Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apparitions de Notre Dame à Fatima

Aller en bas 
+5
Ungern
chat noir
EddieCochran
Biloulou
moussa abd al nour
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Miracle + Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty30/12/2008, 01:43

Rappel du premier message :

vidéo:

https://www.dailymotion.com/playlist/xnw7b_JCMD67_miracles/video/x6x8mi_miracle-fatima_people

Miracle de Notre-Dame à Fatima+Portugal

http://www.christ-roi.net/index.php/Fatima

Le 13 Octobre 1917 à Fatima, plus de 60 000 personnes assistent au miracle du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty13/5/2014, 21:56

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed, ma réponse à ton MP s'applique aussi à ce fil, bien entendu.  Wink

Tu m'as répondu  cheers 
Je vais y aller des fois qu'il y aurait du chocolat Belges  Very Happy 

Ah, toi aussi tu reçois des cadeaux ? Il n'y a que moi qui suis oublié de tous, alors...  Sad

(Ah non, pas par Ungern, c'est vrai... par Lawrence non plus !)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty13/5/2014, 22:49

Les hommes politiques aussi font des apparitions, histoire qu on les oublie pas, l autre jour Sarko a fait une apparition, " j étais juste venu de passage " a t il déclaré", bizarre , il passait juste au moment où les caméras étaient là
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty13/5/2014, 22:50

Biloulou a écrit:
Ah, toi aussi tu reçois des cadeaux ? Il n'y a que moi qui suis oublié de tous, alors...  Sad

Mais... mais je suis parfaitement immonde et injuste (pas le répéter, hein !), LP reçoit tous les jours des billets et l'expression de pensées sincères qui sont autant de cadeaux !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty13/5/2014, 22:53

chat noir a écrit:
Les hommes politiques aussi font des apparitions, histoire qu on les oublie pas, l autre jour Sarko a fait une apparition, " j étais juste venu de passage " a t il déclaré", bizarre , il passait juste au moment où les caméras étaient là

Oui, bon, lui il a fait des miracles pour la France pendant cinq ans.... voudra-t-il en refaire encore ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty14/5/2014, 19:28

Biloulou a écrit:
Oui, bon, lui il a fait des miracles pour la France pendant cinq ans.... voudra-t-il en refaire encore ?  Suspect

Des miracles pour la France ?!
On voit que tu n'y vivais pas !

L'Edredon Placide n'est pas mieux mais on moins, il ne fatigue Personne (Il n'est pas... Il n'est rien... Pas pire que l'autre, au moins, on se repose...).


Mab, comparatrice
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty14/5/2014, 21:55

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Oui, bon, lui il a fait des miracles pour la France pendant cinq ans.... voudra-t-il en refaire encore ?  Suspect

Des miracles pour la France ?!
On voit que tu n'y vivais pas !
L'Edredon Placide n'est pas mieux mais on moins, il ne fatigue Personne (Il n'est pas... Il n'est rien... Pas pire que l'autre, au moins, on se repose...).
Mab, comparatrice

Et malgré les gros yeux que tu lui fais, Nicolas Sarkozy s'est maintenu à l'Élysée pendant cinq ans.
C'est pas un miracle, ça, peut-être ?  cheers


Dernière édition par Biloulou le 15/5/2014, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty14/5/2014, 22:14

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Oui, bon, lui il a fait des miracles pour la France pendant cinq ans.... voudra-t-il en refaire encore ?  Suspect

Des miracles pour la France ?!
On voit que tu n'y vivais pas !
L'Edredon Placide n'est pas mieux mais on moins, il ne fatigue Personne (Il n'est pas... Il n'est rien... Pas pire que l'autre, au moins, on se repose...).
Mab, comparatrice

Et malgré les sentiments que tu lui portes, Nicolas Sarkozy s'est maintenu à l'Élysée pendant cinq ans.
C'est pas un miracle, ça, peut-être ?  cheers



...tu te souviens des belles vacances qu'a passé Feu Gaddafi et ses amazones sous la tente dans le jardin

de l'Elysée ?  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty14/5/2014, 22:24

Zora232 a écrit:
...tu te souviens des belles vacances qu'a passé Feu Gaddafi et ses amazones sous la tente dans le jardin de l'Elysée  ?   sunny 

Heu... pas vraiment, je devais être en vacances ailleurs...
Je me souviens mieux de quand il était avec ses faucons dans l'hôtel de Lawrence à Aqaba...  Laughing 
Et d'Arafat aussi...  Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 453561 

(Tu sais, les obligations diplomatiques entre États...)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty14/5/2014, 23:02

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...tu te souviens des belles vacances qu'a passé Feu Gaddafi et ses amazones sous la tente dans le jardin de l'Elysée  ?   sunny 

Heu... pas vraiment, je devais être en vacances ailleurs...
Je me souviens mieux de quand il était avec ses faucons dans l'hôtel de Lawrence à Aqaba...  Laughing 
Et d'Arafat aussi...  Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 453561 

(Tu sais, les obligations diplomatiques entre États...)

Arafat c'est Feu Gaddafi qui l'a invité à attérir chez lui pour faire esploser les 2 boeing qu'il avait détourné en 1972  je me souviens encore de tous ces innocents passagers parqués au soleil sur le tarnac de la barraque qui servait d'aéroport à Tripoli , alors épargnez vous la peine de mentir , ça n'etait aucunement par obligation diplomatique puisque Gaddafi prit Feu  What a Face 
...j'arrète pasque c'est"top-sucré" Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 909307

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty15/5/2014, 15:15

Zora232 a écrit:
Arafat c'est Feu Gaddafi qui l'a invité à attérir chez lui pour faire esploser les 2 boeing qu'il avait détourné en 1972  je me souviens encore de tous ces innocents passagers parqués au soleil sur le tarnac de la barraque qui servait d'aéroport à Tripoli , alors épargnez vous la peine de mentir , ça n'etait aucunement par obligation diplomatique puisque Gaddafi prit Feu  What a Face 
...j'arrète pasque c'est"top-sucré" Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 909307

J'ai rien compris : c'est Arafat qui mentait à Kadhafi ou le contraire ?
Qui sucrait quoi à qui ? Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Yelims29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima   Apparitions de Notre Dame à Fatima - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions de Notre Dame à Fatima
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Notre-Dame du Bon Succès
» Notre-Dame de Paris a 850 ans !
» NOTRE DAME DE L'AQUILA.....
» BONJOUR - BUEN DIA
» Miracle + Notre-Dame de Guadalupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: