Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shoah Délire : Vivre avec les loups .

Aller en bas 
+2
Biloulou
Ungern
6 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 13:12

Il y a quelques années ,une dingue (qui n'était pas juive) prétendait être juive ,et avoir survécu pendant des mois avec des loups,alors qu'âgée de 5 ans elle avait traversée toute seule l'Europe occupée avec comme tout bagage une boussole à la recherche de ses paerents déportés en Pologne .

Les incohérences sautaient aux yeux :


a) à 5 ans on a aucune notion de geographie ,ni de la boussole.

b) il est impossible en Europe occupée de circuler,et en particulier les ponts sont des passages impossibles sans papiers .

c) il est impossible de marcher des centaines de km avec la même paire de chaussures .

d) et je ne parle pas de l'invraisemblance de survivre avec des loups ...





Seulement il était INTERDIT de mettre en doute quoi que ce soit de ce récit délirant sous peine de passer pour antisémite .

C'est "normal" : aujourd'hui on est taxé d' antisémite si on conteste la "vérité" israélienne de Al Durah,de l'affaire de l'obus sur la plage ,etc ...


Citation :


En 1997, la Belge avait écrit une biographie sous le faux nom de Mischa Defonseca. Elle racontait avoir survécu avec des loups après s’être échappée d’un camp de concentration.
Le livre, traduit en 18 langues, a été un best-seller mondial. Mais deux ans plus tard, la dame avouait qu’elle avait menti.
Une longue bataille judiciaire a suivi entre M. De Wael et son éditrice Jane Daniel. En première instance, le jury avait estimé que son éditrice devait lui payer 15 millions d’euros.
En appel, la cour du Massachusetts a décidé du contraire.




Pour la petite histoire,elle n'était pas juive et ses parents étaient même d'après la presse, des "collabos"...
Comme quoi les délires font dire bien des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 14:07

Bien. Et quel rapport tentes-tu d'établir entre cette fabulatrice (qui n'est pas juive) et la Shoa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 14:16

Uniquement que la Shoah permet tous les délires et qu'elle est entourée d'une bulle de protection grâce à laquelle il est possible de lui faire dire bien des choses,des choses bien éloignées du "Message Universel de la Shoah" .

Pluiseurs associations juives s'en scandalisent d'ailleurs,mais bien que majoritaires en membres,elles ne sont pas majoritaires en imprimantes ni en micros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 14:27

Parfait.
Et quel rapport, alors, entre la shoa et la soi-disant Mme Mischa Defonseca, même pas juive ? clown

(Je ne connais pas de version israélienne de l'affaire Al Durah, mais je connais la recherche de la réalité des faits par-delà la version que les médias ont tenté d'imposer)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 14:29

Ungern a écrit:
Uniquement que la Shoah permet tous les délires et qu'elle est entourée d'une bulle de protection grâce à laquelle il est possible de lui faire dire bien des choses,des choses bien éloignées du "Message Universel de la Shoah" .

Pluiseurs associations juives s'en scandalisent d'ailleurs,mais bien que majoritaires en membres,elles ne sont pas majoritaires en imprimantes ni en micros ...

La choah permet tous les délires et sa bulle de protéction est invincible vu que tous les contribuables occidentaux y zy contribuent Ungeren nos soldats ne sont pas en Paléstine mais en Afghanistan et moi en tant que contribuable j'y puis plus rien !!!C'est psychique les chrétiens ne peuvent etre Anti-sémites pour le moment , ils l'ont déjà été avec les juiveries du 19 eme c'est fini ce bazar les chrétiens ont chopé un sentiment de culpabilité envers les hébreux mème Hitler s'y est cassé les dents .
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 14:34

Biloulou a écrit:
(Je ne connais pas de version israélienne de l'affaire Al Durah,

Justement il n'y en a pas .

Toutes les versions israéliennes sont reprises sur mon site :

a) Al Durah est vivant et bien portant .
b) Al Durah est mort tué par un tir palestinien accidentel pendant les combats .
c) Al Durah est mort tué par un tir palestinien délibéré (et avec l'accord de son père) pendant les combats .
d) Al Durah est un acteur et il a été tué "après" par les palestiniens pour qu'on ne le retrouve plus ....
e) ad libitum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 14:45

Effectivement, je parlais d'une version officielle, après enquête des autorités. Mais puisqu'il n'yen a pas, juste des enquêtes privées...

(Pour l'histoire des obus sur la plage... tu veux parler des mines enterrées par le Hamas, ce qui fut confirmé pâr les services égyptiens, c'et ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 14:56

Biloulou a écrit:
Effectivement, je parlais d'une version officielle, après enquête des autorités. Mais puisqu'il n'yen a pas, juste des enquêtes privées...

Al Durah est l'icône présente de la seconde Intifada et sera le moteur médiatique de la suivante ou d'une future organisation terroriste .
Il est vital pour les israéliens de tuer le mythe ,et ils le savent.
Mais le mythe n'a pas su être tué .
Al Durah est mort. Les israéliens n'ont jamais su trouver une version crédible ,s'y tenir et la prouver .



Concernant l'affaire de l'obus sur la plage ,les organismes de propagansdes sionistes trouvaient que la gamine ne pleurait pas assez fort devant les corps déchiquetés de ses frè!res .
Il faut oser le faire !

Et la version "égyptienne,permet moi de m'assoir dessus; les USA sont la 2° source de devises égyptienne après le tourisme et avant le canal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 15:07

Disons que pour l'affaire du petit Al Durah, il est malheureusement courant qu'il y ait des blessés et même des morts lors d'un échange de tirs.
Cependant, les gazaouites n'ont pu prouver que ce sont des balles de Tsahal qui auraient touché le petit garçon.

Pour l'affaire des mines sur la plage, mis à part les enquêtes officielles que tu récuses car leurs résultats ne te plaisent pas, on ne peut prouver que ces mines enterrées par le Hamas étaient en réalité des obus tirés par Tsahal.

Ben tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 15:10

Il est effectivement impossible de prouver que les balles qui ont frappé Al Durah sont israéliennes puisque le lendemain,les israéliens ont sans raison aucune, rasé le mur dans lequel se trouvaient ces balles ...

Attitude "curieuse" pour quelqu'un d'accusé d'un crime : au lieu d'essayer de prouver son innocence,il détruit les preuves ...
Je me demande comment un tribunal aurait apprécié la chose ....

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 15:16

Pour ce qui est de l'affaire de "l'obus sur la plage" ,on peut lire sur Wikipedia :

Citation :
Les faits
Le 9 juin, entre 16h31 et 16h50, alors que plusieurs centaines de personnes étaient en train de se baigner, profitant du premier weekend des vacances scolaires palestiniennes, l'artillerie israélienne a tiré 9 obus sur la plage de Beit Lahia au nord de Gaza. Le père, la mère et cinq frères et sœurs de Houda Ghalia ont été tués sur le coup. Parmi ses frères et sœurs, on comptait un garçon de 18 mois et une fille âgée de trois ans[2].
Sami Youssef, journaliste de Gaza, a décrit à la BBC la scène du bombardement :

« Il y avait des restes éparpillés sur la plage. Il y avait trois enfants, dont deux étaient gravement blessés à la tête. Une fille hurlait, réclamant à grands cris son père… Personne ne s’attendait à ce qui s’est passé. Les enfants venaient de finir leurs examens et étaient venus avec leur famille sur la plage pour profiter du soleil. C’est un endroit où les gens viennent pour prendre du bon temps, loin des foules et des troubles. Quelques heures plus tard, des jets israéliens ont fait des booms soniques dans le ciel au-dessus de Gaza.»
Version israélienne


Les premiers reportages avaient suggéré que des canonnières de l’armée israélienne qui patrouillent les côtes de Gaza étaient responsables du bombardement. Mais il semble maintenant que les obus ont été tirés par l’artillerie massée à la frontière Est, entre Israël et le territoire palestinien. Le général de division Yoav Galant a émis l’hypothèse que les tirs d’obus étaient un accident causés par un obus d’artillerie qui aurait dévié de sa trajectoire ou peut-être même « un engin explosif qu’on avait tripatouillé. »



On constate que :
a) la version israélienne est que c'eszt soit un obus israélien de lmarine,soit un obus israélien d'artillerie terrestre,soit une mine palestinienne .
b) tout ça se passe sur une plage,où justement les 2 artilleries israéliennes tirent .
c) tout ça se passe sur une plage dansément occupée par des estivants qui y jouent alors qu'elle aurait été minée par les palestiniens eux même ?


Un peu de crédibilité ne fait jamais de tort à aucun récit ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 18:46

Ungern, l'arme en joue, a écrit:
Il est effectivement impossible de prouver que les balles qui ont frappé Al Durah sont israéliennes puisque le lendemain,les israéliens ont sans raison aucune, rasé le mur dans lequel se trouvaient ces balles ...
Si toi-même tu dis qu'il n'y avait aucune raison, tu es mal venu de venir suggérer qu'il y en avait une...

Ungern, curieux, a écrit:
Attitude "curieuse" pour quelqu'un d'accusé d'un crime : au lieu d'essayer de prouver son innocence,il détruit les preuves ...
Je me demande comment un tribunal aurait apprécié la chose ....

Dans un échange de tirs entre une armée régulière et une milice terroriste, la question de qui comet des crimes, de qui est coupable, de preuves, de tribunal, ne se pose même pas.

Ce serait le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 18:54

Ce qui est une evidence reste le fait que dans l'éventualité ou le tir aurait été palestinien, les preuves, les tribunaux et autres enquetes, n'auraient posé aucun problèmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 20:11

je me permet d'intervenir dans cette discutions en posant une question imbécile à Ungern :

pourquoi vous ne vous indignez pas des crimes commis par les palestiniens?

comme par exemple les écoliers du village Avivim assassinés quand leur bus scolaire fut touché par une fusée anti-tank palestinienne !

ou l'assassinat des écoliers de Safed qui dormaient dans une classe de l'école de Mahalot au cours d'une excursion et reçurent la visite d'un groupe de palestiniens venu du Liban !

n'y a-t'il que la mort incertaine d'un enfant palestinien qui vous indigne ?

moi chaque mort m'indigne !

ah! j'ai oublié la mort d'une camarade de classe de ma fille ainée qui par malheur était assise à coté du kamikaze qui se fit explosé dans l'autobus 5 à Tel-Aviv !

seule sa main fut enterrée !

le reste de son corps fut déchiqueté!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 20:16

coco! a écrit:
je me permet d'intervenir dans cette discutions en posant une question imbécile à Ungern :

pourquoi vous ne vous indignez pas des crimes commis par les palestiniens?

La guerre en elle même est un crime .
Celui qui la cause est un criminel .
L'occupation de la Cisjordanie est la cause du terrorisme .



Par ailleurs je n'ai jamais dit ,bien au contraire,
que les palestiniens savaient se battre,ni politiquement,ni militairement,ni médiatiquement,ni moralement
.

Enfin la "nouvelle",c'est quand les missionaires bouffent les canibales,
la situation inverse tombe sous le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 20:28

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
je me permet d'intervenir dans cette discutions en posant une question imbécile à Ungern :

pourquoi vous ne vous indignez pas des crimes commis par les palestiniens?

La guerre en elle même est un crime .
Celui qui la cause est un criminel .
L'occupation de la Cisjordanie est la cause du terrorisme .



Par ailleurs je n'ai jamais dit ,bien au contraire,
que les palestiniens savaient se battre,ni politiquement,ni militairement,ni médiatiquement,ni moralement
.

Enfin la "nouvelle",c'est quand les missionaires bouffent les canibales,
la situation inverse tombe sous le sens ...

vous n'avez pas répondu à ma question !

cela ne me surprend pas venant d'un propagandiste pro- palestinien!

coco!

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 20:32

Très content de te relire Coco

Tu m'as tristement ému par cette horrible scène de doigt entérré je me demande ce que veux encore dire Ungeren par *Quand les missionaires bouffent les canibales , la situation invèrse tombe sous le sens ...*

Des missionaires bouffer des canibales , ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty27/11/2010, 20:41

coco! a écrit:
vous n'avez pas répondu à ma question !

cela ne me surprend pas venant d'un propagandiste pro- palestinien!


Salut Coco .
On t'a rappelé?
Les autres haabaristes étaient dépassés ?



Quelle est ta question ?

Pourquoi je ne m'indigne pas des massacres faits par les palestiniens ?

Mais je m'en indigne bien au contraire !


C'est non seulement inadmissible d'un point de vue moral,mais c'est aussi une connerie politique et médiatique !

C'est pas "avec moi" que t'aurais çà ....
Mais t'aurais pas une vie tranquille non plus ...


Tu vois moi je commencerais "à 180°" :
a) définition des buts de guerre.
b) définition de la zone de guerre .
c) définition des modalités de combat et des cibles "légitimes" dans chaque zone .
d) service d'ordre "interne" pour décourager les enthousiastes qui n'auraient pas bien compris les limites à ne pas franchir ...


http://palestine1967.voila.net/photo/P.photos.palestiniensetmedias.htm

http://palestine1967.voila.net/pol.palest/P.pol.palest.olp.erreurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty28/11/2010, 01:21

18 -

Ungern a écrit:
Il est effectivement impossible de prouver que les balles qui ont frappé Al Durah sont israéliennes puisque le lendemain,les israéliens ont sans raison aucune, rasé le mur dans lequel se trouvaient ces balles ...

Attitude "curieuse" pour quelqu'un d'accusé d'un crime : au lieu d'essayer de prouver son innocence,il détruit les preuves ...
Je me demande comment un tribunal aurait apprécié la chose ....


Encore que... La médecine légale est parfaitement en mesure d'identifier les blessures provoquées par des projectiles en 7,62x39mmm (AK47) ou par des projectiles en 5,56x45 mm (Galil).

On a retrouvé la grand-mère du petit al Durah ; elle s'entraîne au tir pour venger son ptiot :

Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty28/11/2010, 10:54

UNGERN No

Et pourriez vous nous expliquer les morts-vivants de Naplouse qui se relevaient de leur civiere. Ou les egouts de, Naplouse toujours, remplis de cadavres ou un certain delegue de la Croix Rouge avait ete indispose par les odeurs du massacre. La jeune volontaire Americaine broyee "volontairement" par un buldozer militaire. La petite fille acheve sur le chemin de ronde. Les magasins de farine bombardes alors que, parait-il, la famine regne a Gaza. Ou en sont maintenant les briseurs PACIFIQUES de blocus on en parle plus ? ON CHERCHE AUTRE CHOSE.


Shoah Délire : Vivre avec les loups . 896845
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty28/11/2010, 11:04

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
vous n'avez pas répondu à ma question !

cela ne me surprend pas venant d'un propagandiste pro- palestinien!


Salut Coco .
On t'a rappelé?
Les autres haabaristes étaient dépassés ?



Quelle est ta question ?

Pourquoi je ne m'indigne pas des massacres faits par les palestiniens ?

Mais je m'en indigne bien au contraire !


C'est non seulement inadmissible d'un point de vue moral,mais c'est aussi une connerie politique et médiatique !

C'est pas "avec moi" que t'aurais çà ....
Mais t'aurais pas une vie tranquille non plus ...

-_-_- pale Avez- vous participe a un combat ? au moins une fois
Tu vois moi je commencerais "à 180°" :
a) définition des buts de guerre.
b) définition de la zone de guerre .
c) définition des modalités de combat et des cibles "légitimes" dans chaque zone .
d) service d'ordre "interne" pour décourager les enthousiastes qui n'auraient pas bien compris les limites à ne pas franchir ...


http://palestine1967.voila.net/photo/P.photos.palestiniensetmedias.htm

http://palestine1967.voila.net/pol.palest/P.pol.palest.olp.erreurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty28/11/2010, 11:20

Zora a écrit:
Des missionaires bouffer des canibales , ça arrive ?


Comment, on ne vous a jamais fait le coup du "J'ai mangé le dernier" ?



Mab, moi si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty28/11/2010, 11:25

LE GAVE a écrit:
Et pourriez vous nous expliquer les morts-vivants de Naplouse qui se relevaient de leur civiere.


Je me souviens de la video de ces mortellement blessés qui recommençaient sur leurs pattes trois ou quatre fois la scene de leur embarquement en civière dans une ambulance, avec les hurlements de circonstance autour.
C'etait à une epoque où parler des mises en scene ne pouvait pas etre admis en France.

Cela dit, je ne vois pas ce que ça a de choquant... Je veux dire, en Palestine... Region ô combien miraculeuse dans son allergie à la paix... On a dejà vu le cas, avec un certain Lazare, qui fait profil bas, depuis...



Mab (j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty28/11/2010, 11:53

LE GAVE a écrit:
UNGERN No

Et pourriez vous nous expliquer les morts-vivants de Naplouse

On ne parle pas de Naplouse, ou parle d'al Durah et de l'obus sur la plage .

Vous avez tendance à changer de sujet quand ça vous arrange ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty28/11/2010, 12:24

LE GAVE a écrit:
Avez- vous participe a un combat ? au moins une foishttp://palestine1967.voila.net/photo/P.photos.palestiniensetmedias.htm

[url=http://palestine1967.voila.net/pol.palest/P.pol.palest.olp.erreurs.htm
http://palestine1967.voila.net/pol.palest/P.pol.palest.olp.erreurs.htm [/quote[/url]]

C'est ttrès bien le Cave .
Vous avez su adapter un conseil de la Habara qui vous suggère de demander à un intervenant antisioniste si il a déjà été en Israël pour critiquer ainsi le pays .

C'est ttrès bien vous avez su faire preuve d'initiative .


Maintenant,qu'est ce que ça vient faire dans la conversation ,qu'est ce que ça change à la situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty
MessageSujet: Re: Shoah Délire : Vivre avec les loups .   Shoah Délire : Vivre avec les loups . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoah Délire : Vivre avec les loups .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS en IRAN
» Vivre avec l'islam a Molenbeek.
» Vivre avec ou sans Dieu
» L'Art de vivre au maximum avec le minimum
» Israël : le seul pays où les femmes ne peuvent pas vivre avec leur mari .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: