Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !

Aller en bas 
+2
Charly
Ungern
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty9/2/2011, 22:47

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Sf88810


Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  909307 Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  909307 Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  909307 Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  909307

Il boit pas,il boit pas ...
Vite dit ...

A partir d'un certain niveau ,il est quand même légitime de se poser la question ....


Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Tartarin_de_tarascon,0
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty1/3/2011, 18:11

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/1229784/2011/03/01/La-premiere-video-de-la-conquete-de-Sarkozy-video.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty1/3/2011, 18:17

"Part I": C'est inquiétant .
Savoir que 53 % des français ont voté pour un malade mental,ça fait peur ...


J'aime mieux "Part II" :



Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  La_chute-20090306033934


Dernière édition par Ungern le 1/3/2011, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty1/3/2011, 18:20

Ungern a écrit:
Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Sf88810

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  909307 Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  909307 Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  909307 Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  909307

Il boit pas,il boit pas ...
Vite dit ...

A partir d'un certain niveau ,il est quand même légitime de se poser la question ....

Pssssttt.... qu'est-ce qu'il y a d'hilarant là-dedans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty1/3/2011, 18:42

Biloulou a écrit:
Pssssttt.... qu'est-ce qu'il y a d'hilarant là-dedans ? scratch


Evidement .... Si tu enlèves l'affiche de Tartarin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty1/3/2011, 18:51

Ungern a écrit:
Evidement .... Si tu enlèves l'affiche de Tartarin ...
Ah ?! Parce qu'il y avait un rapport entre Guilad Shalit - le malheureux otage des bandits islamistes - et les éclats de rire d'une part, et l'affiche, d'autre part ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty1/3/2011, 19:51

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Evidement .... Si tu enlèves l'affiche de Tartarin ...
Ah ?! Parce qu'il y avait un rapport entre Guilad Shalit - le malheureux otage des bandits islamistes - et les éclats de rire d'une part, et l'affiche, d'autre part ? Shocked


Ouais .

Tu voisd,t'as mis le temps,mais t'as compris .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 14:55

Nicolas Sarkozy tout petit sur l'affiche de "La conquête"


Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Media_xl_4155482


L'affiche du film "La conquête", qui retrace l'histoire de Nicolas Sarkozy, fait allusion à un sujet qui fâche le président: sa petite taille. On savait déjà que Nicolas Sarkozy allait être au centre du film La conquête, de Xavier Durringer. On savait aussi que c'est Denis Podalydès qui incarnera le président français au cinéma et on avait même déjà pu voir quelques images en avant-première. C'est maintenant l'affiche du film qui est dévoilée et qui risque de faire parler d'elle...

Nicolas Sarkozy n'aime pas que l'on se moque de sa taille, sans doute l'un de ses plus gros complexes. Pourtant, l'équipe de Xavier Durringer ne s'est pas privée d'y faire référence dans l'affiche de son prochain film, La conquête, qui retrace le parcours du président français.

L'affiche montre un homme en costume-cravate assis sur une immense chaise. On comprend qu'il s'agit de Sarkozy, dont les pieds flottent dans le vide et dont la taille n'est vraiment pas mise en valeur sur le visuel.

Le président français n'a pas encore réagi à propos de La conquête, qui sortira le 18 mai et sera présenté au Festival de Cannes. (mlb)


26/04/11 11h13
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: L'Homme que vous aimez haïr.   Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 15:15

Le mécontentement, c'est normal, mais la haine, c'est autre chose. C'est pour moi la lèpre de l'esprit, une paranoïa qui s'entoure de rationalité...

On peut critiquer la politique de Nicolas Sarkozy, mais l'insulte continuelle - nabot, petit, dictateur nain - a pour moi des relents d'égouts... Le Président se ferait tuer que ça ne me surprendrait pas.

Les gens ont la bave aux lèvres lorsqu'ils entendent le nom de Sarkozy. Or, quand l'argumentation politique disparaît et laisse la place à l'insulte, cela s'appelle le fascisme. Cette situation est insupportable et nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 16:44

Zed a écrit:
Le mécontentement, c'est normal, mais la haine, c'est autre chose. C'est pour moi la lèpre de l'esprit, une paranoïa qui s'entoure de rationalité...
On peut critiquer la politique de Nicolas Sarkozy, mais l'insulte continuelle - nabot, petit, dictateur nain - a pour moi des relents d'égouts... Le Président se ferait tuer que ça ne me surprendrait pas.
Les gens ont la bave aux lèvres lorsqu'ils entendent le nom de Sarkozy. Or, quand l'argumentation politique disparaît et laisse la place à l'insulte, cela s'appelle le fascisme. Cette situation est insupportable et nauséabonde.

Eh ben voilà, ton bon sens n'est pas si rare que ça ! Laughing
(Rare dans le sens "inaccoutumé", bien entendu - ouf ! Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  954313 )

(Dieu seul sait comme je répugne à utiliser le mot "fascisme" dans un sens autre que politique, le seul exact, pour lui coller le sens populaire de "violent, sans scrupules, grossier, capable de tout pour arriver à ses fins, insultant, obscène, nauséabond", bref, le sens que tu relèves avec raison dans beaucoup d'interventions ici à l'égard du Président de la France. Dans ce sens il y a quelques fachos caractérisés dans LP, oui... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 16:55

Zed, le français est râleur, et ça ne date pas d'hier.
C'est meme l'inventeur de la râlerie. Du râlage, du râlisme. Bref, de la râlitude.


Les presidents successifs en ont pris plein la poire, et avant eux, tous les monarques (nan, pas les papillons) qui se sont succedés.
Alors, il est vrai qu'on a un petit peu coupé la tete de ce pauvre Louis Croix Vé Bâton, et qu'un integriste a poignardé le bon roi Henri, mais il ne faut pas exagerer non plus : pendant tres longtemps, c'etait les taquins qui avaient des ennuis. Il ne faisait pas bon railler le roi, les ministres du roi, voire les maitresses des rois -lesquelles ne devaient pourtant leur bonne fortune qu'à l'elasticité des muscles de leurs cuisses et ce n'etait pas mentir que de l'ecrire.

C'est à la democratie qu'on doit le droit de se defouler verbalement sur ceux qui nous doivent leur privilèges. J'appelerais ça un juste retour des choses.


Mab, mauvais esprit revendiqué


Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 17:40

DeGaule : un commando avec une mitraillette .
Chirac , un dingue avec un 22 .
Sarko Qui ? ... Mais en tous les cas avec un fusil à bouchon ....





Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Media_xl_4155482 Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Sard1210
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 17:53

Bonjour la compagnie Embarassed

Je vous trouve drolement bizzares , sarkosy vit la grande vie en l'Elysée avec sa carlita qui va lui pondre un gosse ( le Bonus) et vous etes là à vous chamailler comme des petits ignorants , zetes p*etre jaloux de ce pytit mr qui a eu la chance de gouverner les Veaux ...

J'aurais bien aimé ecrire un polar sur leur vie politique et amoureuse je vous analyserais cela comme Euripide " le Nain et la belle au bois veillant" " titre "

Résumé , un nain juif à conquis le coeur de 52 p*cent des veaux et en est devenu le président qui a le record mondial absolu de la bétise " y change de nana en plein éléction et les veaux gobent Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  896845

C'est des veaux khons et j'ai rien à y voir en ces nullités du cérbo Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  83254
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 18:14

Mara-des-bois a écrit:
Zed, le français est râleur, et ça ne date pas d'hier.
C'est meme l'inventeur de la râlerie. Du râlage, du râlisme. Bref, de la râlitude.
Mab, mauvais esprit revendiqué
C'est au nom des Français que tu revendiques, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 18:15

Biloulou a écrit:
C'est au nom des Français que tu revendiques, n'est-ce pas ?

DU français, Biloulou, DU français.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 18:18

Mara-des-bois a écrit:
DU français, Biloulou, DU français.
Mab
C'est bien CE que je pensais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 18:27

Zed, le français est râleur, et ça ne date pas d'hier.
C'est meme l'inventeur de la râlerie. Du râlage, du râlisme. Bref, de la râlitude.

Tous les veaux sont comme ça , vous avez raison , à commencer pâe votre très cultviée personne Mac , vous en avez récolté "la ràle" , alors ràlez ( c'est votre droit mac , Sarko adore les veaux ràleurs car c'est eux qui ont voté pour ce gr/mr )il attend un gosse pour les prochaines éléctions) un vrai miracke 3Jagger and Co*

Au revoir répondez pas cela jaime pas dy tout igkorante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 18:31

Zora232 a écrit:
Tous les veaux sont comme ça , vous avez raison , à commencer pâe votre très cultviée personne Mac

Pétain, c'est moche de vieillir...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 18:32

J'espère qu'elle fume pas Clara .

Quand tu fumes pendant ta grossesse,il parrait que t'as des enfants tout petits ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 18:41

Mon nom est "Charles", "Prince Charles" .
Je suis né en 1948 et j'ai de grandes oreilles .
Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  PrinceCharles_1545921c


Mon nom est "Sarko" .
Je suis né en 1955,et j'ai un énorme égo .
Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Nicolas.sarkozy


Mon nom est "Rocco Si Freddy".
Je suis né en 1964 et j'ai une grosse bite .
Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Rocco-siffredi
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 19:00

Pétain, c'est moche de vieillir...

Suis impuissant à vous contredire , mais vous n'etes quand meme pas vieille Mac . Ne connaissant pas votre àge il de mon devoir qu'à plus de 55 ans une femme est considéré finie ...
Demandez à Bardot qui défend les animaux tout en se maquillant avec des cosmétics aux prix exorbitant et dont l'origine est " les animaux " j'y comprends plus rien " donc elle est folle (névrosée ,très , très !!)

Bof ,elle va bientot disjoncter comme tous les autres et nous de meme Sad What a Face alors profites de ta vie Mac , personne ne mourra ta mort , n'est ce pas Mazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 19:04

La Bardot,elle se met d'abord une couche d'argile verte ; c'est pour boucher les trous et éclaircir sa tronche.
Après elle met des cosmétiques ....


Temps 1 :

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Brigitte-Bardot

Temps 2 :

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Soledad-vip-blog-com-83406737888480-766031



Temps 3 :

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Brigitte-bardot-20071203-345546





C'est au pied du mur qu'on voit le maçon .
Gibet .


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 19:26

[quote="Zora232"](...)/quote]

J'ai une idée, ducon : tu ne me cherches pas ce soir, ce n'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty26/4/2011, 20:02

[quote="Mara-des-bois"]
Zora232 a écrit:
(...)/quote]

J'ai une idée, ducon : tu ne me cherches pas ce soir, ce n'est pas le moment.

Wouahhhhh! clown
Zora est un mal éduqué,c'est pas nouveau,mais ne te mets pas dans ces états-là,on ne veut pas te perdre si jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty1/9/2011, 16:13

de SkynetBlog "Cavallier"



Chez les Sarkozy, c'est l'homme qui fait le trottoir


Sarkozy vient de menacer la Syrie et l'Iran. Samedi prochain, il est attendu à Tel-Aviv pour recevoir le Balai d'or remis chaque année au meilleur technicien de surface chargé de nettoyer les alentours de l'Etat hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !    Les aventures du petit Sarko      Mise à jour quotidienne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du petit Sarko Mise à jour quotidienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko monte au créneau ... Un petit créneau ... Il est si petit...Mais "méchant" ...
» les stigmates de Padre Pio
» Une boufee d'air...
» Enquête sur la circoncision - à répondre absolument ! (mise à jour le 19.01.2014)
» Irak - Sarko : sarko battu à plates coutures ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: