Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apparitions de Notre Dame à Fatima

Aller en bas 
+5
Ungern
chat noir
EddieCochran
Biloulou
moussa abd al nour
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Miracle + Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty30/12/2008, 01:43

Rappel du premier message :

vidéo:

https://www.dailymotion.com/playlist/xnw7b_JCMD67_miracles/video/x6x8mi_miracle-fatima_people

Miracle de Notre-Dame à Fatima+Portugal

http://www.christ-roi.net/index.php/Fatima

Le 13 Octobre 1917 à Fatima, plus de 60 000 personnes assistent au miracle du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Invité
Invité




Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty23/1/2010, 17:31

SOUVENIRS 1969.......

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Img02410


Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Cher Biloulou, sunny
Concernant Goa, je confirme, la majorité de mes employés travaillant dans l'Emirat de Muscat & Oman en étaient originaires, de bons chrétiens, ils parlaient portugais...

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 409250
Bonjour Lawrence ! sunny

Je le conçois sans difficulté... Laughing

(Peut-être un des ouvriers parlait le français de Belgique et même le wallon de Namur... et, qui sait, avait quelques connaissances de flamand ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty23/1/2010, 19:31

Pour ceux que le sujet intéresse, intellectuellement parlant, en dehors de toute attitude dogmatique pour ou contre

Daniel Costelle, après avoir réalisé pour France 2 "Les Grandes Batailles", "L'Histoire de l'Aviation", "Le Souffle de la Liberté" et autres remarquables documentaires, a été chargé de réaliser un film sur Fátima.

Ce n'est pas de son film que je veux parler mais d'un livre qu'il a écrit en 1991 où il nous raconte le déroulement de son enquête préalable à ce film, les étranges sentiments qui se sont emparés de lui tout au long de son travail, ses certitudes ébranlées, les interrogations qui l'ont pertubé. Et qui le perturbent encore.

"FATIMA, un miracle et trois secrets" par Daniel Costelle, Éditions François Bourin

La plus récente réédition de cet ouvrage remonterait à 2007 sous le titre "Apparitions à Fátima" par Les Presses du Châtelet.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty23/1/2010, 20:21

Lawrence a écrit:
SOUVENIRS 1969.......

Saut Lawrence .

C'est "où" ta photo ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2010, 11:20



13 mai. Apparitions de Notre Dame à Fatima. 1917.

http://hodiemecum.hautetfort.com/archive/2008/05/08/13-mai-apparitions-de-notre-dame-a-fatima-1917.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2010, 11:52

Il paraît que le gamin de la bande s'écria au moment où est arrivée la Vierge dans l'arrière boutique du juif qui tenait le magasin de souvenirs : " Oh putain, t'as vu la meuf ... elle déménage grave ! "
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2010, 15:23

L'église a besoin d'histoires ,de miracle, pour exister, une vierge qui pleure de l'huile, une apparition par là, une grotte où elle est apparue, pour ceux qui veulent se raconter des histoires avant de dormir, après la camomille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2010, 15:28

Il vaut mieux raconter ces histoires que celles des égorgeurs musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2010, 15:47

Ces Miracles ne sont que la preuve de la divinité et de la véracité de l'Eglise Catholique.

Personne sain d'esprit ne peut les balayer d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2010, 20:07

JACKLELOUP a écrit:
Il vaut mieux raconter ces histoires que celles des égorgeurs musulmans.

Les égorgeurs musulmans !!! c'est encore une histoire belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty15/5/2010, 08:30

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 En-coloring-pictures-pages-photo-religions-of-the-world-p14933
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty15/5/2010, 12:08

superbe caricature qui montre bien ce qu'a condamné l'Eglise de Dieu, à savoir le relativisme, la liberté pour toutes les "religions" etc...

Le Pape expliquait bien que le fait d'accepter toutes les "religions", de toutes les reconnaitre, et de les mettre toutes au meme niveau, aboutirait à n'en choisir aucune (ou toutes à la fois, ce qui revient au meme).

Athéisme pratique, damnation des ames.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Miracle de Fatima le film !   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty21/5/2010, 16:41



Nouveau documentaire : “Finding Fatima”



The 13th Day (Le 13ème jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty21/5/2010, 22:10

On voit la Vierge qui apparait ?

Elle est comme sur les photos ?

Et son néon autour de la tête ,c'était quoi ?
Elle habite près de la Hague comme le copain de l'autre ?

Ca doit pas être facile de faire ses courses au Super U avec un neon autour de la terre .
Mais vous me direz,à la Hague,ils en ont tous un .
A la fin,les gens s'habituent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty17/12/2010, 21:51

TOUTE LA VÉRITÉ SUR FATIMA

Publié le décembre 17, 2010 par sedevacantisme

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 250px-newspaper_fatima

Lire le document ICI (cliquez)

Fil sur la Miracle du soleil à Fatima (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/17/toute-la-verite-sur-fatima/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty17/12/2010, 21:58

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 SisterLuciaFatima

... On pourrait faire une expo d'aquarium : Soeur Lucia, Padre Pio, la tête d'Henri IV, la bite à Dudulle, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty17/12/2010, 23:10

a) A-t-on un film montrant la danse du soleil ?

b) Si des gens ont vu le soleil danser et d'autres pas alors qu'ils étaient au même endroit c'est assurément un nouveau secret de Fatima.

c) si tout le monde sur place a vu le soleil danser à Fatima,et personne ailleurs,c'est qu'il ne s'agissait que d'un phénomène local au mieux un effet de dioptre .

d) Puisque ce n'est pas le soleil qui tourne autour de la terre,mais le contraire,tout mouvement solaire doit se concevoir en termes de mouvements relatifs terrestres .
Mais ce qui n'est pas relatif,c'est les effets d'une modification de la trajectoire terrestre,si elle bouge d'un poil,c'est des Raz de Marrée garantis .
Or ici elle devait bouger plus que d'unn poil puisque si des observateurs terrestres ont vu le soleil danser il devait bouger de plus de 5° d'arc .

e) ne devrait-on pas s'interroger aussi sur l'adéquation entre les masses d'énergie qui auraient du être mises en oeuvre et la médiocrité du message envoyé ?






Et question n'ayant toujours pas trouvé de réponse malgré des demandes insistantes à Moussa, qui est le pape à Moussa?

Celui qui a été condamné à 10 ans de taule pour faits de moeurs,ou celui qui a été élu dans son arrière boutique par sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty18/12/2010, 00:03

11 -

Citation :
b) Si des gens ont vu le soleil danser et d'autres pas alors qu'ils étaient au même endroit c'est assurément un nouveau secret de Fatima.


Ça fait une paille que l'on connaît le secret brûlant de Fatima :

Pourquoi la casba l'a brulé mon zami
Pourquoi la casba l'a brulé

-Parc'que la fatma l'y a mis l'feu mon zami
Parc'que la fatma l'y a mis l'feu

-Pourquoi la fatma l'y a mis l'feu mon zami
-Parc'que la fatma l'avait froid mon zami
-Pourquoi la fatma l'avait froid mon zami
-Parc'que la casba l'a Brulé mon zami
-Pourquoi la casba l'a Brulé .....(cf début)

Variante:
Pourquoi la casba l'a brûlé mon zami ? Pourquoi la casba l'a brûlé ?

Parce que la fatma l'a mit l'feu mon zami parce que la fatma l'a mit l'feu.

Pourquoi la fatma l'a mit l'feu mon zami ? Pourquoi la fatma l'a mit ll'feu ?
Parce que la fatma l'était soule mon zami, parce que la fatma l'était soule.

Pourquoi la fatma l'était soule...
Parce que la fatma l'avait bu...
Pourquoi la fatma l'avait bu...
Parce que la fatma l'avait soif...
Pourquoi la fatma l'avait soif...
Parce que la fatma l'avait chaud...
Pourquoi la fatma l'avait chaud...
Parce que la casba l'a brulée...

-----------------------------

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Trrava10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty18/12/2010, 00:14

Citation :
Pourquoi la fatma l'avait soif...
Parce que la fatma l'avait chaud...

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Bella_animated

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2014, 13:11



A Fatima, en 1917, se sont produits des faits qui, presque un siècle plus tard, font encore la une de la presse : en effet, toutes les chaînes de télévision et les radios, tous les grands journaux ont titré sur la divulgation du fameux  troisième secret, enfin révélé par Rome le 26 juin 2000.

Que s'était-il donc passé en 1917 à Fatima qui puisse encore passionner le monde en 2000? L'essentiel des événements de Fatima tenait-il donc dans ce "troisième secret" ?
             
Trois enfants disent avoir eu plusieurs apparitions de la Vierge Marie venue spécialement demander prière et pénitence pour sauver le monde qui court à la catastrophe. Pour authentifier son message, Marie aurait fait un grand miracle le 13 octobre 1917, devant plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Alors, qu'en est-il ? supercherie ? hallucinations ? ou véritable fait miraculeux d'origine divine ? Pour tenter de répondre, examinons ensemble les faits tels qu'ils sont, sans préjuger. S'il s'avère que tout cela repose sur des affabulations, nous rangerons Fatima avec les autres fausses apparitions, les faux miracles, etc... (et ils sont nombreux). Mais s'il s'avère que la Vierge Marie est venue spécialement du ciel pour nous avertir d'un grave danger et nous donner les moyens d'y échapper, il faudrait être fous pour ne pas en tenir compte, non? Alors, penchons-nous attentivement sur les événements tels que nous les connaissons à travers des milliers de témoignages écrits.

Si ces évènements vous intéressent : http://francois.giraud1.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2014, 14:46

C'est vrai que si on savait que le noyau de la Terre est instable et que la planète risque d'exploser a tout moment que ça serait gentil de nous en informer même si ça changerait rien.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2014, 16:30

Zed a écrit:
C'est vrai que si on savait que le noyau de la Terre est instable et que la planète risque d'exploser a tout moment que ça serait gentil de nous en informer même si ça changerait rien.  Very Happy 

Ca ce sont les choses de ce bas monde,, élevons-nous un peu...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2014, 18:24

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
C'est vrai que si on savait que le noyau de la Terre est instable et que la planète risque d'exploser a tout moment que ça serait gentil de nous en informer même si ça changerait rien.  Very Happy 

Ca ce sont les choses de ce bas monde,, élevons-nous un peu...  cheers


Très bien, j'élève le discours d'un cran.

A mon avis, Hitler ne fut pas condamné par Dieu, il est sauvé, pardonné.

Donc qui donc a besoin d'être sauvé?

Je ne doute jamais des interventions divines, seulement de l’interprétation qu'on en fait.

Tout ce que l'humain touche ne peut en aucun cas être considéré comme authentique véritable et véridique. Nous sommes des affabulateurs, c'est historiquement connu.

De plus, le divin nous ayant conçu connais parfaitement notre historique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2014, 18:33

Dieu ne prendra jamais plaisir a se jouer de notre naïveté, c'est une de ses plus grandes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2014, 21:09

Zed, ma réponse à ton MP s'applique aussi à ce fil, bien entendu.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2014, 21:22

Biloulou a écrit:
Zed, ma réponse à ton MP s'applique aussi à ce fil, bien entendu.  Wink


Tu m'as répondu  cheers 

Je vais y aller des fois qu'il y aurait du chocolat Belges  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty13/5/2014, 21:56

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed, ma réponse à ton MP s'applique aussi à ce fil, bien entendu.  Wink

Tu m'as répondu  cheers 
Je vais y aller des fois qu'il y aurait du chocolat Belges  Very Happy 

Ah, toi aussi tu reçois des cadeaux ? Il n'y a que moi qui suis oublié de tous, alors...  Sad

(Ah non, pas par Ungern, c'est vrai... par Lawrence non plus !)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions de Notre Dame à Fatima
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre-Dame du Bon Succès
» Notre-Dame de Paris a 850 ans !
» NOTRE DAME DE L'AQUILA.....
» BONJOUR - BUEN DIA
» Miracle + Notre-Dame de Guadalupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: