Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi

Aller en bas 
+5
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty25/1/2012, 07:21

Rappel du premier message :

je vais publié de temps en temps des nouvelles de la Palestine arabe que nos pro-palestiniens n'osent pas publier !

coco!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern




Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty30/1/2012, 22:52

Découverte de tout un tas de juifs antisémites !!!



Lundi 30 janvier 2012 à 21:29
Député Eichler : les médias israéliens sont "antisémites", ils incitent à la haine contre les ultra-orthodoxes
Le député Israël Eichler (Judaïsme unifié de la Torah) a accusé lundi les médias israéliens d'être "antisémites, car ils incitent à la haine contre les ultra-orthodoxes". Selon lui, "les médias utilisent les mêmes tactiques contre les Haredim que la presse allemande lors de la République de Weimar", faisant référence à la période précédant le régime nazi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty30/1/2012, 22:58

Et ça tu n'en parles pas ?

> Lundi 30 janvier 2012 à 23:25

Arabie Saoudite : 35 chrétiens éthiopiens dont 29 femmes arrêtés pour "mixité illicite"
Trente-cinq chrétiens éthiopiens, dont 29 femmes, attendent leur expulsion d'Arabie saoudite après avoir été arrêtés lors d'un réunion de prière pour "mixité", a dénoncé lundi l'organisation Human Rights Watch (HRW) dans un communiqué. L'organisation indique en outre que les femmes ont été soumises à des "fouilles au corps injustifiées" alors que les hommes ont été battus et traités d'"incroyants". Les Ethiopiens avaient été arrêtés alors qu'ils étaient rassemblés pour prier à l'approche des célébrations de Noël. Le royaume ultraconservateur interdit la pratique de religion autre que l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty31/1/2012, 22:10

Pour faire plaisir à Biloulou,

en signe d'allégence :clown



Mardi 31 janvier 2012 à 22:37
Une équipe israélienne remporte la première place à une compétition ... de pains et pâtisseries
C'est une équipe israélienne qui a remporté la première place devant la France et l'Allemagne à la très sérieuse compétition de fabrication de pains et pâtisseries qui s'est tenue ce week-end à Rimini en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 14:48

Citation :
Dimanche 5 février 2012 à 10:06
Israël : des anciens ultra-orthodoxes veulent poursuivre l'Etat
Des dizaines d'hommes et de femmes anciennement ultra-orthodoxes et membres de l'association Maavar ("passage") veulent poursuivre l'Etat pour ne pas avoir imposé l'enseignement des matières profanes comme l'hébreu, les mathématiques ou l'anglais aux écoles ultra-orthodoxes. Ils considèrent que l'Etat doit les indemniser pour le temps qu'ils ont passé pour rattraper les manques de leur éducation.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 14:59

Ungern a écrit:
Découverte de tout un tas de juifs antisémites !!!



Lundi 30 janvier 2012 à 21:29
Député Eichler : les médias israéliens sont "antisémites", ils incitent à la haine contre les ultra-orthodoxes
Le député Israël Eichler (Judaïsme unifié de la Torah) a accusé lundi les médias israéliens d'être "antisémites, car ils incitent à la haine contre les ultra-orthodoxes". Selon lui, "les médias utilisent les mêmes tactiques contre les Haredim que la presse allemande lors de la République de Weimar", faisant référence à la période précédant le régime nazi.

Un concours de petits fours ?

confused






Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 15:18

Mais suis-je anti-occident par ce que je combat la dérision du Vatican?

Israël, comme nous, se bat pour la démocratie (la façon de faire de Dieu) alors que la théocratie est la façon de faire des croyants.

Oui, il n'y a qu'un seul Dieu, mais qui a 7 milliards de façon d'être (pour l'instant) Dieu ne souffre pas de nos limites, mais surtout de nos limites a le concevoir, et c'est nous qui en souffrons.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 15:20

Zed a écrit:
Mais suis-je anti-occident par ce que je combat la dérision du Vatican?
Israël, comme nous, se bat pour la démocratie (la façon de faire de Dieu) alors que la théocratie est la façon de faire des croyants.
Oui, il n'y a qu'un seul Dieu, mais qui a 7 milliards de façon d'être (pour l'instant) Dieu ne souffre pas de nos limites, mais surtout de nos limites a le concevoir.

Celle-là je vais la copier dans mon dossier "Textes remarquables de LP"...
Merci Zed ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 15:26

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Mais suis-je anti-occident par ce que je combat la dérision du Vatican?
Israël, comme nous, se bat pour la démocratie (la façon de faire de Dieu) alors que la théocratie est la façon de faire des croyants.
Oui, il n'y a qu'un seul Dieu, mais qui a 7 milliards de façon d'être (pour l'instant) Dieu ne souffre pas de nos limites, mais surtout de nos limites a le concevoir.

Celle-là je vais la copier dans mon dossier "Textes remarquables de LP"...
Merci Zed ! cheers


Est ce que j'aurais gagné un toutou? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 15:35

Zed a écrit:
Est ce que j'aurais gagné un toutou? cheers
Mieux que ça, une carte postale ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 15:51

Bon, est-il possible de parler sérieusement (par ce que la vie c'est sérieux, ça peut même mourir)

Essayons d'y voir claire et ainsi d'éclairer.

Qu'elles sont donc les revendications des Palestiniens et des Sionistes?

Je dis bien ''Essayons'' clown

Israël est-elle la seule qui doive faire des concession?

Il faut absolument que le dialogue reprenne, un peu de bonne volonté de par et d'autre est demandé. C'est beaucoup j'avoue, mais combien de vie celà pourrait sauver, et combien de mieux vivre celà pourrait générer?

N'avez vous pas envie de devenir meilleur que moi cheers

Ben quoi, je chui un chouris exemplaire moi môchieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 15:58

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Est ce que j'aurais gagné un toutou? cheers
Mieux que ça, une carte postale ! Razz


Tu m'en a envoyé une autre cheers (a la bonne adresse cette fois? Suspect )

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 51435410
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 16:05

Zed a écrit:
Bon, est-il possible de parler sérieusement

Je suppose que c'est de l'humour ?
J'en suis pas sur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty5/2/2012, 16:23

Ungern a écrit:
Zed a écrit:
Bon, est-il possible de parler sérieusement

Je suppose que c'est de l'humour ?
J'en suis pas sur ....


L'humour est ma tasse de thé, même si je n'en bois pas (question santhé)

Je sais que c'est loin d'être apparant, mais il m'arrive d'être sérieux, surtout le dimanche, journée liturgique nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 806956



nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Th_hye10
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 04:01

Ca fait beaucoup çà 6 sous marins ...
Me demande ce pourquoi c'est prévu .... clown


Me demande aussi quand les allemands auront fini de payer pour les nazis .... clown



Citation :
Mardi 7 février 2012 à 02:00
Israël et l'Allemagne finalisent la vente d'un 6e sous-marin Dauphin Israël et l'Allemagne ont signé un contrat il y a quelques semaines pour finaliser la vente d'un sixième sous-marin Dauphin à la marine israélienne. Le ministère israélien de la Défense avait entamé des pourparlers avec l'Allemagne l'an dernier sur l'achat d'un sixième sous-marin, mais le gouvernement de la chancelière Angela Merkel avait d'abord rechigné quand Israël lui a demandé de souscrire une partie du coût. Fin novembre, toutefois, l'Allemagne a annoncé qu'elle avait approuvé la transaction et qu'elle paierait une partie du navire. Christian Schmidt, secrétaire d'Etat à la Défense allemande, a rejeté les rapports des médias selon lesquels Angela Merkel avait songé à annuler l'opération en réponse à la construction israélienne dans le quartier de Guilo à Jérusalem.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Réconciliation palestinienne: Abbas chef d'un cabinet de transition    nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 15:47

Réconciliation palestinienne: Abbas chef d'un cabinet de transition

AFP

Mis en ligne le 06/02/2012
L'application de cet accord de réconciliation, paraphé par l'ensemble des mouvements palestiniens le 3 mai, piétinait depuis des mois.

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas va diriger un gouvernement de transition chargé de préparer la tenue d'élections, selon un accord signé lundi à Doha par M. Abbas et le chef du Hamas, Khaled Mechaal.

Les deux hommes on signé l'accord en présence de l'émir du Qatar, cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani, lors d'une cérémonie retransmise en direct à la télévision. "La déclaration de Doha" prévoit "la formation d'un gouvernement d'entente nationale dirigé par le président Mahmoud Abbas et formé de technocrates indépendants pour faciliter la tenue d'élections présidentielle et législatives et entamer la reconstruction de la bande de Gaza".

Le texte ne précise pas de date pour la tenue des élections, initialement prévues en mai selon l'accord de réconciliation conclu au Caire par le Fatah et le Hamas en avril 2011. L'application de cet accord de réconciliation, paraphé par l'ensemble des mouvements palestiniens le 3 mai, piétinait depuis des mois.

Le dernier scrutin remonte à janvier 2006 et avait vu la victoire du Hamas, à couteaux tirés avec le Fatah depuis que les forces du mouvement islamiste ont pris le contrôle de la bande de Gaza, en délogeant les partisans du Fatah, en juin 2007.

FIDELITE A LA RESISTANCE qui dure depuis plus de soixante ans.

Une fois réuni le peuple palestinien sera plus apte et plus crédible pour agir en vue de sa libération et de l'avènement d'une paix juste dans la région.


Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 16:23

Citation :
Mardi 7 février 2012 à 15:42
Chypre : bientôt une base aérienne israélienne ?
Israël va demander à Chypre de l'autoriser à établir son sol une base aérienne pour ses avions de combat, rapportent mardi plusieurs médias locaux, à l'approche de la première visite d'un Premier ministre israélien dans l'île. Binyamin Netanyahou doit se rendre à Chypre le 16 février. La base israélienne en question, sous réserve de l'accord des autorités chypriotes, devrait permettre une meilleure défense des champs gaziers off-shore israéliens. Mais elle devrait également provoquer l'ire de la Turquie...
Guysens
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 16:58

RÉPONSE À COCONUT'S.........







nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 896845
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 17:14

Quelle ignorance !
Quelle mauvaise foi !
Que de balivernes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 17:22

Biloulou a écrit:
Quelle ignorance !
Quelle mauvaise foi !
Que de balivernes ! Rolling Eyes

Quelles connaissances !
Quelle bonne foi !
Que de vérités !


nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 151686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 17:29

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Quelle ignorance !
Quelle mauvaise foi !
Que de balivernes ! Rolling Eyes
Quelles connaissances !
Quelle bonne foi !
Que de vérités !
nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 151686
Merci, c'est rare que tu parles de mes propos en termes aussi élogieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 17:44

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 La-voi11


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 17:49

C'est "Ungern" qui est marqué sur le gramophone ? nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Yelims60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty7/2/2012, 23:01

coco! a écrit:
Réconciliation palestinienne: Abbas chef d'un cabinet de transition

AFP

Mis en ligne le 06/02/2012
L'application de cet accord de réconciliation, paraphé par l'ensemble des mouvements palestiniens le 3 mai, piétinait depuis des mois.

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas va diriger un gouvernement de transition chargé de préparer la tenue d'élections, selon un accord signé lundi à Doha par M. Abbas et le chef du Hamas, Khaled Mechaal.

Les deux hommes on signé l'accord en présence de l'émir du Qatar, cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani, lors d'une cérémonie retransmise en direct à la télévision. "La déclaration de Doha" prévoit "la formation d'un gouvernement d'entente nationale dirigé par le président Mahmoud Abbas et formé de technocrates indépendants pour faciliter la tenue d'élections présidentielle et législatives et entamer la reconstruction de la bande de Gaza".

Le texte ne précise pas de date pour la tenue des élections, initialement prévues en mai selon l'accord de réconciliation conclu au Caire par le Fatah et le Hamas en avril 2011. L'application de cet accord de réconciliation, paraphé par l'ensemble des mouvements palestiniens le 3 mai, piétinait depuis des mois.

Le dernier scrutin remonte à janvier 2006 et avait vu la victoire du Hamas, à couteaux tirés avec le Fatah depuis que les forces du mouvement islamiste ont pris le contrôle de la bande de Gaza, en délogeant les partisans du Fatah, en juin 2007.

FIDELITE A LA RESISTANCE qui dure depuis plus de soixante ans.

Une fois réuni le peuple palestinien sera plus apte et plus crédible pour agir en vue de sa libération et de l'avènement d'une paix juste dans la région.



cette fois ci les pro-palestiniens vont pouvoir dire ce" qu'ils pensent de cet accord fath-hamas!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty8/2/2012, 02:35

coco! a écrit:
cette fois ci les pro-palestiniens vont pouvoir dire ce" qu'ils pensent de cet accord fath-hamas!

coco!

Ils vont d'abord aller chez un bon ophtalmo .
Il parrait qu'il y en a un bon en Syrie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty8/2/2012, 09:31

48 -

Ungern, pupille de la Nation, a écrit:
Ils vont d'abord aller chez un bon ophtalmo .
Il parrait qu'il y en a un bon en Syrie ...

Mais il faut se dépêcher pour décrocher un RV pour une auscultation car
cette tête de Maure de Bachir va bientôt en prendre plein la vue !
nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 77598110
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty8/2/2012, 11:38

*


Une fois réuni le peuple palestinien sera plus apte et plus crédible pour agir en vue de sa libération et de l'avènement d'une paix juste dans la région.


nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 909307


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: