Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PAUVRE PALESTINE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 10:51

On ne refera pas l'Histoire mais il faut tout de même bien y revenir un peu. C'est quoi déjà leur foutu problème? La religion? Les riches, les pauvres? Le Nord, le Sud?


C'est la terre. Après ça dégénère dans la haine et le sang, mais au départ c'est une histoire de terre, de terre trop promise je crois.



Mille ans avant Jésus-Christ, la Palestine était le royaume juif du roi David. C'est pour cela qu'à la fin du XIXe siècle, les Juifs de plus en plus persécutés en Europe (les pogroms russes notamment) se sont repliés vers leur terre ancestrale. C'est une question qui revient chaque fois: pourquoi les Juifs, quand ils ont senti le besoin de se replier dans un espace à eux, pourquoi ont-ils choisi la Palestine plutôt que le Laos ou le Manitoba?

Parce que la Palestine, c'est chez eux, voilà.

Sauf que c'était chez eux 2000 ans avant. Il s'en passe des choses en 2000 ans; en Palestine, il s'était notamment passé qu'elle était devenue la terre des Arabes.

Au sortir de la guerre, les persécutions nazies ayant accéléré le mouvement, ils étaient près de 700 000 Juifs à être de retour sur cette terre «promise». Promise par qui et à qui, 2000 ans plus tard, ce n'était pas si clair. Alors avant que la chicane pogne avec les Arabes, les Nations unies ont donné la moitié de la Palestine aux Juifs et l'autre moitié aux Arabes. C'était en 1947.

Avoir su ce que leur réserverait le prochain demi-siècle, les Palestiniens auraient accepté le plan de l'ONU et on aurait aujourd'hui deux États qui se détesteraient, c'est sûr, on peut rêver, se détesteraient sans se faire la guerre. Chacun chez soi à se crier des bêtises par-dessus la frontière.

Mais les Palestiniens ont refusé le plan de l'ONU et ce fut la guerre (1948). Les Palestiniens sont littéralement massacrés. Les Israéliens profitent de leur victoire pour refaire le partage du territoire: au lieu des 50% attribués par l'ONU, les Arabes n'ont plus maintenant que 25% du territoire.

Nouvelle guerre en 1967 (dite des Six Jours), nouvelle victoire écrasante des Israéliens qui décident que le territoire d'Israël c'est désormais... toute la Palestine. Point à la ligne.

Plus d'État palestinien?

On verra ça plus tard. On verra ce qu'on peut vous donner quand on aura fini d'installer nos colonies.

Et voilà. Ça fait 40 ans qu'on discute des frontières d'un éventuel État palestinien. C'est passé de 25% à 19%, à 10% avec le plan de paix d'Ariel Sharon en 2003. Avec le plan Sharon, les Palestiniens seraient confinés sur 10% du territoire qu'ils occupaient avant 1947.

Les Israéliens ne se sont-ils pas retirés de Gaza en 2005? Et alors, le voilà l'État palestinien.

Regardez une carte. Gaza, c'est rien. Une peanut. Et puis les Israéliens n'étaient pas allés loin! La preuve! En fait si Gaza n'était plus occupée, elle était toujours assiégée, les entrées et les sorties des personnes et des biens contrôlées par les Israéliens.

Faut-il aussi parler du mur, qui lorsqu'il sera terminé, ceindra ce qui reste de la Palestine sur des centaines de kilomètres - des miradors tous les 200 mètres? Un mur que les juges de la Cour internationale ont déclaré «contraire au droit international» ?

Sept cents morts d'un côté. Neuf de l'autre, dont deux tués accidentellement par une bombe «amie». Je vous explique: les neuf Israéliens ont été tués par des terroristes. C'est bien là la preuve que la sécurité d'Israël était menacée. Les 700 Palestiniens, eux, ont été tués par des soldats, on n'y peut rien, c'est la guerre.

Je ne comprends rien? Peut-être.

Je vais vous dire ce que je comprends. Je comprends que Juifs et Arabes se disputent cette terre depuis si longtemps, que les premiers ont humilié si souvent les seconds, et que les seconds sont piégés si profondément dans une haine inextinguible qu'il ne peut pas y avoir d'issue sur le terrain.

Je comprends que chaque fois que des modérés, je pense à tous ces Israéliens qui se reconnaissent dans les prises de position du journal Haaretz par exemple, ou dans celles d'écrivains comme Amos Oz ou David Grossman, chaque fois que des modérés amorcent une tentative de compromis, chaque fois un attentat, une bombe humaine vient torpiller leurs efforts. Je comprends la réplique. Je comprends la spirale. Je comprends que les forces sont si inégales qu'une semaine plus tard, il y a 700 morts d'un côté et 9 de l'autre. Je comprends que c'est seulement le manque de moyens qui empêche les Palestiniens de massacrer quelques milliers de Juifs. Je comprends qu'on est devant un cancer.

Ce que je ne comprends pas du tout par contre, ce que je n'ai jamais compris, ce sont les Américains là-dedans.

Ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas de solution. Il y en a. Connue. Cent fois envisagée. Deux pays. Chacun chez soi. Les Israéliens qui renoncent à leurs colonies. Les Palestiniens qui renoncent à tous ces villages, ces villes comme Haïfa qui étaient arabes et qu'ils rêvaient de voir redevenir palestiniens.

Cette solution, les Américains ont le pouvoir de l'imposer.

Il suffirait pour cela que les États-Unis cessent d'être aussi scandaleusement toujours dans le même camp. Protecteurs d'Israël? Bien sûr. Mais ce poids écrasant toujours sur le même plateau de la balance? Cet appui toujours systématiquement inconditionnel?

On a vu avec quelle diligence M. Bush a donné le feu vert aux bombes d'Israël, cette fois-ci encore. On a vu avec quel empressement aussi M. Obama a nommé Mme Hillary Clinton au poste de secrétaire d'État, Mme Clinton, la grande amie d'Israël.

Pauvre Palestine.
Pierre Foglia

Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 11:20

Pauvre Palestine

L'Égypte aux mains des Frères Musulmans, un Liban sous la férule du Hezbollah, la Syrie sous l'emprise du Parti Baas...
Bref, de toute la Palestine il n'y a qu'Israël et, dans une certaine mesure la Jordanie, qui tirent leur épingle du jeu ! Laughing

Oui, pauvre, pauvre Palestine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 11:31

Biloulou a écrit:
Pauvre Palestine

L'Égypte aux mains des Frères Musulmans, un Liban sous la férule du Hezbollah, la Syrie sous l'emprise du Parti Baas...
Bref, de toute la Palestine il n'y a qu'Israël et, dans une certaine mesure la Jordanie, qui tirent leur épingle du jeu ! Laughing

Oui, pauvre, pauvre Palestine... Sad

Tu veux dire Biloulou qu'Israël (état basé sur la laïcité confused ) tire tout court !!!!!


PAUVRE PALESTINE !!! Avion210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 11:46

Lawrence a écrit:
Tu veux dire Biloulou qu'Israël (état basé sur la laïcité confused ) tire tout court !!!!!
Oui, et parfois long, pour notre plus grand bien ! Laughing

Pour info : Israël peut être classé parmi les Etats séculiers, bien que les contours de ce concept puissent être contestés : séculier (laïc) dans la mesure où les juifs sont une communauté humaine sans distinction de religion ou d'absence de celle-ci ; pays confessionnel si l'on considère qu'être juif c'est appartenir à la religion juive. Sans que l'une ou l'autre conception n'implique la moindre échelle de valeurs pour les pays ainsi constitués.

Il en va tout autrement pour les théocraties, désignation que personne ne songerait à attribuer à Israël.

(Source : wikipedia, entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 12:25

CHER BILOULOU sunny

TON COMMANTAIRE EST A PLACER DANS "LES BLAGUES" DE LP clown

UN PEUPLE (ÉLU confused )ORIGINAIRE DE MÉSOPOTAMIE (UR) ET ENVOYÉ PAR DIEU EN TERRE PROMISE !!!!!


PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 12:41

Lawrence a écrit:
CHER BILOULOU sunny
TON COMMANTAIRE EST A PLACER DANS "LES BLAGUES" DE LP clown
UN PEUPLE (ÉLU confused )ORIGINAIRE DE MÉSOPOTAMIE (UR) ET ENVOYÉ PAR DIEU EN TERRE PROMISE !!!!! PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307
Bof, le sarcasme est l'humour de l'ignorant et le rire des pauvres d'esprit... PAUVRE PALESTINE !!! 520641

(Et alors, les Belges sont bien originaires d'Outre-Rhin - tu as le hoquet ? Et d'où viennent les populations arabes de Gaza et de la Judée-Samarie ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 13:10

Lawrence, tu es venu fouiller dans mes poubelles? Shocked

Par ce que moi c'est la que je foutre les articles de Foglia.

Je sais que c'est un éditorialiste du journal la Presse bien aimé ici au Québec, et je l'ai déjà respecté pour ses opinions il y des Lunes.

Ce que Foglia reproche aux ricains (leur inconditionnel soutien a Israël) lui le fait avec les palestiniens.

Il semble tenir un beau discours par ce qu'il utilise la sentimentalité gogauche, mais il est volontairement malhonnête en omettant de parler des tires de roquettes, m'enfin, surtout en omettant de ce que les palestiniens font.

Pourquoi un homme de son intelligence arrive avec des conclusions aussi débile que c'est la faute aux ricains, aux Juifs, a toul monde, sauf aux palestiniens?

Simplet est un personnage imaginaire du monde des schtroumphs, laissons le dans son monde clown

Pour conclure, tout acte terroriste réussi ou non, a un demi-mort ou des centaines, est inacceptable et intôlérable.

Je sens que Pétard ne m'aimera pas beaucoup sur ce coup là (en tant qu'ami de Foglia) Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 13:23

Plus d'État palestinien?

Le grand frère Nasser a payé des milliards de dollars aux communistes russes pour

attaquer Israel , Tous croyaient en une victoire certaine sur l énnemi des

paléstiniens 6 jours après les israèliens les repoussèrent jusqu'au canal_suez.

6 ans plus tard annouar el_sadate reprit le canal et divisa les arabes en alignés et

non-alignés . Béchar"el"assad est le dérnier des non alignés What a Face

N'oublions pas les héros de Munich copains à Willi_brandt , l'affaire explosive de

Tripoli"2avions civils" Lumumba_Kaddaf.

Le coup de génie gaddafouiste de Vienne_ Tripoli_ministres pétro_$$$, Carlos s'en

donnait à coeur joyeux sunny

Abou Nidal Istambul_synagogue"52 What a Face "

Ignoble tout ça PAUVRE PALESTINE !!! 561954



Par ce que moi c'est la que je foutre les articles de Foglia.

Foglia se vend très bien au Québec , plus qu'en Europe Zed , c'est affaire du / je me

souviendrais québécois/ tu comprends ? Very Happy


Je sens que Pétard ne m'aimera pas beaucoup sur ce coup là (en tant qu'ami de Foglia)



N'ayez crainte David est tellement .........................


Qu'il en ne vient plus PAUVRE PALESTINE !!! 24455










Dernière édition par Zora232 le 10/2/2012, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 13:51

Zora232 a écrit:
Plus d'État palestinien?

Le grand frère Nasser a payé des milliards de dollars aux communistes russes pour

attaquer Israel , Tous croyaient en une victoire certaine sur l énnemi des

paléstiniens 6 jours après les israèliens les repoussèrent jusqu'au canal_suez.

6 ans plus tard annouar el_sadate reprit le canal et divisa les arabes en alignés et

non-alignés . Béchar"el"assad est le dérnier des non alignés What a Face

N'oublions pas les héros de Munich copains à Willi_brandt , l'affaire explosive de

Tripoli"2avions civils" Lumumba_Kaddaf.

Le coup de génie gaddafouiste de Vienne_ Tripoli_ministres pétro_$$$, Carlos s'en

donnait à coeur joyeux sunny

Ignoble tout ça PAUVRE PALESTINE !!! 561954



Par ce que moi c'est la que je foutre les articles de Foglia.

Foglia se vend très bien au Québec , plus qu'en Europe Zed , c'est affaire du / je me

souviendrais québécois/ tu comprends ? Very Happy


Je sens que Pétard ne m'aimera pas beaucoup sur ce coup là (en tant qu'ami de Foglia)



N'ayez crainte David est tellement .........................


Qu'il en ne vient plus PAUVRE PALESTINE !!! 24455










Ô mais, je ne craint rien, sauf peut-être que le ciel me tombe sur la tête What a Face

Étant un fervent partisan de la potion magique, même le ciel peut aller se rhabiller PAUVRE PALESTINE !!! 75479


Je sais, je fais un peu fripon, mauvais garçon, roi des cons. Mais c'est justement là ou je suis, m'enfin, a quelques pas. PAUVRE PALESTINE !!! 620874
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 14:15

Ô mais, je ne craint rien, sauf peut-être que le ciel me tombe sur la tête



Zed tes origines Romaines sont certaines , Caius te nommera grand ceinturon_

général régnant au Quebec """" Embarassed



dans une autre vie..... farao



Puisse_Dieu faire réssuciter Pétard.
Amen PAUVRE PALESTINE !!! 620874
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 14:46

Zora232 a écrit:
Ô mais, je ne craint rien, sauf peut-être que le ciel me tombe sur la tête



Zed tes origines Romaines sont certaines , Caius te nommera grand ceinturon_

général régnant au Quebec """" Embarassed



dans une autre vie..... farao



Puisse_Dieu faire réssuciter Pétard.
Amen PAUVRE PALESTINE !!! 620874


Pôvre Zora, il ne faut jamais mettre Dieu et pétard dans la même phrase (et voilà que je viens de le faire) ça le fout en rogne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 16:08



ci-dessous ce que monsieur ungern et monsieur Lawrence ne sont pas capable de dire

oui pauvre Palestine !

pourquoi je plains les palestiniens ?

Oh! c'est simple cela vient de leurs dirigeants
!

leur dernière idiotie est qu'au lieu d'accepter honnêtement d'entamer des discutions pour essayer de créer un état palestinien quand ils ont le soutien de plusieurs états arabes, des Etats Unis , et des européens , ils ont préférés faire échouer les pourparlers sur des prétextes ridicules vu qu'ils ont refusé les accords non officieux entre eux et Israél fait dans des entretiens précédents !

et au lieu de cela le président de l'autorité palestinienne Abbas s'est jeté dans les bras du Hamas sachant pertinemment que c'était une déclaration de guerre avec Israél et la perte du soutien qui lui était acquis .

il serait temps que le printemps palestinien voit le jour et que les palestiniens aient les dirigeants qu'ils méritent.

en conclusion je prédis que la création d'un état palestinien est remis à Pâques ou à la Trinité ou n'aura pas lieu.

je prédis qu'il y aura un accord entre la Jordanie et Israél pour se partager la Cisjordanie accord soutenu par d'autres pays arabes sunnites !

quand à Gaza .......................!!!!!!!!!!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 16:27

Les palestiniens sont très certainement des êtres-humains (comme ci la question se posait) , mais ils font surtout office de sous-fif des Arabes et surtout des musulmans mal avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 17:14

Désolé, votre niveau m'échappe........



PAUVRE PALESTINE !!! Image100PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38

Pas grave, nobody is perfect......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 17:18

Lawrence a écrit:
Désolé, votre niveau m'échappe........



PAUVRE PALESTINE !!! Image100PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38

Pas grave, nobody is perfect......

cela ne me surprend pas que quelque chose vous échappe!

auriez vous le même problème que monsieur ungern qui n'est pas capable de donner une réponse qui demande un effort de réflexion personnelle!

et oui il ne sait penser personnellement!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 17:22

PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307
coco! a écrit:
Lawrence a écrit:
Désolé, votre niveau m'échappe........



PAUVRE PALESTINE !!! Image100PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38PAUVRE PALESTINE !!! Smiley38

Pas grave, nobody is perfect......

cela ne me surprend pas que quelque chose vous échappe!

auriez vous le même problème que monsieur ungern qui n'est pas capable de donner une réponse qui demande un effort de réflexion personnelle!

et oui il ne sait penser personnellement!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 17:27

[quote="Lawrence"]

"cela ne me surprend pas que quelque chose vous échappe!

auriez vous le même problème que monsieur ungern qui n'est pas capable de donner une réponse qui demande un effort de réflexion personnelle!

et oui il ne sait penser personnellement!"


PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307

oui votre rire confirme ce que je pensais , n'ayez peur cela se soigne!

coco!

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 17:31

[quote="coco!"][quote="Lawrence"]

"cela ne me surprend pas que quelque chose vous échappe!

auriez vous le même problème que monsieur ungern qui n'est pas capable de donner une réponse qui demande un effort de réflexion personnelle!

et oui il ne sait penser personnellement!"


PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307 PAUVRE PALESTINE !!! 909307

oui votre rire confirme ce que je pensais , n'ayez peur cela se soigne!

coco!

[/quote



PAUVRE PALESTINE !!! Ouin14 P CPAUVRE PALESTINE !!! Ouin14 P CPAUVRE PALESTINE !!! Ouin14P C PAUVRE PALESTINE !!! Ouin14P C PAUVRE PALESTINE !!! Ouin14 P C
PAUVRE PALESTINE !!! Ouin14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty10/2/2012, 17:39

Bon là, j'en ai marre de passer la serpillière par ce que Môssieux Lawrence pleure partout.

Ça devient pas possible comme situation, non mais, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAUVRE PALESTINE !!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE PALESTINE !!!   PAUVRE PALESTINE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUVRE PALESTINE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» FREE PALESTINE.....
» Palestine....ras le bol
» LA VOIX DE LA PALESTINE
» Qu'est ce qu'on s'entretue en Palestine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: