votre mentor, la connaissance (mais non aquise) c'est un journal.

Je le dis en toute franchise, je ne vous aimes pas le moins du monde Very Happy

C'est peut-être sociaux-pathe, mais j'irais ou j'opterais plus pour une antiphatie naturelle. Croyez vous que nous finiront par devenir amis ou dois-je déjà faire mon deuil de vous?

J'imagine que nous devrions (en tant que gens civilisés) trouver un terrain plus confortable .

Serons nous assez caves pour nous haïr, moi j'en n'ai pas le gout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan   Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty7/4/2010, 19:47

Rassurez-vous .
Je ne vous hais point .
Je me fout en fait pas mal de vous, de ce que vous êtes, et de ce que vous essayer de penser .

Vous ai-je rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan   Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty8/4/2010, 00:12

Ungern a écrit:
Rassurez-vous .
Je ne vous hais point .
Je me fout en fait pas mal de vous, de ce que vous êtes, et de ce que vous essayer de penser .

Vous ai-je rassuré ?


Un peu, quand même Very Happy


Nous nous ressemblons tellement, a l'exception que je vous déteste peut-être un peu plus que vous.

Chacun est supérieur en certaines choses Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan   Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty8/4/2010, 02:34

Oh que c'est poetique tout ça....permettez que je me mette entre vous avec mon violon... Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan   Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty8/4/2010, 15:35

TSUR a écrit:
Oh que c'est poetique tout ça....permettez que je me mette entre vous avec mon violon... Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Icon_geek


Ouais, c'est d'une poésie qui nous rappelles que rien n'est plus proche de l'amour que la haine et vis et versa. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan   Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRONTIÈRE INDE PAKISTAN... SUPERBE !
» Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....
» LE PAKISTAN Nouveau Combat.....
» L'Inde.
» LE MONDE (actualité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: