Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne fête, bon id al-fitr !

Aller en bas 
+4
Charly
moussa abd al nour
Biloulou
bénédicte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty17/9/2009, 22:37

Avec quelques jours d'avance :

Une fête, un mois qui passe.

Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer. J'aimerais souhaiter à tous mes amis d'LP une belle fête. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez.

Une belle fête également à mes fils et à ma fille.
Bon Id al-Fitr ! Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty17/9/2009, 22:41

Bonjour Bénédicte ! sunny

C'est quoi cette histoire d'un bon filtre à air ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty17/9/2009, 23:01

Bénédiction en cette période de pandémie où le masque qui filtrera l'air pollué deviendra peut être nécessaire Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_biggrin


Le mois de Ramadan touche à sa fin Biloulou. J'ai donc une pensée pour l'importance communauté islamique de Libres Propos Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_cheers , mais aussi pour mes enfants à qui j'ai déjà promis une montagne de cadeaux. Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_cheers Et crois moi, la liste est longue Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty17/9/2009, 23:12

Bonne nuit Bénédicte ! Bonne fête, bon id al-fitr ! 267600

Ton explication est claire et ta bonne humeur communicative, je m'endormirai en souriant... Bonne fête, bon id al-fitr ! 294974
C'est vrai qu'avec des interlocuteurs comme Jackleloup et Bran ta bonne humeur est entretenue au top !

Bon id al-fitr, alors !

(Et que les frites soient aussi de la fête, alors ! Bonne fête, bon id al-fitr ! 707951 )
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty17/9/2009, 23:21

Saint Alphonse-Marie de Liguori sur la secte de mahomet:

Du reste,pour connaitre l'impieté de cette loi,il suffit de savoir qu'elle permet à
ses
adeptes la vengeance,le vol,et les plaisirs charnels;bien plus,elle ne
fait consister le paradis de la vie eternelle que dans les honteuses
voluptés de la chair.
C'est donc une loi qui convient plutot à des betes qu'à des hommes doués de raison.

coran : paradis mahometan

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/coran-paradis-mahometan-t2091.htm

coran : polygamie et répudiation

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/coran-polygamie-et-repudiation-t2092.htm

Dieu soit loué je suis devenu Chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 00:52

Moussa, quand on est une jeune homme bien élevé, on dit bonne fête à la dame.

Biloulou,

Aucun nuage ne viendra assombrir la perpective de cette fête qui mettra fin à ce long mois de jeun.

Ce mois est une école pour les mois à venir. Comme une nouvelle année qui débute pleine de promesses et de joies à venir Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_cheers . C'est aussi le début d'un long chemin avec les enfants. Donc joie et allégresse. La vie continue et c'est très bien ainsi. Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 01:20

bénédicte a écrit:
Moussa, quand on est une jeune homme bien élevé, on dit bonne fête à la dame.

je ne suis pas UNE jeune homme.

ensuite, à une apostate, je ne souhaite que le repentir, sans quoi ce sera les flammes de l'enfer.

et j'ajoute:

quelle honte et quel deshonneur d'avoir laissé Notre Seigneur Jésus-Christ (par ignorance affectée, ou pire par "interet", Dieu jugera.) pour se tourner vers le démon prince du mensonge.

PS: pour ce qui est du jeune, laisse-moi rire, c'est un mois de fiesta avec bouffe à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 07:10

Bonne fête aux vrais,aux purs,et en particulier à mon frère Mouss,
Je n'oublierai pas son acceuil, celui de sa famille,et de ses employés.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 07:45

Moussa, je ne vois pas pourquoi Bénédicte abandonnerait l'islam (l'enfer) pour le catholicisme (autre enfer).

Non, le mieux, ce que je lui souhaite, c'est un jour découvrir que Dieu est elle et non des mots.

Celui qui a pris les mots pour Dieu, celui là même, ce prive de Dieu.

Ô Seigneur des univers, que je suis cave de penser de te décrire par des mots ou des livres de mots.

PS: J'ai rien contre les mots (C'est même très utile) mais soyont lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 07:49

bénédicte a écrit:
Moussa, quand on est une jeune homme bien élevé, on dit bonne fête à la dame.
Bonjour Bénédicte ! sunny

Juste Ciel ! J'ai oublié d'ajouter notre ami Moussa dans ma liste de tes interlocuteurs privilégiés... mais bon, c'est vrai que Moussa n'est pas vraiment un interlocuteur mais un prédicateur ; donc je me pardonne.

(On n'est jamais aussi bien servi...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 07:53

Zed ! Est-ce bien raisonnable à cette heure-ci ? Wink
Allez, bonne journée et rien que le meilleur pour toi, hein ? Bonne fête, bon id al-fitr ! 409250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 14:37

Bonne Fete de fin de Ramadan a vous, Benedicte, Chatnoir, les enfants et a tous ceux pour qui ce w.e. sera special!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 15:39

Sylvette a écrit:
Bonne Fete de fin de Ramadan a vous, Benedicte, Chatnoir, les enfants et a tous ceux pour qui ce w.e. sera special!

Mouss : tu es un adepte de la plus stupide des croyances :
Croire que le paradis est pour soi et que l'enfer est pour les autres.

Bonjour Sylvette et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 15:42

Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_wink Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 16:25

Croire que le paradis est pour soi et que l'enfer est pour les autres.


Chat noir tu n'a rien compris l'enfer et le paradis sont en dieu comme le bien et le mal puisque dieu est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 17:07

chat noir a écrit:
Sylvette a écrit:
Bonne Fete de fin de Ramadan a vous, Benedicte, Chatnoir, les enfants et a tous ceux pour qui ce w.e. sera special!

Mouss : tu es un adepte de la plus stupide des croyances :
Croire que le paradis est pour soi et que l'enfer est pour les autres.

Bonjour Sylvette et merci.

Ah non!!! pas mouss,mais Moussa.
Mouss,c'est mon frère
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: l' immunité par le jeune   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 18:37

Le système hygiéniste considère l'idée de guérir une maladie comme une aberration. Celle-ci ne traduisant que l'effort que fourni l’organisme pour se désintoxiquer. Albert Mosseiri : "C'est plutôt la "maladie" qui rétablit le malade !

Comme par exemple la diarrhée, qui nettoie les intestins; la fièvre, qui désintoxique les cellules; les furoncles, qui purifient le sang, etc. Les "remèdes" n'existent que dans l'imagination des gens, la maladie étant par excellence un remède (coercitif, certes) mis en œuvre par la Nature pour rétablir un équilibre perturbé dans le corps. Le système hygiéniste utilise le repos, comme facteur de désintoxication et de récupération : repos musculaire (relaxation), nerveux (méditation), digestif (jeûne, diète)". Quand ces facteurs hygiéniques naturels prédominent, la maladie, qui est une réaction salutaire de désintoxication, devient de moins en moins la bienvenue, ou à tout le moins suivra son cours normal, en s'accomplissant dans des délais raisonnables et en s’achevant parfaitement bien - plutôt que d'être refoulée par des moyens chimiques, artificiels. Et le malade recouvrera naturellement la santé. L'absence de ces facteurs nécessaires au bon maintien de la vie favorise la "maladie", leur présence rétablit l'ordre perturbé et favorise la santé. Tandis que dans les conditions de vie malsaine la "maladie" était nécessaire, comme facteur de désintoxication, dans les conditions hygiéniques, comme celle favorisée par le jeûne, elle perd de sa virulence, et son "passage" s'en trouve de fait abrégé. A la faveur du repos organique, induit par le jeûne, l’évacuation et l’élimination des toxines de l'organisme, par les émonctoires naturels que sont le foie, les intestins, les reins, les poumons et la peau, s’en trouve intensifiées. Cette suspension des fonctions de broyage mécanique, de combustion énergétique et de synthèse biochimique, du fait du jeûne absolu, en sus de favoriser la désintoxication cellulaire et organique, produit des effets salutaires jusqu’à des niveaux insoupçonnés. En effet, les médecins Us, Jause et Roger, rapportent que chez des lapins de laboratoire qui avaient été soumis à l'expérience (forcée bien sûr !) d'un jeûne absolu de 5 à 7 jours, leur sérum sanguin était devenu plus pur, nettoyé de ses toxines et autres déchets organiques. Le nombre de leucocytes (ces cellules "combattantes" indispensables à notre système immunitaire) s'étaient accrues dans des proportions surprenantes. La résistance de leur organisme aux colibacilles avait augmenté. Ce qui traduit un rajeunissement réel du sang, tel que relevé par le médecin américain, Weger, lors d'un jeûne absolu de 12 jours, d'un de ses patients qu'il encadrait : les globules rouges (dont le rôle est capital dans la fixation de l'oxygène dans l'organisme et l'expulsion des gaz carboniques) passèrent de 1.500.000 à 3.200.000 par mm3; un sang normal devant en contenir 5 millions environ par mm3… Le Dr Guelpa, qui a pu suivre et guérir par le jeûne nombre d'épileptiques, a largement démontré que par son modus operandi cette pénible maladie, au-delà du caractère mystique que la croyance populaire lui prête, indique que ce sont souvent les processus d'irritation par auto-intoxication qui jouent le rôle déterminant dans la genèse des crises. Aussi, consécutivement à la suppression des toxines du cerveau, induite par le jeûne, des malades nerveux font état d'une meilleure aisance dans leurs activités mentales. Des névropathes avérés accusent de sensibles améliorations au plan mental et comportemental. Mais toujours est-il que pendant les premiers jours de la cure, quelques "perturbations", sous forme de malaise ou de confusion mentale, peuvent apparaître. Mais selon Carrigton, une fois cette crise (curative) passée, le malade retrouve de meilleures conditions, au bout de cinq à sept jours. Le pouvoir d’épuration du jeûne, qui a conduit plusieurs praticiens de la Médecine officielle à l’intégrer dans leur protocole de traitement, continue de consolider le concept de la "fermentation", établie par Louis Pasteur, qui accordait plus d’importance au renforcement du terrain, qu’à l’agent infectieux. Les travaux de ce biologiste français du 19e siècle ont mis en exergue l’existence d’un système immunitaire naturel, dont le déséquilibre fait le lit des agents infectieux. A cet égard, la déclaration fracassante du docteur Oswald n'arrête toujours pas de provoquer des remous dans les milieux médicaux officiels : "Le jeûne, est un grand rénovateur du système. Dix jours de jeûne absolu par an [caractérisé par une suspension totale de l’alimentation, le sujet ne consommant que de l’eau pure], purifient le sang et éliminent les poisons provenant de la diathèse avec plus d'efficacité que cent bouteilles de purgatifs !". A suivre …
Mame Mactar Guèye__________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 18:53

Pas possible les trucs qu'ils doivent inventer pour justifier la connerie .
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 19:23

chat noir a écrit:


Mouss : tu es un adepte de la plus stupide des croyances :
Croire que le paradis est pour soi et que l'enfer est pour les autres.

vas dire ça à ton mahomet, guignol.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 19:31

moussa abd al nour a écrit:
chat noir a écrit:


Mouss : tu es un adepte de la plus stupide des croyances :
Croire que le paradis est pour soi et que l'enfer est pour les autres.

vas dire ça à ton mahomet, guignol.



Citation :

-" Le Prophète a dit :


- Le jour de la Résurrection, on annoncera
"laissez chaque peuple suivre ce qu'ils adorent."[...] Les juifs
seront appelés et on leur dira :


- À qui rendez-vous un culte ?


Ils répondront :


- Nous vénérons Ezra , le fils d'Allah.


On leur dira :


- Vous êtes des menteurs parce qu'Allah
n'a jamais eu de femme ou de fils. Que voulez-vous


maintenant ?


Ils diront :


- Ô notre seigneur, nous avons soif, alors
donne-nous à boire.


Alors on les emmènera et on leur dira, là
où ils seront rassemblés dans le feu qui semblera comme un mirage dont les
différents côtés se détruisent :


- Boirez-vous ?


Puis ils tomberont dans le feu de l'enfer.



Ensuite, les chrétiens seront appelés et
on leur demandera :


- À qui rendez-vous un culte vous ?


Ils diront :


-Nous vénérons Jésus, le fils d'Allah .


On leur dira :


- Vous êtes des menteurs parce qu'Allah
n'a jamais eu de femme ou de fils.


Ensuite, on leur dira :


- Que voulez-vous ?


Ils diront la même chose que le peuple
précédent. Ensuite, il ne restera personne à part ceux qui honorent Allah,
qu'ils soient obéissants ou pas. " (récit de Abu Saïd al Khudri, Bukhari
LX 105)


on ne fera pas remarquer que le mahomet est un pitre ignorant, qui ne pense qu'au sexe(allah a une femme et a eu avec elle des rapports, et de ces rapports est né un fils? que connard!), comme en témoigne sa vision du paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 19:39

d'autres "perles" du pitre ignorant allamahomet:

Citation :

Le messager d'Allah a dit :

- Que les juifs et les chrétiens soient
maudits pour avoir utilisé les tombes de leurs prophètes comme des lieux de
culte. " (récit de Aisha et Abdullah, Muslim IV 1082)

Citation :

Le messager d'Allah a dit :

-Quand arrivera le jour de la
résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira :
"c'est ton remplaçant dans le feu de l'enfer." " (récit d'Abu
Musa, Muslim XXXVII 6665)

Citation :

-" L'apôtre d'Allah a dit :

- Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah
n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. "
(récit d'Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

Citation :

-" Le messager d'Allah a dit :

- Ne saluez pas les juifs et les chrétiens
avant qu'ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes,
forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. " (récit d'Abu Huraira,
Muslim XXVI 5389)

et ici un bel exposé de la JUSTICE Divine:

Citation :

Le messager d'Allah a dit :

- Il viendra des gens parmi les musulmans
le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah
les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. "
(récit d'Abu Burda, Muslim XXXVII 6668)

quelle JUSTICE de allamahomet! peu importe donc les oeuvres, on est d'office sauvé.

personne d'intelligent ne peut accepter une telle pitrerie satanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 23:10

Merci beaucoup Sylvette Bonne fête, bon id al-fitr ! Icon_flower ,


Bon Moussa, c'est bon, on n'a compris. Oserais-je te rappeller au passage que ce fil n'est pas l'endroit idéal pour que tu y importes ta polémique. Merci hein ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty18/9/2009, 23:11

JACKLELOUP a écrit:
Pas possible les trucs qu'ils doivent inventer pour justifier la connerie .

Grâce à Dieu, il n'y a pas à se casser la tête te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty19/9/2009, 14:39

bénédicte a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Pas possible les trucs qu'ils doivent inventer pour justifier la connerie .

Grâce à Dieu, il n'y a pas à se casser la tête te concernant.

de quel "dieu" parles-tu, apostate, de ton mahometallah qui n'est autre que satan déguisé ou bien du seul vrai Dieu Jésus-Christ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty19/9/2009, 16:29

moussa abd al nour a écrit:
bénédicte a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Pas possible les trucs qu'ils doivent inventer pour justifier la connerie .

Grâce à Dieu, il n'y a pas à se casser la tête te concernant.

de quel "dieu" parles-tu, apostate, de ton mahometallah qui n'est autre que satan déguisé ou bien du seul vrai Dieu Jésus-Christ?



Tu as bien raison de dire que Jésus est un Dieu, mais n'oublie quand mème pas qu'il priait Dieu et qu'il se disait le fils de ce Dieu. Aurais tu la tête dure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr !   Bonne fête, bon id al-fitr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête, bon id al-fitr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» Bonne Fete a ZED ..5 july
» BONJOUR - BUEN DIA
» Bonne Fete de la Pentecote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: