Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rome: opération Touche pas à mon Pape !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Rome: opération Touche pas à mon Pape ! Empty
MessageSujet: Rome: opération Touche pas à mon Pape !   Rome: opération Touche pas à mon Pape ! Empty17/5/2010, 08:10

Rome: opération Touche pas à mon Pape ! Article_pape

Une foule de fidèles place Saint-Pierre pour réconforter le pape

Plus de 150.000 catholiques italiens s'étaient donné rendez-vous dimanche midi place Saint-Pierre au Vatican pour manifester leur soutien au pape Benoît XVI face au scandale des prêtres pédophiles, selon la gendarmerie vaticane citée par le service de presse du Vatican.

http://www.20minutes.fr/article/404582/Monde-Une-foule-de-fideles-place-Saint-Pierre-pour-reconforter-le-pape.php

«Merci!»

Je suis «réconforté par votre présence aussi nombreuse! Merci!», a déclaré le pape. «Je vous remercie de tout cœur, chers frères et sœurs, pour votre présence chaleureuse. A vous tous, je désire exprimer ma vive reconnaissance».

«Que c'est beau de voir aujourd'hui cette foule place Saint-Pierre, comme cela a été émouvant pour moi de voir l'immense foule à Fatima», a-t-il renchéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Rome: opération Touche pas à mon Pape ! Empty
MessageSujet: Re: Rome: opération Touche pas à mon Pape !   Rome: opération Touche pas à mon Pape ! Empty17/5/2010, 09:25

Ben oui, on ne peut pas non plus reprocher à ce pape toutes les fautes que l'église catho a commises, par le passé ; au moins il a condamné ces actes ignobles, ce que n'avaient pas fait ses prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rome: opération Touche pas à mon Pape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touche pas à mon crucifix !
» Douce France - Nouvelles
» Moussa à Rome .
» Un Peu TOUCHÉ ... ANGIE BABIÉ ...
» Suisse : touche pas à mon flingue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: