Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouvrez votre esprit à la spiritualité !

Aller en bas 
+2
Ungern
OmbreBlanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty19/7/2010, 16:50

Rappel du premier message :


La spiritualité est la richesse de l’âme, c’est elle qui vous aidera à OBTENIR CE QUE VOUS VOULEZ, à MANIFESTER que le meilleur vous arrive à tous points de vue.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty28/5/2012, 21:20



Ah bon. Je demanderai donc un l'avis officiel du Conseil Suprême des Amibes du Québec, question d'éclairer ma lanterne spirituelle.

Je relirai itou mon vieux cahier de notes sur les pensées de Spinoza. Quelque chose a dû m'échapper.

L'erreur est humaine. C'est si petit l'humain... microminuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty28/5/2012, 23:54

Prendre conscience que la vie on en meurt ça ne s'explique pas. C'est les vieux qui doivent en prendre conscience sur leur lit de mort quand ils commencent a ce demander a quoi ça leur aura servi de vivre. A moins qu'ils aient mis des enfants au monde a qui ils auront enseigné le même chemin de mort ( école travail hôpital )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty29/5/2012, 00:11



Déyousqu'elle est est Mab, quand on a besoin d'ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty29/5/2012, 00:39

Pétard a écrit:


Déyousqu'elle est est Mab, quand on a besoin d'ailes?


Tu les veux comment tes ailes, BBQ piquantes ou bien standard?

Qui peut se vanter de savoir réellement ce qu'il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty29/5/2012, 01:08

Moi je ne m'en fait pas trop avec la spiritualité, je suis tombé dedans étant petit.

Pour les autres, il y a Mastercard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty29/5/2012, 02:38

ma copine m'a passé un coup de fil. elle me dit qu'elle est malade, qu'elle a été chez le médecin, que ça lui a coûté des sous, et qu'elle n'a plus d'argent. l'autre jour elle m'a dit que je voulais la tuer. elle a lu dans mes pensées. c'est le diable en personne. elle a 7 milliard de réplicants* sur la planète.


* réplicant : robot androïde possédant des fonctions biologiques identiques à celles des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty29/5/2012, 02:52



Zed en fait partie?
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty4/10/2017, 07:54

Tout est magie



« Tout ce que nous faisons est magique. Et que veut dire "magique" ? Cela signifie que ça influence, ça agit bénéfiquement ou maléfiquement.
C'est cela le mot magique : quelque chose qui influence, qui émane, qui vibre, qui produit quelque chose, des effets sur les autres.
Et voilà que dans ce sens tout est magique
...»

Extrait d'une conférence improvisée de Sa Divine Grâce Omraam Mikhaïl Aivanhov.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty4/10/2017, 08:59

OmbreBlanche a écrit:
Tout est magie



« Tout ce que nous faisons est magique. Et que veut dire "magique" ? Cela signifie que ça influence, ça agit bénéfiquement ou maléfiquement.
C'est cela le mot magique : quelque chose qui influence, qui émane, qui vibre, qui produit quelque chose, des effets sur les autres.
Et voilà que dans ce sens tout est magique
...»

Extrait d'une conférence improvisée de Sa Divine Grâce Omraam Mikhaïl Aivanhov.

Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 54e8ccc304a0f0.96518177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit à la spiritualité !   Ouvrez votre esprit à la spiritualité ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez votre esprit à la spiritualité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE BAL DES GROS MOTS.........
» Les amis de la spiritualité roborative
» quelle sera votre réaction si vous découvrez que votre conjoint souffre d'une maladie incurable
» La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici...
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: