Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi

Aller en bas 
+5
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty25/1/2012, 07:21

Rappel du premier message :

je vais publié de temps en temps des nouvelles de la Palestine arabe que nos pro-palestiniens n'osent pas publier !

coco!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty8/2/2012, 11:38

*


Une fois réuni le peuple palestinien sera plus apte et plus crédible pour agir en vue de sa libération et de l'avènement d'une paix juste dans la région.


nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307


Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty8/2/2012, 15:56

Citation :
Mercredi 8 février 2012 à 14:29
Israël : la Eda Haredit va poursuivre la police
La Eda Haredit qui représente une partie du public ultra-orthodoxe a décidé d'allouer 20.000 dollars pour entamer des actions en justice contre les policiers qui arrêtent certains de ces membres qui se rendrent coupables de violences.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty8/2/2012, 15:58

Citation :
Mercredi 8 février 2012 à 12:23
Tou Bishvat : Tel-Aviv choisit son jour pour arracher des arbres
Alors que partout des arbres sont plantés aujourd'hui en Israël en l'honneur de la fête de Tou Bishvat, la mairie de Tel-Aviv a arraché ce matin des arbres sur un terrain situé à Jaffa qui sera bientôt livré aux promoteurs immobiliers. Les habitants ont tenté de s'opposer mais en vain.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty8/2/2012, 16:07

Et des chats écrasés, combien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty8/2/2012, 16:19

Zora232 a écrit:
*


Une fois réuni le peuple palestinien sera plus apte et plus crédible pour agir en vue de sa libération et de l'avènement d'une paix juste dans la région.


nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 909307




J'ai jamais entendu autant de belles chose de ma vie, comme j'aimerais que celà existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty9/2/2012, 23:16

[quote="Ungern"]
coco! a écrit:
cette fois ci les pro-palestiniens vont pouvoir dire ce" qu'ils pensent de cet accord fath-hamas!

coco!

"C'est dramatique ce à quoi j'en suis réduit quand Coco n'est pas là !"

ungern

au lieu de publier des femmes déshabillées dites ce que vous pensez de l'accord fath-hamas.

il est possible que mon absence sera écourtée .

je sais que cet accord et ce qui se passe en Syrie vous traquassent .

très mauvais pour votre propagande!

coco!

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty10/2/2012, 03:42

Perso, je préfère ses femmes déshabillées a ses opinions.

Mais bon, c'est une question de gout clown
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty10/2/2012, 07:53

coco! a écrit:
il est possible que mon absence sera écourtée .

La baleine c'est un mamifère .
C'est pas du poisson .
Dans ton cas c'est du poisson en grosse quantité qu'il te faut .
C'est ça que t'as dit le docteur ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty10/2/2012, 10:16

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
il est possible que mon absence sera écourtée .

La baleine c'est un mamifère .
C'est pas du poisson .
Dans ton cas c'est du poisson en grosse quantité qu'il te faut .
C'est ça que t'as dit le docteur ?
geek

amusant de constater que à part une remarque insultante pour mon manque d'intelligence monsieur ungern ne sait pas ou ne peut pas répondre à une demande simple que je lui ai posée plusieurs fois :"dites ce que vous pensez de l'accord fath-hamas."

je sais que cet accord et ce qui se passe en Syrie vous traquassent .

très mauvais pour votre propagande!

je ne sais si quelqu'un a remarqué mais monsieur ungern ne répond jamais à une question que je lui pose .

pour moi la raison est que la réponse ne se trouve pas dans un de ses sites dont il est si fier et qu'il ne sait où trouver un copié-collé pour me répondre .

donc il lui reste une seule solution, c'est de réfléchir à ma question, et de trouver dans sa tête la réponse adéquate .

mais là ce trouve le problème de monsieur ungern.

il ne sait pas penser par lui-même !

en plus il a peur de fâcher ceux pour qui il travail !

pourtant ce qui se passe en Syrie ne devrait pas lui poser de problème .

il suffit de regarder la TV ou le Net pour voir les atrocités commissent sur ordre du président Assad .

de voir des enfants morts ou blessés, des femmes mortes ou blessées, des vieillards morts ou blessés, n'émeut pas monsieur ungern puisqu'il n'en cause pas .

il préfert baver comme un crapaud avec ses conseils pour ma santé intellectuelle!

non monsieur ungern vous ne remontez pas dans mon estime!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty10/2/2012, 16:48

C'est quoi qui te gène Ungern? Qu'on est prit un grand requin blanc pour une Baleine ou le fait que la Fable raconte une histoire philosophique qui échappe a ton entendement?

J'arrive plus a te situer tellement tes obsessions me submergent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty10/2/2012, 16:56

Peut être que si tu étais un peu plus clair,je saurais te répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty10/2/2012, 17:14

Ungern a écrit:
Peut être que si tu étais un peu plus clair,je saurais te répondre ..

""dites ce que vous pensez de l'accord fath-hamas."

quand je vous ai demandé ce que vous pensiez de l'accord Fath-Hamas je n'ai pas reçu de réponse de votre part monsieur ungern pourtant je ne crois pas que quelqu'un puisse vous demandait cela plus clairement!

non monsieur ungern vous avez une impossibilité de répondre à une question qui vous dérange !

et oui cela vient que dans vos sites et dans le net ne se trouve pas de réponse à mes demande !

et cela pour la seule raison que je vous demande ce que vous pensez !

et penser est une chose qui n'est pas habituel à monsieur ungern!


coco!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty10/2/2012, 17:30

Ungern a écrit:
Peut être que si tu étais un peu plus clair,je saurais te répondre ..


Plus claire??? Shocked

Tu frises la limpidité (entre nous, ce n'est pas un peu exagéré comme revendications) vu que tu n'es pas toi-même un model de la chose[b] Very Happy

Moi je veux bien tout ce que tu veux, en autant que tu veuilles aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 12:10

C'est pas Coco qui disait que le Likoud c'est pas l'extrême droite ?

Citation :
Dimanche 12 février 2012 à 08:27
Israël : le mont du Temple fermé aux visiteurs
La police israélienne a décidé de fermer aux visiteurs le mont du Temple, à l'issue d'un point de la situation établi par le commandant de la police de Jérusalem, Nisso Shaham. Cette décision a été prise alors que des militants de droite ont diffusé des tracts appelant à ''purifier ce site des ennemis d'Israël'', et que le chef de l'aile dure du Likoud Moshé Feiglin, a l'intention de se rendre sur place avec des sympathisants.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 16:26

[quote="Ungern"]C'est pas Coco qui disait que le Likoud c'est pas l'extrême droite ?

c'est de la diffamation pure!

je défis monsieur ungern de trouver dans tout le Net que j'ai dis que le likoud n'est, pas d’extrême droite !

après des mois de recherches monsieur ungern espérera que personne lui demandera, des comptes à cause de sa diffamation!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 16:34

il y a une possibilité que la bande de Gaza sera sans électricité et cela parce que les égyptiens souffrent d'une pénuries de gasoil et ne peuvent fournir à Gaza de quoi alimenter en gasoil la centrale électrique .

que cela arrive juste après que le chef du gouvernement de Gaza nous a menacé de destruction m'amuse!

et oui comment ce brave homme pourra venir demander à Israél de lui fournir de quoi éclairer la bande de Gaza !

je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'intermédiaire pour l'aider.

surtout que le Hamas de Gaza n'accepte pas l'accord signé par Abbas et Khaled Mechaal!

il veut continuer la lutte armée !

qu'ils achètent des bougies!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 17:06

[quote="coco!"]
Ungern a écrit:
C'est pas Coco qui disait que le Likoud c'est pas l'extrême droite ?

c'est de la diffamation pure!

je défis monsieur ungern de trouver dans tout le Net que j'ai dis que le likoud n'est, pas d’extrême droite !
!

Les 2 principaux partis ne sont-ils pas le Kadima et le Likoud ?
Le Kadima n'est il pas l'enfant du Likoud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 17:08

coco! a écrit:
il y a une possibilité que la bande de Gaza sera sans électricité et cela parce que les égyptiens souffrent d'une pénuries de gasoil et ne peuvent fournir à Gaza de quoi alimenter en gasoil la centrale électrique .coco!

La centrale électrique de Gaza est essentiellement une centrale de redistribution d'électricité (en provenance d'Israël... c'est plus sur quand on veut couper le courant ...),et très accessoiement créatrice d'électricité .

Cette centrale a déjà été à de nombreuses reprises bombardée par Israël .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 18:57

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
il y a une possibilité que la bande de Gaza sera sans électricité et cela parce que les égyptiens souffrent d'une pénuries de gasoil et ne peuvent fournir à Gaza de quoi alimenter en gasoil la centrale électrique .coco!

La centrale électrique de Gaza est essentiellement une centrale de redistribution d'électricité (en provenance d'Israël... c'est plus sur quand on veut couper le courant ...),et très accessoiement créatrice d'électricité .

Cette centrale a déjà été à de nombreuses reprises bombardée par Israël .






C'est là que toi pis moi on ne s'entendra jamais. Tu jases toujours comme si Israël voulait l'extermination des Palestiniens.

Tu oublies fondamentalement que le peuple Palestiniens désir l'extermination d'Israël.

Ils l'apprennent a l'école, comme une normalité.

Moi si tu étais mon voisin sur ma rue et que tu disais a tout nos voisins que ma maison, ma femme et mes enfants doivent être exterminés, simplement par ce que ça doit être ainsi, tu n'a même pas idée de tout ce que je serais capable pour te nuire.

C'est là que nous en sommes.


Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 19:01

Oui mais Zed,la grande différence est là :

Si Israël rendait tous les territoires au peuple palestinien,et que "après" les enmerdements reprenanienet et que ensuite Israël vitrifie toute la région,ce serait pas mon problème ; je m'en foutrais complètement .

Or ici non content de chercher les enmerdes,ils se conduisent comme des faux culs en mentant comme des arracheurs de dents ,nous prennent à des témoins,cad nous prennent pour des cons,et enfin,cerise sur le gateau,tout ça nous coûte "bonbon" d'une façon ou d'une autre,en particulier en interventions militaires et en lutte contre le terrorisme,lequel est la conséquence directe de l'internationalisation du conflit .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 19:03

Faut être deux pour se chicaner.

Faut absolument cesser de penser que c'est la faute aux ricains, aux Israéliens et aux monde entier, sauf aux Palestiniens.

C'est du raciste pure et dur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 19:08

Mais sur mon site je dis bien tout çà .
Non seulement ils sont très cons,mais aussi enmerdeurs .
Je comprends qu'on leurs tappe dessus .
Mais je n'admets pas ce discours simpliste à sens unique : les israéliens tout blanc,les palestiniens tout noir .

N'oublions pas qu'au départ de toute cette affaire il y a eu une épuration ethnique .

Alors que les israéliens le reconnaissent et cessent de se présenter en "victimes".
Et aussi qu'ils cessent d'invoquer la "Shoah" pour palper du pognon .
C'est "indécent" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 19:10

Ungern a écrit:
Oui mais Zed,la grande différence est là :

Si Israël rendait tous les territoires au peuple palestinien,et que "après" les enmerdements reprenanienet et que ensuite Israël vitrifie toute la région,ce serait pas mon problème ; je m'en foutrais complètement .

Or ici non content de chercher les enmerdes,ils se conduisent comme des faux culs en mentant comme des arracheurs de dents ,nous prennent à des témoins,cad nous prennent pour des cons,et enfin,cerise sur le gateau,tout ça nous coûte "bonbon" d'une façon ou d'une autre,en particulier en interventions militaires et en lutte contre le terrorisme,lequel est la conséquence directe de l'internationalisation du conflit .


Oui, ils (un et l'autre) nous coutent cher, mais c'est un et l'autre, pas juste un des deux.

Mais en quoi un petit bout de terre fait réellement office de guerres?

Si après que je soye un pays (par ma paix et mon acceptation de l'autre) je peux le regagner par des tribunaux?

Il n'y a aucune raison de guerres, juste des idéologies de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 19:16

Si tu creuses cette affaire,c'est un conflit entre deux détritus qui ne définissent pas clairement leurs jeux respectifs ,et ce pour de très bonnes raisons :

Pour les israéliens,c'est au minimum toute la Cisjordanie,et pour bien faire le Golan et le Sud Liban jusqu'au Litani .(Israël a toujours refusé de définir ses frontières ,ça me semble significatif ...).

Pour le Hamas et le Hezbollah (qui sont en opposition les uns avec les autres ne l'oublions pas,même si ils ont un ennemi commun) c'est toute la Palestine mandataire qu'ils revendiquent ,cad avec en plus le royaume de Jordanie ...et pour ça ils ont l'éternité puisque c'est Dioeu qui le leurs a donné .

Pour l'AP tant que ça dure,c'est ducasse comme on dit chez nous : le pognon tombe du ciel et il n'y a pas de contrôle ...


C'est pas beau quand on creuse ...
Je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 19:17

Ungern a écrit:
Mais sur mon site je dis bien tout çà .
Non seulement ils sont très cons,mais aussi enmerdeurs .
Je comprends qu'on leurs tappe dessus .
Mais je n'admets pas ce discours simpliste à sens unique : les israéliens tout blanc,les palestiniens tout noir .

N'oublions pas qu'au départ de toute cette affaire il y a eu une épuration ethnique .

Alors que les israéliens le reconnaissent et cessent de se présenter en "victimes".
Et aussi qu'ils cessent d'invoquer la "Shoah" pour palper du pognon .
C'est "indécent" .


Il y a eux manoeuvre militaire et non progrom. Le progrom c'est les Palestiniens qui se le font entre eux chaque jour.

Bien sûr qu'Israël n'est pas tout blanc, mais le terrorisme est inaceptable.

Il faut que nous de l'ONU retouniont et faisiont tout pour la discussion, IL N'Y A PAS D'AUTRES SOLUTION.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty12/2/2012, 19:19

Est ce que tu as vu le noeud de mon site ?
http://palestine1967.voila.net/index.pourevitertoutmalentendu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folies culturelles
» ILS SONT VENUS, ILS SONT TOUS LÀ...
» Les Haredims sont victimes d'ignorants qui ignorent (c'est "normal pour un ignorant"),les principes fondamentaux des Harédims qui ne sont pas intégristes,mais uniquement pratiquants! !
» Good Morning Israël
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: