Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'Outre-Atlantique

Aller en bas 
+13
quantat
Zora232
LE GAVE
Branmakmorn06
GIBET
Ungern
emma
chat noir
jam
Shansaa
Charly
Zed
EddieCochran
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty14/11/2008, 22:27

Rappel du premier message :

carte a venir


Dernière édition par Sylvette le 16/11/2008, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 24- Voui....   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty18/12/2008, 13:16

Dans la mesure où la castro-entérite semble enfin être en voie de disparition inéluctable, oui, ça pourrait être envisagé.... D'Outre-Atlantique - Page 2 154697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 25 -   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty18/12/2008, 13:25

Laughing

---------

Bonjour Biloulou D'Outre-Atlantique - Page 2 659552 D'Outre-Atlantique - Page 2 294974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty18/12/2008, 14:43

26-

Biloulou a écrit:
Dans la mesure où la castro-entérite semble enfin être en voie de disparition inéluctable, oui, ça pourrait être envisagé.... D'Outre-Atlantique - Page 2 154697

Sacré Biloulou,

Toujours fidèle à ses convictions.
ne te tracasses plus c'est une question de jours........


D'Outre-Atlantique - Page 2 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 27 - Un terrible accident a Woodmere, New York   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty26/12/2008, 11:42

14 Personnes blessees (entre 1 1/2 et 40 ans) apres qu'elles aient ete heurtes par un chauffeur age de 78 ans ayanta perdu le controle de son vehicule.

en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 28 -   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty27/12/2008, 10:15

Ce pourrait-il que la mauvaise saison commerciale dans les magasins soit tout simplement au moins partiellement due a un changement par beaucoup de leurs facons d'acheter?

[u]ren anglais[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 10:20

29-

Bristol, la fille de Sarah Palin - la très contestée co-listière de John McCain pendant les dernières élections présidentielles américaines- vient d'accoucher. Le bébé, un petit garçon est né dimanche dernier. Il a été prénommé Tripp Easton Mitchell Johnston. Le papa Levi Johnston, 18 ans, ancien joueur de hockey, actuellement apprenti électricien est fou de bonheur. Tout comme Sarah !


Le couple n'est pas marié, mais il a annoncé son intention de le faire très vite. On se souvient que sa grossesse avait été très médiatisée car Bristol Palin n'a que 17 ans. Cette grossesse dénotait en effet par rapport aux convictions religieuses revendiquées par Sarah Palin, ultra-conservatrice, proche des chrétiens fondamentalistes.



D'Outre-Atlantique - Page 2 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 10:21

29-

Bristol, la fille de Sarah Palin - la très contestée co-listière de John McCain pendant les dernières élections présidentielles américaines- vient d'accoucher. Le bébé, un petit garçon est né dimanche dernier. Il a été prénommé Tripp Easton Mitchell Johnston. Le papa Levi Johnston, 18 ans, ancien joueur de hockey, actuellement apprenti électricien est fou de bonheur. Tout comme Sarah !


Le couple n'est pas marié, mais il a annoncé son intention de le faire très vite. On se souvient que sa grossesse avait été très médiatisée car Bristol Palin n'a que 17 ans. Cette grossesse dénotait en effet par rapport aux convictions religieuses revendiquées par Sarah Palin, ultra-conservatrice, proche des chrétiens fondamentalistes.



D'Outre-Atlantique - Page 2 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 30 - le 29) de Lawrence   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 10:33

Comme j'en ai toujours ete convaincue, Lawrence (D'Outre-Atlantique - Page 2 659552 correction) vous n'avez absolument rien compris a la politique americaine et vous continuez a poster des messages de personne qui ne sont pas plus douees que vous. A moins qu'il ne s'agisse une fois de plus de desinformation.

Alors j'explique: Les convictions religieuses americaines en l'occurence sont: ne pas avoir recours a l'avortement (un meurtre pour les ultra-conservateurs (point de vue pas forcement uniquement le leur) et soutenir la jeune femme qui est enceinte dans une periode difficile de sa vie, puisque la grossesse n'etait vraiment pas voulue.

Alors Sarah Palin et son mari ont fait juste ca. Qu'ils aient prefere que leur fille attende pour leur faire un petit gacon, sans aucun doute. Il faudrait etre idiot en tant que parent pour ne pas reagir ainsi. Mais Les Palin n'ont pas force leur fille a avorter, mettant ainsi en application leurs convictions.

Un peu begeul, le gars qui a ete le message, hein?

Palin une extra-conservatrie, proche des Chretiens fondamentalistes? n'Importe quoi encore. Vous preparez 2012?


Dernière édition par Sylvette le 30/12/2008, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 31- ???   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 10:37

Très contestée par qui ? geek

Est-ce que Bristol Palin est aussi ultra-conservatrice et proche des chrétiens fondamentalistes ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 10:38

31-

Sylvette a écrit:
Comme j'en ai toujours ete convaincue, Lawrence 🌹vous n'avez absolument rien compris a la politique americaine et vous continuez a poster des messages de personne qui ne sont pas plus douees que vous. A moins qu'il ne s'agisse une fois de plus de desinformation.

Alors j'explique: Les convictions religieuses americaines en l'occurence sont: ne pas avoir recours a l'avortement (un meurtre pour les ultra-conservateurs (point de vue pas forcement uniquement le leur) et soutenir la jeune femme qui est enceinte dans une periode difficile de sa vie, puisque la grossesse n'etait vraiment pas voulue.

Alors Sarah Palin et son mari ont fait juste ca. Qu'ils aient prefere que leur fille attende pour leur faire un petit gacon, sans aucun doute. Il faudrait etre idiot en tant que parent pour ne pas reagir ainsi. Mais Les Palin n'ont pas force leur fille a avorter, mettant ainsi en application leurs convictions.



Un peu begeul, le gars qui a ete le message, hein?

Palin une extra-conservatrie, proche des Chretiens? n'Importe quoi encore. Vous confondez tout ou alors vous preparez 2012?

Bonjour Sylvette,

Plutôt 2016.......



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 10:41

32-

NB :

Chère Sylvette,

Je suis relativement bronzé, une seule partie de mon individu est "rose" !!!!!


D'Outre-Atlantique - Page 2 659552 D'Outre-Atlantique - Page 2 659552 D'Outre-Atlantique - Page 2 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 32 - Toujours Lawrence   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 10:41

C'est marrant tout de meme cette "intelligence a la Jam" depuis que le scandale de l'Illinois a explose et cette utilisation de message sans auteur, mais j'y pense, peut-etre est-ce vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 33 - Lawrence   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 10:50

Sur les panneaux d'affichage de toutes les eglises se trouvent des numeros de telephone pour les jeunes femmes enceintes ayant besoin de soutien et de conseils.

Contrairement aux extremistes et meme aux conservateurs d'une autre religion qui ont recours au meurtre d'honneur... les Chretiens comme Madame Palin, que vous qualifiez de "fondamentalistes", ne tuent pas leurs enfants au contraire, ils leur apportent amour et soutien. Ca semble vous deranger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 34 -   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 10:58

Lawrence a écrit:
32-

NB :

Chère Sylvette,

Je suis relativement bronzé, une seule partie de mon individu est "rose" !!!!!


D'Outre-Atlantique - Page 2 659552 D'Outre-Atlantique - Page 2 659552 D'Outre-Atlantique - Page 2 659552



J'ai au moins 2 repliques a ca, mais bon, je prefere ne pas descendre a ce niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 11:00

34-

Sylvette a écrit:
Sur les panneaux d'affichage de toutes les eglises se trouvent des numeros de telephone pour les jeunes femmes enceintes ayant besoin de soutien et de conseils.

Contrairement aux extremistes et meme aux conservateurs d'une autre religion qui ont recours au meurtre d'honneur... les Chretiens comme Madame Palin, que vous qualifiez de "fondamentalistes", ne tuent pas leurs enfants au contraire, ils leur apportent amour et soutien. Ca semble vous deranger..

Sylvette,

Nous parlions de la grossesse uniquement car je suis absolument contre l'avortement quelques soient les circonstances....



D'Outre-Atlantique - Page 2 654324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 35 -   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 11:05

Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 11:09

36-
Sylvette a écrit:
Comprends pas

"Cette grossesse dénotait en effet par rapport aux convictions religieuses revendiquées par Sarah Palin, ultra-conservatrice, proche des chrétiens fondamentalistes".

Contre l'avortement, nous sommes d'accord.....




D'Outre-Atlantique - Page 2 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 37 -   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 11:11

vous pouvez bien recopier cette phrase a l'infini, vu que je n'ai pas compris la premiere fois...

alors si vous vous bien m'expliquez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 11:16

38-

Sylvette a écrit:
vous pouvez bien recopier cette phrase a l'infini, vu que je n'ai pas compris la premiere fois...

alors si vous vous bien m'expliquez...

A considérer seulement comme un fait divers banal avec un commentaire pointu sur l'avortement ...




drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 39 -   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 11:19

ahhh courage fuyons une fois encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 11:28

40-

Sylvette a écrit:
ahhh courage fuyons une fois encore?

Pas du tout mes convictions contre l'avortement sont connues sur LP depuis longtemps....


D'Outre-Atlantique - Page 2 200392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 41 - Lawrence   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 11:40

Il serait peut-etre bien de ne pas detourner la conversation:

vous avez ecrit (ou vous avez poste) en rouge (rien que ca - ca fait penser a la "lettre" de la meme couleur) et surlignez certaines parties du texte:

29-

Bristol, la fille de Sarah Palin - la très contestée co-listière de John McCain pendant les dernières élections présidentielles américaines- vient d'accoucher. Le bébé, un petit garçon est né dimanche dernier. Il a été prénommé Tripp Easton Mitchell Johnston. Le papa Levi Johnston, 18 ans, ancien joueur de hockey, actuellement apprenti électricien est fou de bonheur. Tout comme Sarah !


Le couple n'est pas marié, mais il a annoncé son intention de le faire très vite. On se souvient que sa grossesse avait été très médiatisée car Bristol Palin n'a que 17 ans. Cette grossesse dénotait en effet par rapport aux convictions religieuses revendiquées par Sarah Palin, ultra-conservatrice, proche des chrétiens fondamentalistes.


C'est la dernier qui nous interese:

Puisque vous etes contre l'avortement, en ca donc parfaitement en accord avec Sarah Palin. ('ttention l'ultra-conservationisme et le fondamentalisme vous guetent...), je vous demande donc a quelles convictions religieuses revendiquees par Sarah Palin, vous faites allusion.

Ce n'est tout de meme pas vous demander la lune, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 42 - Ooooh   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 12:00

et Lawrence D'Outre-Atlantique - Page 2 659552 qui est parti dejeuner. Je n'aurais jamais ma reponse. D'Outre-Atlantique - Page 2 456111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: HUM....   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 12:08

43-

Apéro......


D'Outre-Atlantique - Page 2 666797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: 44 - Ben tiens!   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 12:15

sante, enfin bon, vous avez bien pris le temps de repondre a cote.

Pas grave - pas grave! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty30/12/2008, 12:42

48-

quote="Sylvette"]
Lawrence a écrit:
32-

NB :

Chère Sylvette,

Je suis relativement bronzé, une seule partie de mon individu est "rose" !!!!!


D'Outre-Atlantique - Page 2 659552 D'Outre-Atlantique - Page 2 659552 D'Outre-Atlantique - Page 2 659552



J'ai au moins 2 repliques a ca, mais bon, je prefere ne pas descendre a ce niveau. Wink[/quote]

Une seule réplique Sylvette, je n'ose tirer la langue à mon âge.............


D'Outre-Atlantique - Page 2 409250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'Outre-Atlantique   D'Outre-Atlantique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Outre-Atlantique
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU JOUR
» Le chemin du crime.
» La SNCF exprime ses regrets pour son rôle dans la Shoah
» Les bétonneurs n'expriment pas leurs regrets pr le Mur de l'Atlantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: