Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+10
Alice
Charly
emma
quantat
Shansaa
Zed
chat noir
Biloulou
EddieCochran
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty15/11/2008, 00:04

Rappel du premier message :

GEOPORTAIL


Dernière édition par Sylvette le 15/11/2008, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty24/6/2009, 16:30

Nicolas Sarkozy déjà énervé par Frédéric Mitterrand?

Frédéric Mitterrand en ministre de la Culture, voilà au moins qui est à peu près cohérent ; non qu'il soit nécessairement plus cultivé que tous ceux qui fantasment probablement sur le poste, mais c'est un rôle, et qu'il joue depuis déjà pas mal de temps, et, sans vouloir jeter le moindre caillou à la malheureuse Christine Albanel, c'est quand même autre chose. Par ailleurs, la gauche caviar, ça va bien, au moins dans l'esprit, avec la droite bling-bling, non? "Same spirit", je dirais. Cela dit, il est de gauche, même caviar, Frédéric Mitterrand? Ou de droite? Il est d'où souffle le vent...

Il a un petit côté emmerdeur, Frédéric Mitterrand. Comme son Tonton, mais par contre, me semble-t-il, ça va être bien. Il va dire des conneries, on va le voir, ah, je sens que ça va bouger !!!

Déjà, déjà, et j'espère que c'est vrai, il a énervé Sarko, ah ah ah, ça commence chouette, non? Selon le blog de Renaud Revel, Frédéric M. aurait énervé son futur chef en annonçant sa nomination avant le communiqué officiel. Pas fair play. Genre il fait son pot de départ et Albanel aussi (que de petits anges sympas déversent de jolies fleurs sur son passage jusqu'à sa voiture pour s'en aller, hein, soyons magnanime, la pauvre, la pauvre, elle me fait de la peine avec sa coiffure à la Chantal Goya - pourvu qu'elle ne se fracture pas le genou en partant).

Renaud Revel suggère qu'il s'agit d'une méconnaissance des règles politiques ; c'est bien possible ; j'ai fait une petite recherche, mais je n'ai guère eu le temps, donc je n'ai rien trouvé, mais j'ai dans le souvenir vaguement comme ça que Frédéric Mitterrand a un côté "je fais ce qu'il me plait" (mais avec une calculatrice, ou quelque chose comme ça, dans la main) ; je trouve ça pas mal. J'espère qu'il va mettre les pieds dans le plat tout le temps. ça meublera, au moins. Le Chef ne destitue pas ses ministres comme ça, donc si ça tombe, il a deux ou trois ans devant lui pour faire les trucs à contre-temps, à contre-pied, à contre-courant et à contre-sens. Le Chef fulminera, ou pas, (on ne sait jamais avec les journalistes) et ça sera marrant.

Alors? Manque de sens politique ou iconoclasme égocentré? mmmmm. Je me réjouis de suivre tout ça. Vas-y Frédo, bouge, qu'on se marre un peu. Qu'en pensez-vous? ça va croustiller, non?

Une question, c'est le moment d'avoir la réponse : selon nombre de mes amis (non, en fait selon tous mes amis maghrébins), Frédéric Mitterrand a la nationalité tunisienne ; pour adopter ou acheter sa maison, paraît-il. On s'en fout me direz -vous? Mais, pour un ministre de la Culture, avoir une double nationalité, personne ne m'empêchera de trouver cela original (surtout qu'il s'agirait d'une nationalité demandée, hein, et non pas de naissance). Sauf que je me suis toujours demandé si c'était vrai, ou pas. Et je ne sais toujours pas. Alors? Il n'y a pas quelqu'un qui saurait?

Et pour en finir, Renaud Revel évoque un clash entre Frédéric M. et Jean-Jacques Aillaguon, ex- PDg de TV5, qui vira Frédéric M. quand celui-ci était directeur des programmes ; Aillaguon est aujourd'hui à la tête de l’Etablissement public du Château de Versailles, hé hé, mais là, le boss c'est Mitterrand. Alors ? Alors ? Alors? ça va-t-y clasher, ça va-t-y pas? magnanimité? vengeance, qui, comme Hamlet le disait, se mange froide (c'est vrai que c'est meilleur)? Oeil qui regarde la ligne bleue des Vosges? Attente du faux pas qui tue, pour mieux enfoncer le glaive de la colère (avantage : regarder l'adversaire stresser, ça peut être bien aussi !!!)? Méthode Val, qui vire Pommier en deux heures?

On ne sait pas. On ne sait pas. On ne sait pas. Encore du suspens. Merci le Président (je ne dis plus son nom, je fais une cure), merci de jeter son pavé dans la marre, ça devenait mou, je trouve. Ah, la politique, en ce moment, c'est vraiment ce que je préfère. Avant, c'était rasoir, maintenant, ça fait BD. Ou série télévisée.

Quand on lui montre Sarko, l'imbécile regarde Mitterand... A moins que ça ne soit l'inverse.

Le Post



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty24/6/2009, 20:02

l'année prochaine ils réfléchirons à deux fois avant de faire grève tous les 4 matins

Grèves à la fac : 1,2 million d'euros
de retenues sur les salaires

En cinq mois de conflit, l'équivalent de 17 000 journées de grève ont été décomptées chez les enseignants et le personnel administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty24/6/2009, 20:04

remplacez l'eau par le vin comme ça vous mourrez d'un cancer du foie

L'eau du robinet mal filtrée
déconseillée en cas de cancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty24/6/2009, 20:09

Une patiente porte plainte après l'ablation accidentelle de son rein



pas très rassurant tout ça, c'est à peu près tout ce qui nous reste comme clinique dans notre région Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty25/6/2009, 07:49

Lawrence a écrit:
Nicolas Sarkozy déjà énervé par Frédéric Mitterrand?

Frédéric Mitterrand en ministre de la Culture, voilà au moins qui est à peu près cohérent ; non qu'il soit nécessairement plus cultivé que tous ceux qui fantasment probablement sur le poste, mais c'est un rôle, et qu'il joue depuis déjà pas mal de temps, et, sans vouloir jeter le moindre caillou à la malheureuse Christine Albanel, c'est quand même autre chose. Par ailleurs, la gauche caviar, ça va bien, au moins dans l'esprit, avec la droite bling-bling, non? "Same spirit", je dirais. Cela dit, il est de gauche, même caviar, Frédéric Mitterrand? Ou de droite? Il est d'où souffle le vent...

Il a un petit côté emmerdeur, Frédéric Mitterrand. Comme son Tonton, mais par contre, me semble-t-il, ça va être bien. Il va dire des conneries, on va le voir, ah, je sens que ça va bouger !!!

Déjà, déjà, et j'espère que c'est vrai, il a énervé Sarko, ah ah ah, ça commence chouette, non? Selon le blog de Renaud Revel, Frédéric M. aurait énervé son futur chef en annonçant sa nomination avant le communiqué officiel. Pas fair play. Genre il fait son pot de départ et Albanel aussi (que de petits anges sympas déversent de jolies fleurs sur son passage jusqu'à sa voiture pour s'en aller, hein, soyons magnanime, la pauvre, la pauvre, elle me fait de la peine avec sa coiffure à la Chantal Goya - pourvu qu'elle ne se fracture pas le genou en partant).

Renaud Revel suggère qu'il s'agit d'une méconnaissance des règles politiques ; c'est bien possible ; j'ai fait une petite recherche, mais je n'ai guère eu le temps, donc je n'ai rien trouvé, mais j'ai dans le souvenir vaguement comme ça que Frédéric Mitterrand a un côté "je fais ce qu'il me plait" (mais avec une calculatrice, ou quelque chose comme ça, dans la main) ; je trouve ça pas mal. J'espère qu'il va mettre les pieds dans le plat tout le temps. ça meublera, au moins. Le Chef ne destitue pas ses ministres comme ça, donc si ça tombe, il a deux ou trois ans devant lui pour faire les trucs à contre-temps, à contre-pied, à contre-courant et à contre-sens. Le Chef fulminera, ou pas, (on ne sait jamais avec les journalistes) et ça sera marrant.

Alors? Manque de sens politique ou iconoclasme égocentré? mmmmm. Je me réjouis de suivre tout ça. Vas-y Frédo, bouge, qu'on se marre un peu. Qu'en pensez-vous? ça va croustiller, non?

Une question, c'est le moment d'avoir la réponse : selon nombre de mes amis (non, en fait selon tous mes amis maghrébins), Frédéric Mitterrand a la nationalité tunisienne ; pour adopter ou acheter sa maison, paraît-il. On s'en fout me direz -vous? Mais, pour un ministre de la Culture, avoir une double nationalité, personne ne m'empêchera de trouver cela original (surtout qu'il s'agirait d'une nationalité demandée, hein, et non pas de naissance). Sauf que je me suis toujours demandé si c'était vrai, ou pas. Et je ne sais toujours pas. Alors? Il n'y a pas quelqu'un qui saurait?

Et pour en finir, Renaud Revel évoque un clash entre Frédéric M. et Jean-Jacques Aillaguon, ex- PDg de TV5, qui vira Frédéric M. quand celui-ci était directeur des programmes ; Aillaguon est aujourd'hui à la tête de l’Etablissement public du Château de Versailles, hé hé, mais là, le boss c'est Mitterrand. Alors ? Alors ? Alors? ça va-t-y clasher, ça va-t-y pas? magnanimité? vengeance, qui, comme Hamlet le disait, se mange froide (c'est vrai que c'est meilleur)? Oeil qui regarde la ligne bleue des Vosges? Attente du faux pas qui tue, pour mieux enfoncer le glaive de la colère (avantage : regarder l'adversaire stresser, ça peut être bien aussi !!!)? Méthode Val, qui vire Pommier en deux heures?

On ne sait pas. On ne sait pas. On ne sait pas. Encore du suspens. Merci le Président (je ne dis plus son nom, je fais une cure), merci de jeter son pavé dans la marre, ça devenait mou, je trouve. Ah, la politique, en ce moment, c'est vraiment ce que je préfère. Avant, c'était rasoir, maintenant, ça fait BD. Ou série télévisée.

Quand on lui montre Sarko, l'imbécile regarde Mitterand... A moins que ça ne soit l'inverse.

Le Post



cyclops

N'oublions tout de même pas que c'est un pédophile Douce France - Nouvelles - Page 38 890803

Commentaire d'un père de victime sur le net::::
Frédéric MITERRAND s’auto-expurge de ses crimes dans un livre après avoir abusé d’enfants. Aujourd’hui promu ministre de la culture, envoie-t-il de l’argent à ses petites victimes innocentes qui resteront à vie dans la misère physique et intellectuelle ? Ou bien va-t-il mettre à profit ses salaires pour commettre encore d’autres crimes ?
Frederic MITERRAND : HONTE sur votre sale existence de pédophile ! et DEMISSION !!!!!!!!!
Et encore BRAVO, et merci M. SARKOZY ! Vous représentez une société DECADENTE.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty25/6/2009, 08:09

Citation :
Après les députés mardi, les sénateurs ont approuvé par 174 contre 154 l'accord trouvé le 17 juin entre les membres des deux assemblées réunis en commission mixte paritaire (CMP).

Douce France - Nouvelles - Page 38 Hopital_logo

L'UMP et les centristes ont voté pour le texte de Roselyne Bachelot, l'ensemble de la gauche contre ce "démantèlement du service public hospitalier", "avènement d'une médecine à deux vitesses", selon le sénateur PS Jean-Pierre Godefroy.



De nombreux amendements ont été adoptés, principalement au Sénat, pour répondre aux inquiétudes des professionnels de santé qui ont manifesté contre la réforme. Dans une grogne sans précédent, les "mandarins" s'étaient alarmés du projet du gouvernement de faire du directeur des hôpitaux les "vrais patrons".

Après des heures de discussion en CMP, députés et sénateurs se sont mis d'accord sur un amendement, présenté par le rapporteur de l'Assemblée Jean-Marie Rolland (UMP), précisant que le projet médical de chaque hôpital sera élaboré par le président de la commission médicale d'établissement "avec le directeur".

Hormis cette petite concession, les autres points-clés du texte ont été adoptés. Les directeurs de CHU seront désormais nommés en conseil des ministres. Les conseils d'administration, aujourd'hui présidés par les maires, seront transformés en conseils de surveillance dans lesquels élus, personnels et personnalités qualifiées seront représentés à parts égales. Le conseil ne sera pas obligatoirement présidé par un élu.

Le texte institue des Agences régionales de santé (ARS), qui regrouperont sur un territoire donné les différents services de l'Etat et de l'assurance-maladie. Les directeurs généraux des ARS seront nommés en conseil des ministres, le préfet de région ayant la haute main sur le conseil de surveillance.

Le projet de loi reprend la proposition phare du rapport de Gérard Larcher, la création de "communautés hospitalières de territoire". Cette formule permet à des établissements publics (hôpitaux, maternités...) d'une même zone géographique de se regrouper.

Le Parlement n'a introduit aucune mesure coercitive pour lutter contre les déserts médicaux. Il a adopté un système incitatif de bourses pour les jeunes médecins qui acceptent d'exercer dans des zones de faible densité médicale.

Députés et sénateurs ont enfin amendé le volet santé publique. Dans une concession au lobby viticole, ils ont autorisé la publicité pour les boissons alcoolisées sur Internet. Mais ils ont interdit dans le même temps la vente d'alcool et de tabac aux mineurs, ainsi que les "open bars" (soirées étudiantes où l'alcool est disponible à volonté). La vente d'alcool restera autorisée dans les stations-service entre 8h et 18h.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20090624.FAP0350/adoption_definitive_du_projet_de_loi_bachelot_sur_lhopi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty25/6/2009, 10:36

TU AS RAISON CHARLY, IL A BAISÉ MAZARINE À L'ÂGE DE 12 ANS !!!

affraid affraid affraid


charlycharly1940 a écrit:
Lawrence a écrit:
Nicolas Sarkozy déjà énervé par Frédéric Mitterrand?

Frédéric Mitterrand en ministre de la Culture, voilà au moins qui est à peu près cohérent ; non qu'il soit nécessairement plus cultivé que tous ceux qui fantasment probablement sur le poste, mais c'est un rôle, et qu'il joue depuis déjà pas mal de temps, et, sans vouloir jeter le moindre caillou à la malheureuse Christine Albanel, c'est quand même autre chose. Par ailleurs, la gauche caviar, ça va bien, au moins dans l'esprit, avec la droite bling-bling, non? "Same spirit", je dirais. Cela dit, il est de gauche, même caviar, Frédéric Mitterrand? Ou de droite? Il est d'où souffle le vent...

Il a un petit côté emmerdeur, Frédéric Mitterrand. Comme son Tonton, mais par contre, me semble-t-il, ça va être bien. Il va dire des conneries, on va le voir, ah, je sens que ça va bouger !!!

Déjà, déjà, et j'espère que c'est vrai, il a énervé Sarko, ah ah ah, ça commence chouette, non? Selon le blog de Renaud Revel, Frédéric M. aurait énervé son futur chef en annonçant sa nomination avant le communiqué officiel. Pas fair play. Genre il fait son pot de départ et Albanel aussi (que de petits anges sympas déversent de jolies fleurs sur son passage jusqu'à sa voiture pour s'en aller, hein, soyons magnanime, la pauvre, la pauvre, elle me fait de la peine avec sa coiffure à la Chantal Goya - pourvu qu'elle ne se fracture pas le genou en partant).

Renaud Revel suggère qu'il s'agit d'une méconnaissance des règles politiques ; c'est bien possible ; j'ai fait une petite recherche, mais je n'ai guère eu le temps, donc je n'ai rien trouvé, mais j'ai dans le souvenir vaguement comme ça que Frédéric Mitterrand a un côté "je fais ce qu'il me plait" (mais avec une calculatrice, ou quelque chose comme ça, dans la main) ; je trouve ça pas mal. J'espère qu'il va mettre les pieds dans le plat tout le temps. ça meublera, au moins. Le Chef ne destitue pas ses ministres comme ça, donc si ça tombe, il a deux ou trois ans devant lui pour faire les trucs à contre-temps, à contre-pied, à contre-courant et à contre-sens. Le Chef fulminera, ou pas, (on ne sait jamais avec les journalistes) et ça sera marrant.

Alors? Manque de sens politique ou iconoclasme égocentré? mmmmm. Je me réjouis de suivre tout ça. Vas-y Frédo, bouge, qu'on se marre un peu. Qu'en pensez-vous? ça va croustiller, non?

Une question, c'est le moment d'avoir la réponse : selon nombre de mes amis (non, en fait selon tous mes amis maghrébins), Frédéric Mitterrand a la nationalité tunisienne ; pour adopter ou acheter sa maison, paraît-il. On s'en fout me direz -vous? Mais, pour un ministre de la Culture, avoir une double nationalité, personne ne m'empêchera de trouver cela original (surtout qu'il s'agirait d'une nationalité demandée, hein, et non pas de naissance). Sauf que je me suis toujours demandé si c'était vrai, ou pas. Et je ne sais toujours pas. Alors? Il n'y a pas quelqu'un qui saurait?

Et pour en finir, Renaud Revel évoque un clash entre Frédéric M. et Jean-Jacques Aillaguon, ex- PDg de TV5, qui vira Frédéric M. quand celui-ci était directeur des programmes ; Aillaguon est aujourd'hui à la tête de l’Etablissement public du Château de Versailles, hé hé, mais là, le boss c'est Mitterrand. Alors ? Alors ? Alors? ça va-t-y clasher, ça va-t-y pas? magnanimité? vengeance, qui, comme Hamlet le disait, se mange froide (c'est vrai que c'est meilleur)? Oeil qui regarde la ligne bleue des Vosges? Attente du faux pas qui tue, pour mieux enfoncer le glaive de la colère (avantage : regarder l'adversaire stresser, ça peut être bien aussi !!!)? Méthode Val, qui vire Pommier en deux heures?

On ne sait pas. On ne sait pas. On ne sait pas. Encore du suspens. Merci le Président (je ne dis plus son nom, je fais une cure), merci de jeter son pavé dans la marre, ça devenait mou, je trouve. Ah, la politique, en ce moment, c'est vraiment ce que je préfère. Avant, c'était rasoir, maintenant, ça fait BD. Ou série télévisée.

Quand on lui montre Sarko, l'imbécile regarde Mitterand... A moins que ça ne soit l'inverse.

Le Post



cyclops

N'oublions tout de même pas que c'est un pédophile Douce France - Nouvelles - Page 38 890803

Commentaire d'un père de victime sur le net::::

Frédéric MITERRAND s’auto-expurge de ses crimes dans un livre après avoir abusé d’enfants. Aujourd’hui promu ministre de la culture, envoie-t-il de l’argent à ses petites victimes innocentes qui resteront à vie dans la misère physique et intellectuelle ? Ou bien va-t-il mettre à profit ses salaires pour commettre encore d’autres crimes ?
Frederic MITERRAND : HONTE sur votre sale existence de pédophile ! et DEMISSION !!!!!!!!!
Et encore BRAVO, et merci M. SARKOZY ! Vous représentez une société DECADENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: 933- Chapeau, Madame !   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty25/6/2009, 12:37

Sports

Cyclisme : Jeannie Longo obtient un 56e titre national
(AP | 25.06.2009 | 11:41)

Jeannie Longo a remporté jeudi à l'âge de 50 ans un 56e titre national en gagnant le contre-la-montre des championnats de France de cyclisme.

Tenante du titre, Longo s'est imposée sur le parcours de 23,5 kilomètres de Saint-Brieuc devant Edwige Pitel et Marina Jaunatre.

Longo disputera aussi la course en ligne samedi. Elle avait également été sacrée dans cette épreuve l'an passé.

A Pékin l'été dernier, Longo s'est classée quatrième du contre-la-montre des Jeux olympiques, à moins de deux secondes de la médaillée de bronze, la Suissesse Karin Thurig.

Longo compte aussi 13 titres de championne du monde. AP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty25/6/2009, 12:48

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty25/6/2009, 13:17

à la coke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty25/6/2009, 16:33

Pas elle mais Jaunatre, la 3ème, certainement..........

Douce France - Nouvelles - Page 38 909307



charlycharly1940 a écrit:
à la coke?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty26/6/2009, 08:04

Et voilà ! À peine intronisé, voilà une grosse responsabilité pour Frédéric Mitterrand : représenter la France aux funérailles de Michael Jackson, éloge funèbre et tout et tout.
Responsabilité d'autant plus écrasante qu'il s'est trouvé un commentateur ce matin à RTL pour dire que c'est le mime Marceau qui a tout appris au chanteur disparu.... albino
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty26/6/2009, 15:32

Orange : le chef de la mosquée tombe pour proxénétisme

Abdeslam Bahiad, trois de ses fils et une complice déférés ce matin

http://www.laprovence.com/articles/2009/06/26/850398-Region-Orange-le-chefdela-mosquee-tombe-pour-proxenetisme.php

Abdeslam Bahiad, 54ans, aurait d'abord joui, à Orange, d'une aura de bon samaritain. À la fin des années 90, sa réputation grandissant au sein de la communauté musulmane, plusieurs familles maghrébines d'Orange auraient même remis le destin de leurs jeunes filles, cousines, ou amies restées au pays, entre ses mains. Mais le patron de la mosquée "Lumière de dieu", depuis trois ans, ne s'est visiblement pas contenté de ce statut... non lucratif. Peu à peu, il aurait mis sur pied un vaste réseau de prostitution reposant sur de jeunes Marocaines, âgées de 14à 25 ans, à qui l'on promettait une vie meilleure et une régularisation.

Rapidement rentable, son business lui aurait permis de se bâtir un patrimoine immobilier, "au moins dix appartements à Orange et une maison de 300m², où il vit avec sa famille, confiait hier une source proche du dossier. Un patrimoine bien conséquent pour un homme arrivé en France en 68 et qui n'a travaillé que 9 ans en tant qu'ouvrier agricole!" Abdeslam Bahiad aurait enrôlé trois de ses fils: Abdelgafour, 24 ans, Omar, 31 ans et Niky, 33 ans. "Ils étaient ses hommes de main. Certaines prostituées auditionnées expliquent qu'ils les auraient frappées et violées. L'une d'elle, qui était tombée enceinte, affirme même que l'un d'eux l'a frappée à coups de poings au ventre pour qu'elle perde l'enfant". Drissia, 42 ans, aurait tenu le rôle de la mère maquerelle dans le "système Bahiad". "C'est elle qui allait chercher certaines des gamines au Maroc. Elle en a même ramené dans le coffre de sa voiture. Les familles de ces pauvres gamines payaient entre 7000 et 9000€ pour que leur enfant ait la chance de venir en France." Les Bahiad, mutiques durant les auditions, parlent pourtant d'un "complot des prostituées".
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty26/6/2009, 15:47

Allah Akhbar !!! cheers cheers cheers

Douce France - Nouvelles - Page 38 Lawren10

comme dirait Lawrence... Douce France - Nouvelles - Page 38 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty26/6/2009, 15:57

JO-LI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty26/6/2009, 15:58

Tu as bien raison Biloulou et de plus j'espère qu'on fera un joli collier avec leurs testicules.....



Douce France - Nouvelles - Page 38 160684 Douce France - Nouvelles - Page 38 160684 Douce France - Nouvelles - Page 38 160684


Biloulou a écrit:
Allah Akhbar !!! cheers cheers cheers

Douce France - Nouvelles - Page 38 Lawren10

comme dirait Lawrence... Douce France - Nouvelles - Page 38 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty26/6/2009, 16:02

ce sera peut-etre un peu difficile pour la dame..
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty26/6/2009, 16:07

Lawrence a écrit:
Tu as bien raison Biloulou et de plus j'espère qu'on fera un joli collier avec leurs testicules.....

Douce France - Nouvelles - Page 38 160684 Douce France - Nouvelles - Page 38 160684 Douce France - Nouvelles - Page 38 160684
Douce France - Nouvelles - Page 38 Tintin10
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty26/6/2009, 20:54

(même pas un vrai tigre !!)

à propos de frederic mitterrand, je lisais à la page précédente un truc du genre "gauche caviar"
bon, pour information, faut pas vous fier au nom de famille
à l'époque, le frédéric en question votait rpr (pas pour son oncle)
il est de droite ... hé oui

donc, dommage pour celui qui s'est défoulé sur la gauche mais il peut la remettre dans sa poche (avec le mouchoir par dessus)


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty26/6/2009, 21:03

FM a toujours reconnu avoir voté pour son oncle. C'est en 1995 qu'il a ouvertement déclaré vouloir voter Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty27/6/2009, 00:21

Bon ... FM, je crois déjà l'avoir croisé au Flore et aux Deux Magots ...

... et en parlant de cela Emma, je t'ai attendue là-bas l'autre jour en terrasse ! ...

.... avec mon costume blanc en lin, mes mocassins en croco, ma chemise verte, ma cravate rouge avec des éléphants noirs, mon casque colonial ... et mon serviteur moricaud que j'avais chargé de te conduire à ma table, ne t'a pas vue ! ...

J'ai du discrètement rentrer à la maison avec une touriste américaine esseulée et à grosse poitrine qui voulait que je lui montre ma tour Eiffel en érection ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty27/6/2009, 01:43

947-

Douce France - Nouvelles - Page 38 38078510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty27/6/2009, 07:28

Oui ... mais peu de chance que le monde entier pleure le nain ainsi et qu'une quelconque légende surgisse ... ce serait très soft et plus plouf-plouf ... geek

Citation :

Le monde entier pleure Michael Jackson


La disparition brutale, à 50 ans, du roi de la pop a laissé la planète stupéfaite hier. L’émotion était énorme, aussi bien à Paris qu’aux Etats-Unis, et la résonance inouie sur Internet.


La POP s’est réveillée sans roi. Le monde sans Michael Jackson. La disparition de la superstar la nuit dernière à Los Angeles des suites d’un arrêt cardiaque, à l’âge de 50 ans, a laissé la planète stupéfaite. L’onde de choc s’est répandue partout, du Japon à l’Afrique du Sud, de Harlem au parvis de Notre-Dame, à Paris, où les fans français se sont rassemblés hier soir.


Quelques minutes après l’annonce de sa mort, Internet tissait plus que jamais une toile géante en hommage à l’artiste sous forme de vidéos ou de messages instantanés. Du jamais-vu à une telle échelle.

Une disparition soudaine qui pose des questions

Pendant ce temps, les télévisions diffusaient en boucle les images légendaires d’une star à son apogée dans les années 1980 ou, plus sordides, du chanteur déjà mort sur un brancard ou de son corps évacué dans un hélicoptère longuement suivi par les caméras. Le public, lui, a préféré spontanément se recentrer sur les chansons. La star redevenait soudain numéro un des ventes sur Internet. Une résonance inouïe, comparable à l’émotion engendrée par la disparition tragique de Lady Diana en 1997 ou la mort d’Elvis Presley en 1977. Car, anonymes ou célébrités, tout le monde avait son Michael Jackson, celui de son adolescence, de son enfance, d’une jeunesse passée ou d’un espoir présent : le revoir sur scène dans quelques jours à Londres. Inespéré. Trop sans doute.
Car déjà les questions se posent sur cette disparition soudaine et, forcément chez Jackson, mystérieuse : surdose de médicaments, voire de morphine, simple crise cardiaque ? Cependant, la mort du chanteur n’est pas le résultat d’un crime, a affirmé cette nuit un porte-parole de l’institut médico-légal de Los Angeles, après l’autopsie du corps. Les résultats définitifs ne seront pas connus avant des semaines. Et il y a tout le reste : les modalités de remboursement des quelque 750 000 billets vendus pour ses concerts londoniens, les conditions de son héritage que l’on estime à près de 1 milliard de dollars rien qu’en droits d’auteur. La légende Jackson ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty27/6/2009, 07:33

Douce France - Nouvelles - Page 38 Selection_185_13

La France réglementée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty27/6/2009, 07:56

Douce France - Nouvelles - Page 38 Many_pic_49
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty27/6/2009, 08:40

Bertrand a écrit:
Douce France - Nouvelles - Page 38 Selection_185_13

La France réglementée ...
Parfaite illustration de la philosophie écolo... Douce France - Nouvelles - Page 38 453561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France - Nouvelles
» Douce France, côté Histoire & Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: