Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’homme est né pour adorer

Aller en bas 
+9
EddieCochran
Charly
Zed
andre
chat noir
Biloulou
Ungern
quantat
moussa abd al nour
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty13/5/2011, 12:33

Rappel du premier message :

L’homme est né pour adorer




Se procurer le livre de Mgr Gaume (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty16/5/2011, 15:31

C'est Mab qui a épuisé Jean-Marc comme une quelconque femme de chambre ? L’homme est né pour adorer - Page 2 24455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty16/5/2011, 16:18

quantat a écrit:
Tout sur la vie de MAB

http://carmen.cru.free.fr/

QUANTAT !
Comment oses-tu devoiler ma vie privée ? Toi que je considere comme un psy homme de menage frere lillois ?

Maintenant, tout le monde va savoir ce que je pense de LP et de Biloulouchou...


L’homme est né pour adorer - Page 2 Pannea10


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty17/5/2011, 09:58

Cause toujours, Carmencita... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty17/5/2011, 11:15

beau jour Moussa

moi j aime les belles lyciennes et j'adore leur caresser la foufonne et tétons nubiles est ce interdit par votre" dieu amour" !
improbable moussa .
C est lui qui les a créées avec ces atouts qui me déconcertent les neuronnes figurez vous cher Moussa qu'Eros est le dernier dieu encore vivant et lui n'a cree nul démon pour égarer ses moutons bandants ni ses chattons mouillmouillants !
elephant cat elephant
cat
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 00:07

28 -

Zora après avoir fait la sortie des écoles a écrit:
figurez vous cher Moussa qu'Eros est le dernier dieu encore vivant et lui n'a cree nul démon pour égarer ses moutons bandants ni ses chattons mouillmouillants !

Pourtant à en juger ses œuvres sur un certain public masculin Satan l'habite !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 00:21

"Il est certaine façon d'adorer Dieu qui me fait l'effet d'un blasphème.Il est certaine façon de nier Dieu qui rejoint l'adoration"
André Gide
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 13:01

GIBET a écrit:
"Il est certaine façon d'adorer Dieu qui me fait l'effet d'un blasphème.Il est certaine façon de nier Dieu qui rejoint l'adoration"
André Gide

Remplacez "dieu" par "Père": "perversion": appel désespéré au Père
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 13:30

Remplacez "dieu" par "Père": "perversion": appel désespéré au Père

Rien de de plus facile que de faire passer des véssies pour des lantèrnes dont je n'ai connu l'éclatante lumière qu'à la compréhension de la Vie mon cher ami , voyez vous dieu c'est moi ( pas mon égo ) mon Moi intérieur qui me dicte à l'instant meme ce que je vous apprends!

Vous en faut encore du temps pour réfuter que tout a besoin d'énérgie sans laquelle pas de Vie en tous ces dieux qui s'ignorent ( les zomosapiens ne sont pas totalement évolués et rares sont les élus à à se comprendre eux meme
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 14:16

Zora232 a écrit:
Remplacez "dieu" par "Père": "perversion": appel désespéré au Père

Rien de de plus facile que de faire passer des véssies pour des lantèrnes dont je n'ai connu l'éclatante lumière qu'à la compréhension de la Vie mon cher ami , voyez vous dieu c'est moi ( pas mon égo ) mon Moi intérieur qui me dicte à l'instant meme ce que je vous apprends!

Vous en faut encore du temps pour réfuter que tout a besoin d'énérgie sans laquelle pas de Vie en tous ces dieux qui s'ignorent ( les zomosapiens ne sont pas totalement évolués et rares sont les élus à à se comprendre eux meme

Tu veux dire que dieu c'est la même chose que la "Volonté de puissance" du grand Friedrich ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 14:53

Tu veux dire que dieu c'est la même chose que la "Volonté de puissance" du grand Friedrich ?

Un peu puisque selon lui "vouloir libère" tout un leitmotiv difficile à parfaitement saisir .En fait je ne parle que de la Vie cette énérgie universelle qui est en tout vivant ,non compris le dieu vivant des religions drunken .

Une question
est ce la Vie qui vit en nous , est ce nous qui vivons la Vie

Enérgie-camusienne ; une grève de la faim met en moyenne quarante jour pour (oter,éteindre ) la vie d'un humain,mais pas la Vie!!!


En une réélle famine en pleine libérté moins de treize joursuffisent et c'est meme pas la moyenne !

comment maitriser sa propre volonté ?
une ptite rédemption d'avec les actes passés s'impose
pour exellement profiter de sa propre volonté de puissance sans choper de dangereuses névroses( égoetc...


Dernière édition par Zora232 le 18/5/2011, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aérienne

Aérienne


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : Nagigia Island / Fiji
Date d'inscription : 06/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 14:56

quantat a écrit:
Zora232 a écrit:
Remplacez "dieu" par "Père": "perversion": appel désespéré au Père

Rien de de plus facile que de faire passer des véssies pour des lantèrnes dont je n'ai connu l'éclatante lumière qu'à la compréhension de la Vie mon cher ami , voyez vous dieu c'est moi ( pas mon égo ) mon Moi intérieur qui me dicte à l'instant meme ce que je vous apprends!

Vous en faut encore du temps pour réfuter que tout a besoin d'énérgie sans laquelle pas de Vie en tous ces dieux qui s'ignorent ( les zomosapiens ne sont pas totalement évolués et rares sont les élus à à se comprendre eux meme

Tu veux dire que dieu c'est la même chose que la "Volonté de puissance" du grand Friedrich ?

On dit que le sentiment religieux date du Pithécanthrope... Alors ton Lacan (père version) semble un peu dépassé par l"histoire universelle, dès sa naissance ... Il faut bien réactualiser les vieux mythes, "au nom du père et de la mère d'origine" ? Vas-y donc pour la concrétion de cette dernière "sentence" ami Quantat, peut-être en effet le lacanisme pourra débrousailler les blocages provoqués par une écoute distraite et naïve. Pour psychanalyser en toute impunité légale, il faut bien trouver des gogos. C'est une question de survie (très) individuelle.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://contesurlatoiledumonde.aimoo.com/
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 14:56

Je te suggère Antonin Artaud "le théâtre et son double" (sauf erreur de ma part)... un des premiers chapitre, sur la peste... avec génie , il soutient contre toute évidence que la Peste, c'est "psychologique"...
Je crois que ça te plairait
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 14:57

Aérienne a écrit:
quantat a écrit:
Zora232 a écrit:
Remplacez "dieu" par "Père": "perversion": appel désespéré au Père

Rien de de plus facile que de faire passer des véssies pour des lantèrnes dont je n'ai connu l'éclatante lumière qu'à la compréhension de la Vie mon cher ami , voyez vous dieu c'est moi ( pas mon égo ) mon Moi intérieur qui me dicte à l'instant meme ce que je vous apprends!

Vous en faut encore du temps pour réfuter que tout a besoin d'énérgie sans laquelle pas de Vie en tous ces dieux qui s'ignorent ( les zomosapiens ne sont pas totalement évolués et rares sont les élus à à se comprendre eux meme

Tu veux dire que dieu c'est la même chose que la "Volonté de puissance" du grand Friedrich ?

On dit que le sentiment religieux date du Pithécanthrope... Alors ton Lacan (père version) semble un peu dépassé par l"histoire universelle, dès sa naissance ... Il faut bien réactualiser les vieux mythes, "au nom du père et de la mère d'origine" ? Vas-y donc pour la concrétion de cette dernière "sentence" ami Quantat, peut-être en effet le lacanisme pourra débrousailler les blocages provoqués par une écoute distraite et naïve. Pour psychanalyser en toute impunité légale, il faut bien trouver des gogos. C'est une question de survie (très) individuelle.

I love you

oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty18/5/2011, 15:21

Vous etes magnifique Aerienne , un exploit que de nous rappeler nos origines incéctrales des aurores du grandptit Tout , désolé ma chère c'est pas bon d'insulter , ni polémiquer a , il est mort mort ce savant homme Sad vous n'avez plus que bhl pour nous pearliser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty21/5/2011, 00:23

38 -

Zed a écrit:
Si l'adoration est obligatoire ou prescrite, en quoi est ce de l'adoration ?
Personne ne pourrait m'obliger a aimer ce que je n'aime pas par obligation stricte.
L'adoration est l'expression libre d'un sentiment et non une formule magique.

Laissez parler la part féminine qui est en vous : SIMULEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty21/5/2011, 04:37

Laissez parler la part féminine qui est en vous : SIMULEZ !

Eh oui Eddie , simuler (vouloir paraitre , se faire une personnalité construire l'avenir au présent , mais c'est toute une philosophie que vous apprenez à Zed ce bienheureux canazien français cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty21/5/2011, 10:11

Eddie a écrit:
Laissez parler la part féminine qui est en vous : SIMULEZ !

Doux Jesus !
Eddie, vous venez de mettre le doigt sur l'incomprehension homme/femme datant de la nuit des temps : nous autres femmes nous ecrions la meme chose, le "T" en plus !



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty21/5/2011, 15:21

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Laissez parler la part féminine qui est en vous : SIMULEZ !

Doux Jesus !
Eddie, vous venez de mettre le doigt sur l'incomprehension homme/femme datant de la nuit des temps : nous autres femmes nous ecrions la meme chose, le "T" en plus !



Mab


TSIMULEZ ??? SITMULEZ ??? SIMUTLEZ ??? SIMULTEZ ???

Je ne vois vraiment pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty21/5/2011, 15:48

Zed a écrit:
Je ne vois vraiment pas scratch [/b]


Le drame de tous les hommes, le manque d'imagination Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty21/5/2011, 16:31

Stimulatrice spécial "peine à jouir" SM ...


L’homme est né pour adorer - Page 2 Tete-de-debroussailleuse-brogio-4-chaines-271920
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty22/5/2011, 01:15

44 -

Ungern a écrit:
Stimulatrice spécial "peine à jouir" SM ...


L’homme est né pour adorer - Page 2 Tete-de-debroussailleuse-brogio-4-chaines-271920

Comment cela fonctionne-t-il ? On dirait un tranche-gland selon le principe du coupe cigare... Vous cherchez à nous enfumer !!!

Pour celles et ceux que l'esprit transgressif ravit parfois, voici quelques lignes que je vous invite à lire sous un prisme contextuel en rapport avé l'actualité et que j'ai piquées sur un excellent site consacré au cigare :

http://www.cave-a-cigares.com/degustation.php
dont je vous recommande la consultation.


Citation :
L’art de fumer : la méthode
Nous allons poser les bases qui vous permettront de savourer un cigare dans les règles de l’art. De nombreuses variations peuvent être apportées, mais les étapes suivantes présentent une méthode simple à maîtriser.

1) Procédons tout d’abord avec les étapes qui impliquent le toucher et le regard.
Palper le cigare
La première étape de la dégustation commence par le toucher. Ce premier contact entre vos doigts nus et le cigare est une caresse qui permet de se familiariser avec le cigare et de commencer à l’apprécier pour ses qualités et ses défauts. En premier lieu, c’est le degré d’humidification que vous allez apprécier en tâtant votre module sur toute la longueur. Il faut proscrire absolument un cigare trop sec car le tabac sec ne favorise pas le mélange des arômes (le cigare sera agressif) et la cape sèche va rendre le cigare extrêmement fragile (le cigare va se déchirer lors de la combustion). Après quelques cigares, vous saurez vite apprécier le degré de souplesse requis.

Un truc que les Cubains pratiquent quand ils sont en présence d’un cigare trop sec est de plonger la tête du cigare (la tête est la partie que l’on met en bouche) dans un verre de rhum. Laissez l’humidité se propager sur la longueur du cigare pendant quelques minutes et ensuite procédez à l’allumage. C’est une méthode un peu radicale, mais très efficace.

Voici une première piste pour comprendre pourquoi la camériste subordonnée au plumeau n'a pas voulu mordre à l'hameçon du big chief du board du Fuck Me Intensively :

Citation :
Cependant, pas de stress car si on est bien équipé tout ce passe normalement sans problème. Bien sûr il faut éviter de couper la tête du cigare avec les dents ou avec un couteau

Autre piste pour comprendre que l'empressement du trousseur de domestique a fait capoter le solo de clarinnette :

Citation :
4) Fumer à cru
On se surprend parfois à sauter cette étape, sans doute trop pressé d’allumer le cigare, mais elle fait pourtant partie du rituel et procure son lot de bonheur.

Et puis voilà quand on a un avion à prendre on bouscule le déroulement feutré qu'une fine bouche s'évertue religieusement à faire durer :

Citation :
6) Déguster
Quand on déguste un cigare, il est essentiel de se plonger dans un espace intemporel. Pour vraiment se plonger dans une symbiose avec son module ne soyez pas pressé. Il est donc important de choisir un instant de la journée où vous pourrez vous accorder un moment zen.

Généralement, la dégustation du cigare obéit aux règles des trois tiers. Le premier tiers est suave sans développer tous les arômes ou alors carrément agressive avec des saveurs âcres et acides. Après ces premières bouffées, parfois surprenantes, on savoure très vite, dans les cigares de qualité, des saveurs multiples qui viennent accrocher les papilles. Le second tiers est censé délivrer la plénitude du cigare. C’est le point d’équilibre des grands cigares qui vous amènent doucement vers l’apothéose

Allez-y, ne crachez pas dessus, faites vous plaisir sur ce site antologique.

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty22/5/2011, 03:53

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Je ne vois vraiment pas scratch [/b]


Le drame de tous les hommes, le manque d'imagination Very Happy


Mab


Ça c'est bien vrai, y a qu'a voir les conceptions des dieux pour s'en convaincre. clown

Par ce qu'un dieu unique local, ça reste un dieu local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty22/5/2011, 07:13

Eddie, qui en connait un bout, a écrit:
Après ces premières bouffées, parfois surprenantes, on savoure très vite, dans les cigares de qualité, des saveurs multiples qui viennent accrocher les papilles. Le second tiers est censé délivrer la plénitude du cigare.


Explique-t-on comment un gars peut se debarrasser de l'allure ridicule que lui donne le cigare au bec ?
La pipe lui donne un air bien plus inspiré.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty22/5/2011, 11:32

Mara-des-bois a écrit:
Explique-t-on comment un gars peut se debarrasser de l'allure ridicule que lui donne le cigare au bec ?
La pipe lui donne un air bien plus inspiré.

Mab
Aïe, aïe, aïe... Ca c'est un mégot brûlant dans la poche d'André.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty22/5/2011, 11:40

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Explique-t-on comment un gars peut se debarrasser de l'allure ridicule que lui donne le cigare au bec ?
La pipe lui donne un air bien plus inspiré.

Mab
Aïe, aïe, aïe... Ca c'est un mégot brûlant dans la poche d'André.... What a Face

... Je ne fume plus depuis près de 5 ans ... mais j'avoue que j'apprécie bien de me faire encore fumer souvent par une spécialiste comme Mademoiselle " Sucre d'orge "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homme est né pour adorer   L’homme est né pour adorer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’homme est né pour adorer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ELECTIONS AUX USA
» nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi
» Un truc pour rendre fou un homme...
» Un homme fort pour l'Europe, et si cétait un Belge ?
» Conseil aux femmes pour bien connaître un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: