Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liberer Gaza ..oui !!! du hamas

Aller en bas 
+15
andre
Zora232
jam
cerclefanonparis2
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
EddieCochran
LE GAVE
Shansaa
Ungern
Biloulou
Charly
chat noir
jaco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty19/6/2010, 06:14

Rappel du premier message :

Milliere Guy - mardi 15 juin 2010
israel
Mes séjours hors de France se font de plus en plus fréquents. Rentrant de Los Angeles et Las Vegas voici peu, j’ai encore une fois compris pourquoi.

J’allume la télévision, je passe de chaîne en chaîne, et je tombe sur un entretien entre une journaliste de TF1 et Mahmoud Ahmadinejad : la journaliste porte le tchador et ne regarde pas son interlocuteur en face. Elle sait que, pour un homme tel qu’Ahmadinejad, elle est impure et inférieure, et elle accepte ce statut. Elle fait même davantage : elle montre à des millions de gens qu’elle l’accepte.
Et je ne parle pas des questions qu’elle pose : à ce niveau, ce n’est plus du journalisme, c’est de l’obséquiosité. Il y avait des journalistes de ce genre en France au temps de Pétain.

En me penchant sur la presse écrite, j’ai pu constater que rien, décidément, ne s’arrangeait. Dans tous les magazines disponibles au kiosque de Roissy, strictement tous, les critiques diverses d’Obama que j’avais pu lire outre-Atlantique semblaient n’être pas parvenues jusqu’à Paris où l’obamalatrie continue à déferler, et où l’action du désastreux 44e Président des États-Unis continue à être présentée sous un jour qui pourrait prêter à sourire tant il est éloigné de la réalité vécue et décrite aux États-Unis.

Le plus nauséabond était cependant la façon dont, une fois de plus, Israël se trouvait traîné dans la boue. La presse du monde arabe et musulman, au train où vont les choses, va, sur ce sujet, me paraître bientôt plus modérée que la presse française.

Présenter comme « pacifistes » des gens qui se donnent pour tâche de soutenir une organisation terroriste
, car c’est cela l’objectif véritable d’opérations telles que la « flottille pour Gaza », relève de l’imposture absolue. Présenter ce genre d’opérations comme « humani­taire » appartient à l’univers de la falsification. S’en prendre à Israël, société démocratique exemplaire, de la façon dont cela se fait, dénote une perversion des valeurs morales très préoccupante, et montre à soi seul que nous sommes au crépuscule de notre civilisation.

Faut-il rappeler quelques points ? Il reste un seul soldat israélien à Gaza : c’est un otage. Il s’appelle Guilad Shalit. Il a la nationalité française, mais on ne s’intéresse pas à lui, car il ne s’appelle pas Ingrid Betancourt et il est juif. Ce qui empêche les gens de Gaza de vivre libres, ce n’est pas Israël. C’est le soutien accordé à des assassins fanatiques. Et c’est l’existence de ces assassins fanatiques qui explique un blocus qui ne bloque ni vivres ni médicaments, mais vise uniquement à empêcher le trafic d’armes et d’explosifs.

Ceux qui veulent la fin du blocus veulent en fait qu’armes et explosifs puissent pénétrer sans contrôle à Gaza. Ce sont, puisqu’ils soutiennent de facto le Hamas, des complices d’assassins fanatiques. Ils n’aident pas un peuple, mais entendent aider des tortionnaires. Le Hamas étant en guerre contre Israël, ils sont complices d’actes de guerre, et devraient être traités comme tels. Ils parlent de « libérer Gaza » : Gaza n’étant pas occupée, leur objectif est d’offrir aux criminels l’opportunité de tuer davantage.

Que tous les organes de presse de ce pays se placent du côté de complices d’assassins et de criminels, qu’ils adoptent une attitude d’hostilité envers une démocratie menacée, qu’ils ne parlent jamais de ce qu’est le Hamas, comme ils ne parlent d’ailleurs jamais de ce qu’est le Hezbollah, de ce que sont les régimes iranien et syrien ou du basculement présent de la Turquie vers l’islam radical, montre qu’ils sont eux aussi des complices.

Je l’ai souvent écrit : la préservation de la liberté en France et en Europe commence par la défense de la liberté là où elle est le plus menacée. Les médias français, en se plaçant du côté des ennemis de la liberté au Proche-Orient, montrent qu’ils ont renoncé à la préservation de la liberté ici.

Une seconde shoah ne les dérangerait sans doute pas si les exécuteurs étaient parés du drapeau de l’islam et pouvaient compter sur l’appui de la gauche bien-pensante. Je vois, parfois, flotter dans l’air, une préparation des esprits à cette seconde shoah. Heureusement, Israël ne laissera pas faire, le peuple américain non plus.

Libérer Gaza ? Je suis pour. S’il s’agit d’en finir avec le Hamas, cela va de soi. Israël est bien trop généreux avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 17:50

Shansaa a écrit:
chat noir a écrit:
et on n oublie pas l heure de la prière

Et Ca absout les tueries d'apres-priere? Juste pour savoir  Embarassed 


Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 21:33

[quote="EddieCochran"]298 -


Pour des gens qui seraient soumis à un blocus implacable il est paradoxal de les voir aussi
richement équipés que les meilleurs  swats étatsuniens !
Je me demande si leurs tenues noires ne proviennent pas du Sentier  Very Happy 


Croyant pouvoir les étouffer, puis les faire mourir, Israel a bloquer la mer, fermer les airs, les routes, ils ont trouver survécu grace aux tunnels sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 21:37

Shansaa a écrit:
chat noir a écrit:


et on n oublie pas l heure de la prière

Et Ca absout les tueries d'apres-priere?
Juste pour savoir  Embarassed 

tu es drole toi !! quand ton président dictateur préféré Sissi tuait 2000 égyptiens et égyptiennes devant Rabaa, tu disais n avoir rien vu ni entendu, Quand le Hamas défend Gaza contre l offensive Sioniste , tu parles de tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 22:00

Quinze Palestiniens tués par un tir israélien dans une école de l’ONU à Gaza


A mon avis,ils ont pas du passer un coup de fil avant..... Sad  
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 22:00

Quinze Palestiniens tués par un tir israélien dans une école de l’ONU à Gaza


A mon avis,les israéliens ont pas du passer un coup de fil avant..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 22:29

Ungern a écrit:
Quinze Palestiniens tués par un tir israélien dans une école de l’ONU à Gaza
A mon avis,ils ont pas du passer un coup de fil avant..... Sad  

Au dernières nouvelles et sous toute réserve, il s'agirait d'un tir du Hamas qui, comme chacun le sait, n'a pas le téléphone...  Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 603497
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 22:30

Ungern a écrit:
Quinze Palestiniens tués par un tir israélien dans une école de l’ONU à Gaza
A mon avis,ils ont pas du passer un coup de fil avant..... Sad  

Au dernières nouvelles et sous toute réserve, il s'agirait d'un tir du Hamas qui, comme chacun le sait, n'a pas le téléphone...  Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 603497
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 22:53

Amusantes, vos joutes... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 22:53

Amusantes, vos joutes... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 23:04

kalawasa a écrit:
Amusantes, vos joutes... Very Happy 

Amusantes ? Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Yelims28
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty24/7/2014, 23:04

kalawasa a écrit:
Amusantes, vos joutes... Very Happy 

Amusantes ? Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Yelims28
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 00:41

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 David_ward_2

Bien plus qu’un gros pavé dans la mare, c’est carrément une bombe qu’à lâchée le député britannique David Ward, depuis les rives de la Tamise, créant des remous tumultueux après avoir déclaré que s’il vivait à Gaza, il serait certainement entré en résistance contre Israël et aurait tiré des roquettes, ce que ses pairs de la Chambre des Communes et les médias se sont empressés de traduire par « si je vivais Gaza, oui je serais un terroriste »... Le sens de la nuance dès qu'Israël est dans la ligne de mire n'est pas ce qui caractérise le mieux les élus du peuple, d'un côté comme de l'autre de la Manche...

Depuis sa sortie fracassante le long du célèbre fleuve londonien qui, tout comme la Seine, n’est pas un long fleuve tranquille, le parlementaire, connu de longue date pour ses positions anti-Israël, fait face à de violents courants contraires au sein de son propre camp des Libéraux-Démocrates, dont de nombreuses voix appellent à sa démission, tout en étant conspué par l’ensemble de la classe politique britannique, à de rares exceptions près.

Le même émoi agite les rangs du parti travailliste et du parti conservateur, dont le président Grant Shapps a déclaré courroucé : "Horrible… Comment un député peut-il tweeter une telle incitation à la violence ? M. Ward doit tirer les conséquences de son irresponsabilité et se retirer."

C’était couru d’avance, transposer la célèbre formule de Kennedy « Ich bin ein Berliner » en un soutien fervent à la Palestine « Ich bin ein Palestinian », comme l’a fait David Ward sur Twitter, ne lui a valu aucune ovation mais plutôt une volée de bois vert, d’autant plus que ce cri du cœur faisait suite à son précédent tweet qui avait déjà produit l’électrochoc que l’on sait, dans lequel il écrivait : "La grande question est : si je vivais à # Gaza, aurais-je tiré des roquettes ? probablement oui."
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 01:11

311 -

chat noir qui creuse la question a écrit:


Croyant pouvoir les étouffer, puis les faire mourir, Israel a bloquer la mer, fermer les airs, les routes, ils ont trouver survécu grace aux tunnels sous terre.


Et s'ils creusaient des tunnels pour aller de la guerre vers la paix, il semble qu'ils n'auraient pas besoin de survivre puisqu'ils pourraient vivre ?

Déterrer la hache de guerre m’atterre  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 07:34

Eddie a écrit:
Et s'ils creusaient des tunnels pour aller de la guerre vers la paix, il semble qu'ils n'auraient pas besoin de survivre puisqu'ils pourraient vivre ?

Dans la plupart des reportages, c'est ce que demandent les femmes à Gaza : la paix. Et mon Dieu que je les plains...
Malheureusement, sous certains cieux, elles n'ont pas droit à grand chose et surtout pas à la parole (ou alors bien encadrée par des imbéciles flanquant leur suprématie dans la coquillette mutilée qu'ils ont entre les jambes).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 10:19

Et oui! comme on peut se tromper avec des préjugés !

Un rapport du ministère de la justice nous informe que le prénom qui est cité le plus souvent dans les affaires de délinquance pour la France durant l'année 2013. Sans trop de mauvais esprit, vous allez sans doute penser :

- Mohamed
- Rachid
- Ahmed
- Abdel
- Mouloud
- Amar

Eh bien NON, pas du tout !

Le prénom masculin le plus utilisé serait :


LOUIS !

Étonnant, non ?

Cela a été découvert à la suite d'une enquête effectuée auprès des différents services de Police de la capitale.

À chaque fois qu'ils sont soumis à interrogatoire les interpellés répondent tous : "C'y pas moi m’ssiou, C'y Loui !!!"
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 15:48

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Firm-gaza

André si tu rencontre cet homme attention c est un chasseur d extrémiste sioniste, lui et son groupe Gaza firm traque les membres de la LDJ. A faire passer pour tous les cousins de la communauté.
un groupe de surnomé la LIGUE DE DEFENSE GOY s'est créé, cette ligue porte egalement le nom de GAZA FIRM en grande majoritée constituée par des supporters du Paris Saint Germain du parc d'Auteuil, Mathias Cardet est l'un des organisateurs de cette " secte " terroriste.

Ils se revendiquent comme étant un groupe de défense des citoyens français contre la violence provocatrice de la LDJ.

Le 19 juillet dernier GAZA FIRM chassait les "provocateurs ULTRAS SIONISTES ".

Ces jeunes ont décidé de faire justice eux même, ils ont d'ailleurs créé des centaines de pages FACEBOOK pour publier les photos et les coordonnées des membres de la LDJ.

Précisons que certaines informations sont erronées certaines personnes avec photos et coordonnéesd de personnes qui ne font pas parties de la LDJ.

Ces personnes portent plainte pour diffamation et utilisation sans autorisation de leur 'image.

Selon les termes même d'un des membres de la LDJ : : - Ils ont l'air chauds, ils viennent de créer le mouvement et ils sont plus nombreux que la LDJ ."
Soyez donc vigilants car , LDJ, Juifs ou sionistes ils ne feront pas la différence.
Ilana Mazouz
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 16:02

Tu vois à quel point, Black Cat, j'ai eu raison de mettre le cap sur London !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 21:48

A Londre le climat ne vous est guere favorable, .
Un journaliste met les arguments du porte parole de Tsahal en pièce, le jour où un journaliste français fera la meme chose, ouosera faire la meme chose, on pourra dire que les médias français se sont libérés du lobby
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 22:21

chat noir a écrit:
A Londre le climat ne vous est guere favorable. Un journaliste met les arguments du porte parole de Tsahal en pièce, le jour où un journaliste français fera la meme chose, ouosera faire la meme chose, on pourra dire que les médias français se sont libérés du lobby

Il me semble que c'est l'objectivité et l'honnêteté de la presse ou de ce qui en tient lieu dans cette interview, qui sont taillées en pièces...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 22:37

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 10523203_416206365186732_8529161460532308193_n



Frédéric Haziza, journaliste sur LCP, en mode camouflage, après son montage photo, des manifs iranienne qu il a voulu collées aux manifs de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 22:40

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 10577190_708140702596167_2631185210872557710_n

Le père Manaouel, pretre de Gaza, " s ils bombardent vos mosquées , lancez l appel à la prières depuis nos églises !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 22:48

Que de foutaises !!!
Y a pas un bouddhiste aussi qui pourrait les aider?
Ou mieux ! les témoins de jéhovah ???

Arrêtez cette comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty25/7/2014, 22:59

Charly a écrit:
Que de foutaises !!!
Y a pas un bouddhiste aussi qui pourrait les aider?
Ou mieux ! les témoins de jéhovah ???
Arrêtez cette  comédie.

Je ne comprends rien de cette histoire de Frédéric Haziza camouflé, et du père Manaouel : il faut comprendre c'est une seule et même personne ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty26/7/2014, 06:33

chat noir a écrit:

tu es drole toi !! quand ton président dictateur préféré Sissi tuait 2000 égyptiens et égyptiennes devant Rabaa, tu disais n avoir rien vu ni entendu, Quand le Hamas défend Gaza contre l offensive Sioniste , tu parles de tuerie.

Je ne vois pas le rapport avec Rabaa.
Et bien que je ne soutienne pas du tout le traitement des Palestiniens par Israel, je ne soutiens le Hamas en aucun cas.
L'offensive sioniste comme tu dis, c'est tout de meme le resultat de roquettes lancees par le Hamas non ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty26/7/2014, 08:00

323 -

chat noir a écrit:
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 10577190_708140702596167_2631185210872557710_n

Le père Manaouel, pretre de Gaza, " s ils bombardent vos mosquées , lancez l appel à la prières depuis nos églises !!!!!"


Plus tard nous verrons bien si ça gaza mais le lancer de prière versus le lancer de bombes ça ne le fera pas!
On peut dores et déjà faire une croix dessus.

(Manouel, serait-ce celtibère comme blaze ? Voire vascon si l'on considère le béret ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty26/7/2014, 08:06

EddieCochran a écrit:
323 -

chat noir a écrit:
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 10577190_708140702596167_2631185210872557710_n

Le père Manaouel, pretre de Gaza, " s ils bombardent vos mosquées , lancez l appel à la prières depuis nos églises !!!!!"


Plus tard nous verrons bien si ça gaza mais le lancer de prière versus le lancer de bombes ça ne le fera pas!
On peut dores et déjà faire une croix dessus.

(Manouel, serait-ce celtibère comme blaze ? Voire vascon si l'on considère le béret ?)

Il est certainement bien imbibé à force de boire de la gnôle à la prune.
Et c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter
» Gizeh Pas Gaza.... Je peux plus parle de Gaza: c'est un "gros mot" m'a-t-on dit ....
» LA VOIX DE LA PALESTINE
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: