Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....

Aller en bas 
+9
Marieden
quantat
kalawasa
Zed
Charly
EddieCochran
Biloulou
Lawrence
Malba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty27/5/2011, 06:16

Rappel du premier message :





Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty23/6/2015, 10:45

EddieCochran a écrit:
98 -


J'ai grâce à vous appris que ce morceau dont j'attribuais la paternité aux Clash était en fait de l'Archange noir du Rock : Vince Taylor !

On s'instruit tous les jours sur LP study

Ben... à mon tour de l'apprendre en ce jour !!!

(Sinon je viens de commencer l'étude de Rooster rock de Setzer... j'en ai pour un an de travail Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty24/6/2015, 04:44

Miguel Rivera - Beat It
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty26/6/2015, 17:49

Marieden a écrit:
Miguel Rivera - Beat It

Forcément il est espagnol... donc au chômage... donc il a le temps de bosser sa gratte ...

pour en arriver là faut travailler pendant 10 ans, minimum 4heures par jour et avoir un talent à la base... bien fait pour lui s'il est au chômage tiens .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty26/6/2015, 17:51

Excellent : le type a transcrit le nombre Pi en base 12 (déjà ça , ça m'épate...) et ensuite a fait correspondre une note à chaque chiffre ... et ça sonne ...


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty26/6/2015, 18:03

quantat a écrit:
Marieden a écrit:
Miguel Rivera - Beat It

Forcément il est espagnol... donc au chômage... donc il a le temps de bosser sa gratte ...
pour en arriver là faut travailler pendant 10 ans, minimum 4heures par jour et avoir un talent à la base... bien fait pour lui s'il est au chômage tiens .... Laughing

Miguel Primo de Rivera ?... note que son fils est devenu quelqu'un de célèbre et adoré des Espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 10:44

bon.......c'est pas spécialement ma tasse de thé, mais il paraît qu'il en faut pour tous les goûts, donc je vous en fait profiter


Battle de Beatbox entre un père et sa fille - Web Zapping
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 11:03

Je ne peux pas dire que ça contribue à ma joie de vivre, mais c'est... euh... curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 11:22

Biloulou a écrit:
Je ne peux pas dire que ça contribue à ma joie de vivre, mais c'est... euh... curieux ?

c'est le moins que l'on puisse dire, mais les jeunes vous diraient ..............ça déchire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 11:25

Ah oui, mais c'est bien sûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 11:57

Biloulou a écrit:
Ah oui, mais c'est bien sûr ! Laughing

ah j'ai oublié ............. ça déchire (pas seulement) .........GRAVE Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 12:11

Oui... avec votre Alz...ça devait arriver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 19:54

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Je vous invite à regarder et écouter. "Imagine" comme vous ne l'avez jamais imaginé. Bonne journée à tous.

Posted by Le geste a la parole on mardi 22 juin 2010



je ne sais pas si ça va fonctionner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 19:57

ah !! cliquer sur "mardi 22 juin.." je ne peux pas mettre cette vidéo autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 20:12

Marieden a écrit:
ah !! cliquer sur   "mardi 22 juin.."   je ne peux pas mettre cette vidéo autrement  Sad





Mais, ma Chère Marieden, il suffisait de faire appel à quelqu'un de généreux, compétent, d'une constante bonne volonté et modeste, surtout modeste. clown
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 20:16

mais comment faites vous ???    (je ne voulais pas déranger, c'est l'heure du souper)

ah oui c'est vrai, vous m'avez déjà expliqué...........un logiciel S spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 20:37

Juste pour vous dire que la personne décrite plus haut avait juste fini de manger et a utilisé "Video Converter Untimate" de Aimersoft pour "capturer" la vidéo de Facebook (ils ne se laissent pas faire facilement), puis l'a envoyée chez Ipernity où elle est abonnée, et là elle a généré un code d'intégration.

Vite fait, bien fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 20:42

non mais hein, c'est qu'on ne la fait pas à la personne décrite plus haut Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 896845 en tous cas, merci beaucoup à la personne décrite plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty6/7/2015, 20:46

Je transmets, je transmets, elle a déjà fini de manger... Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 75479
Et elle va avoir toutes les peines du monde à se comporter comme décrit !

Et puis, c'est une perle que vous avez déniché là, sur Facebook !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est très facile, Marieden, il suffit d'en avoir eu le besoin pressant, une fois, d'avoir cherché à le résoudre, d'avoir trouvé les outils adéquats... et maintenant il n'y a plus rien à chercher , ça va tout seul ! Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty13/7/2015, 16:28

Cherche traducteur alsacien, pour comprendre alsaciens du sud.

Merci.




Mab (pour ma prochaine chemise de nuit party !)

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty13/7/2015, 16:52

Mab a écrit:
Cherche traducteur alsacien, pour comprendre alsaciens du sud.

Désolé, Mab , ce n'est pas de l'Alsacien du Sud, mais du Nord (bas-rhinois , vers la Belgique )
De toute façon , c'est intraductionnable What a Face


PS : comment avez-vous trouvé ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty13/7/2015, 17:06

kalawasa, expert, a écrit:


Désolé, Mab , ce n'est pas de l'Alsacien du Sud, mais du Nord (bas-rhinois , vers la Belgique )
De toute façon , c'est intraductionnable  What a Face


PS : comment avez-vous trouvé ça ? scratch

Pas du Sud ? J'ai du me laisser enduire dans l'erreur par les costumes folkloriques.
En realité, je ne l'ai pas trouvé, c'est ma soeur Bridget qui l'a envoyé, elle fait actuellement penitence dans la famille en Alsace (du Nord).

Tenez, elle m'a egalement fourni ceci :

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 11218210


... Assorti du commentaire suivant : L'Alsace, ses panneaux signaletiques "attention licornes".

J'aime beaucoup quand ma soeur Bridget part en vacances. D'abord parce qu'elle est loin, ensuite parce qu'elle a une façon tres particuliere de voir les choses -je me demande si elle n'est pas adoptée, au fond ?
Ses promenades en Thailande, en Grece, à Cuba m'ont pliées de rire pendant des semaines.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty13/7/2015, 18:26

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
Cherche traducteur alsacien, pour comprendre alsaciens du sud.

Désolé, Mab , ce n'est pas de l'Alsacien du Sud, mais du Nord (bas-rhinois , vers la Belgique )
De toute façon , c'est intraductionnable  What a Face

PS : comment avez-vous trouvé ça ? scratch

Kala fait preuve d'une mauvaise volonté incommensurable, même moi je suis capable de le traduire et qu'il ne mette pas ça sur le dos de la proximité de l'Alsace du Nord avec la Belgique...  Evil or Very Mad


Alsacien du NordFrancaoui
Paroles de la chanson BOMBOM STAND :

Mini mini Mama het a Bombomstand,
A Bombomstand, a Bombomstand.
Mine mine Pabbe het a kochleffel in der Hand
Un schlaujt min’ra Mama auf der Bombomstand. (x2)

Un I wett, un I wett, un I wett met dir,
In Strossburi gett’s ke Jung frau meht (bis).

Bawela Bawela jetzt gett’s los.

S’Marigel kommt ge fahre
Mit sine krumme Wade
Zim zam zum, in a Latte Zün a nie
Un direkt mit d’r Fratz in a Mischthüfa nie. 

Mini mini Mama het a Bombomstand,
A Bombomstand, a Bombomstand.
Mine mine Pabbe het a kochleffel in der Hand
Un schlaujt min’ra Mama uff der Bombomstand. 

Holiépe Holiép met dir 
In Strossburi gett’s ke Jung frau meht (bis).

Mini mini Mama het a Bombomstand,
A Bombomstand, a Bombomstand.
Mine mine Pabbe het a kochleffel in der Hand
Un schlaujt min’ra Mama uff der Bombomstand. 

Bawela Bawela jetzt gett’s los.

Mini mini Mama het a Bombomstand,
A Bombomstand, a Bombomstand.
Mine mine Pabbe het a kochleffel in der Hand
Un schlaujt min’ra Mama auf der Bombomstand. (x2)

Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-BREDELERS,BOMBOM-STAND,101811958.html
Traduction et explication de la chanson BOMBOM STAND :

Ma maman un stand de bonbon 
un stand de bonbon un stand de bonbon 
mon papa à une cuillère en bois dans la main et il tape sur le stand de bonbons a ma mère. 

Je parie, je parie, je parie avec toi 
Qu’à Strasbourg, il n’y a plus de vierge ! 

Les enfants, les enfants maintenant ça commence ! 

Marie vient en roulant avec ses talons tordus 
Zim Zam Zoum dans une clôture en lattes 
Et direct avec la gueule dans un tas de fumier 

Ma maman un stand de bonbon 
un stand de bonbon un stand de bonbon 
mon papa à une cuillère en bois dans la main et il tape sur le stand de bonbons a ma mère. 

Je parie, je parie, je parie avec toi 
Qu’à Strasbourg, il n’y a plus de vierge ! 

Ma maman un stand de bonbon 
un stand de bonbon un stand de bonbon 
mon papa à une cuillère en bois dans la main et il tape sur le stand de bonbons a ma mère. 

Les enfants, les enfants maintenant ça commence ! 

Ma maman un stand de bonbon 

un stand de bonbon un stand de bonbon 

mon papa à une cuillère en bois dans la main et il tape sur le stand de bonbons a ma mère.

Lire la suite: http://www.greatsong.net/TRADUCTION-BREDELERS,BOMBOM-STAND,101811958.html


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty14/7/2015, 01:26

121 -

Les traducs par ordinateur sont déconcertantes et souvent rigolotes à lire.

Pour peu que je connaisse quelque argot salace en suisse alémanique et en badois (pas la flotte, le Land)
j'ai l'intuition que tout ceci restitué en francaoui ne donne pas le sens caché profond de cette comptine, un
 peu comme le ferait, mais en moins fignolé ici, notre Au clair de la Lune...

Le Bombomstand c'est la partie charnue qui fait que la dame vue nue de dos ressemble à son père et la
cuiller en bois du papa est justement cet instrument qui fait de lui un maître queue.

Moi je traduirais Jung frau par pucelle, ce qui ne change rien à l'état intégral du paquetage réglementaire
 évoqué par le substantif vierge.

Avé ces mises au point la lecture du sens caché de la chanson devient soudain plus pénétrante.

Strasbourg en Strossburi je trouve que c'est rigolo, ça veut dire kekchoz ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty14/7/2015, 09:21

Eddie a écrit:

Pour peu que je connaisse quelque argot salace en suisse alémanique et en badois (pas la flotte, le Land)
j'ai l'intuition que tout ceci restitué en francaoui ne donne pas le sens caché profond de cette comptine, un
peu comme le ferait, mais en moins fignolé ici, notre Au clair de la Lune...

Excellente remarque, mon cher Eddie , et c"est pour cette raison que j'ai dit à Mab que cette chanson était intraduisible .

Une traduction froide , littérale , technique , mot à mot ne peut en aucun cas développer la "quintessence" du contenu , car elle ne tient pas compte de l'histoire , de la religion , des coutumes locales , d'un fait divers...etc...




Tiens , au fait , pourquoi "comptine" et pas "contine" ?...

Le vocable comptine vient du verbe compter .On désigne par comptine une chanson que chantent les enfants pour désigner, en comptant les syllabes, celui qui devra sortir du jeu, courir après les autres.De nos jours, on fait chanter des comptines par les élèves de première et troisième années d'initiation pour consolider les sons acquis de façon fonctionnelle, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de l'apprentissage d'une langue étrangère.
Pour ce qui est de contine - d'ailleurs ce vocable n'existe pas en français- s'il existait il aurait pris le sens de petit conte, de petite narration, de petite histoire à faire dormir debout les petits enfants bien innocents.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty14/7/2015, 20:48

123 -

Tenez, Cher Kalawasa, une comptine superfrancaouie, qui elle aussi ignore la quintessence..



Dommage pour l’acné.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty14/7/2015, 21:46

.On désigne par comptine une chanson que chantent les enfants

C'est tout à fait ça , Eddie . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....   Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca ne peut pas faire de mal !
» Ce qu'une religion ne peut pas faire
» Peut-on faire confiance aux surgelés ?
» SCANDALE D'ETAT QUI PEUT FAIRE TOMBER L'ÉLYSÉE !
» La mort n'est même plus un refuge paisible, on peut s'y faire détrousser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: