Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+22
Alande
kalawasa
jaco
LE GAVE
Shansaa
Gaston
Zora232
bénédicte
Zed
Ungern
emma
Xenophon
chat noir
andre
GIBET
Lawrence
OmbreBlanche
Branmakmorn06
quantat
Biloulou
Charly
EddieCochran
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty26/9/2010, 02:17

Rappel du premier message :

991 -
J'essaie de gagner de la place...

GIBET - p. 99
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles Jeu 23 Sep 2010 à 19:11
Cher GIBET bonsoir/jour,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir apporter ici l'éclairage du technicien sur une question d'actualité polémique qui concerne indirectement La Poste par le biais d'un de ses ex ministres mis en cause par un polytechnicien aigri, mais néanmoins très souriant.
Au passage il était intéressant de rappeler que le timbre postal est une créance matérialisée par la vignette non oblitérée marquée d'une valeur (ou ayant valeur de pour les rouges et verts ordinaires) que le public qui en possède détient sur La Poste.
J'ai une question : en est-il de même pour les vignettes d'un millésime dont l'émission est arrêtée ? Si oui quid des valeurs en francs ?

Citation :
C'était oublier dans tout cela que la Poste était une administration sous budget annexe dans laquelle ne rentrait aucun impôt des contribuables depuis 1920 et que les comptes de cet Entreprise ne s'alimentaient qu'avec ses ressources propres, et devaient être présentés obligatoirement en équilibre. Cela n'empêchait pas l'État de taper royalement dans les caisses de la Poste ou du téléphone pour quelques milliards de francs ...que ces deux services renflouaient pas les emprunts PTT ou par diffusion de bons du Trésor.
Ce faisant La Poste et le Téléphone s'endettaient......
J'avais cru comprendre qu'au sein du défunt ministère des Postes et Télécommunications, jusqu'en 1991 environ avant la création de deux EPIC distincts La Poste et France Telecom, les résultats de activité postale ont servi à financer le développement de la branche "téléphone"*. Ce qui a asséché les possibilités financières conséquentes dont l'activitée postale avait besoin pour répondre aux défis posés par la mise en concurrence interne et externe depuis la directive courrier de 1997 (que la France donneuse de leçons a mis un temps fou à appliquer de façon erratique) et le Marche Unique de 1986.
Petite anecdote : dans la fin des années 1980 le ressenti de la performance postale était tellement négatif parmi les postiers, alors que les télécoms avaient le vent en poupe, que lorsqu'on demandait à un postier quel était son métier il ne répondait pas : " je travaille à la Poste" mais disait "Je travaille aux PTT", une appellation ancienne mais qui induisait le côté dynamique des télécommunications alors en plein boum.

Un peu de pipeau à feuilleter :
http://www.geopost.fr/jahia/webdav/site/geopost/shared/documents/LAPOSTE_Corp_3105.pdf


Dernière édition par EddieCochran le 14/6/2011, 01:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 14:47

Zed a écrit:
Donc en gros (même si je ne suis pas français) je suis entrain de perdre mes élections (FN) Rolling Eyes

Voui, et je n'aurais pas la mechanceté de te faire croire que ça me navre Very Happy
Pour la premiere fois de ma vie, j'ai voté contre mes convictions, tant je ne voulais pas du FN -qui fait toujours des scores pas possibles à Prunalagnol. On est un peu consanguins, aussi, ceci explique cela.
Bref.

Pendant que mon epoux m'eventaillait le visage au retour des urnes (100% de votants dans la famille, comme chez Eddie), je priais avec ferveur Ste Memere Des Bois de pardonner mon infamie.
N°5, ma fille epuisante, qu'il avait fallu payer pour qu'elle accomplisse sont devoir de citoyenne, essayait gentiment -enfin, avec sa gentillesse à elle- de me rassurer : "C'est pas grave, maman, moi j'ai fait au pif, plouf-plouf, allez hop, j'ai choisi le plus repassé des trois et j'ai fait comme toi, j'ai mis des coeurs et des fleurs". Ca m'a achevée.
Apres quoi elle est repartie en gambadant vers la grande ville parce que la campagne, elle ne l'aime que version piscine en plein été.

Et moi j'ai continué à deprimer parce que j'ai une conscience, meme si ça ne se voit pas.


Mab -ah non je n'ai pas voté à gauche, il ne faut pas plaisanter non plus-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 14:58

Moi j'ai voté au hasard pour la liste des inconnus dont j'ai déjà oublié le nom (mais ils sont avec Dupont Aignan - dont j'ignore absolument tout) juste pour faire plaisir à ma petite femme...il était pas question que je vote pour l'ump, le ps, le fn ou encore les écolos... j'allais voter Blanc ... et je me suis dit que ça me coûterait moins cher qu'un bouquet de fleurs que de voter comme ma douce le souhaitait (en fait je me suis rien dit du tout... j'ai pensé qu'ils n'avaient aucune chance et que je prenais aucun risque)

Bilan : aujourd'hui je suis content ... d'autant plus que j'ignore complètement les résultats... enfin, j'ai quand même compris qu'ils avaient tous gagné ...
Vivement dimanche prochain !! cheers (où là c'est sûr, je vote blanc .... sauf si les écolos sont là : je voterai contre eux... sauf si c'est le fn)

Laughing Laughing Laughing Je suis le degré 0 de la conscience politique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 15:05

EddieCochran a écrit:
820 -
Biloulou chromatographe bio a écrit:
Avec une totale mauvaise foi, je me dis que les écolos amateurs de pissenlits s'en rapprochent dangereusement... Douce France - Nouvelles - Page 34 954313

Bonjour Cher Biloulou,
Se rapprochent de qui ? Des Blancs, des Nuls, des Canards ?

Mais... des pissenlits et même de leurs racines, voyons, mon Cher Eddie ! Twisted Evil


Dernière édition par Biloulou le 24/3/2015, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 15:05

quantat a écrit:
Vivement dimanche prochain !! cheers  (où là c'est sûr, je vote blanc .... sauf si les écolos sont là : je voterai contre eux... sauf si c'est le fn)

Tout pareil sauf que ce sera le FN en face et dans un mouchoir de poche. Il va falloir me piquer pour y retourner, mais je prefere me fâcher avec ma conscience qu'avec les membres de ma famille (tu comprends, eux, ils sont là tout le temps...).


Mab -cherche de l'air-
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 15:16

Marisol Touraine, alias MST , cherche à se réconcilier avec les toubibs...


Douce France - Nouvelles - Page 34 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 15:18

En les regardant comme ça, ce n'est pas donné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 15:18

Smile Smile Aaaahhh, vous en avez une comme ca Douce France - Nouvelles - Page 34 896845,  vous aussi, Kalawasa!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 15:28

EddieCochran aujourd'hui à 13:49 a écrit:
817 - Et 75% des votants n'ont pas voté pour le FN.
Il serait idiot et de mauvaise foi de contester la forte emprise du FN sur le corps électoral.
Le propos était de relever l'ineptie des prévisions globales données vendredi soir qui plaçaient le FN et l'UMP dans un mouchoir de poche entre 28 ou 29% selon les sondeurs et le PS et affiliés à 22%.
Ces prévisions étaient fausses à croire qu'elles furent faites selon la méthode du doigt mouillé.
Le PS connaît son étiage le plus faible depuis 1992 et le FN vient d'atteindre ses hautes eaux. 
Putains de marées !
Il faut avouer que la complexité des filiations entre les diverses étiquettes politiques donne le tournis et ne facilite nullement la lisibilité nette des résultats, à en juger par les chiffres officiels communiqués  par le Ministère de l'Intérieur (tableau)

Excellent ce tableau Eddie, merci ! Douce France - Nouvelles - Page 34 Yelims16

Il permet de se faire une idée plus précise des résultats et des exercices d'agrégation faits par les partis* pour présenter des résultats plus flatteurs.

*À l'exception du FN qui n'en avait ni la possibilité ni le besoin et qui confirme sa position de 1er parti de France comme ses dirigeants l'affirmaient. Il est bon de ne pas perdre de vue que les pourcentages mirobolants que les sondeurs lui donnaient naguère émanaient desdits sondeurs et pas du FN.


Dernière édition par Biloulou le 24/3/2015, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 15:45

Douce France - Nouvelles - Page 34 8098_2

Cher Eddie, soyons sérieux : nos crânes d'œuf se sont tordu les méninges pour pondre un montage à la gloire des femmes par le biais de binômes , de l'égalité et parité H/F, et vous osez publier un document officiel avec une énorme faute de grammaire (j'n'ais pas dit de goût.. Mad ) . En effet, il eût fallu écrire "Nulles" . Fini le bon vieux temps où le masculin l'emportait sur le féminin ! Twisted Evil
Vous allez certainement me rétorquer que c'est un vieux formulaire , ce qui me fait penser au changement qu'il va y avoir chez moi , suite à un manque d'humour de ma femme...quand je lui ai dit :



Douce France - Nouvelles - Page 34 60_cop10 No
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 16:01

Sylvette a écrit:
Smile Smile Aaaahhh, vous en avez une comme ca , vous aussi, Kalawasa!! Smile

Je suppose que vous parlez de ma femme . Merci Sylvette , c'est sympa de me soutenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 16:54

Anytime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 19:14

835 -

kalawasa dubitatif quant au changement a écrit:
(...)
Vous allez certainement me rétorquer que c'est un vieux formulaire , ce qui me fait penser au changement qu'il va y avoir chez moi , suite à un manque d'humour de ma femme...quand je lui ai dit :
(...)

Encore que 41 cm, y-a de quoi faire Douce France - Nouvelles - Page 34 151686 . Madame est servie...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty23/3/2015, 20:22

Eddie a écrit:
Encore que 41 cm, y-a de quoi faire . Madame est servie...


.....et en couleurs , HD et 3D !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty24/3/2015, 01:46

837 -


kalawasa dans ses meilleures dispositions a écrit:
Eddie a écrit:
Encore que 41 cm, y-a de quoi faire  . Madame est servie...


.....et en couleurs , HD et 3D !

Haute Dureté et triple Débit ?

>Incroyable !<
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty25/3/2015, 17:38

Une présidence normale....

Un conseiller payé 90.000 euros par an

Ces déclarations interviennent alors que Radio France est aux prises avec le conflit social le plus long depuis dix ans, et que Mathieu Gallet est de nouveau épinglé par le "Canard Enchaîné". Une semaine après avoir dénoncé la rénovation dispendieuse du bureau du PDG, l'hebdomadaire satirique révèle dans son édition du 25 mars, que Gallet aurait, dès son installation à la Maison ronde, signé un contrat avec un consultant extérieur de luxe pour gérer son image et "l’accompagner stratégiquement". Alors même que Radio France dispose déjà d’un gros service de communication.

Ce conseiller de l’ombre, Denis Pingaud, actuel directeur général de Balises, ancien d’Euro RSCG et auteur du livre "l’Homme sans com’"sorti en 2013 - dans lequel il auscultait quelques-unes des bourdes les plus fameuses de François Hollande -, serait payé "autour de 90.000 euros par an", selon le Canard.

Selon l’hebdomadaire, le communicant accompagnait déjà Mathieu Gallet lorsqu’il dirigeait l’Institut national de l’Audiovisuel (INA) et aurait été rémunéré pour ses conseils 60.000 euros par an, pris sur le budget de la présidence de l’INA, entre 2011 et 2014. Le "Canard" affirme également que les conditions dans lesquelles ce contrat a été conclu ne sont pas conformes à la loi puisque "depuis une ordonnance de 2005, les textes exigent pour ce type de marché une mise en concurrence dans les entreprises publiques".
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty26/3/2015, 10:13

Cet intrigant arriviste opportuniste déserteur catalan m'énerve de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty27/3/2015, 19:20

T'es pas le seul !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty28/3/2015, 17:55

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty29/3/2015, 11:09

Il pleut des milliards sur la france.....malheureusement toujours dans la mauvaise colonne !

Douce France - Nouvelles - Page 34 2014-014
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty29/3/2015, 16:47

Second tour des Départementales 2015 :

- Encore une déroute plus prononcée pour la Gauche "Caviar" et pro européenne.
- Un basculement vers la coalition UMP-UDI, du fait d'un scrutin où la proportionnelle n'a pas sa place.
- Un FN qui tire ses "marrons du feu" et grignote un peu plus le tissu pourri des "alliances contre nature passée".
- Rendez-vous avec les Régionales" en décembre où le raz de marée frontiste sera réel et puissant car le scrutin sera à la proportionnel.
- Un apéritif intéressant avant les présidentielles de 2017.

Et tout cela, avec une abstention plus massive car les citoyens français se comptent de moins en moins. Les consommateurs n'ont que faire d'élections...

Douce France - Nouvelles - Page 34 909307
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty29/3/2015, 18:18

Douce France - Nouvelles - Page 34 Mime-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty29/3/2015, 21:02

La droite gagnerait 65 à 70 départements, déroute pour la gauche

lefigaro.fr

Selon une estimation du CSA, la droite aurait largement remporté ce second tour des départementales. Elle serait majoritaire dans 66 à 70 départements. La gauche conserverait entre 27 et 31 départements, et en perd donc entre 26 et 30. Le Front national obtiendrait entre 0 et 2 départements.

D'après une autre estimation Opinion-way, la droite remporterait 65 départements, la gauche en conserverait 24, le Front national aucun. 4 départements seraient sans majorité.

--------------

Flamby l'a encore dans le cul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty1/4/2015, 08:45

http://www.paques.pour-enfants.fr/dates/date-paques-2015.htm

donc lundi c'est férié cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty3/4/2015, 10:18

Ci-joint copie d'un mail envoyé par une copine "travaillant" à EDF . Incroyable... scratch


Douce France - Nouvelles - Page 34 Edf10
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty3/4/2015, 12:39

kalawasa a écrit:
Ci-joint copie d'un mail envoyé par une copine "travaillant" à EDF . Incroyable... scratch


Douce France - Nouvelles - Page 34 Edf10

mais franchement Kalawasa, vous êtes d'une mauvaise foi !!!! ce matin on nous annonce une diminution du gaz de 1 % !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty3/4/2015, 14:35

Chère Marieden, je ne fais que transmettre . Mais cette baisse de 1% du gaz va permettre au gouvernement de fanfaronner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France - Nouvelles
» Douce France, côté Histoire & Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: