Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de l'Anus

Aller en bas 
+10
Charly
quantat
Biloulou
Zed
andre
Lawrence
Zora232
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty8/3/2011, 11:37

Rappel du premier message :

Citation :
Hémorroïdes, ça se soigne !

Excite France - ‎7 mars 2011‎

Les hémorroïdes sont dues à une dilatation des veines de la région anale. De nombreuses thérapies existent pour les soulager. Le phénomène hémorroïdaire est identique à celui des varices. Les hémorroïdes peuvent se développer à l'intérieur de l'anus ...

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Hemorroides-G_15023_0

Les hémorroïdes sont dues à une dilatation des veines de la région anale. De nombreuses thérapies existent pour les soulager.

Le phénomène hémorroïdaire est identique à celui des varices. Les hémorroïdes peuvent se développer à l'intérieur de l'anus (internes) comme à l'extérieur, c'est-à-dire sur le contour de l'anus (hémorroïdes externes). Facilement reconnaissables, les premiers symptômes sont généralement des démangeaisons suivies ou non de saignements après défécation. Des douleurs très localisées peuvent témoigner de complications (thrombose).

Bien que les patients souffrant d'hémorroïdes soient peu enclins à parler de leur problème, il est fortement conseillé de consulter un médecin traitant – notamment en cas de saignement – afin qu'il puisse effectuer un examen (anuscope) et déterminer le type d'hémorroïdes. Et pour s'assurer qu'il n'existe pas de cancer du rectum (dont les saignements peuvent en être le signe) des examens complémentaires seront prescrits.

Les traitements des hémorroïdes sont efficaces et adaptés aux différents types d'hémorroïdes : injections sclérosantes, ligatures, photo-coagulation, intervention chirurgicale.

La prévention joue un rôle fondamental dans le confort des personnes sujettes aux crises hémorroïdaires (50 % de la population de plus de 50 ans et 1 Français sur 3 tous âges confondus). Une alimentation riche en fibres peut suffire à rompre avec les hémorroïdes, plus fréquentes en cas de constipation. Manger des aliments fibreux, des légumes frais, des fruits et boire 2 litres d'eau au quotidien améliorent le transit intestinal à condition d'éliminer pâtisseries, mets trop salés, épicés et trop riches tout comme viandes rouges et excitants (thé, café, alcool).

Des médications riches en flavonoïdes sont efficaces dans le traitement de la crise hémorroïdaire. Certaines gélules sont vendues en pharmacie sans prescription médicale, à base de vigne rouge, mélilot, marron d'Inde ou hamamélis.

Attention ! L'automédication ne dispense pas de consulter un professionnel de la santé afin d'écarter toute origine cancéreuse.

Sources: bien-etre.excite.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 10:25

quantat a écrit:
Cohn Bendit est un pédophile et la remarque de JM Le Pen (selon laquelle le problème n'est pas le massacre mais...) est plus que conne... l'un et l'autre dans le même sac à ordures...
Et moi, naïf, qui croyais que les psy s'attachaient à découvrir la cause profonde des troubles de l'intellection... Les Chroniques de l'Anus - Page 2 425432
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 10:31

Y'a des remarques qui n'invitent pas à la réflexion...
Quelqu'un qui me dirait que l'holocauste n'est pas le problème, mais que le problème reside dans la façon dont les juifs ont pillé l'Allemagne... ne m'inviterait pas spontanément à réfléchir sur son cas... (dans une deuxième temps peut-être...)

Bref, je laisse les deux dans le même sac... en espérant qu'ils s'étouffent mutuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 10:48

quantat a écrit:
Y'a des remarques qui n'invitent pas à la réflexion...
Quelqu'un qui me dirait que l'holocauste n'est pas le problème, mais que le problème reside dans la façon dont les juifs ont pillé l'Allemagne... (...)
Ah, et ce n'est pas vrai ? Pourtant Ungern... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 11:32

quantat a écrit:
(...) Bref, je laisse les deux dans le même sac... en espérant qu'ils s'étouffent mutuellement Very Happy
Ce qui m'étouffe, moi, c'est que le discours de Cohn-Bendit me semble bien plus pervers et délétère que celui de Le Pen.
C'est peut-être pour ça que c'est Cohn-Bendit qui a été applaudi par le Parlement européen ! Rolling Eyes

Si ce n'est pas inquiétant, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 14:25

quantat a écrit:
Cohn Bendit est un pédophile et la remarque de JM Le Pen (selon laquelle le problème n'est pas le massacre mais...) est plus que conne... l'un et l'autre dans le même sac à ordures...


Bien d'accord avec toi, et j'aurais aimé que le Parlement des Deculottés européens renvoie ces deux nuisibles dos à dos.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 14:49

Cette charge grossière de Cohn-Bendit contre Le Pen et la réponse bien méritée de celui-ci m'a fait penser à une autre dérive de Cohn-Bendit dans un débat en studio où il rencontrait François Bayrou.
Même charge ordurière mais Bayrou, presque gêné face à cet histrion, a riposté poliment mais mollement.

Résultat : le lendemain, la presse unanime écrivait que c'était Bayrou qui avait agressé Cohn-Bendit.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 15:39

Biloulou a écrit:
Même charge ordurière mais Bayrou, presque gêné face à cet histrion, a riposté poliment mais mollement.

Ne confonds pas mollesse et retenue.

C'est vrai, il est mal vu de toucher aux bobos de la gauche de circonstance, les medias et la classe politique n'aiment pas ça, c'est leur fond de commerce.
Mais penses tu vraiment que grand monde se fasse encore beaucoup d'illusion sur Cohn Bendit ? Et pour autant, est ce que ça exonere Le Pen de ses reflexions idiotes et/ou haineuses ?

Tu crois que si l'agité frisoté etait de son bord, le vieux de l'extreme droite lui serait rentré dedans ? Bah non, il aurait meme defendu sa vertu...



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 16:43

Biloulou a écrit:
Ah, et ce n'est pas vrai ? Pourtant Ungern... Razz

Leur spécialité, ce n'est pas le vol à l'étalage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 18:19

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Même charge ordurière mais Bayrou, presque gêné face à cet histrion, a riposté poliment mais mollement.
Ne confonds pas mollesse et retenue.
Disons que la retenue a engendré une mollesse apparente. Mais retenue c'est plus beau, c'est vrai. Plus noble aussi.

Mab a écrit:
C'est vrai, il est mal vu de toucher aux bobos de la gauche de circonstance, les medias et la classe politique n'aiment pas ça, c'est leur fond de commerce.
Mais penses tu vraiment que grand monde se fasse encore beaucoup d'illusion sur Cohn Bendit ? Et pour autant, est ce que ça exonere Le Pen de ses reflexions idiotes et/ou haineuses ?
Il y a ne pas se faire d'illusions et se comporter comme s' on y croyait. J'ai l'impression qu'une bonne partie du monde politique se comporte comme s'il croyait en lui.
Pour Le Pen... tu dois en connaître sur lui bien plus que moi.

Je ne sais pas ce qu'il a réellement dit sur les attentats de Stochkolm, mais est-ce tellement improbable que l'acte de ce désiquilibré de Anders Behring Breivik ait eu pour origine des changements au forceps de la société suédoise qu'il désapprouve et avec lui pas mal de ses compatriotes qui, heureusement, ne passent pas à l'acte ?

Note qu'il ne s'agit pas d'excuser ou justifier le terrorisme, ce serait assez malvenu de me prêter cette intention-là, juste de démonter le mécanisme de la gestation de son horrible initiative, et en même temps de prendre conscience du manque de préparation des autorités suédoises à ces évènements - pourtant, des attentats récents (décembre 2010 ?) avec vraisemblablement AlQaïda à l'origine, auraient pu inciter les autorités à mieux se préparer...

Mab a écrit:
Tu crois que si l'agité frisoté etait de son bord, le vieux de l'extreme droite lui serait rentré dedans ? Bah non, il aurait meme defendu sa vertu...
Je ne crois rien du tout. Ce que je trouve surprenant c'est que, depuis les années qu'on clavarde, tu sois encore à confondre (chez moi) prendre la défense d'une personne parce qu'elle est obsessionnellement victime ad hominem du quatrième pouvoir et de la police des consciences, avec défendre la pensée ou l'idéologie de tel ou tel quidam. Tu vas me faire pleurer.
Alors, aurait-il oui ou non défendu la vertu de Cohn-Bendit ?

Si tu savais à quel point cette énigme m'empêche de dormir...


Dernière édition par Biloulou le 16/9/2011, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 18:22

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah, et ce n'est pas vrai ? Pourtant Ungern... Razz
Leur spécialité, ce n'est pas le vol à l'étalage ...
Qu'est-ce que je disais ? Les Chroniques de l'Anus - Page 2 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 19:23

Biloulouchou a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il a réellement dit sur les attentats de Stochkolm, mais est-ce tellement improbable que l'acte de ce désiquilibré de Anders Behring Breivik ait eu pour origine des changements au forceps de la société suédoise qu'il désapprouve et avec lui pas mal de ses compatriotes qui, heureusement, ne passent pas à l'acte ?

Oui, c'est tres improbable.
D'abord parce qu'il s'agit de la Norvege (hi hi hi, rire sadique), ensuite parce que les changements inevitables induits par la libre circulation des individus ne sont ni une raison, ni une excuse, ni meme un vague mobile pour tuer ses contemporains. C'est encore pire lorsqu'ils sont jeunes et pacifiques.




Biloulouitou a écrit:
Note qu'il ne s'agit pas d'excuser ou justifier le terrorisme, ce serait assez malvenu de me prêter cette intention

Je te prete tout ce que tu veux sans probleme, mais sur ce chapitre, je ne crois pas avoir jamais sombré dans le sous entendu ou la sournoiserie; eventuellement, tu peux reprocher une leeeeegere brutalité dans certaines de mes interventions, et encore, uniquement les jours où tu oublies que tu es un gentleman Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Smiley-IPB-458




Biloulouathée a écrit:
Je ne crois rien du tout. Ce que je trouve surprenant c'est que, depuis les années qu'on clavarde, tu sois encore à confondre (chez moi) prendre la défense d'une personne parce qu'elle est obsessionnellement victime ad hominem du quatrième pouvoir et de la police des consciences, avec défendre la pensée ou l'idéologie de tel ou tel quidam.

C'est dommage de ne croire en rien... heu, de ne pas avoir d'opinion sur le sujet dans lequel on intervient (rire sadique again, raaaa, c'est vendredi, je me lâche, pleure pas je plaisante).
Mais non, je ne confonds pas, je m'etonne un peu que sous pretexte que le troupeau ait applaudi l'un des abruti et hué l'autre, tu montes au creneau du coté de celui qui a recolté la desapprobation; tu sais, etre victime d'injustice, de maladie ou d'un crime n'est pas une vertu.
Ca arrive aussi bien aux quons, aux salauds qu'aux gens tres bien. Le Pen ne devient pas un homme raisonnable et frequentable parce que l'extreme droite est moins bien vue que l'extreme gauche.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty16/9/2011, 20:32

Mara-des-bois a écrit:
Oui, c'est tres improbable.
D'abord parce qu'il s'agit de la Norvege (hi hi hi, rire sadique), ensuite parce que les changements inevitables induits par la libre circulation des individus ne sont ni une raison, ni une excuse, ni meme un vague mobile pour tuer ses contemporains. C'est encore pire lorsqu'ils sont jeunes et pacifiques.
Tu es cruelle et sans coeur et ta blondeur n'excuse rien.
Voilà ce qui arrive quand j'ai dormi trois petites heures la nuit passée - non, j'ai pas d'insomnies, juste du bitume dans les gencives hier jusqu'aux petites heures et du boulot tôt ce matin. Faudra que je cherche encore quelque chose à m'opérer, histoire de me forcer au repos.

De toute façon tu n'as jamais été et tu n'iras jamais dans ces pays-là, il y a trop de blonds.

Non, bien sûr, pour ces crimes terroristes ni justification ni excuse... mais ce serait utile et même nécessaire d'en connaître la gestation.

Mabasourdie a écrit:
Je te prete tout ce que tu veux sans probleme, mais sur ce chapitre, je ne crois pas avoir jamais sombré dans le sous entendu ou la sournoiserie; eventuellement, tu peux reprocher une leeeeegere brutalité dans certaines de mes interventions, et encore, uniquement les jours où tu oublies que tu es un gentleman Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Smiley-IPB-458

Chiche. Prête-moi l'oreille, pour commencer ? Les Chroniques de l'Anus - Page 2 707951
(Parce que je suis toujours et à tout propos un gentlemnan)

Mabaslacalotte a écrit:
C'est dommage de ne croire en rien... heu, de ne pas avoir d'opinion sur le sujet dans lequel on intervient (rire sadique again, raaaa, c'est vendredi, je me lâche, pleure pas je plaisante).
Mais non, je ne confonds pas, je m'etonne un peu que sous pretexte que le troupeau ait applaudi l'un des abruti et hué l'autre, tu montes au creneau du coté de celui qui a recolté la desapprobation; tu sais, etre victime d'injustice, de maladie ou d'un crime n'est pas une vertu.
Ca arrive aussi bien aux quons, aux salauds qu'aux gens tres bien. Le Pen ne devient pas un homme raisonnable et frequentable parce que l'extreme droite est moins bien vue que l'extreme gauche.
Mab
Objection, votre Horreur !
Je monte au créneau surtout face à la bêtise et au suivisme aveugle de ce troupeau sans conscience ni discernement qui siège au Parlement européen.

Alors, ce que Jean-Marie va devenir... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 01:43

> La progression du cancer de l’anus au Sénégal inquiète les professionnels de santé.

Cette maladie favorisée par les pratiques de sodomie se développe dans le canal anal. Elle ne doit toutefois pas être confondue avec le cancer du rectum.


Citation :
Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Cancer-300x232

Le cancer de l’anus progresse au Sénégal

http://senegal-actu.com/social/le-cancer-de-l%E2%80%99anus-progresse-au-senegal-2435.html

Un appel à l’éviction des infestations anales qui se propagent au Sénégal a été lancé samedi à Saint-Louis (nord) par le Dr Abdoul Aziz Kassé de l’UCAD (Institut du cancer de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar).

Le cancer de l’anus progresse au Sénégal à cause de la pratique de sodomie. La fréquence semble plus élevée pour les homosexuels et les femmes qui acceptent le rapport sexuel anal.

L’incidence tend à augmenter chez les fumeurs et les personnes vivant avec le virus de l’immunodéficience humaine (VIH).

« Il y a de plus en plus de cas de cancer de l’anus au Sénégal », a déclaré le Docteur Abdoul Aziz Kassé après avoir animé une session de formation sur le dépistage des cancers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 05:07

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Ggg10
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 05:59

Lubrifiant KY. En vente dans tout les bons Seven.

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Gel-Ky-Hygiene-et-Sante-500839088_ML

ps : La salive ça marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 13:42

Ungern a écrit:
Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Ggg10


Non mais, je sais pas là, mais quand tu es rendu a te mettre des cigarettes dans l'anus, il est peut-être temps de songer a arrêter de fumer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 13:45

La véritable différence entre le rectal et l'anal, c'est qu'un des deux est pour la prostate et l'autre pour le fun clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 14:38

Zed a écrit:
Non mais, je sais pas là, mais quand tu es rendu a te mettre des cigarettes dans l'anus, il est peut-être temps de songer a arrêter de fumer Shocked
Oh, mais ça fumait de là bien avant.... Les Chroniques de l'Anus - Page 2 303142
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 14:51

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Non mais, je sais pas là, mais quand tu es rendu a te mettre des cigarettes dans l'anus, il est peut-être temps de songer a arrêter de fumer Shocked
Oh, mais ça fumait de là bien avant.... Les Chroniques de l'Anus - Page 2 303142


Deux fille en pleine confidence.

Dit tu fumes toi après l'amour?

Je sais pas, j'ai jamais regardée clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 14:57

Deux filles pyromanes ou pompiers (genre neutre) ? Les Chroniques de l'Anus - Page 2 707951
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 15:05

Biloulou a écrit:
Deux filles pyromanes ou pompiers (genre neutre) ? Les Chroniques de l'Anus - Page 2 707951


Un fille neutre ça existe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 15:17

Zed a écrit:
Un fille neutre ça existe? scratch
Absolument pas, ce sont des mots qu s'excluent réciproquement...Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Yelims64
(Si un jour Mab, d'aventure, vient par ici... je suis cuit ! Crying or Very sad )


Dernière édition par Biloulou le 2/12/2011, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty2/12/2011, 15:19

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Un fille neutre ça existe? scratch
Absolument pas, ce sont des mots qu s'excluent réciproquement...Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Yelims64


Je me disais bien aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty3/12/2011, 18:50

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Napole10

> Et oui ... on peut avoir été le plus grand empereur de tous les temps, avoir soumis l'Europe et tenu tête aux rois et souffrir du trou de balle comme n'importe qui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty3/12/2011, 20:43

Moi je me suis acheter des bobettes blanches et étrangement avec le temps elle sont devenues blanche et brune, et encore avec le temps elle sont devenues brunes.

Je me demandais si je n'aurais pas sauvé du temps a les acheter brune au départ? Les Chroniques de l'Anus - Page 2 154697
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty3/12/2011, 23:15

49 -

Zed a écrit:
Moi je me suis acheter des bobettes blanches et étrangement avec le temps elle sont devenues blanche et brune, et encore avec le temps elle sont devenues brunes.

Je me demandais si je n'aurais pas sauvé du temps a les acheter brune au départ? Les Chroniques de l'Anus - Page 2 154697

Tant qu'à faire prenez-en jaune devant et brun derrière, ça serait bien plus fomec mais il ne faudra pas se tromper de sens en les enfilant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Anus   Les Chroniques de l'Anus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de l'Anus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Prunalagnol
» Chroniques arrosées
» Chroniques d'Israël
» Chroniques d'Israël
» Chroniques d'Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: