Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty24/3/2009, 07:21

Le témoignage du Père ... de Paris :

Citation :
Depuis ma sortie du séminaire, je suis affecté dans le diocèse de Paris. 6 jours sur 7, je pratique une chasteté absolue, surtout le dimanche qui est vraiment ma journée "coup de feu" pour les raisons que vous imaginez.
Je m'accorde cependant un jour de repos le vendredi. Ainsi et chaque vendredi soir, je rejoins les quartiers chauds de la capitale pour vider mon stress. Là, je fais d'abord la tournée des bars et je recherche une fille de joie susceptible de satisfaire mes envies : c'est bien naturel finalement. Le peu de générosité de mes fidèles à la quête m'oblige à choisir une fille de troisième choix, je le regrette vivement. La crise actuelle n'aide en rien mon activité et je suis assez pessimiste pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty24/3/2009, 07:28

Le témoignage de l'abbé Y de ....... :

Citation :
Comme j'apprécie le bon air et les grands espaces, j'ai sollicité et obtenu un emploi d'abbé dans une commune rurale où les fidèles sont rares. Je peux ainsi consacrer beaucoup de temps à la méditation et à la masturbation. Parfois cependant, j'ai besoin de contact plus étroit avec les autres aussi, je me rends chez mon ami Félicien, un éleveur de chèvres, qui a la grande gentillesse de mettre à ma disposition Ursuline, une jeune chèvre très gourmande et très véloce. Je peux ainsi et avec elle passer des moments agréables loin des regards indiscrets juste avant sa traite par mon ami Félicien.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: 02- C'est normal   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty24/3/2009, 07:58

Bonjour Bertrand ! sunny

En faisant le choix du le célibat les prêtres s'astreignent à ne pas se marier, pas à l'abstinence. Il ne faut pas les confondre avec les moines.
Allons à l'essentiel : est-ce que les filles de joie et les biquettes font voeux de chasteté ?

Là est la vraie question. La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? 323742

(Quelqu'un a dit quelque chose ? Charly ? La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? 137720 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty24/3/2009, 18:03

Le témoignage du curé X de l'école internationale des nonnes ...

Citation :
Pour ma part, la vocation pour entrer dans les ordres m'est venu très tôt. En effet et dès l'âge de 6 ans, mes parents ont décidé de me donner une excellente instruction en m'inscrivant dans une école catholique où enseignaient de jeunes nonnes. Dès cette époque, je me suis mis à m'intéresser de très près à ces enseignantes et tout naturellement, je me suis dit benoîtement : " quand je serai grand, je voudrais bien m'occuper de nonnes ! " (comme d'autres garçons voulaient alors être pompier, policier ou gardien de musée). Après cette studieuse scolarité, je suis donc entré au grand séminaire dans la filière "G.N." (gestion des nonnes). Je suis sorti major de ma promotion et depuis je suis D.R.H. à l'école internationale des nonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty24/3/2009, 18:08

Le témoignage de Monsieur l'Abbé Y :

Citation :
Je suis prêtre confesseur auprès de la paroisse de X. Les journées dans le confessionnal sont souvent longues et, en conséquence, j'ai décidé d'adapter ce lieu intime en creusant un trou à hauteur de ceinture afin que mes paroissiennes puissent faire pénitence en me soulageant le petit Jésus. Elles se plaisent ainsi à aller à l'orifice avant d'aller à l'office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty24/3/2009, 18:45

La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Zoophilie8alVoici une représentation allégorique de l'Abbé Y, de Félicien et d'Ursuline ... (pour Biloulou)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: 06- C'est ignoble   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty24/3/2009, 18:57

C'est ignoble et c'est un faux.

Jamais Charly ne se serait laissé surprendre ainsi. La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? 890803

(Par le photographe)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Après la visite papale au Cameroun.   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty24/3/2009, 21:25

Le journal camerounais { Le messagé} a écrit un proverbe camerounais.

Le singe ne soigne pas ses hémorroïdes avec de la bave de lion.

Il y a t-il un camerounais dans LP, pour traduction Rolling Eyes



{j'avais pensée que ça pouvait vouloir dire que le médicament est plus dangereux que la maladie} m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: 08- Hémorroïdes ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty25/3/2009, 08:04

Hémorroïdes ?
N'est-ce pas encore une de ces maladies introduites dans le continent africain par les méchants blancs ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty25/3/2009, 21:29

La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Chevre En plus et afin que je sois encore plus désirable, l'abbé Y et Félicien me font redresser les dents ... ils sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty28/3/2009, 06:49

Témoignage de Monseigneur ..., évêque à Or .... (France) :

Citation :
Personnellement, je ne fais pas confiance aux préservatifs car ils sont très poreux. Je prone la fidélité absolue et moi-même je ne supporte pas le latex lorsque je pénètre Hector, le jeune séminariste qui me sert de chauffeur. Hector est beau comme un Dieu et depuis qu'il est à mon service, je n'ai plus besoin d'aller sodomiser à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty28/3/2009, 06:55

Témoignage du Père Leblanc, missionnaire au Niger :

Citation :
Je vis depuis 30 ans dans une communauté rurale éloignée de Niamey. Ma position de missionnaire m'oblige à avoir des rapports avec chacune des femmes du village où la levrette reste néanmoins de pratique très courante. Très curieusement, la peau de ces jeunes femmes s'éclaircit de génération en génération et je me demande si cette position assidue de missionnaire n'y est pas pour quelque chose. Je ne porte bien sûr jamais de préservatifs selon les recommandations du patron.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?   La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ? Empty23/11/2009, 01:41

12 -

Le muré de Cacaret :
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sexuelle dans le clergé : mythe ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arche de Noé : mythe ou réalité ?
» Les aventures d'André
» Télé-réalité: un accident plonge un jeune homme dans le coma
» La fin d'un mythe
» 1492 : un mythe européen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: