Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !

Aller en bas 
+16
Branmakmorn06
Zed
quantat
jaco
bénédicte
GIBET
LE GAVE
EddieCochran
Malba
Charly
Ungern
Biloulou
chat noir
Lawrence
Zora232
OmbreBlanche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty18/2/2011, 12:59

Rappel du premier message :

Citation :
L'armée libyenne déployée dans les rues de Benghazi

TRIPOLI (Reuters) - Des militaires étaient déployés vendredi matin dans la deuxième ville de Libye, Benghazi, où des milliers de personnes sont descendues dans la rue au cours de la nuit pour protester contre la répression meurtrière de manifestations antigouvernementales.

A Benghazi, les forces de l'ordre ont tiré à balles réelles dans la nuit, tuant sept manifestants, rapporte le journal libyen Kourina, qui cite des sources proches des services de sécurité. Ce journal privé, dont le siège est à Benghazi, publie des photos où l'on voit plusieurs personnes gisant sur des civières, avec des bandages ensanglantés.

Sources: news.yahoo.com

> Une bonne aubaine, là encore, de se débarrasser d'une crapule... cheers

"Khadafi dégage !"


Dernière édition par OmbreBlanche le 21/10/2011, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 01:10

174 -

Citation :
112 manières d'écrire Kadhafi


Peu lui chaut, son problème orthographique personnel serait de trancher entre Adolf et Adolphe...


Le crépuscule des Odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 08:48

Nos frères africains noirs massacrés en Lybie


Combien de Noirs lynchés en Lybie sous prétexte qu'ils seraient des mercenaires, alors que tout le monde sait que des dizaines de milliers de citoyens du Nigéria et du Tchad travaillent en Lybie? Le sort des lynchés n'intéresse pas les médias occidentaux. Ce sont des victimes collatérales de la marche vers la liberté... En Lybie, ils tuent des Noirs. Et une fois chez nous, ils tueront qui? Des Juifs, des Chrétiens?

Charly,le petit rapporteur Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 10:33

Chaly, pourquoi veux tu que les lybiens s'installent en Belgique ?
Vous leur avez demandé de vous aider à liberer ton pays ? Very Happy

Et puis le belge n'est pas particulierement bronzé, il n'a rien à craindre.


Mab -desfois, j'ai honte-
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 13:13

Mara-des-bois a écrit:
Chaly, pourquoi veux tu que les lybiens s'installent en Belgique ?
Vous leur avez demandé de vous aider à liberer ton pays ? Very Happy

Et puis le belge n'est pas particulierement bronzé, il n'a rien à craindre.


Mab -desfois, j'ai honte-

Mab,
Mais...il n'y a plus que des bronzés,en Belgique.

D'abord les bronzés d'origine

Ensuite,ceux et celles qui veulent leur ressembler en passant
des heures dans les solariums.
afro
Moi,je suis un des derniers "visages pâles" ,blond,élancé comme
la gazelle,les yeux bleus,et tout le toutim... geek
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 13:50

D'après les images vidéos rapportées sur you tubes ces "noirs portaient des uniformes verts" quel drole de métier ils faisaient en Libye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 13:58

Charly a écrit:
Moi,je suis un des derniers "visages pâles" ,blond,élancé comme
la gazelle,les yeux bleus,et tout le toutim... geek


Charly, tu es sur que c'est elancée, une gazelle ? Ce ne serait pas plutot une bestiole cornue qui cague en bondissant dans la savane ?



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 14:03

chat noir a écrit:
D'après les images vidéos rapportées sur you tubes ces "noirs portaient des uniformes verts" quel drole de métier ils faisaient en Libye!!!!!


Agriculture ?




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Images24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 14:16

Citation :
"Lawrence="chat noir"]D'après les images vidéos rapportées sur you tubes ces "noirs portaient des uniformes verts" quel drole de métier ils faisaient en Libye!!!!!

Agriculture ?


Monteurs d'éoliennes et de panneaux solaires d'où les casques de protection et la couleur de l'énergie concernée!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 14:23

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Moi,je suis un des derniers "visages pâles" ,blond,élancé comme
la gazelle,les yeux bleus,et tout le toutim... geek


Charly, tu es sur que c'est elancée, une gazelle ? Ce ne serait pas plutot une bestiole cornue qui cague en bondissant dans la savane ?



Mab
Les gazelles,c'est comme les humains,y a des minces,des grosses,
des belles,des laides,mais on ne nous montre que les belles.

z'avez le choix pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 14:40

Ce mec c'est pas celui qui campait y'a peu dans les jardins de Sarkozy...j'ai cru reconnaître sa photo?
Il était le père de la révolution ...il va en devenir la victime!
C'est bien connu qu'il n'y a toujours eu qu'un pas entre la victime et ... le bourreau
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 16:28

GIBET a écrit:
Ce mec c'est pas celui qui campait y'a peu dans les jardins de Sarkozy...j'ai cru reconnaître sa photo?


Est ce qu'il avait des chameaux ?... Parce que tout soudain, un horrible soupçon m'assaille...


Mab (Zora ! Avoue !)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 16:35

Et que l'Etat Français qui accuse les Belges d'avoir fourni des
armes à Kadhafi se taise!!!

Ils oublient la fourniture de machettes aux rebelles Rwandais,
ces armes étaient fabriquées en France et ont été livrées.

Et je vous assure que ces ferrailles ont fait des centaines
de morts et de blessés.

Alors,basta Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 16:44

Charly a écrit:
Et que l'Etat Français qui accuse les Belges d'avoir fourni des
armes à Kadhafi se taise!!!

Ils oublient la fourniture de machettes aux rebelles Rwandais,
ces armes étaient fabriquées en France et ont été livrées.

Et je vous assure que ces ferrailles ont fait des centaines
de morts et de blessés.

Alors,basta ]

Rebelles rwandais? Encore un autre en train de ré-écrire l'histoire ou qui s'emmêle dans ses pinceaux?

Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 18:24

Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
Ce mec c'est pas celui qui campait y'a peu dans les jardins de Sarkozy...j'ai cru reconnaître sa photo?


Est ce qu'il avait des chameaux ?... Parce que tout soudain, un horrible soupçon m'assaille...


Mab (Zora ! Avoue !)
Des chameaux à l"'Elysées?...oh Mab un endroit si clément de sérénité et de bonté d'âme.
Mais un petit chameau ou deux je dirais pas!
Tu penses à kékun? Very Happy

Comment il y en a encore qui attaquent les Belges en dehors d'eux-mêmes?
Je croyais qu'il n'y avait plus que Gogo Chavez le Vénézuélien qui soutenait Fifi; entre petits pères de la révolution bien sûr!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 18:50

GIBET a écrit:

Des chameaux à l"'Elysées?...oh Mab un endroit si clément de sérénité et de bonté d'âme.


Oui, c'est ce que je me dis, avec les fantomes de ces gens tellement comme il faut un peu partout dans les bosquets, à la recherche de la petite culotte de la Pompadour.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty27/2/2011, 19:11

Tu sais Mab aujourd'hui dans les jardin de l'Élysée ce n'est plus la Pompadour, c'est la pompe à fric!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty28/2/2011, 16:43

Citation :
«Il n’y a pas d’incidents en ce moment et la Libye est complètement calme. Il n’y a rien d’inhabituel. Il n’y a pas de troubles. Des gens ont été tués par des bandes terroristes qui appartiennent sans aucun doute à Al-Qaïda.»

- Mouammar Khadafi, faisant fi de la réalité lors d’une entrevue accordée à une chaîne de télévision serbe, alors que l’opposition annonce une «marche pour libérer Tripoli».

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty28/2/2011, 23:00

La véritable question est : que peut-on faire pour faire plier ce cinglé ?
Je ne sais pas, nous sommes bien intervenus ailleurs, pourquoi pas en Lybie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty28/2/2011, 23:09



Nelly Furtado remettra 1 million $ reçu des Kadhafi

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 274376-nelly-furtado

Agence France-Presse

La chanteuse canadienne Nelly Furtado a indiqué avoir été payée 1 million $ pour offrir une prestation devant des membres du régime libyen de Mouammar Kadhafi en 2007, mais ajoute avoir désormais l'intention de remettre cette somme à des oeuvres de charité.

The New York Times a rapporté récemment que plusieurs vedettes de la pop en Occident avaient accepté des sommes importantes de la famille Kadhafi ces dernières années.

Beyonce, Usher et Mariah Carey auraient ainsi monté sur scène lors de célébrations du Nouvel an à l'invitation des Kadhafi.

Ces révélations surviennent alors que le clan Kadhafi lutte violemment pour garder le contrôle sur le pays alors qu'ont lieu des manifestations massives pour un changement de régime.

Nelly Furtado est la seule vedette parmi celles qui auraient chanté pour les Kadhafi à avoir abordé le sujet sur Twitter.

Elle a écrit lundi avoir reçu 1 million $ du clan Kadhafi pour chanter durant 45 minutes, en Italie, et ajouté qu'elle allait faire un don de la même somme.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty1/3/2011, 00:14

C'est parfait. Merci à elle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty1/3/2011, 01:08

bénédicte a écrit:
C'est parfait. Merci à elle.

N'empêche que 1M$ en 2007 pour 45 minutes de chansonnette? Me semble que déjà à l'époque l'argent devait pas mal sentir le poisson pourri... à moins de se boucher le nez intentionnellement...

Peut-être que c'est spécifiquement vrai que l'argent n'a pas d'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty1/3/2011, 01:28

N'empêche que 1M$ en 2007 pour 45 minutes de chansonnette?

Pour l'aspect public. Tout show a ses coulisses. Ça semble montrer qu'en 2007, Khadafi jouissait déjà de sa mégalomanie. On peut se demander aussi d'où venait ce bel argent. De la tirelire du bon colonel ?

Me semble que déjà à l'époque l'argent devait pas mal sentir le poisson pourri... à moins de se boucher le nez intentionnellement... Peut-être que c'est spécifiquement vrai que l'argent n'a pas d'odeur!

Je ne tirerai pas sur la chan(t)(c)euse, je me mets à sa place, avec beaucoup d'imagination vu l'état de mon sexe et de celui du mécène... On ne refuse pas le caprice d'un ploutocrate pour une chiche raison morale. Est-ce que Mariah Carey avait besoin d'un petit million supplémentaire ? En plus que le voyage devait être aux frais du prince - ou du bâilleur de fonds.

Se déplacer à profit vaut mieux que d'être anonyme et assis à crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty1/3/2011, 02:15

HugoLotte a écrit:

Je ne tirerai pas sur la chan(t)(c)euse, je me mets à sa place, avec beaucoup d'imagination vu l'état de mon sexe et de celui du mécène... On ne refuse pas le caprice d'un ploutocrate pour une chiche raison morale. Est-ce que Mariah Carey avait besoin d'un petit million supplémentaire ? En plus que le voyage devait être aux frais du prince - ou du bâilleur de fonds.

Se déplacer à profit vaut mieux que d'être anonyme et assis à crédit.

Pffft! À ce tarif, t'aurais eu Madonna.

Je dois pas être à côté d'la track, personne ne lui a demandé, entéka pas son gérant de banque, d'où vient le fric. Alors ce petit pincement à l'âme...

Mais bon, on a bien la moralité qu'on veut. La très variable semble être à la mode, autant en Occident qu'ailleurs, quoiqu'en pensent les dames patronnesses ou les Ginos du coin(-coin)...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty1/3/2011, 02:27

197 -

Pétard qui s'y connaît en audio et en majors a écrit:
N'empêche que 1M$ en 2007 pour 45 minutes de chansonnette?

Quelle paresseuse ! Si elle avait écouté notre bon président bien mal aimé la
Noudlly Fuerte elle aurait bossé plus pour palper plusse. Si elle avait pop-funké
une heure - une minable quinzaine de minutes supplémentaire - elle aurait
beurré ses épinards à raison de 1 333 333, 33 USD . En trois quarts d'heure
t'as plus rien, nada !

No hay igual devant le pognon...



Je n'ai aucune idée si ça marche sous le clapet tragique magique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty1/3/2011, 07:31

bénédicte a écrit:
La véritable question est : que peut-on faire pour faire plier ce cinglé ?
Je ne sais pas, nous sommes bien intervenus ailleurs, pourquoi pas en Lybie ?


PARCE QUE LES PETITES FILLES LYBIENNES PEUVENT ALLER A L'ECOLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty1/3/2011, 08:04

Ungern a écrit:
PARCE QUE LES PETITES FILLES LYBIENNES PEUVENT ALLER A L'ECOLE!!!!!
Pas à dire, tu es obsédé par les petites filles qui vont à l'école...

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Exhibi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque vient le dernier chapitre...
» KADHAFI
» Après DSK,après Tron, le "cas" Berlu"
» Guerre civile en Libye
» Kadhafi est juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: