Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Orientation d'un jeune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty17/7/2010, 07:23

Le Baccalauréat désormais en poche, je me dois de choisir au mieux mon orientation comme tous les jeunes de mon âge et de ma condition : choix difficile s'il en est !

Ma famille ayant déjà pourvu à la tradition qui consiste à pourvoir le Haut Clergé d'un élément de valeur (mon frère a choisi de devenir un homme de robe), je crains que mon père exige de moi que je me dirige vers Cyr ou l'X.

Entre Cyr et l'X, cette dernière école aurait ma préférence pour les raisons que vous soupçonnez déjà, mais ma famille marquera sans doute sa préférence pour le port élégant du casoar. Grand-mère est d'ailleurs toute prête à me donner celui de mon illustre aïeul tombé en Indochine jadis (une maladie mystérieuse l'emporta en quelques semaines alors même qu'il servait à l'Etat-major à Saïgon).

L'idée d'être en chambrée au milieu de jeunes éphèbes musclés aux corps luisants me séduit bien entendu et celle de servir dans des corps où la valeur n'attend pas le nombre des années ne peut que susciter mon émoi.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty17/7/2010, 07:53

Bernard75 a écrit:
L'idée d'être en chambrée au milieu de jeunes éphèbes musclés aux corps luisants...
Il n'y a pas de douches dans les pénitenciers de la République ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty17/7/2010, 08:51

Bernard75 a écrit:
(mon frère a choisi de devenir un homme de robe)

Il est travelo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty17/7/2010, 08:57

Ungern a écrit:
Bernard75 a écrit:
(mon frère a choisi de devenir un homme de robe)

Il est travelo ?

Mon dieu lui aussi..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty18/7/2010, 18:07

Citation :
Il est travelo ?



Oh !!!! ... Orientation d'un jeune Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty18/7/2010, 18:55

Finalement, je vais prendre une année sabbatique et parcourir le monde ... il sera bien temps de reprendre mes Humanités après ...

Je vais en profiter peut-être pour écrire mon épopée ... Orientation d'un jeune Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty18/7/2010, 19:03

Ben, si jamais tu passes dans le coin...
Je me suis jamais tapé un minet, faut bien que j'essaie une fois dans ma vie.
Faudra que tu ramasses la savonnette...par contre ! Orientation d'un jeune 151686
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty18/7/2010, 19:28

Bernard75 a écrit:
Finalement, je vais prendre une année sabbatique et parcourir le monde ... il sera bien temps de reprendre mes Humanités après ...

Je vais en profiter peut-être pour écrire mon épopée ... Orientation d'un jeune Icon_lol

Elle va etre courte Bernard. Comme c'est toujours la meme chose, disons une dizaine de pages ? Orientation d'un jeune Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty18/7/2010, 20:26

Orientation d'un jeune Lol Ca c'est méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty18/7/2010, 21:37

alande a écrit:
Ben, si jamais tu passes dans le coin...
Je me suis jamais tapé un minet, faut bien que j'essaie une fois dans ma vie.
Faudra que tu ramasses la savonnette...par contre ! Orientation d'un jeune 151686


Demande lui son age avant, parce que s'il passe le bac, il est pas loin des 18 piges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty18/7/2010, 21:58

Pas grave.
Entre un vieux trou et un plus jeune, le choix est fait...
Et puis avec ce que je lui mettrai, il ira pas se plaindre à la police ! Orientation d'un jeune Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty19/7/2010, 02:00

Shansaa a écrit:
Bernard75 a écrit:
Finalement, je vais prendre une année sabbatique et parcourir le monde ... il sera bien temps de reprendre mes Humanités après ...

Je vais en profiter peut-être pour écrire mon épopée ... Orientation d'un jeune Icon_lol

Elle va etre courte Bernard. Comme c'est toujours la meme chose, disons une dizaine de pages ? Orientation d'un jeune Icon_lol

" Les plus courtes sont toujours les meilleures " dit-on ... quelle vulgarité ! Orientation d'un jeune 83254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Orientation d'un jeune   Orientation d'un jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation d'un jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre orientation sexuelle
» Jeune et Abstinence
» L'Union Europeenne - Nouvelles
» Temps modernes
» Bonne fête, bon id al-fitr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: