Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 11:16

Coluche, Desprosges, Bedos pleurent...........






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 11:21

Qu'est ce qu'il a a voir avec la liberté de quoi que ce soit ce corniaud...tu perds de l'altitude Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 12:45

Retourne plonger à -422 mètres


Bonne salaison !!!!


VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Mort_d27





TSUR a écrit:
Qu'est ce qu'il a a voir avec la liberté de quoi que ce soit ce corniaud...tu perds de l'altitude Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 12:47

la liberté d'expression il l'a eue, mais il y a des limites à tout

et lui est ce qu'il respecte la vie privée ?

ce mec n'a rien à voir avec ceux qui vous citez Lawrence, c'est juste un gros nul
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 13:22


Voltaire écrivait : "Je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrais toujours pour que vous puissiez les exprimer".

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 13:23

ohhh il n'est pas si gros que ca, le nul! VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 13:39

Lawrence a écrit:
Retourne plonger à -422 mètres


Bonne salaison !!!!


VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Mort_d27





TSUR a écrit:
Qu'est ce qu'il a a voir avec la liberté de quoi que ce soit ce corniaud...tu perds de l'altitude Lawrence.

On ne t'a jamais dis que t'etait en faite qu'un pauvre paranoiaque.
Qui a parlé de plonger a 422m.???
Tu cherches a tout prix a montrer que tu connais la region et bien on s'en fout, alors ne dis pas ceque je n'ai pas dit.
Plus je t'entends parler, plus je pense qu'a ton hotel tu n'etait qu'un pauvre chaouiche, ou alors que ce n'etait qu'un trou a rat.
Je ne vois pas un hotel respectable employer, un phenomene comme toi.
Je crois que si on arrivait a decouvrir tout le cinema que tu nous racontes sur LP, on rigolerait bien.
Alors si tu bronze bien dans ton "palais de Marbella" Pkoi tu fais chier le monde.???!!!
Je ne suis pas né MENTEUR comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 14:00

Meme si je n'apprecie guère cet humoriste la phrase citée par Ombre, s'applique sans concessions!

La liberté d'expression est un acquis des luttes républicaines, toutes entraves a cette liberté est un délit de facisme!

La seule est unique circonstance que l'on peut opposer a la liberté d'expression est l'ordre public, a ce que j'en sache l'humour n'a jamais remis en cause les lois de notre république.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 14:12

BRANMAKMORN06 a écrit:
Meme si je n'apprecie guère cet humoriste la phrase citée par Ombre, s'applique sans concessions! [...]
Sans doute, sans doute... comme il est aussi de la liberté du rédacteur en chef d'un journal ou du patron d'une radio de choisir ses collaborateurs, y compris les humoristes...
Non ? pirat

(Stréphane Guillon n'a pas été censuré ni interdit de s'exprimer, juste prié d'aller exercer ses talents ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 14:42

ET DE PLUS GROSSIER, SANS ÉLÉGANCE MAIS PEUT ÊTRE DOIT ON RESTER AU 1ER DEGRÉ AVEC TOI TSUR.....




No







TSUR a écrit:
Lawrence a écrit:
Retourne plonger à -422 mètres


Bonne salaison !!!!


VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Mort_d27





TSUR a écrit:
Qu'est ce qu'il a a voir avec la liberté de quoi que ce soit ce corniaud...tu perds de l'altitude Lawrence.

On ne t'a jamais dis que t'etait en faite qu'un pauvre paranoiaque.
Qui a parlé de plonger a 422m.???
Tu cherches a tout prix a montrer que tu connais la region et bien on s'en fout, alors ne dis pas ceque je n'ai pas dit.
Plus je t'entends parler, plus je pense qu'a ton hotel tu n'etait qu'un pauvre chaouiche, ou alors que ce n'etait qu'un trou a rat.
Je ne vois pas un hotel respectable employer, un phenomene comme toi.
Je crois que si on arrivait a decouvrir tout le cinema que tu nous racontes sur LP, on rigolerait bien.
Alors si tu bronze bien dans ton "palais de Marbella" Pkoi tu fais chier le monde.???!!!
Je ne suis pas né MENTEUR comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 15:01

Juste un rapide passage, entre deux rayons de soleil, dans la fraîcheur de mon atelier.

Tsur, ce n'est pas en insultant les gens que vous gagnerez en crédibilité. Votre insolence me rappelle mes fils. Cette insolence juvénile, teintée de suffisance arrogante... Enfin, ils ont une occasion, la seconde ne leur est jamais offerte et malgrè leur jeune âge, ils connaissent déjà parfaitement la signification du mot respect. Envers moi, face à autrui. L'intransigeance porte ses fruits.

Ici, c'est la même chose. Enfin, si ce cercle se réclame de qualité, c'est la même chose.

Prions que ce forum ne devienne pas définitivement une déchetterie.

Prions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 15:05

Lawrence ton guillot il a eté foutu a la porte...au chomage qu'il est. A quand ton tour...???
c'est a quel degré ça.!!!

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Mort_d27

C'est vrai toi tu mens avec elegance, et sans grossieretée aucune, mais tout ce qui sort de ton clapet c'est NADA

Ceci dit toi qui sait tout connais le sinai et le moyen orient comme ta poche (trouée) Israel a evacué le sinai en 1979....pourquoi d'aprés toi n'aurais je pas eté a Dahab en 1974.
Tu est toi meme un menteur,aussi, tu est convaincu que tout le monde est comme toi.
T'est vraiment Bidon.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 15:05

Ceci étant dit, si Lawrence est gros mytho... Moi je suis la Reine d'Angleterre.

Je peux en témoigner, d'autres ici de même. D'autres le connaissent BIEN MIEUX QUE VOUS.

C'est clair ?, tout est alors bien plus clair ? J'ai horreur des choses comme ça... Balancées à la va vite, sans aucun fondement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 15:14

bénédicte a écrit:
Juste un rapide passage, entre deux rayons de soleil, dans la fraîcheur de mon atelier.

Tsur, ce n'est pas en insultant les gens que vous gagnerez en crédibilité. Votre insolence me rappelle mes fils. Cette insolence juvénile, teintée de suffisance arrogante... Enfin, ils ont une occasion, la seconde ne leur est jamais offerte et malgrè leur jeune âge, ils connaissent déjà parfaitement la signification du mot respect. Envers moi, face à autrui. L'intransigeance porte ses fruits.

Ici, c'est la même chose. Enfin, si ce cercle se réclame de qualité, c'est la même chose.

Prions que ce forum ne devienne pas définitivement une déchetterie.

Prions.

Priez et que grand bien vous en fasse...
Je crois que la qualité de ce forum, depend aussi du fait de certains, de traiter les autres de menteurs, et cela je ne le permets pas.... impossible.
Ou bien alors il faut le prouver, ce qui n'est pas le cas de votre ami Lawrence.
Ceci dit je ne peut etre comparé a vos enfants, compte tenu du fait que je suis de quelques années plus agé qu'eux.
Epargnez moi vos airs condescendants.
J'espere ne pas avoir eté impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 15:18

bénédicte a écrit:
Ceci étant dit, si Lawrence est gros mytho... Moi je suis la Reine d'Angleterre.

Je peux en témoigner, d'autres ici de même. D'autres le connaissent BIEN MIEUX QUE VOUS.

C'est clair ?, tout est alors bien plus clair ? J'ai horreur des choses comme ça... Balancées à la va vite, sans aucun fondement sérieux.

Vous voila devenue Reine d'angleterre, Et avocate de Lawrence.
Et ce n'est pas clair...du tout.
Avant de dire tout le monde assurez vous en d'abord.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 15:23

marieden a écrit:
la liberté d'expression il l'a eue, mais il y a des limites à tout

et lui est ce qu'il respecte la vie privée ?

ce mec n'a rien à voir avec ceux qui vous citez Lawrence, c'est juste un gros nul

Il a eté viré de son boulot Marie bon debarras.
Grand ménage parmi les humoristes de France Inter: après Guillon, Porte est licencié



Stéphane Guillon congédié par le patron de Radio France, Didier Porte licencié par celui de France Inter: la direction de la radio publique, excédée par des chroniques au vitriol, a entrepris un grand ménage parmi ses humoristes.

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION E7698C41324879F4A4BDF48B2D41

AFP/Archives



Après des mois de relations tendues, Stéphane Guillon a été congédié de France Inter par le PDG de Radio-France Jean-Luc Hees, pour qui "l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans".
"J'ai eu de nombreuses discussions avec Stéphane Guillon à propos de ses chroniques. Si l'humour se résume à l'insulte, je ne peux le tolérer pour les autres mais également pour moi", a affirmé M. Hees dans une interview au Monde daté de jeudi. Se flattant d'avoir "un certain sens de l'honneur", il a dit ne pouvoir accepter qu'on lui "crache dessus en direct".
Didier Porte, lui, a été licencié non seulement de sa chronique du jeudi dans la matinale, mais aussi de l'émission de Stéphane Bern "Le Fou du Roi" à laquelle il participait depuis 10 ans.
"J'ai reçu une lettre recommandée, sans justification. Je suis viré complètement de France Inter", a-t-il dit à l'AFP. L'humoriste a reçu récemment un avertissement de sa direction après un billet dans lequel il mettait en scène l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin insultant le chef de l'Etat.
Stéphane Guillon a donc fait sa dernière chronique mercredi, comme il le soupçonnait. "Voilà, c'est ma dernière chronique, enfin je crois, j'essaie de deviner les choses par moi-même. C'est la nouvelle mode : ici, personne ne sait rien", a-t-il relevé. A France Inter, la station a d'ailleurs appris la nouvelle mercredi par les médias.
"France Inter, une radio de gauche qui licencie comme la pire entreprise de droite. Pourtant Jean-Luc Hees, notre président, lors de son arrivée ici, avait juré de ne jamais se comporter comme la maison l'avait fait avec lui", a ironisé Stéphane Guillon.
Le torchon brûlait depuis longtemps entre l'humoriste, qui officiait comme Didier Porte dans la matinale de Nicolas Demorand, et sa direction. Ses chroniques égratignant allègrement les politiques de tous bords étaient parmi les plus téléchargées et écoutées en France. Elles ont aussi entraîné plusieurs polémiques.
L'une d'elles sur Eric Besson, attaquant le physique du ministre de l'Immigration, avait conduit en mars dernier le patron de Radio France à présenter au ministre les "excuses du groupe public".
L'année dernière, l'humoriste avait suscité la colère du directeur du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, en se moquant de sa réputation de séducteur. Il avait aussi comparé Martine Aubry "à un pot à tabac". Ces deux billets avaient déplu au président Nicolas Sarkozy.
Mais l'humoriste a également eu le tort de s'attaquer à Jean-Luc Hees lui-même, soulignant que ce dernier avait été nommé par le chef de l'Etat. Une chronique qualifiée "d'inacceptable" par M. Val.
Concluant mercredi sa chronique de 7H55 par un "Merci à tous du fond du coeur, vous allez me manquer", il a été applaudi par les personnes se trouvant dans le studio de la radio.
Dans son interview au Monde, Jean-Luc Hees "considère que cette tranche d'humour est un échec". "Elle a montré une grande misère intellectuelle", juge le patron de Radio France avertissant qu'"il n'y aura pas de changement d'horaire ni de remplaçant".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 15:48

Ceci étant dit, si Lawrence est gros mytho...

... petit alors, Benedicte? VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_lol VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_redface VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 15:57

En toute sincérité, ce n'est pas l'impression qu'il laisse Sylvette VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_biggrin

Et puis moi vous savez, à moins de me sentir vraiment agressée, je susi d'un caractère à arrondir les angles... Ce qui explique peut être cette longévité ici VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_biggrin . C'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 16:14

Mais air quoi Tsur ?


Vous me faites rire vous qui êtes très souvent en train de brailler après les autres.

Pourquoi vous adresser ainsi à un participant qui me semble est respecté de tous ?


Il faudrait pour vous approuver que nous puissions un jour surprendre Jean en flagrant délit de mensonge ?

J'ai du respect pour lui, autant qu'il nous en a donné depuis son arrivée sur LP.

De plus je pense qu'il n'est pas homme à avoir du temps à perdre à venir nous coller des trucs pas possible pour épater la galerie.

D'ailleurs, il nous a parlé de son passé et même fait lire des articles de presse le concernant, alors s'il a des journalistes dans la poche.... Peut être.

Ami je crois proclamé de Biloulou, je le vois mal venir se faire passer pour ce qu'il ne serait pas ici... C'est mon avis un... Il ne vaut rien (comme disait mon papa quand il m'expliquait un truc compliqué) VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 16:25

Mais je ne suis pas petite ! Je mesure 1 m 67 ! Moä Môssieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 16:27

Copie....



Tu as probablement raison Ungern mais quand je lis de telles bêtises (terme poli)

"J'ai aussi baucoup aimé la plongée, j'en faisais a Dahab sur la mer morte (1974) au mois de mai, j'ai plongé avec un ami Shaul Dubinsky, nous allions dans un coin ou il y avait ce que l'on appelle la grotte bleue (je crois) une grotte absolument superbe, dont personne ne connait la profondeur. Et a un moment mon ami disparait, et voila, plus personne ne l'a jamais retrouvé, et moi je n'ai plus jamais replongé."

Il m'est difficile de ne pas répondre que Dahab, que je connais très bien, n'est pas sur la mer morte ou la plongée y est évidemment impossible.

Quand au reste, laissons aux petites gens le choix de se rendre ridicules et vulgairement primaires.....








No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 16:33

bénédicte a écrit:
Mais je ne suis pas petite ! Je mesure 1 m 67 ! Moä Môssieur !

mais...........c'est petit 1m 67 vu qu'ici une personne n'arrête pas d'appeler notre Président "le nain" alors qu'il fait 1m 70 VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: ara   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 16:34

bénédicte a écrit:
En toute sincérité, ce n'est pas l'impression qu'il laisse Sylvette VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_biggrin

Et puis moi vous savez, à moins de me sentir vraiment agressée, je susi d'un caractère à arrondir les angles... Ce qui explique peut être cette longévité ici VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Icon_biggrin . C'est sûr !!!


Qu'il en laisse ou non l'impression ne me parait pas suffisant pour cautionner les fabulations d'un personnage quelconque, Lawrence ou d'autres!

Se porter caution des prétentions d'autrui sans le connaitre personnellement ou avoir été témoins des faits qu'il relate, me parait pour le moins imprudent!


Pour ma part, mon opinion est faite, mi mytho, mi baltringue!

De toutes les manières, en ce qui me concerne tout individu qui en arrive a étaler d'une manière assez pathétique ses sois-disants "exploits" hoteliers en publiant des articles issu d'un magazine des plus ringards, me parait définitivement a classer dans la catégorie des baltringue de la vie par web interposé!

Mais bon, je suis qu'un pov'celte ( je peux le prouver),francais ( meme précision),militaire, (idem que les deux assertions précédentes),et responsable de sécurité sur le rocher ( la encore, je peux trés facilement an apporter la preuve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 16:35

au moins, une chose de positive, la femme de Guillon aura moins de boulot vu que c'est elle qui remaniait et corrigeait les textes de son "poux" VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty23/6/2010, 16:39

ps: je ne sais pas si on peut plonger dans la mer morte, encore que je n'en vois pas trop l'interet, mais par contre, je m'y suis baigné aprés une assez longue marche et, j'aurais pas du!!!!!!

L'endroit se nommait Safi, si mes souvenirs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah ouais je l’ai bien mérité
» Vive les seins en liberté !
» BOMBAI
» Une liberté ? Mais est-ce qu'une contrainte peut être une liberté ?
» Liberté, liberté chérie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: