Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ramadan

Aller en bas 
+11
chat noir
Charly
jaco
Ungern
Shansaa
andre
quantat
Biloulou
Zed
Lawrence
bénédicte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty2/8/2011, 00:30

Rappel du premier message :

Très bon début de mois de Ramadan Very Happy

Tout le monde va bien ? cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty8/8/2012, 11:48

Mara-des-bois a écrit:
Eh Younes... Si le but du fil "ramadann" ets d'en rrajouter sur le pôvre Islam, je peux jouer version Christianisme :



Mab.

Non ce n'était pas le but .
J'ai mis ces deux fait divers en miroir avec les propos de Jaco que j'ai trouvé ignoble dans le cadre de ce fil , et l'indifférence ( euphémisme? ) des autres participants.
C'était juste pour souligner que si le vieux grabataire qu'est sensé être Jaco (et que l'on devrai enterrer bientôt comme ayant été le dernier pétainiste en exercice ) n'est guère dangereux vu qu'il a du mal à viser d'une main et à lâcher son déambulateur de l'autre ; D'autres visiblement sont sont plus actif.


Ensuite lorsque l'on voit le tapage médiatique qu' a fait un échange de coup dans un train ( lire ici le sujet Mon peuple une nouvelle fois martyrisé ! ) intervention du ministre de l’intérieur...etc J'ose à peine imaginer si les deux fait divers signalés avait été perpétrer à l'encontre de la communauté juive.

J'ai le sentiment qu'en France il y a :
-des espèces protégés car en voie de disparition suite à une sur-chasse ( voir Hommage au peuple juif en attendant une juste réparation financière !)
-des espèces considérées comme invasive et nuisible pour qui la chasse serait ouverte toute l'année ....Une sorte de légitime défense que tu sembles justifier ( infirmières pakistanaises.)


Alors oui je n'ai pas été très inspiré de posté çà ici , sans plus de justification
Mais je constate que ce fil ouvert à l'occasion du Ramadan 2011 il y avait encore Bénédicte ou chat noir , et un minimum de convivialité entre les forumeurs dans les échanges .
2012 ! L'ambiance se dégraderait-elle à vitesse accélérée?
Ce qui se passe au Pakistan je le regrette amèrement et j'ai honte pour ma religion et ma foi qu'elle puisse produire des crétins pareil ...Mais je vis en France et même si je n'était pas musulman je m’inquiéterait de la dégradation de la qualité des relations entre français ou individus de tel ou tel tradition, culture ou religion.

Si demain l'euro s'écroule à la 101 éme réunion de la dernière chance , entrainant une hausse brutale du chômage, une incapacité de l'état d'assurer un minimum de providence vis à vis de populations désormais incapable de s'adapter , je crains alors le pire.
Quand je parle de populations incapable de s'adapter à une crise économique , je ne pense pas aux mêmes que toi! je pense à toute cette générations de personne nourri aux plat déjà cuisinées vivant dans un monde semis virtuel et surprotégé, pour qui le réveil risque d'être douloureux. Mais les esprits étant mur , ils pourront être recyclé dans des milices et autre partis autoritaires qui leur fourniront l' exosquelettes désormais indispensable aux mollusques qu'ils sont devenus.


Younes ( a qui la déshydratation et la pénurie en saccarose au niveau du cerveau rend d’humeur maussade et lui fait perdre toute mesure dans ses propos)



Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty8/8/2012, 14:40

Zed a écrit:
[b] L'islamophobie, faite moi rire, comment fait-on pour ne pas être islamophobe?




C'est pas difficile Zed: on se souvient qu'il n'existe pas une seule façon de lire le coran... et que l'interprétation corrompue de l'un ne concerne pas forcément l'autre...


Après on peut décliner en remplaçant "coran" par "bible", "manifeste du parti communiste", "mein kampf" etc...

et de l'autre côté du miroir , on se souvient que ce n'est pas parce qu'il existe une lecture humaniste du coran qu'il n'en existe pas d'autres, plus contestable... Very Happy

C'est tout bête en fait ...

(bon, c'est pas tout... faut que je retourne à mon élevage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty8/8/2012, 22:15

scratch JONAS

"En ce mois sacre de recueuillement respecte etc. etc. ". Ce ne devait pas etre l'avis des SUPERS-ISLAMISTES-RELIGIEUX de GAZA pour avoir assassiner 15 policiers au moment sacre de la colation de fin de jeune. Certainement pas non plus pour l'armee Egyptienne qui, envoyee par son President pas moins religieux, a massacre une vingtaine de Bedouins dont rien ne prouve qu'ils etaient dans le coup. Heureusement que c'est un mois sacre. Quand je pense que cela aurait pu etre fait par ces odieux-mecreants de JUIFS. Faisant comme tout le monde nous ne parlerons pas des victimes Syriennes de ce mois sacre.

Amicalement study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty8/8/2012, 23:34

Jonas a écrit :
Citation :
Mais je vis en France et même si je n'était pas musulman je m’inquiéterait de la dégradation de la qualité des relations entre français ou individus de tel ou tel tradition, culture ou religion.

Il est regrettable, en effet, que les citoyens français de votre secte ne soient pas un peu plus impliqués dans la dénonciation, la réaction, l'indignation face à des gens qui n'hésitent plus à afficher dans l'espace public, leur "religiosité" !
De là à ce qu'une certaine méfiance s'installe entre population, ce que tu constates d'ailleurs, n'est pas étonnant.

Alande-qui s'inquiète aussi
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 02:46

alande a écrit:
Jonas a écrit :
Citation :
Mais je vis en France et même si je n'était pas musulman je m’inquiéterait de la dégradation de la qualité des relations entre français ou individus de tel ou tel tradition, culture ou religion.

Il est regrettable, en effet, que les citoyens français de votre secte ne soient pas un peu plus impliqués dans la dénonciation, la réaction, l'indignation face à des gens qui n'hésitent plus à afficher dans l'espace public, leur "religiosité" !
De là à ce qu'une certaine méfiance s'installe entre population, ce que tu constates d'ailleurs, n'est pas étonnant.

Alande-qui s'inquiète aussi

Avez-vous observé que depuis l'édification du mur en Israël, on entend nettement moins parler d'accrochages et d'attentats ? ... Comme quoi, une main de fer dans un gant d'acier n'est sans doute pas la plus mauvaise des formules avec les arabes, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 07:28

Citation :
Comme quoi, une main de fer dans un gant d'acier n'est sans doute pas la plus mauvaise des formules avec les arabes, me semble-t-il.

Cet axiome est vrai pour tout les peuples, y compris la France.
Pour preuve, l'age français et sa civilisation ne se sont pas développés sous une démocratie.

Alande-histoire
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: RAMADAN   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 09:29

Pour JOnas
Ici Jaco , pour votre information je n ai jamais ete petiniste, par contre pour etre un vieux grabataire, là je suis d accord avec vous, mais tout compte fait je prefere cela plutot cela ,que d etre un jeune con dans votre genre ,qui se permet d insulter une personne a cause de son age.( c est une sorte de racisme)
Je vous souhaite d arriver a mon age , et surtout d acquerir mon experience, il n est jamais trop tard, vous avez interet a vous y mettre tout de suite, mais vu votre retard, je crains fort que vous ne puissiez y parvenir.
Bonne chance quand meme ,
Un gabataire qui vous salut bien ..Jaco
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 10:36

alande a écrit:
Citation :
Comme quoi, une main de fer dans un gant d'acier n'est sans doute pas la plus mauvaise des formules avec les arabes, me semble-t-il.

Cet axiome est vrai pour tout les peuples, y compris la France.
Pour preuve, l'age français et sa civilisation ne se sont pas développés sous une démocratie.

Alande-histoire

Laughing Laughing Laughing

Quelle misère !!! vous en êtes encore à réclamer un "Père" fort cheers !!! (voilà qui de votre part à tous les deux n'est pas qu'un peu paradoxal -pour des raisons différentes certes-...n'est-ce pas ?)


... et accepter le "réel"* ça ne vous dit rien ? Wink

Bon... et bien appelons le Sauveur de tous nos voeux santa ....


* J'ai dit le "réel" hein ? pas la "réalité"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 11:01

alande a écrit:
Jonas a écrit :
Citation :
Mais je vis en France et même si je n'était pas musulman je m’inquiéterait de la dégradation de la qualité des relations entre français ou individus de tel ou tel tradition, culture ou religion.

Il est regrettable, en effet, que les citoyens français de votre secte ne soient pas un peu plus impliqués dans la dénonciation, la réaction, l'indignation face à des gens qui n'hésitent plus à afficher dans l'espace public, leur "religiosité" !
De là à ce qu'une certaine méfiance s'installe entre population, ce que tu constates d'ailleurs, n'est pas étonnant.

Alande-qui s'inquiète aussi


Hier on me reprochait en tant que musulman de ne pas dénoncer les crimes et violence commis au nom de l'islam .
Maintenant on exige de moi que je dénonce et m'indigne de l’insupportable affichage de la religiosité de mes coreligionnaire!!!!
devrais-je bientôt m'excuser d'exister?

Par contre pas un mot pour un début de condamnation, d'indignations par les républicains que vous revendiquez être face à des gens qui n'hésite plus à faire des cartons sur des jeunes ou commettre des actes de profanations gratuites.
La situation vous en dispense ou peut-être même vous trouver cela justifiable à cause :
Des infirmières pakistanaises
Des frères musulmans égyptiens
De la guerre civile syrienne.
De la visibilité religieuse de concitoyens musulmans ...











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 11:38

Jonas. a écrit:
Non ce n'était pas le but .
J'ai mis ces deux fait divers en miroir avec les propos de Jaco que j'ai trouvé ignoble dans le cadre de ce fil , et l'indifférence ( euphémisme? ) des autres participants.

Younes (quoique, Jonas ce n'est pas mal non plus), est ce que tu te souviens de Moussa ?
A quel point il etait exasperant de bondieuserie, d'un fanatisme à vous faire detester les croyants de tout poil, d'une rigidité dogmatique anachronique et finalement... Au bout de quelques temps de presence, on comprenait que c'etait son dada, son TOC, que ses menaces d'un Dieu Tonnerre resonnaient au mieux dans les placards à balais de LP.
Comme quoi, lorsqu'une chose est identifiée, saisie, tournee retournée (comme une boite à "meuh") et qu'il n'en sort au final qu'un "Meuh" aussi rageur soit il, on ne bondit plus autant ni aussi souvent.

Rapproche Moussa de Jaco et tu comprendras.


Quant à t'excuser pour les cagades des musulmans equipés dun pois chiche à la place du coeur et du cerveau, c'est inutile et humiliant; ça l'est tout autant de te sentir partie prenante des us et coutumes issus de l'an zezette avant l'invention du caddie, mais bon, je respecte Very Happy



Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 11:50

Salut Younes

Il y a sans doute un "réel" auquel il te faut t'habituer...

Si l'hostilité à l'islam de ton interlocuteur est définitivement "consommée", tu ne peux, en aucun cas, t'attendre à la moindre bonne foi : tu déplores à juste titre que quoique tu fasses, c'est à dire que tu dises ou fasses "A" ou "non A", cet "autre" trouveras à redire... c'est inévitable...

Il y a analogie avec le système du paranoïaque: si t'es méchant, c'est la preuve qu'il a raison et si t'es gentil, c'est que tu trames quelque chose en douce....et donc la preuve qu'il a raison .
Lorsque l'islamophobie est devenue viscérale, elle n'emploie la raison que pour se justifier...

Si tu ne dénonces pas, c'est la preuve que tu es un dangereux fou sanguinaire qui veut coloniser les terres chrétiennes et si tu dénonces c'est pour endormir ceux qui, en secret, sont tes ennemis ...

Bref: tu ne pourras pas convaincre quelqu'un dont l'islamophobie prend ses racines dans l' affectivité...



En revanche: remarque que cette attitude irrationnelle (et on ne peut plus irritante, parce que la saine logique est bafouée dès que "nécessaire") entraine chez toi une colère qui te pousse sur la mauvaise pente...

Ne cherche plus à convaincre, tu perds ton temps et même pire... parce que l'islamophobe viscéral adoooore avoir en face de lui un musulman fréquentable qui souhaite le dialogue (avec un intégriste il n'a rien à dire, l'intégriste s'en fout comme de sa première chemise)... parce que c'est celui là qu'il va pouvoir malmener (et c'est d'ailleurs aussi pourquoi certains musulmans fréquentables basculent dans la haine) et c'est sur lui qu'il va tirer vengeance de ceux contre qui il est impuissant....

Bref... dans ton langage c'est là l'oeuvre du shaitan... et c'est d'ailleurs -je le crois- pour ça que le Christ recommandait de tendre la joue gauche... et pour ça que les moines bouddhistes ont pour idéal d'aimer leurs ennemis... c'est juste pour se protéger...

Tu connais une formule pour te "protéger"... "A'oudhou bi llahi mina ash shaïtani ar rajim".... elle fonctionne même avec un mécréant comme moi Very Happy

Allahou ma'a es saabirin


PS: le fond du message de Mab est pas très différent (hia ka el oum min Aïssa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 12:03

Jonas a écrit :
Citation :
Par contre pas un mot pour un début de condamnation, d'indignations par les républicains que vous revendiquez être face à des gens qui n'hésite plus à faire des cartons sur des jeunes ou commettre des actes de profanations gratuites.

Tu as raison mais je me poses la question si il n'arrive pas un point de découragement où, une certaine tendance à la compréhension ne se fait pas jour. C'est ce que je constate dans le discours de mon entourage sur ces faits de violences.
Remarques aussi que cela est le cas pour cette absence de réaction des citoyens français de confession musulmane que je vous reproches.
Car ce manque de condamnation et d'indignation face à ce carton, c'est le même manque de réaction que vous avez face à ceux qui revendiquent leur "visibilité" dans l'espace public. On en vient à "comprendre".

Pour Quantat :
Citation :
Ne cherche plus à convaincre, tu perds ton temps et même pire... parce que l'islamophobe viscéral adoooore avoir en face de lui un musulman fréquentable qui souhaite le dialogue (avec un intégriste il n'a rien à dire, l'intégriste s'en fout comme de sa première chemise)

J'ose espérer que Quantat ne pousse pas Jonas à l'intégrisme ? Very Happy

Alande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 12:10

jaco a écrit:
Pour JOnas
Ici Jaco , pour votre information je n ai jamais ete petiniste, par contre pour etre un vieux grabataire, là je suis d accord avec vous, mais tout compte fait je prefere cela plutot cela ,que d etre un jeune con dans votre genre ,qui se permet d insulter une personne a cause de son age.( c est une sorte de racisme)
Je vous souhaite d arriver a mon age , et surtout d acquerir mon experience, il n est jamais trop tard, vous avez interet a vous y mettre tout de suite, mais vu votre retard, je crains fort que vous ne puissiez y parvenir.
Bonne chance quand meme ,
Un gabataire qui vous salut bien ..Jaco

Monsieur Jaco
Si je dit que vous êtes un odieux xénophobe et que je vous condamne c'est que j'estime que vous avez toute votre têtes et que vous êtes en capacité d'assumer vos prise d'opinions. En cela je vous respecte plus qu'un certains nombre ici qui soit disant humanistes et républicains et j'en passe et des meilleurs se montrent condescendant à votre égard au motif que vous seriez en état de démence sénile.
Mais je ne suis pas tout à fait naïf non plus, il y a aussi une certaine complicité entre vous . Votre fonction d'idiot utile qui dit tous haut des propos qu'ils n'osent assumer pour leur compte.
Vous permettez à un certain nombre d'exprimer leur pulsions xénophobe par procuration.
je m'associe à vous tous de même pour crier: "Mort aux cons " . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 12:37

alande a écrit:
] J'ose espérer que Quantat ne pousse pas Jonas à l'intégrisme ? Very Happy Alande

Ah non... c'est pas Quantat qui fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 12:44

Jonas. a écrit:
(...) Par contre pas un mot pour un début de condamnation, d'indignations par les républicains que vous revendiquez être face à des gens qui n'hésite plus à faire des cartons sur des jeunes ou commettre des actes de profanations gratuites (...)
Jonas. a écrit:
(...) Mais je ne suis pas tout à fait naïf non plus, il y a aussi une certaine complicité entre vous . Votre fonction d'idiot utile qui dit tous haut des propos qu'ils n'osent assumer pour leur compte.
Vous permettez à un certain nombre d'exprimer leur pulsions xénophobe par procuration (...)
Bonjour Younes ! sunny

Pour rester dans les généralités, peut-être peut-on aussi avoir une pensée pour ceux qui ont déjà exprimé si souvent leur opinion, soit d'approbation soit de désapprobation qui, tout en lisant attentivement les messages ci-cessus, ont une furieuse envie de passer la main et de se pencher sur d'autres sujets car ils n'ont pour objectif de convaincre personne de quoi que ce soit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 15:15

ont une furieuse envie de passer la main et de se pencher sur d'autres sujets car ils n'ont pour objectif de convaincre personne de quoi que ce soit ?

Ah non, Biloulou ! Les sujets qui dérangent ne peuvent pas être écartés comme ça, ils continueront de déranger (puisqu'ils dérangeaient), mais on pensera que la seule façon de les résoudre sera la guerre - l'extermination, quoi.

Quantat a raison dans son analyse, à laquelle j'ajouterais que les diplomates Jonas deviennent des boucs émissaires pour des gens qui réalisent les problèmes de leurs Sociétés, mais sont incapables de reconnaitre la responsabilité immédiate de leurs propres dirigeants - politiques, économiques et religieux. (En contrepartie, on voit dans des pays musulmans des gens reprocher à l'Occident leur misérabilisme sociétal.)

L'Islam-qu'on-maudit est un outil dont se sert l'Arabie Saoudite pour construire son pouvoir. Nous les Occidentaux ne devons pas oublier ce que la religion chrétienne a produit comme dictature quand ses administrateurs jouaient aux dieux visibles - aussi chauvins et cruels que le dieu maniaque du Pentateuque. Mais voilà, face à une Croix enflammée, il y avait un Glaive trempé, mais aussi ce régime économique de plus en plus présent qui n'entendait pas partager ses profits avec des paresseux (au sens libéral américain) qui vivaient aux dépens des autres.

Si Jonas entend avoir raison, il a en face de lui d'autres Jonas. À commencer par toi, Celtibère ! Tu auras beau redire et répéter que tu ne cherches à convaincre personne, ta façon spontanée de revenir sur ces sujets que tu considères primordiaux pour toi pour les défendre chaque fois avec la même argumentation, cela est signe de ce besoin inhérent à tous d'avoir raison.

Il ne faut pas se laisser leurrer par le fait que des gens, aimant tout autant avoir raison, insistent moins que d'autres pour avoir raison. Ils insistent moins parce qu'ils font une place au doute - mais pas en toutes circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 15:27

Koganwel a écrit:
Les sujets qui dérangent ne peuvent pas être écartés comme ça, ils continueront de déranger (puisqu'ils dérangeaient)

Oui bon... Sauf que dans le cas de Jaco, ce sont surtout des sujets qui démangent...


Mab, en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 15:41

Fi !

Y a des morsures qui se perdent, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 16:04

A Jonas
En criant mort aux cons, , vous etes pire que Petain ,car en Françe si une telle chose arrivait, se serait un veritable genocide, et vous auriez de grandes chances de faire parti des premieres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 16:37

jaco a écrit:
A Jonas
En criant mort aux cons, , vous etes pire que Petain ,car en Françe si une telle chose arrivait, se serait un veritable genocide, et vous auriez de grandes chances de faire parti des premieres victimes.

Mais Jaco, voyons, votre grande experience ne vous a pas appris que les cons mourraient autant que les sages ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 16:55

jaco a écrit:
A Jonas
En criant mort aux cons, , vous etes pire que Petain ,car en Françe si une telle chose arrivait, se serait un veritable genocide, et vous auriez de grandes chances de faire parti des premieres victimes.

Jaco, je crois que Jonas voulait simplement dire : " Mort aux vieux cons ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 17:16

andre a écrit:
Jaco, je crois que Jonas voulait simplement dire : " Mort aux vieux cons ! " ...


Allons allons Dédé, Jonas ne vous visait pas nommément.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 17:27

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Jaco, je crois que Jonas voulait simplement dire : " Mort aux vieux cons ! " ...


Allons allons Dédé, Jonas ne vous visait pas nommément.


Mab

... et pour cause ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty9/8/2012, 23:58

Moi personnellement, la violence de l'islam ou autre, what the fuck?

C'est pas les religions qui en soit remplace la violence, c'est tellement propre a l'humain.

Moi ce qui m'écoeure, c'est le manque de dénonciation.

Chez les témoins de jéhovah, c'est pareil.

Une secte ou une autre, c'est quand que le massacre de l'intelligence arrête?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty10/8/2012, 10:24

Zed a écrit:
Moi personnellement, la violence de l'islam ou autre, what the fuck? C'est pas les religions qui en soit remplace la violence, c'est tellement propre a l'humain. Moi ce qui m'écoeure, c'est le manque de dénonciation. Chez les témoins de jéhovah, c'est pareil. Une secte ou une autre, c'est quand que le massacre de l'intelligence arrête?

Laughing Pourtant je te promets que dans ma famille on a fait ce qu'on a pu de ce côté là Laughing (et pas qu'une fois: d'abord en 1940, puis en 1945 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty10/8/2012, 11:05

quantat, vantard, a écrit:
Pourtant je te promets que dans ma famille on a fait ce qu'on a pu de ce côté là Laughing (et pas qu'une fois: d'abord en 1940, puis en 1945 lol! )


On a trouvé le vrai français du forum Very Happy
C'est Jaco qui va faire la tronche...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadan
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIEU EXISTE ,
» Ramadan Mabrouk !
» Tariq Ramadan décrypté
» Pas de porno pendant le Ramadan !
» Tariq Ramadan : un baratineur et un menteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: