Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi

Aller en bas 
+5
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty25/1/2012, 07:21

je vais publié de temps en temps des nouvelles de la Palestine arabe que nos pro-palestiniens n'osent pas publier !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: e mépris du Hamas pour les droits de l'homme et pour la vie humaine.    nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty25/1/2012, 07:23

coco! a écrit:
je vais publié de temps en temps des nouvelles de la Palestine arabe que nos pro-palestiniens n'osent pas publier !

coco!

Un défenseur palestinien des droits de l'homme dénonce les agissements criminels du Hamas qui se sert de boucliers humains: il est poignardé
Mahmoud Abou Rahma est un activiste des droits de l'homme qui travaille depuis 15 ans avec l'ONG palestinienne Al Mezan.


Dans cet article publié par l'agence palestinienne MAAN il denonce le mépris du Hamas pour les droits de l'homme et pour la vie humaine.


Il est notable qu'il confirme l'utilisation du Hamas des structures civiles (comme des écoles et des quartiers résidentiels) pour tirer des roquettes au mépris de la sécurité des habitants.


Nota bene :
"résistance" = partie militaire du Hamas
"gouvernement" = décideurs du Hamas.


Cet article était prémonitoire car il a été poignardé le 13/01/2012 par des inconnus masqués à Gaza.
Le centre Al Mezan pour les droits de l'homme a officiellement protesté

sans commentaire

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty25/1/2012, 07:26

par Mahmoud Abu Rahma le 31 décembre 2011


Le gouvernement palestinien a été crée en 1994, , cela a apporté au moins un sens limité de sécurité personnelle et de bien-être. L'autonomie - seulement dans une certaine mesure, bien sûr - a réalisé beaucoup de choses et les Palestiniens devaient agir de manière responsable, soutenir et protéger leur gouvernement.


La Résistance protège, mais uniquement de l'extérieur, de «l'ennemi»[:Israel; what else?]. Le gouvernement doit nous protéger des criminels isolés et des gangs.


Malheureusement, ni la résistance, ni notre gouvernement ne parviennent à nous protéger des nôtres. Il est logique de supposer que ni le gouvernement ni la résistance ne veulent intervenir pour protéger les gens qui osent les critiquer.


Tous les jours nous constatons la détention et l'assignation à résidence des citoyens par dizaines, et non pour des actes illégaux qu'ils ont commis, mais surtout pour qui ils sont et ce qu'ils pensent, ou pour leur simple appartenance politique. Nous avons assisté, avec beaucoup d'angoisse , à l'attaque scandaleuse contre la liberté d'expression et de réunion pacifique depuis Mars 2011.


Il y a des rapports de centaines de cas de torture et d'abus.


Plusieurs personnes sont mortes en détention et sous la torture à Gaza et en Cisjordanie.


Personne n'a été puni pour ces actes.Au contraire, nous ne voyons que des efforts pour protéger ceux qui violent des droits du peuple; les tortionnaires, les enseignants qui abusent des enfants, ou les médecins qui agissent avec une extrême négligence .


Le gouvernement s'en tient à leur version des faits et personne ne peut obtenir les rapports, les preuves, ou des dossiers publics qui prouvent leur innocence ou leur actes répréhensibles. Jamais nous n'entendons des enquêtes sérieuses cherchent la vérité.


Beaucoup de citoyens a également été victime de la négligence continue des groupes de résistance qui montrent le peu de soin pour la vie des gens et leur bien-être, ou, pire, ne parviennent pas à prendre la responsabilité pour des actes choquants par leur membres. De nombreuses personnes ont été blessées par balles réelles provenant des centres d'entrainement de la résistance; y compris les enfants et au moins un homme qui a perdu son oeil.
Ce sont les victimes du comportement irresponsable qui semble se poursuivre malgré les blessures fréquentes.


Il ya un centre d'entrainement dans la ville de Beit Lahiya, qui est un danger quotidien. Une fillette a été blessée à l'intérieur de son école quand une explosion s'est produite dans ce site le 20 septembre 2011. Les explosions se produisent fréquemment dans des zones densément peuplées autour de Gaza et font des victimes dont beaucoup sont des enfants. Des accidents surviennent dans les maisons par les armes détenues par la résistance. Les centres d'entrainement militaire sont situés dans des endroits très proches de quartiers résidentiels et / ou les écoles, d'où proviennent des actes de résistance; Y compris des tirs de roquettes. La population de ces lieux est inévitablement exposée aux ripostes israéliennes. Des centaines de personnes ont été blessées ou tuées et des dizaines de maisons ont été endommagées par les ripostes israéliennes.


Mais peu a été fait pour soulager la douleur de la perte de vie ou de résidence subis par ces personnes. Le 9 décembre 2011, une attaque israélienne sur un centre d'entrainement a tué un homme et son fils de 11 ans du quartier al Nasser dans la ville de Gaza. Sa femme et ses quatre enfants ont été blessés, l'un des enfants est actuellement dans un hôpital israélien souffrant de blessures critiques.


Cet homme, dont la maison est à proximité du centre d'entrainement , s'était plaint à la résistance à plusieurs reprises. Il a expliqué la crainte de la famille pour leur vie et leur maison. Mais ils ont répondu qu'il n'avait qu'a déménager hors de la zone, alors qu'il n'en avait pas les moyens.
Il est mort comme il craignait le plus: tragiquement.


La négligence de la part de la résistance est également à l'origine des victimes régulières des ratés de roquettes artisanales qui tombent sur ​​les maisons à l'intérieur de la bande de Gaza.
Beaucoup de victimes sont des enfants et elles sont toutes des civils qui se trouvent dans leurs maisons.




De plus, il y a les victimes de fusillades, ou des explosions dans les centre d'entrainement . Beaucoup d'enfants sont tués ou mutilés par des engins explosifs laissés dans les rues ou les parcs qui explosent dans leurs mains.


Et il ya le jeune homme sur qui on a tiré (dans les jambes) pour avoir osé critiquer publiquement un chef de la résistance locale.


Pire que tout cela est l'exploitation cynique des personnes dans la zone des tunnels à Rafah. Des centaines de personnes ont été détenues dans des conditions inhumaines, et en dehors de toute procédure légale. Des milliers ont trouvé leur intérêt ou vu leurs droits retirés par le "Comité des tunnels" , qui arbitre les différends entre les propriétaires de tunnel, les commerçants et les travailleurs dans le domaine des tunnels à Rafah.


Le comité comprend des propriétaires de tunnels et des négociants, et est une personnification de l'alliance impie entre les propriétaires, les commerçants et les soi disant forces de l'ordre.


Si les gens ne bénéficient pas du respect et de la primauté du droit par les groupes de résistance et par le gouvernement - deux organes politiques qui prétendent défendre leurs droits - ils vont tous périr ensemble. Nous coulerons.
Publié par Agrajag à l'adresse jeudi, janvier 19, 2012

sans commentaire

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Lara Fabian annule ses concerts au Liban   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty25/1/2012, 07:32

jeudi 19 janvier 2012
Liban: menacée de mort par les anti-Israéliens, Lara Fabian annule ses concerts
Charts in France


Pourquoi ? Parce qu'elle a chanté au 60ème anniversaire d’Israël.


Résignée, la chanteuse a préféré annuler sa prestation et dévoile une "Lettre d'amour" sur sa page Facebook officielle, exprimant les sentiments d'amour et de paix qui l'habitent au regard de cette polémique.




Lettre de Lara Fabian publiée sur sa page Facebook officielle :


A vous mes Amis Libanais une lettre d'Amour...


A L'amour ...
Seule source de paix et de réconciliation...
A L'amour ...
Seule véritable intelligence, profonde et infinie...
A L'amour...
Seule arme contre son ennemie jurée la haine...


A nous qui vivons tous sous le même ciel,
Je nous souhaite l'amour...et toute la guérison qu'il procure...
A nous qui ne faisons qu'un, puisse l'amour nous donner la force d'ETRE TOUS HUMAINS
A nous qui souffrons, souvent battus d'avance par la bêtise et l'absurdité, puisse l'amour éclairer l'unique chemin sur lequel nous voyageons tous ensemble : la Vie.


Seule la musique peut gommer les différences et briser les barrières mentales, religieuses et culturelles...
Ceux qui créent cette différence sont une minorité de gens qui ont peur....
Ils vivent dans la haine,car ils n'ont pas été suffisamment aimés.


Je ne chanterai pas sous les menaces que l'on me fait...
Je ne marche pas avec la haine......
Je marche avec la tolérance, la générosité et la vérité.
Je VIS et J'AIME.


Ceux qui n'ont pas compris ça et qui ne souhaitent pas ma venue dans votre beau pays où j'ai déjà eu la chance de venir chanter ne seront pas inquiétés...
Je ne viendrai pas perturber votre quiétude par ma présence physique,...
Mais sachez que je serai là à ma manière.


Un soir de St-Valentin, quelques chansons d'amour feront du bien au coeur et à l'âme.
Je donnerai un concert unique, crée pour l'occasion, ce sera mon geste pour la paix..
Il sera diffusé le soir où mon concert aurait dû avoir lieu à Beyrouth.


De cette façon Je continuerai sur le chemin qui est le mien, celui de l'être et de la lumière...
Puisse-t-elle éclairer ces consciences jusqu'au bout, afin d'apaiser leur peine et dissoudre leur haine...


En mon âme et conscience je sais que L'amour est immuable.
Et qu'il ne connait pas les restrictions du temps et de l'espace...
Je vous écris cette lettre d'amour, car même contrainte de le faire à distance, je chanterai pour VOUS, mes amis Libanais...


Lara.
Publié par Agrajag à l'adresse jeudi, janvier 19, 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty26/1/2012, 15:45

je suis admiratif du plaisir qu'ont eu les messieurs qui aiment tant les palestiniens à lire ces trois messages qui donnent une idées de la vie en Palestine ou au Liban !

et oui ils ont tant aimé qu'ils n’ont pas voulu y répondre de peur de perdre leur poste de propagandiste pro-palestinien !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty26/1/2012, 17:34

Jeudi 26 janvier 2012 à 17:28
Goush Etsion : un Palestinien en route pour un attentat se rend aux soldats
Un Palestinien muni d’une arme blanche s’est rendu jeudi soir à des soldats postés à l’entrée d’une base militaire dans le Goush Etsion, affirmant qu’il avait l’intention de perpétrer un attentat. Il a été remis aux mains des services de sécurité pour interrogatoire.


Ah!

Vous voyez Coco qu'il y a encore de bons palestiniens ?
Non seulement il revient sur sa décision de faire un attentat,mais en plus il décide de se rendre aux autorités israéliennes,alors qu'il azurait très bien pu rentrer pénard tranquille chez lui ou jeter l'arme dans le caniveau .

A moins que ....

A moins qu'il veuille se faire interroger par Capt'ain Geoges !



Lundi 23 janvier 2012 à 12:27
Accusé de sévices lors d'interrogatoires, un ex-officier israélien réclame des dommages et intérêts à l'Etat
Un ancien officier israélien accusé d'avoir infligé des mauvais traitements et d'avoir violé lors d'interrogatoires Moustapha Dirani, un Libanais membre du Hezbollah, a réclamé dimanche 1,4 million de dollars de dommage et intérêts à Israël. Cet officier surnommé "Captain George", dont le véritable nom n'a pas été rendu public, avait été limogé il y a quelques années de l'armée en raison notamment des méthodes qu'il avait utilisées pour interroger Moustapha Dirani, a précisé la deuxième chaîne de télévision privée Aroutz 2. Il n'arrive plus depuis à trouver de travail.
Moustafa Dirani, un responsable du Hezbollah, avait été enlevé au Liban-sud le 21 mai 1994 pour servir de monnaie d'échange contre des informations sur le sort de l'aviateur israélien Ron Arad, capturé lors d'un raid au Liban en 1986. Il avait été libéré en janvier 2004 dans le cadre d'un échange de prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty26/1/2012, 17:58

je suis certains monsieur ungern que vous allez adorer le sujet nouveau que je vais publier prochainement !

il est très long , très approfondi !

c'est sur les musulmans et les nazis !

ceux que vous aimez tant!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty26/1/2012, 18:00

Sur le Mufti ?
Avec la photo avec le Mufti et Hitler ?

Ouahhhhhh....

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty28/1/2012, 09:30

Abolition d'une loi abominable gênant fort les pots de vins et les retours sur signature !


Citation :
Vendredi 27 janvier 2012 à 14:35
Révision sur la loi concernant les dons aux municipalités israéliennes
La grève, qui a paralysé la semaine dernière les 255 villes d’Israël, semble donner ses premiers fruits: le ministère de la Justice a promis de revoir sa copie concernant les nouvelles règles de dons faits aux villes et collectivités locales israéliennes. En effet, le Conseiller juridique du gouvernement voulait modifier les critères selon lesquelles des entreprises israéliennes peuvent faire des donations aux municipalités. Ce qui aurait conduit à priver les budgets municipaux d’une importante source de revenu: le manque-à-gagner pour le budget des municipalités est estimé à près de 200 millions d’euros par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty28/1/2012, 09:37

Ungern a écrit:
Abolition d'une loi abominable gênant fort les pots de vins et les retours sur signature !
Très intéressant.
Et combien de chats écrasés dans les rues de Jérusalem ? nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty28/1/2012, 23:11

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 83254

La greve qui a paralysee 255 villes en Israel. Les quelles, des noms des photos, combien d'heures ? Vite une reponse. Et 255 ville en Israel ? Une fois de plus des NOMS on ne savait pas qu'il y en avait autant, ce sont les Israeliens qui vont etre etonnes. 255 ou avez-vous ete chercher ce chiffre.

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 453561
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty29/1/2012, 04:11

Les nouvelles proviennent de Guysens Israël News .

Je ne savais pas que vous étiez en Israël pour pouvoir ainsi valablement observer et ensuite contester ce fait .

Je ne vous savais pas anti sémite à ce point pour contester un fait divers de Guysens
nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 75479
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty29/1/2012, 09:06

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 83254

Comme clown on fait pas mieux que vous, je pense que vous ecrivez dans un de vos delires journaliers. J'en ai rien a faire de vos informations de propagande, et quand un organisme quel qui soit se trompe je ne lui coure pas derriere, mais d'ou sont nees ces 255 villes ? Vite monsieur LE TRES AU COURANT des noms. Maintenant d'en conclure que je suis anti semite, faut le faire, parceque je ne ne dis pas AMEN a tous les ecrits. Tout ca nous donne votre sens de la verite et de votre style d'informations. De toute facon pour ce qui est de l'antisemitisme dans le LP je pense que vous en avez la primeur et tenez le haut du pavet sur la question, il y a vos preuves ecrites. Vous etes aussi un grand perspicace, oui je suis de tres pres l'information Israelienne TOUT COMME VOUS et je n'en tiens pas des conclusions donc salut nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 83254 clown
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty29/1/2012, 09:10

Mais Le Gave,ne vous ridiculisez pas comme Coco !
Coco suffit amplement à divertir ce forum .
Je n'ai rien commenté.
Je me suis borné à reprendre l'info de Guysens .

Il y a en Israël 70 "villes" de plus de 20.000 habitants.
Mais ce chiffre est arbitraire pourquoi 20.000 et pas 15.000 ou 10.000.
Et pourquoi ne pas reprendre les "colonies du malheur" de la liste ?
Tout çà n'est pas raisonable ,réfléchissez-y ...

Pour en revenir au "News",regardez çà par exemple,toujours de Guysens,moi je ne sais pas aller vérifier...


Citation :
> Dimanche 29 janvier 2012 à 08:27
Israël : 20% des rescapés de la Shoah souffrent du froid en hiver
Selon les données publiées par la Fondation au profit des victimes de la Shoah en Israël, 20% des rescapés des camps de la mort souffrent du froid en hiver, et 5% disent ne pas avoir assez de nourriture. Ces données ont été publiées à l'occasion de la Journée internationale de la commémoration de la Shoah marquée vendredi 27 janvier.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty29/1/2012, 22:13

Citation :
Dimanche 29 janvier 2012 à 21:10
Amman : Israël aurait proposé de transformer la clôture antiterroriste en frontière
Israël propose essentiellement de faire de sa barrière antiterroriste en Judée-Samarie une frontière avec un futur État palestinien, ont indiqué vendredi deux responsables palestiniens, selon leur interprétation des principes présentés par Israël dans des pourparlers cette semaine. Ces officiels palestiniens soutiennent que l'envoyé israélien Itzhak Molcho a affirmé à son homologue palestinien que l'État juif voulait conserver Jérusalem-est et consolider les localités juives derrière cette clôture, ce qui retranche près de 10% de la Judée-Samarie. Ceux-ci ont parlé sous le couvert de l'anonymat, en raison de directives strictes de non-divulgation par les médiateurs jordaniens.

Ainsi donc le mur de la honte pourrait être la frontière ?
La frontière de la honte sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 00:56

Ungern a écrit:
Citation :
Dimanche 29 janvier 2012 à 21:10
Amman : Israël aurait proposé de transformer la clôture antiterroriste en frontière
Israël propose essentiellement de faire de sa barrière antiterroriste en Judée-Samarie une frontière avec un futur État palestinien, ont indiqué vendredi deux responsables palestiniens, selon leur interprétation des principes présentés par Israël dans des pourparlers cette semaine. Ces officiels palestiniens soutiennent que l'envoyé israélien Itzhak Molcho a affirmé à son homologue palestinien que l'État juif voulait conserver Jérusalem-est et consolider les localités juives derrière cette clôture, ce qui retranche près de 10% de la Judée-Samarie. Ceux-ci ont parlé sous le couvert de l'anonymat, en raison de directives strictes de non-divulgation par les médiateurs jordaniens.

Ainsi donc le mur de la honte pourrait être la frontière ?
La frontière de la honte sans doute ?

bravo monsieur ungern voila que vous publiez une nouvelle intéressante !

sauf que cela fait déjà quelques années du temps d'Arafat et de Rabbin que les deux parties discutent sur les futures frontières et ont accepté en silence que Israél garderait les terrains où se trouvent les principales agglomérations construites en Cisjordanie qui se trouvent près de la frontière de 1967.

ainsi que Jérusalem-Est et les quartiers juifs construit depuis 1967 .

en contrepartie les palestiniens recevront un terrain de la même superficie que celle que recevra Israél .une des propositions c'est que ce terrain soit à la frontière de la bande de Gaza pour aider les réfugiers palestiniens vivant dans des conditions difficiles dans leur camps puissent recevoir un endroit où vivre dans des condition normale .

il faut remarquer que monsieur ungern qui sait tout et emploie une méthode de propagande bien connue donne le mur que nous avons construit au environ de la frontière de 1967 le mur de la honte !

et bien moi je n'ai pas peur de lui dire que ce mur "de la honte" dixit ungern esdt pour moi le mur qui permet à nos enfants, à nos femmes et à tout nos civiles de vivre sans crainte d'un attentat .

ce qui n'était pas le cas avant la construction de ce mur "de la vie" pour moi .

avant il y avait des attentats presque journellement !

dans nos autobus, nos restaurants, nos hôtels, nos lieux de vacance, nos marchés où viennent nos femmes approvisionner de nourriture!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 03:25

Le Mur n'est pas sur la Ligne Verte .
Il capture 9 % de la terre palestinienne .
L'Alsace Lorraine faisaient moins que 9 % du territoire français .
L'Alsace Lorraine a été la cause "française" à la guerre de 14 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 07:54

Ungern a écrit:
Le Mur n'est pas sur la Ligne Verte .
Il capture 9 % de la terre palestinienne .
L'Alsace Lorraine faisaient moins que 9 % du territoire français .
L'Alsace Lorraine a été la cause "française" à la guerre de 14 .

Bonjour Ungern ! sunny

Comparaison tordue car, si l'Alsace Lorraine a peut-etre été à l'origine d'une guerre, la barrière de protection a évité la poursuite du massacre des Israéliens et des enfants arabes mués en machines infernales.

Comparaison tordue et... raisonnement tordu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 08:02

coco! a écrit:
et bien moi je n'ai pas peur de lui dire que ce mur "de la honte" dixit ungern esdt pour moi le mur qui permet à nos enfants, à nos femmes et à tout nos civiles de vivre sans crainte d'un attentat .
ce qui n'était pas le cas avant la construction de ce mur "de la vie" pour moi .
avant il y avait des attentats presque journellement !
dans nos autobus, nos restaurants, nos hôtels, nos lieux de vacance, nos marchés où viennent nos femmes approvisionner de nourriture!
coco!
Bonjour Coco ! sunny

J'aime bien ton appelation "mur de la vie", c'est clair et ça colle à la réalité.
Note que "mur de la honte" d'Ungern est drôlement explicatif : quelle honte pour ces hordes d'assassins sanguinaires qui envoient leurs enfants tuer d'autres enfants, quelle honte pour les gouvernements et institutions occidentales qui utilisent nos impôts pour les financer et quelle honte pour ceux ici même qui se disent civilisés et qui les soutiennent ! nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 160684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 08:38

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Le Mur n'est pas sur la Ligne Verte .
Il capture 9 % de la terre palestinienne .
L'Alsace Lorraine faisaient moins que 9 % du territoire français .
L'Alsace Lorraine a été la cause "française" à la guerre de 14 .

Bonjour Ungern ! sunny

Comparaison tordue car, si l'Alsace Lorraine a peut-etre été à l'origine d'une guerre, la barrière de protection a évité la poursuite du massacre des Israéliens et des enfants arabes mués en machines infernales.

Comparaison tordue et... raisonnement tordu. Rolling Eyes

Biloulou une fois de plus notre monsieur ungern nous prouve qu'il ne lis pas ou ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre mes messages .

et oui si il avait lu mon précédent message il n'aurait pas publié ce qu'il a cru nécessaire pour sa propagande !

je cite le passage que monsieur ungern n'a pas fait attention qui explique clairement l'accord silencieux entre Israél et les palestiniens d'un échange de territoire qui sera bénéfique aux deux pays !

"sauf que cela fait déjà quelques années du temps d'Arafat et de Rabbin que les deux parties discutent sur les futures frontières et ont accepté en silence que Israél garderait les terrains où se trouvent les principales agglomérations construites en Cisjordanie qui se trouvent près de la frontière de 1967.

ainsi que Jérusalem-Est et les quartiers juifs construit depuis 1967 .

en contrepartie les palestiniens recevront un terrain de la même superficie que celle que recevra Israél .une des propositions c'est que ce terrain soit à la frontière de la bande de Gaza pour aider les réfugiers palestiniens vivant dans des conditions difficiles dans leur camps puissent recevoir un endroit où vivre dans des condition normale ."

il n'y a aucune comparaison avec la l'Alsace-Lorraine !

en plus les palestiniens trouverons toujours un prétexte si ils veulent entamer de nouveau un conflit contre nous , !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 09:38

Et où on va les trouver ces terrains ?
On va échanger des champs et des oliveraies contre la même surface dans le désert du Neguev ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 09:50

Dis Coco,

Ca va être difficile de trouver des terres si vous voulez gardez toutes les indentations et toute la vallée du Jourdain ...

Qu'est ce que vous allez faire ?

Vous allez leurs donner en échange tout le Néguev ?



Citation :
Lundi 30 janvier 2012 à 08:45
En Israël, on nie avoir proposé de renoncer à la vallée du Jourdain
Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires stratégiques Moshé Yaalon a démenti ce matin les informations selon lesquelles Israël acceptera de renoncer, dans le cadre d'un futur accord, à sa souveraineté sur la vallée du Jourdain. Dans une interview ce lundi matin à la radio Kol Israël il a affirmé que les informations publiées par le journal Maariv selon lesquelles Israël a proposé aux Palestiniens à Amman de maintenir uniqumement une présence militaire dans la vallée du Jourdain, étaient le fruit d'une ''fuite manipulatrice (côté palestinien) qui n'a pas l'intention de poursuivre les discussions''.

Citation :
Lundi 30 janvier 2012 à 15:34
Netanyahou : la vallée du Jourdain restera sous contrôle israélien
Lors de la réunion hebdomadaire du groupe parlementaire Likoud, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a démenti les informations selon lesquelles il serait prêt, en cas d’accord, à renoncer à la vallée du Jourdain. « Je n’apposerai ma signature à un accord définitif que si celui-ci garantit une présence israélienne dans la vallée du Jourdain », a-t-il déclaré.

Il resterait donc aux palestiniens ce qui est en brun foncé .
Pourquoi cette couleur ? clown
Et que faire avec cette terre sans contact autre qu'Israel ? Un autre Gaza en plus grand ?

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Cartevillespalest


Dernière édition par Ungern le 30/1/2012, 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 10:31

Ungern a écrit:
Dis Coco,

Ca va être difficile de trouver des terres si vous voulez gardez toutes les indentations et toute la vallée du Jourdain ...

Qu'est ce que vous allez faire ?

Vous allez leurs donner en échange tout le Néguev ?



Citation :
Lundi 30 janvier 2012 à 08:45
En Israël, on nie avoir proposé de renoncer à la vallée du Jourdain
Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires stratégiques Moshé Yaalon a démenti ce matin les informations selon lesquelles Israël acceptera de renoncer, dans le cadre d'un futur accord, à sa souveraineté sur la vallée du Jourdain. Dans une interview ce lundi matin à la radio Kol Israël il a affirmé que les informations publiées par le journal Maariv selon lesquelles Israël a proposé aux Palestiniens à Amman de maintenir uniqumement une présence militaire dans la vallée du Jourdain, étaient le fruit d'une ''fuite manipulatrice (côté palestinien) qui n'a pas l'intention de poursuivre les discussions''.


Est ce que l'on a demandé mon avis ?






nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 000_dv11


Comme dirait mon ami Biloulou, jusqu'à l'Euphrate en mettant le tigre dans le moteur....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 10:48

24 -

Ungern après mûre réflexion a écrit:

L'Alsace Lorraine faisaient moins que 9 % du territoire français .
L'Alsace Lorraine a été la cause "française" à la guerre de 14 .



Vous semblez faire abstraction que dans ce cas de figure l'Ami Fritz était israélite...
Tu parles qu'en Provence nous avions kekchoz à cirer de l'Alsace-Lorraine !
Passé Avignon c'est le Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty30/1/2012, 22:52

Découverte de tout un tas de juifs antisémites !!!



Lundi 30 janvier 2012 à 21:29
Député Eichler : les médias israéliens sont "antisémites", ils incitent à la haine contre les ultra-orthodoxes
Le député Israël Eichler (Judaïsme unifié de la Torah) a accusé lundi les médias israéliens d'être "antisémites, car ils incitent à la haine contre les ultra-orthodoxes". Selon lui, "les médias utilisent les mêmes tactiques contre les Haredim que la presse allemande lors de la République de Weimar", faisant référence à la période précédant le régime nazi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folies culturelles
» ILS SONT VENUS, ILS SONT TOUS LÀ...
» Les Haredims sont victimes d'ignorants qui ignorent (c'est "normal pour un ignorant"),les principes fondamentaux des Harédims qui ne sont pas intégristes,mais uniquement pratiquants! !
» Good Morning Israël
» Palestine....ras le bol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: