Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meurtre Hariri "simple et paisible"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 08:51

Rappel du premier message :

Résultats tagués “Tribunal spécial pour le Liban” dans De Bagdad à Jérusalem : L'Orient indiscret


Assassinat Hariri: revoilà la piste chiite

Par Georges Malbrunot


Information ou manipulation politique ? L’hebdomadaire allemand Spiegel nous apprend que l’enquête sur l’assassinat de Rafic Hariri s’orienterait désormais vers une piste chiite menant au Hezbollah, et qu’en fait « ce ne sont pas les Syriens, mais les forces spéciales de l’organisation chiite qui ont planifié et exécuté l’attentat » qui coûta la vie le 14 février 2005 à l’ancien Premier ministre libanais et à 22 autres personnes.
A moins de quinze jours des élections législatives au Liban, cette information vise bien sûr à affaiblir la formation chiite soutenue par l’Iran, qui est bien placée pour l’emporter la majorité au Parlement, face à la coalition pro occidentale emmenée par Saad Hariri, le fils du Premier ministre assassiné.
En fait, cette piste n’est pas nouvelle. Le Figaro l’avait révélée le 19 août 2006 dans un article intitulé « L’ombre du Hezbollah sur l’assassinat de Hariri », et qui m’avait coûté les foudres du Parti de Dieu.
Que dit le Spiegel, en citant des sources proches du Tribunal spécial pour le Liban (TSL), qui devra juger les assassins de Hariri? Que huit téléphones portables achetés le même jour à Tripoli au nord-Liban ont été activés six semaines avant l’attentat, et plus une seule fois après. Il ne s’agit pas d’un scoop, cette information figure en effet dans l’un des premiers rapports d’étape que la Commission d’enquête internationale transmit à l’ONU.
En revanche, Spiegel apporte de nouveaux éléments sur deux points. D’abord que ces huit portables ont été très souvent en contact avec 20 autres téléphones, appartenant au « bras opérationnel » du Hezbollah. D’autre part, l’hebdomadaire allemand livre le nom du détenteur d’un de ces portables, Abd al-Magid Ghamloush, qui s’est volatilisé depuis longtemps.
Mais là-encore, son nom ne vient pas de sortir du chapeau d’un des nombreux limiers qui enquêtent depuis quatre ans sur cet assassinat. Ghamloush était connu en effet depuis longtemps de la Commission d’enquête, et de certains services de renseignements occidentaux.
Dès l’été 2006, le juge Jean-Louis Bruguière, qui enquêtait alors sur l’assassinat du journaliste franco-libanais Samir Kassir à Beyrouth, avait été mis au courant de cette piste chiite autour de Ghamloush par les Forces de sécurité intérieure (FSI), comme je l’indiquais dans Le Figaro du 19 août 2006.
Toute la question est de savoir quels sont les véritables liens entre Ghamloush et le Hezbollah ? Spiegel nous dit qu’il était en connexion avec un mystérieux Hajj Salim, qui commande une « unité des opérations spéciales » au sein du Hezbollah. D’autres estiment au contraire que Ghamloush a été membre « à un moment donné d’un service de sécurité du Hezbollah, mais que ce service dépendait directement de l’Iran et non pas de Hassan Nasralleh, le chef du Parti de Dieu ».
Bref, même si Ghamloush a bien gravité dans la mouvance sécuritaire du Hezbollah, les preuves d’une implication de ce dernier semblent encore manquer. Comme font défaut les preuves permettant de désigner les véritables commanditaires de cet assassinat qui suscita un électrochoc au Liban et dans le monde.
Quelques certitudes toutefois. D’abord, le Hezbollah était au courant de l’existence de cette piste chiite, et, quel que soit son niveau de participation dans l’attentat, il se méfie des conclusions du Tribunal spécial pour le Liban. Rappelons un fait : ses ministres démissionnèrent du gouvernement à l’automne 2006 pour protester contre la mise en place du TSL.
D’autre part, cette fuite ne tombe pas au hasard. Elle intervient au moment où le général Jamil al-Sayyed est à Paris pour la plainte qu’il a déposée devant la justice française contre le premier chef de la Commission d’enquête, le juge allemand Detlev Melhis, qui l’avait jeté en prison à l’été 2005, sur la foi d’un témoignage qui s’est avéré bidon. Ancien patron de la toute puissante Sureté générale, du temps de la main mise syrienne sur le Liban, le Gal Sayyed accuse Melhis et son adjoint, le commissaire Gerhard Lehmann, de lui avoir mis sur la table le marché suivant : « dites-nous que des Syriens sont impliqués dans l’attentat, et on vous relâche de prison ». Proposition déclinée par le Gal Sayyed… qui avait enregistré la conversation.
Les amis de M. Mehlis ont pu avoir envie de se venger en exhumant d’anciennes infos et en les livrant au Spiegel. Malheureusement pour la justice internationale, « la nouvelle piste » évoquée par l’hebdomadaire risque une nouvelle fois de faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 13:14

Lawrence a écrit:
Bran,

Tout ce qui te dépasse te déranges !!!

Hum, je cherche la terminologie ........


Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 909307





BRANMAKMORN06 a écrit:
PS : L'hôtel que j'ai dirigé à Beyrouth était le Carlton, rien à voir.....



ENVOI LE LIEN SUR L'ORGANIGRAMME!!!!

On juge les gens d'aprés soi meme

Et vous avez encore le courage de rire, c'est fort quand meme..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 13:14

Vi,Vi, je peux aussi mettre des petites photos au lieu de répondre!!!!


Se vanter, c'est bien,Lawrence, ca fait paraitre!
Mais se viander c'est triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 13:15

Bah, il rit jaune


Oups!!!! je vais encore me faire traiter de raciste!!!!
Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 13:17

BRANMAKMORN06 a écrit:
1977-1978 en pleine guerre.....
Tu veux en plus que je t'envoie ma carte de visite...
Mais j'y pense, demande donc à Biloulou de confirmer



Bien,


Bill, peux tu nous confirmer que Lawrence a bien été le patron du Carlton entre 1977 et 1978??


Un an ca fait quant meme court!!

Les dates se melangent grave...minute je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 13:18

Il a du cirer des chaussures pour les grands terroristes un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 13:20

Alors, je le répète, tout ce qui vous dépasse vous dérange, pourquoi donc me vanter, je n'en rien à cirer de vos mesquineries virtuelles !!!


Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 151686 Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 151686 Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 151686

Concernant la photo, je trouvais intéressant pour tous de faire connaître le lieu exact de l'attentat, tu as quelquechose à redire ?



confused










BRANMAKMORN06 a écrit:
Vi,Vi, je peux aussi mettre des petites photos au lieu de répondre!!!!


Se vanter, c'est bien,Lawrence, ca fait paraitre!
Mais se viander c'est triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 13:26

je n'en rien à cirer de vos mesquineries virtuelles !!!

C'est vrais que nous petites gens nous ne pouvons égaler un grand homme comme toi . Attention du vas dépasser de Gaule en grandeur ( la tête dans les nuages).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 13:50

JACKLELOUP a écrit:
je n'en rien à cirer de vos mesquineries virtuelles !!!

C'est vrais que nous petites gens nous ne pouvons égaler un grand homme comme toi . Attention du vas dépasser de Gaule en grandeur ( la tête dans les nuages).


Bon,c'est pas le tout, mais faut penser a ménager ses restes d'égo a notre dromadaire de service,il vaut mieux stopper l'hallali avant de devoir sortir les défribrillateurs!!!!

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 13:53

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Mort_d24



BRANMAKMORN06 a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
je n'en rien à cirer de vos mesquineries virtuelles !!!

C'est vrais que nous petites gens nous ne pouvons égaler un grand homme comme toi . Attention du vas dépasser de Gaule en grandeur ( la tête dans les nuages).


Bon,c'est pas le tout, mais faut penser a ménager ses restes d'égo a notre dromadaire de service,il vaut mieux stopper l'hallali avant de devoir sortir les défribrillateurs!!!!

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 15:48

Linkwan, Jackleloup, vous ergotez sans rien apporter au sujet de cette discussion - qui n'est d'ailleurs simple en rien et encore moins paisible.
En français, du moins de Belgique, quand on dit "mon hôtel" ça veut dire là où on a logé.

Comme mon train, mon avion, mon bus, mon tram, mon taxi...

(Je ne vais pas jusqu'à dire que vous êtes des minables - un proverbe célèbre de Jam stipule que "c'est celui qui le dit qui l'est" - mais vous êtes des as dans l'art de chercher la petite bête, non ? Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 954313 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 15:56

La minable que je suis est desolée d'avoir osé donner son avis sur ce paranoiaque qu'est Monseigneur Lawrence.
Allez amusez vous bien.
On va vous laisser entre gens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 16:44

Tu te porte donc garant,Bill?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 16:48

BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu te porte donc garant,Bill?
Eh ! Oh ! Garant de quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 17:14

Bon, alors je continue.

Que Lawrence n'a jamais été directeur général de l'hôtel Monroe à Beyrouth ? Non, à ma connaissance il ne l'a jamais été, du moins à l'époque de l'assassinat de Rafik Hariri.
Que Lawrence a été directeur général de l'hôtel Carlton à Beyrouth ? Oui, à ma connaissance il l'a été, il y a une quarantaine d'années.

Pour autant que je m'en souvienne, je ne jure de rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 18:01

Ma version de la mort d'Hariri,
version qui est partagée avec plusieurs intervenants d'un site militaire sur le PO ,
est que c'est Israël derrière la mort d'Hariri .

Ca evidement,venant de moi,ça ne vous étonne pas ....
Seulement je m'explique,et ce sera plus difficile de refuter l'argumentaire ....

Le Liban est un nid d'espions israéliens ; pas une semaine sans qu'un groupe d'espions travaillant pour Israël ne soit découvert ....

Avant 2006, il ne devait pas être trop difficile pour un espion israélien "de base" de trouver un espion syrien "de base" .

Qui dit espion syrien "de base", dit espion syrien "mal payé" .


Alors ma version à moi est la suivante :

a) Israël trouve un groupe de peyos "espions syriens" .
b) Israël retourne leur chef contre espèces sonnantes et trébuchantes + une petite carte verte en prime .
c) les peyos syriens font le coup .
d) Hariri est déssoudé .
e) Devant le scandale les syriens doivent plier bagages .
f) l'enquête internationale remonte jusqu'aux espions syriens .
g) Et le Syrie est accusée d'avoir fait le coup ...


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 18:09

Biloulou a écrit:
Linkwan, Jackleloup, vous ergotez sans rien apporter au sujet de cette discussion - qui n'est d'ailleurs simple en rien et encore moins paisible.
En français, du moins de Belgique, quand on dit "mon hôtel" ça veut dire là où on a logé.

Comme mon train, mon avion, mon bus, mon tram, mon taxi...

(Je ne vais pas jusqu'à dire que vous êtes des minables - un proverbe célèbre de Jam stipule que "c'est celui qui le dit qui l'est" - mais vous êtes des as dans l'art de chercher la petite bête, non ? Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 954313 )

Dans la plupart des autres langues zossi... d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 18:46

Ungern a écrit:
Ma version de la mort d'Hariri,
version qui est partagée avec plusieurs intervenants d'un site militaire sur le PO ,
est que c'est Israël derrière la mort d'Hariri .

Ca evidement,venant de moi,ça ne vous étonne pas ....
Seulement je m'explique,et ce sera plus difficile de refuter l'argumentaire ....

Le Liban est un nid d'espions israéliens ; pas une semaine sans qu'un groupe d'espions travaillant pour Israël ne soit découvert ....

Avant 2006, il ne devait pas être trop difficile pour un espion israélien "de base" de trouver un espion syrien "de base" .

Qui dit espion syrien "de base", dit espion syrien "mal payé" .


Alors ma version à moi est la suivante :

a) Israël trouve un groupe de peyos "espions syriens" .
b) Israël retourne leur chef contre espèces sonnantes et trébuchantes + une petite carte verte en prime .
c) les peyos syriens font le coup .
d) Hariri est déssoudé .
e) Devant le scandale les syriens doivent plier bagages .
f) l'enquête internationale remonte jusqu'aux espions syriens .
g) Et le Syrie est accusée d'avoir fait le coup ...



C'est un peu tire par les cheveux mais l'arriere cour des histoires politiques est toujours tres tordue, qui peut savoir ?

Cependant, la mesentente et l'inimitie entre Hariri et les Syriens etait notoire. Il avait ete menace de mot plusieurs fois. Il ne s'entendait pas
avec Assad qui n'avait pas les memes vues sur le Liban. il n'etait pas d'accord avec le choix de la Syrie sur le choix d'imposer Lahoud comme president.
L'aura et l'influence de Hariri sur les Libanais de toutes congessions etait un gros inconvenient pour les Syriens.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 18:55

Shansaa a écrit:
la mesentente et l'inimitie entre Hariri et les Syriens etait notoire. Il avait ete menace de mot plusieurs fois.

Justement ...
Est ce qu'il est bien raisonnable dans un cas pareil de faire une chose pareille ...
L'évidence de la culpabilité me semble le meilleur justificatif d'innocence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 18:58

Ungern a écrit:
Shansaa a écrit:
la mesentente et l'inimitie entre Hariri et les Syriens etait notoire. Il avait ete menace de mot plusieurs fois.

Justement ...
Est ce qu'il est bien raisonnable dans un cas pareil de faire une chose pareille ...
L'évidence de la culpabilité me semble le meilleur justificatif de ne pas faire la chose ...

Oui s'il s'agit de gens finauds et malins.......!!! Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Icon_rolleyes Ce qui n'etait pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 19:23

Ungern a écrit:
Shansaa a écrit:
la mesentente et l'inimitie entre Hariri et les Syriens etait notoire. Il avait ete menace de mot plusieurs fois.

Justement ...
Est ce qu'il est bien raisonnable dans un cas pareil de faire une chose pareille ...
L'évidence de la culpabilité me semble le meilleur justificatif d'innocence ...


Tu semble oublier un paramètre important dans ton raisonnement,Ungern!!!
C'est juste quant on pense qu'ils sont au faite de la connerie qu'ils nous étonnent encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 23:41

Assassinat Hariri: des membres du Hezbollah seront accusés





Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Photo_1279825178849_1_0






Monde - International 20:01
Le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a affirmé jeudi avoir été personnellement informé par le Premier ministre libanais que des membres du parti chiite seront accusés par le Tribunal spécial pour le Liban dans l'assassinat de l'ancien Premier ministre Rafic Hariri.
"Avant son voyage à Washington (en mai), Saad Hariri (le Premier ministre libanais) m'a rendu visite et m'a dit que des membres indisciplinés du Hezbollah seront désignés par l'acte d'accusation" du TSL.
En mars dernier, le bureau du procureur du Tribunal spécial pour le Liban (TSL) avait interrogé des membres du Hezbollah.
"Jusqu'à présent, le bureau du procureur n'a accusé aucun membre du Hezbollah. Mais nous ne savons pas ce qui peut arriver à l'avenir", avait alors affirmé M. Nasrallah.
Rafic Hariri, ancien Premier ministre devenu opposant à l'hégémonie de Damas au Liban, a été tué avec 22 autres personnes dans un attentat à la camionnette piégée à Beyrouth le 14 février 2005.
La Syrie, qui exerçait un pouvoir sans partage au Liban au moment de cet assassinat, a toujours nié toute implication.
Créé en 2007 par une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies, le TSL est chargé de juger les auteurs présumés d'attaques terroristes au Liban, dont l'assassinat de Rafic Hariri. Il doit publier l'acte d'accusation entre "septembre et décembre", selon son président Antonio Cassese.
Les deux premiers rapports de la commission d'enquête de l'ONU avaient conclu à des "preuves convergentes" mettant en cause les renseignements syriens et libanais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty22/7/2010, 23:51

Citation :
Merci pour la présentation soignée, Linkwan ! Wink

Elle a un problème avec son compte, Linkwan ?
Ne me dites pas que je ne l'ai pas vu passer la Porte ?
Elle est bien huilée mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty23/7/2010, 06:03

Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Article_SGE.RXU42.240407110237.photo00.photo.default-338x512

3 quai Voltaire, une bonne adresse !


Le duplex des Hariri où se sont installés les Chirac est proche des antiquaires, c'est très pratique ... «La vue est magnifique, sur le Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Hariri "simple et paisible"   Meurtre Hariri "simple et paisible" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre Hariri "simple et paisible"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Israël dans la francophonie, pour bientôt j'espère
» HARIRI, MORT ANNONCÉE
» La mort n'est même plus un refuge paisible, on peut s'y faire détrousser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: