Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bon couscous de porc

Aller en bas 
+3
bénédicte
Biloulou
Zed
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty25/6/2010, 19:27

Rappel du premier message :

Trop souvent méconnu, une des meilleures recettes de couscous est celle réalisée avec de belles tranches de porc. Arrosé par une bonne bière, ce met généreux se consomme sans modération.

Bon appêtit !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 03:44

Oui bon, mais sans ketchup heinz, ca goutte rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 07:26

Bon ce matin ma connection est catastrophique... Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_twisted Le bon couscous de porc - Page 5 24455 Le bon couscous de porc - Page 5 24455
C'est la troisiéme fois que je passe la recette...et la derniére Le bon couscous de porc - Page 5 24455

250 Gr. de foie d'oie
Deux beaux coings
1 feuille de Brik
des pousses de salade
des noix pekans
Vinaigre balsamique
Une cuillére a soupe d'huile de noix de Pekans

Cuire le foie dans du beurre
faire bouillir les coings, et les decouper en chips 3 a 4 mm d'epaisseur
Deposer le feuille de Brik au fond d'une grande assiette, aprés l'avoir dorée au four.
placer les pousses de salade y mettre un peu de vinaigre Balsamique et de l'huile de noix ainsi que des noix broyées, ajouter les tranches de coings, et placer par dessus les foies...
Faites ça bien, c bon et prenez un bon rosé...achetez du bon vin bande de gripsous...
Tapisser avec les tranches de coings.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 08:28

Bon ce matin ma connection est catastrophique... Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_twisted Le bon couscous de porc - Page 5 24455 Le bon couscous de porc - Page 5 24455

Tu dois payer tes factures!Ils t'on mis au service minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 08:33

Charly a écrit:
Bon ce matin ma connection est catastrophique... Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_twisted Le bon couscous de porc - Page 5 24455 Le bon couscous de porc - Page 5 24455

Tu dois payer tes factures!Ils t'on mis au service minimum!

Comme tu dis...alors t'a gouté au foie..??!!
Prepares en un morceau pour Bilou.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 08:38

TSUR a écrit:
C'est la troisiéme fois que je passe la recette...et la derniére Le bon couscous de porc - Page 5 24455
Bonjour Tsur ! sunny

Troisième ? J'espère que c'est la bonne, qu'elle n'est pas bâclée...
Enfin, qui vivra verra !
Le bon couscous de porc - Page 5 561954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 08:43

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
C'est la troisiéme fois que je passe la recette...et la derniére Le bon couscous de porc - Page 5 24455
Bonjour Tsur ! sunny

Troisième ? J'espère que c'est la bonne, qu'elle n'est pas bâclée...
Enfin, qui vivra verra !
Le bon couscous de porc - Page 5 561954

Si tu sais preparer le foie au miel dans cette recette alors tu as le summum ... t'empifre pas. Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 08:44

JACKLELOUP a écrit:
le goût pour la nouveauté technologique en matière d'électro-ménager l'emporte sur le reste... Le bon couscous de porc - Page 5 303142
Surtout perdre des Kg sans perdre le plaisir.
Bonjour Messire ! sunny

Je voudrais ne pas laisser le doute s'enraciner : si je serai content d'avoir l'avis de Marieden ce n'est par manque de confiance dans le tien, mais c'est que je suis aussi un homme et quand je vois le nombre d'appareils très séduisants et parfaitement inutiles qui meublent ma cave...

Ca n'enlève rien à la valeur de ce four ni de tes avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 09:11

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
C'est la troisiéme fois que je passe la recette...et la derniére Le bon couscous de porc - Page 5 24455
Bonjour Tsur ! sunny

Troisième ? J'espère que c'est la bonne, qu'elle n'est pas bâclée...
Enfin, qui vivra verra !
Le bon couscous de porc - Page 5 561954

C'est trés bon avec un double expresso dans lequel exceptionellement tu mettras une cuillére a café d'eau de fleurs d'oranger.( mange 4 beignets seulement )

Le bon couscous de porc - Page 5 Cr-pes-baghrir-et-compagnies01824-copie-1

Bon appettit...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 09:14

Vil tentateur ! Goulafre ! Le bon couscous de porc - Page 5 890803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 09:18

prenez un bon rosé...achetez du bon vin bande de gripsous...

Rosé, associé au bon vin ? Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 09:21

Biloulou a écrit:
Vil tentateur ! Goulafre ! Le bon couscous de porc - Page 5 890803

Vas donc faire plaisir aux amis...
Toi aussi...comme charly...pas de quartier .... aucune reconnaissance!!!

Le bon couscous de porc - Page 5 1419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 09:27

alande a écrit:
prenez un bon rosé...achetez du bon vin bande de gripsous...

Rosé, associé au bon vin ? Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_eek

Bonjour Alande!

Oui pourquoi pas.

Palmares 2010 / vins roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 09:28

alande a écrit:
prenez un bon rosé...achetez du bon vin bande de gripsous...

Rosé, associé au bon vin ? Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_eek

C'est mon gout Bwana, il se marie super bien avec ce plat...

Le bon couscous de porc - Page 5 Acheter-cuvee-du-bailly-rose-ref-190050_1-300x300
L’été arrive avec sur nos tables le plaisir de déguster un vin rosé servit bien frais. Ce vin Cuvée du Bailly, est un vin rosé de Provence, il provient des des vignes les plus jeunes du Château Minuty.
Paré de sa très jolie robe rose pâle. le nez très fruité exhale de délicieux parfums d’abricots reposants sur un lit de fruits secs et de noisette. En bouche vous découvrirez un vin ample et généreux, au goût fruité à la tenue surprenante pour un vin de cette région.
Ce vin rosé 2009, Cuvée du Bailly est issu de 50 % de Grenache, de 30 % Cinsault et de 20 % Tibouren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 11:15

TSUR a écrit:
Biloulou a écrit:
Vil tentateur ! Goulafre ! Le bon couscous de porc - Page 5 890803

Vas donc faire plaisir aux amis...
Toi aussi...comme charly...pas de quartier .... aucune reconnaissance!!!

Le bon couscous de porc - Page 5 1419

les armes ne sont de sortie que le dimOnche, attention Tsur je te vois Le bon couscous de porc - Page 5 139718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 11:24

marieden a écrit:
TSUR a écrit:
Biloulou a écrit:
Vil tentateur ! Goulafre ! Le bon couscous de porc - Page 5 890803

Vas donc faire plaisir aux amis...
Toi aussi...comme charly...pas de quartier .... aucune reconnaissance!!!

Le bon couscous de porc - Page 5 1419

les armes ne sont de sortie que le dimOnche, attention Tsur je te vois Le bon couscous de porc - Page 5 139718


Essaie plutot de voir ou ils sont, et dis le moi... Le bon couscous de porc - Page 5 620874 Ils souffriront pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 11:32

j'aime le gars au costard rayé : une rayure OUI une rayure NON (avé l'assent) c'est quand même pas vous Tsur Le bon couscous de porc - Page 5 429716 Charly Le bon couscous de porc - Page 5 659552 et Biloulou Le bon couscous de porc - Page 5 659552 sont mes amis je ne peux pas vous aider Le bon couscous de porc - Page 5 61479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 11:35

TSUR a écrit:
alande a écrit:
prenez un bon rosé...achetez du bon vin bande de gripsous...

Rosé, associé au bon vin ? Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_eek

C'est mon gout Bwana, il se marie super bien avec ce plat...

Le bon couscous de porc - Page 5 Acheter-cuvee-du-bailly-rose-ref-190050_1-300x300
L’été arrive avec sur nos tables le plaisir de déguster un vin rosé servit bien frais. Ce vin Cuvée du Bailly, est un vin rosé de Provence, il provient des des vignes les plus jeunes du Château Minuty.
Paré de sa très jolie robe rose pâle. le nez très fruité exhale de délicieux parfums d’abricots reposants sur un lit de fruits secs et de noisette. En bouche vous découvrirez un vin ample et généreux, au goût fruité à la tenue surprenante pour un vin de cette région.
Ce vin rosé 2009, Cuvée du Bailly est issu de 50 % de Grenache, de 30 % Cinsault et de 20 % Tibouren.


c'est terrible le rosé quand il fait chaud, ça se boit comme du petit lait et après il ne reste plus que la sieste pour réparer les dégats Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 11:37

Et pendant ce temps là,le cochon court toujours! Le bon couscous de porc - Page 5 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 11:38

marieden a écrit:
j'aime le gars au costard rayé : une rayure OUI une rayure NON (avé l'assent) c'est quand même pas vous Tsur Le bon couscous de porc - Page 5 429716 Charly Le bon couscous de porc - Page 5 659552 et Biloulou Le bon couscous de porc - Page 5 659552 sont mes amis je ne peux pas vous aider Le bon couscous de porc - Page 5 61479


mais vi mais vi c moi....m'avez comme ça reconnu.
Sur mon costume rose on voit mieux les rayures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 11:58

J' préfere la fille.


Le bon couscous de porc - Page 5 SLO_pinup3_Bdef

Thompson 1929 J'ai en stok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 12:02

JACKLELOUP a écrit:
J' préfere la fille.


Le bon couscous de porc - Page 5 SLO_pinup3_Bdef

Thompson 1929 J'ai en stok

T un drole de loustic toi...
La seule chose que j'ai en stock c le porto... dans un bunker bicause Biloulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 12:18

France

CERFA N° 20-3257 - cerfa DEMANDE

Belgique

Formulaire de demande d’une licence (format PDF)


Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec les services armes de votre province. Si celui-ci n'est pas en mesure de répondre à vos questions, vous pouvez envoyer un courriel au service fédéral des armes:
armes@just.fgov.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty28/6/2010, 12:58

JACKLELOUP a écrit:
France

CERFA N° 20-3257 - cerfa DEMANDE

Belgique

Formulaire de demande d’une licence (format PDF)


Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec les services armes de votre province. Si celui-ci n'est pas en mesure de répondre à vos questions, vous pouvez envoyer un courriel au service fédéral des armes:
[url=mailto://armes@just.fgov.be
armes@just.fgov.be[/quote[/url]]

Dis Jack pour une licence de RPG, ça traine..??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon couscous de porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon couscous de porc   Le bon couscous de porc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon couscous de porc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DSK mi-homme, mi-porc ...
» Judaisme: Porc interdit ?
» Pourquoi le porc est-il tabou ?
» -- 100% qualité SUISSE --
» Beauté & Islam : des cosmétiques 100% Halal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: