Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

La revolution Empty
MessageSujet: La revolution   La revolution Empty17/2/2011, 11:20

Depuis ce matin sur rmc je n entends parler que de revolutoion dans notre pays, mais il n y a pas besoin de mettre notre pays a feu et a sang pour changer notre systeme.
Nous avons une chance inouie de changer notre systeme aux prochaines elections, votons front national , apres tout que risque t on? surtout que l on ne vienne plus nous faire peur avec le facisme, cela ne marche plus.
le front national est un parti honorable , qui veut remettre la france dans le droit chemin , j en parle d autant plus facilement
, que personne ne peut me traiter de faciste, vue mon passe .mais defendre mon pays contre toute invasion venue de l exterieure ne me classe pas dans une doctrine extremiste.J ai un peu honte d avouer que j aime mon pays, et meme a l age que j ai je donnerais ma vie pour defendre notre independance.
Actuellement, nous sommes devenu des laches, autant, j etais fiere d etre Francais, autant j en ai honte.
Vu mon age je ne verrais pas la fin de notre systeme , mais je souffre pour mes petits enfants qui pour eux la vie sera infernale.
Revenir en haut Aller en bas
 
La revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Il y a 39 ans... la Révolution des Oeillets...
» Le Monde selon Barack...
» La révolution de trop.
» CAPITALISME ET LIBERALISME, comment présenter une victoire sous forme de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: