Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty30/3/2009, 18:49

http://circabolition.multiply.com/photos/album/3

Finalement, je suis très content de Multiply, c'est super, je peux faire tout ce que je veux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: 2- Merci !   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty30/3/2009, 22:33

Le clitoris est le seul organe de la création qui soit destiné au pur plaisir.

et je le garde pour moi toute seule !!! Very Happy Je ne le prête pas ! Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 409250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: Re: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty31/3/2009, 01:57

3-

Même pas aux amis !

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 151686



Armelle a écrit:
Le clitoris est le seul organe de la création qui soit destiné au pur plaisir.

et je le garde pour moi toute seule !!! Very Happy Je ne le prête pas ! Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 409250
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: 4- Tant mieux !   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty31/3/2009, 07:38

Sigismond a écrit:

Finalement, je suis très content de Multiply, c'est super, je peux faire tout ce que je veux.
Very Happy
Heureux pour toi, Sigi ! La vie est belle, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: 5- Oui, mais...   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty31/3/2009, 07:43

Armelle en 2 a écrit:
Le clitoris est le seul organe de la création qui soit destiné au pur plaisir.
D'une première approche et à vue de nez oui...
Mais si on regarde un peu plus en profondeur... pas vraiment. Razz

Citation :
et je le garde pour moi toute seule !!! Very Happy Je ne le prête pas ! Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 409250
C'est d'un égoïsme sordide ! pale

(Le dialogue avec Armelle prouve au moins une chose : quand une femme vous prête l'oreille, c'est que bientôt elle va vous prêter autre chose Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: Re: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty31/3/2009, 10:12

6-

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Clitor10

L'organe du plaisir

Avec les doigts, les lèvres, la langue... Du moment qu’elles sont faites délicatement, les caresses du clitoris sont la plupart du temps appréciées par les femmes et favorisent la venue du plaisir. Même chez les femmes qui se disent vaginales, environ 50 % avouent avoir besoin d’une stimulation clitoridienne pour parvenir à l’orgasme. La langue est souvent considérée comme le meilleur stimulant du clitoris, parce qu’elle est douce tout en étant active. Ainsi, beaucoup de femmes connaissent surtout l’orgasme par cunnilingus.

Cet organe étant très sensible, la stimulation doit se faire très délicatement et en ayant pris soin du lubrifier les zones concernées. Certaines femmes ont un gland si sensible qu’il est impossible de le toucher directement.

La tige peut également être stimulée. Un frottement appuyé à cet endroit produit des sensations très voluptueuses. Les positions où le pubis de l’homme appuie sur le pubis féminin permettent une telle stimulation. Les racines du clitoris aboutissant dans le vagin, sur les bords, des caresses relativement appuyées des deux côtés du vagin, tout près de l’entrée, peuvent aussi procurer de très fortes sensations.

Sa position : où est situé le clitoris ? La réponse peut paraître évidente, et pourtant, beaucoup d’hommes e

Armelle a écrit:
Le clitoris est le seul organe de la création qui soit destiné au pur plaisir.

et je le garde pour moi toute seule !!! Very Happy Je ne le prête pas ! Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 409250
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: 07- Eureka !   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty31/3/2009, 10:17

Le "6" de Lawrence (que je salue) est un peu le pierre de Rosette anglais/latin... albino
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: alien   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty2/4/2009, 00:41

vu que c'est en latin à gauche et en anglais à droite, on pourrait penser à une future super production de kevin costner sur l'immaculée conception en images de synthèse 3d d'après le best seller d'un certain "matthieu selon" (célèbre faussaire du vatican vers l'an 250, c'est de son nom de famille que viendrait le mot "selon" qui signifie "un truc qu'on aurait entendu dire par le copain du beau frère d'un témoin")

bref, ça fait un peu peur, heureusement que j'ai jamais vu a en vrai
(je sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant, les sexes n'ont pas de poils... c'est bizarre, non? peut être un effet secondaire des ogm ?? ou du poulet aux hormones ...)

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: Re: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty2/4/2009, 01:30

8-

Mais comment as tu reconnu Rosette après tant d'années !

scratch


Biloulou a écrit:
Le "6" de Lawrence (que je salue) est un peu le pierre de Rosette anglais/latin... albino
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: 9- M'enfin!   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty2/4/2009, 08:49

Lawrence en 8 a écrit:

Mais comment as tu reconnu Rosette après tant d'années !

scratch
M'enfin ! Pierre Rosette, quoi ! Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 872481
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: Re: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty7/4/2009, 18:14

"Armelle le Lun 30 Mar - 22:33Le clitoris est le seul organe de la création qui soit destiné au pur plaisir.

et je le garde pour moi toute seule !!! Very Happy Je ne le prête pas ! Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 409250 "


Avec moi, tu ne risques rien, la dernière fois que j'en ai caressé un, sa propriétaire m'a dit :

"Hou la la ! tu caresses comme une fille... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty
MessageSujet: Re: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION   Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION Empty13/4/2009, 18:21

"et je le garde pour moi toute seule !!! Very Happy Je ne le prête pas ! Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 409250"

Bof, que veux-tu donc qu'on en fasse ???

Je pourrais peut-êtyre essayer de me la fourrer dans le méat urinaire Smile mais je ne vrois pas que ce soit jouissif... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
 
Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diaporama contre les mutilations sexuelles
» Journée internationale contre l'excision
» Lettre ouverte aux autorités contre les mutilations sexuelles
» Paris - Place de la Bastille - 10.03.2012 - Première manifestation non sexiste dans l'histoire contre les mutilations sexuelles
» Entre barbarie et exclusion, la circoncision : le pire des racismes et le plus grand crime contre l'humanité, catalyseur de fanatisme, terrorisme, génocide et féminicide (les mutilations sexuelles, un ultra-racisme inconscient masqué derrière religion, tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: