Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liberté, liberté chérie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 11:14

Avons-nous oui ou non encore le droit à l'expression sur notre sol français ?
Que l'on soit d'accord ou non avec les ripostes laïques, n'est-ce pas insupportable d'entendre des extrémistes religieux balancer ce genre de fatwa ?
Voici ce que dit Christine Tasin, républicaine et laïque :

"J'ai reçu lundi 6 septembre un message sur Facebook m'indiquant qu'une "fatwa" aurait été prononcée contre moi : " Une Fatwa a été prononcée contre toi, tous les musulmans de france et de navarre ont le devoir d'exécuter cette dite fatwa où qu' ils se trouvent , La loi dans le coran dit que celui qui blaspheme l'islam doit etre poursuivi et chatié" (je copie sans le corriger le texte reçu). Le titre du message était clair : "Le blaspheme est un delit dans l 'islam !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 11:19

Ah ben comme officiellement, il n'y a pas de hierarchie, tous les pratiquants sont de potentiels soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 11:21

TATYANA a écrit:
Avons-nous oui ou non encore le droit à l'expression sur notre sol français ?
Que l'on soit d'accord ou non avec les ripostes laïques, n'est-ce pas insupportable d'entendre des extrémistes religieux balancer ce genre de fatwa ?
Voici ce que dit Christine Tasin, républicaine et laïque :

"J'ai reçu lundi 6 septembre un message sur Facebook m'indiquant qu'une "fatwa" aurait été prononcée contre moi : " Une Fatwa a été prononcée contre toi, tous les musulmans de france et de navarre ont le devoir d'exécuter cette dite fatwa où qu' ils se trouvent , La loi dans le coran dit que celui qui blaspheme l'islam doit etre poursuivi et chatié" (je copie sans le corriger le texte reçu). Le titre du message était clair : "Le blaspheme est un delit dans l 'islam !"

Pour repondre a votre question, Tatyana. Ca depend de ce que vous exprimez, la PC fait le reste!

Ceci dit j'espere que ces menaces ne sont qu'une blague, mais meme ca, c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 11:38

Ces fatwa...ça va aller en s'aggravant, nous on en a une par jour sur le mail.
Un de ceux qui les envoyait a eté gaulé, et a l'entrée du poste de police il a eté lynché et il a fini a l'hosto...
On appelle ça une "contre-fatwa"
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 12:35

Sylvette a écrit:
TATYANA a écrit:
Avons-nous oui ou non encore le droit à l'expression sur notre sol français ?
Que l'on soit d'accord ou non avec les ripostes laïques, n'est-ce pas insupportable d'entendre des extrémistes religieux balancer ce genre de fatwa ?
Voici ce que dit Christine Tasin, républicaine et laïque :

"J'ai reçu lundi 6 septembre un message sur Facebook m'indiquant qu'une "fatwa" aurait été prononcée contre moi : " Une Fatwa a été prononcée contre toi, tous les musulmans de france et de navarre ont le devoir d'exécuter cette dite fatwa où qu' ils se trouvent , La loi dans le coran dit que celui qui blaspheme l'islam doit etre poursuivi et chatié" (je copie sans le corriger le texte reçu). Le titre du message était clair : "Le blaspheme est un delit dans l 'islam !"

Pour repondre a votre question, Tatyana. Ca depend de ce que vous exprimez, la PC fait le reste!

Ceci dit j'espere que ces menaces ne sont qu'une blague, mais meme ca, c'est inacceptable.

Ces menaces ne sont pas des blagues et s'ils pouvaient les mettre à exécution facilement, soyez-certaine qu'ils n'hésiteraient pas une seconde !
Madame Bruni-Sarkozy a elle aussi reçu des menaces de mort de la part de ces immondes dictateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 12:42

Ces dictateurs immondes ne comprennent qu'UN SEUL et UNIQUE langage....pas le votre en tout cas.
Continuez d'avoir peur et la menace n'arretera pas de s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 13:28

TSUR a écrit:
Ces dictateurs immondes ne comprennent qu'UN SEUL et UNIQUE langage....pas le votre en tout cas.
Continuez d'avoir peur et la menace n'arretera pas de s'amplifier.

Non mais qui vous parle de peur ?
J'en ai juste marre de tous ces extrémistes fanatiques religieux qui veulent imposer leur pouvoir liberticide et assassin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 13:38

Achète un fusil quelques boite de nitro -express et prépare toi le moment de te défendre va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 13:45

TATYANA a écrit:
TSUR a écrit:
Ces dictateurs immondes ne comprennent qu'UN SEUL et UNIQUE langage....pas le votre en tout cas.
Continuez d'avoir peur et la menace n'arretera pas de s'amplifier.

Non mais qui vous parle de peur ?
J'en ai juste marre de tous ces extrémistes fanatiques religieux qui veulent imposer leur pouvoir liberticide et assassin !

Quand je parle de peur je ne pointe pas specifiquement quelqu'un.
Mais ne soyons pas dupes, vous admettrez que la majorité sue de peur, sans quoi rien de cela ne serait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 16:27

TSUR a écrit:
TATYANA a écrit:
TSUR a écrit:
Ces dictateurs immondes ne comprennent qu'UN SEUL et UNIQUE langage....pas le votre en tout cas.
Continuez d'avoir peur et la menace n'arretera pas de s'amplifier.

Non mais qui vous parle de peur ?
J'en ai juste marre de tous ces extrémistes fanatiques religieux qui veulent imposer leur pouvoir liberticide et assassin !

Quand je parle de peur je ne pointe pas specifiquement quelqu'un.
Mais ne soyons pas dupes, vous admettrez que la majorité sue de peur, sans quoi rien de cela ne serait arrivé

La majorité de quoi ?
Nous sommes un peuple épris de liberté et je crois que ce n'est pas la peur qui nous anime, mais bien la volonté de résister à tous ces dictateurs immondes !
La peur est un sentiment de faiblesse et le peuple français n'est pas faible ! Il saura lutter si besoin contre ceux qui voudraient mettre le pays à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 18:02

Aux armes citoyens , formez vos bataillons!!!!!!!
j'avoue , là je me tord de rire, pour un mail envoyé sur face book par je ne sais quel mariole, et c'est " la France à peur" des hordes barbares intégristes, suceurs de sang, traversent les montagnes et les plaines de France, et d'Europe.
Et l'autre Bouffon belge, qui nous conseille le choix des armes!!!
Ah non j'en peux plus et mon ventre va éclater, et pourtant je suis à jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 18:08

Bouffon belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore des insultes?

Ce n'est pas de moi que tu parles,mais les Belges,ils t'emmerdent Liberté, liberté chérie ! 24455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 18:33

Charly a écrit:
Bouffon belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore des insultes?

Ce n'est pas de moi que tu parles,mais les Belges,ils t'emmerdent Liberté, liberté chérie ! 24455


Il fait ce qu'il peut,le chaton, c'est pas facile de ramer comme un malade derrière une horde de crétins décérébrés en guise de frères de lait!!!!


Chienne de vie!!
lol!


A chaque fois qu'on imagine qu'ils ont atteint les sommets de la connerie, ils nous replantent un drapeau encore plus!!!!

Ils sont cons a croire qu'ils le font exprés ces muzzs!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 22:44

chat noir a écrit:
Aux armes citoyens , formez vos bataillons!!!!!!!
j'avoue , là je me tord de rire, pour un mail envoyé sur face book par je ne sais quel mariole, et c'est " la France à peur" des hordes barbares intégristes, suceurs de sang, traversent les montagnes et les plaines de France, et d'Europe.
Et l'autre Bouffon belge, qui nous conseille le choix des armes!!!
Ah non j'en peux plus et mon ventre va éclater, et pourtant je suis à jeune.

Vous pensez donc qu'au nom de cette religion "d'amour et de paix", les fanatiques hsytéros ont le droit de balancer des fatwas parce qu'on ose ne pas aimer cette religion liberticide ?
*
Vos moqueries, votre dédain n'y changeront rien ! les français n'ont pas peur, ils en ont juste ras la casquette de ces dictateurs foldingues !
OUST ! La religion : A LA CASA !
C'est pas difficile à comprendre pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty8/9/2010, 23:33

Que sais tu de celui ou de celle qui balance des fatwas? Il peut s'agir de provocateurs, comme il en existe dans beaucoup de site.
on est libre de ne pas aimer telle religion, mais libre ne vous donne pas tous les droits notament manquer de respect , et à partir du moment où vous en faites une phobie, lque vous le voulez ou non'une peur vous hante.face à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty9/9/2010, 00:09

chat noir a écrit:
Que sais tu de celui ou de celle qui balance des fatwas? Il peut s'agir de provocateurs, comme il en existe dans beaucoup de site.
on est libre de ne pas aimer telle religion, mais libre ne vous donne pas tous les droits notament manquer de respect , et à partir du moment où vous en faites une phobie, lque vous le voulez ou non'une peur vous hante.face à l'islam.

Manquer de respect, c'est à dire ? Expliquez-vous mieux, SVP !
Je ne manque jamais de respect, pour ma part, mais si je ne tolère pas des préceptes religieux liberticides, ce n'est pas un non respect : c'est mon opinion, et elle ne doit pas être considérée comme un manque de respect : nous sommes en démocratie, dois-je vous le rappeler ?
Nous tolérons la liberté de culte, mais certainement pas des menaces de la sorte !
Et ne venez pas prétendre que ce sont là des provocations, car il suffit de voir quelques réactions filmées de fanatiques religieux qui sévissent sur notre sol, pour être convaincus qu'il n'y a pas besoin de recourir à des provocateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty9/9/2010, 00:13

Dans une minutes ou deux, chat noir va t'expliquer que c'est des provocations sionistes!!!
Tout comme les attentats du 11/09, commandités par le Mossad
L'assassinat de JFK ,oeuvre de l'Irgoun
Le vase de soisson attribué a un sioniste inflitré dans le royaume des fracs, etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty9/9/2010, 00:16

BRANMAKMORN06 a écrit:
Dans une minutes ou deux, chat noir va t'expliquer que c'est des provocations sionistes!!!
Tout comme les attentats du 11/09, commandités par le Mossad
L'assassinat de JFK ,oeuvre de l'Irgoun
Le vase de soisson attribué a un sioniste inflitré dans le royaume des fracs, etc etc etc

Dans le nouveau sujet que j'ai posté, vous verrez combien cette femme menacée de mort ne fait que dire tout haut ce que bien des citoyens pensent tout bas !
Vont-ils lancer des fatwas contre tous ces citoyens français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, liberté chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Liberté, liberté chérie !   Liberté, liberté chérie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, liberté chérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?
» Une liberté ? Mais est-ce qu'une contrainte peut être une liberté ?
» L'Humain, les Sciences & la Nature
» Le Jugement Pertinent des Media
» Ma liberté de penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: