Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 17:14

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.

C'est "la question à se poser" parce qu'on en a plus pour longtemps avant d'être embarqués dans une histoire des plus foireuses ,et qui risque de nous coûter "bonbon" .
Jusqu'ici les 2 confrontations principales (1° et 2° guerre mondiale) nous ont coûté notre place de super puissance et nos colonies.
Une troisième risquerait de nous coûter bien plus encore avec en sortie de crise la Chine et sans doute les USA ,mais certainement plus "nous" .

Pourquoi est ce que je vois une association entre l'Iran,le terrorisme et la Cisjordanie ?

Tout simplement parce que cette association est là devant nos yeux !

Depuis "toujours",mais plus précisément depuis 67,Israël ne respecte AUCUNE injonction de l'ONU .
Que ce soit pour le contrôle de son éventuelle et certaine force de frappe nucléaire,sans compter le bactériologique et chimique ,ou que ce soit pour l'évacuation de la Cisjordanie .
Chaque jour de nouveaux colons,JAMAIS une sanction occidentale .

Mettons-nous à la place des musulmans : d'un côté Israël peut tout se permettre,et de l'autre les musulmans doivent la fermer ?

Vous croyez que c'est "comme çà" que vous aller mettre fin au terrorisme ?
Vous croyez que c'est "comme çà" que vous aller mettre fin aux revendications ,

Peu importe que pour les hauts dirigeants arabes,la Cisjordanie ils s'en foutent carrément,ce n'est pas eux qui font le terrorisme,c'est les masses populaires ,et eux n'ont pas compris le jeu qu'on leurs fait jouer .

On file POUR DEFENDRE ISRAËL vers une confrontation qui risuqe d'embraser toute la région,voire plus encore : pour les israéliens,il est impossible de lancer un raid aérien "discret" sans que les radars iranienjs montés sur les 2 navires actuellement dans un port syrien ne les repèrent .Ils DOIVENT donc les aveugler cad très vraisemblablement les détruire ,je doute fort qu'on puisse garantir une destruction électromagnétique même temporaire avec un missile quelconque .
Nous sommes dans un port syrien revendiqué par des russes avec des navires russes dans ce même port !!!

Vous n'avez toujours pas compris où cette aventure va nous conduire ?

Et pourquoi est ce que ça nous importe le nucléaire iranien ?
Parce que c'est des dingues ?
Mais en Corée du Nord,il y a aussi un dingue ,et lui on lui dit rien ,alors qu'on est sur qu'il a une arme nucléaire !

Qui est ce que les iraniens ont menacé ? Nous ? Non ; ils ont menacé Israël et sa couverture indéflectible ;les USA .!

Qu'avions nous à gagner dans cette affaire ? Rien !
L'honneur ? Ca fait longtemps qu'il n'y en a plus ni en vitrine,ni en magasin,ni en stock !

On va droit dans le mur et à brève échéance !

Avez vous envie de mourir pour les colonies illégales de Cisjordanies ?
Avez-vous envie de mourir pour la défense de fanatiques de la Torah ?

Moi pas !
Vous si ?
Vous avez demandé l'avis à vos enfants ?
Vous savez de quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 17:54

Faut toujours te répèter les choses mille 200 fois comme a un petit enfant.

Le monde n'aidera jamais un peuple qui se fout de sa femme comme de sa dernière chemise.

Quand la femme aura les mêmes droits que l'homme au niveau juridique et reconnue a travers le monde arabo-musulman, je serai le premier a donner ma vie s'il le faut pour leur droit.

Mais ils veulent ce qu'ils ne donnent pas.

Tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:00

Ungern a écrit:
Pourquoi est ce que je vois une association entre l'Iran,le terrorisme et la Cisjordanie ?

Oh sans doute pour la meme raison qui te fait prendre le pli de la fesse d'une dame au popotin généreux pour une cicatrice de chirurgie esthétique... Une imagination orientée Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:03

Bonjour Ungern ! sunny

Tes professions de foi sont hautement contestables.
J'aurais aimé avoir le temps et la documentation à jour pour y répondre sur-le-champ... c'est que je ne me suis pas fait une spécialité de la défense d'Israël ni une raison de vivre de sa mise à mort.

Ce serait si bien si quelqu'un était en mesure de le faire... Ahhh... si Milapo était toujours avec nous... Tu aurais eu un plaisir fou à le connaitre ! Laughing
Dans l'immédait ja vais te démontrer ta mauvaise foi - non, c'est impossible que ce soit de l'ignorance :

Ungern a écrit:
Et pourquoi est ce que ça nous importe le nucléaire iranien ?
Parce que c'est des dingues ?
Mais en Corée du Nord,il y a aussi un dingue ,et lui on lui dit rien ,alors qu'on est sur qu'il a une arme nucléaire !

Depuis "toujours",mais plus précisément depuis 67,Israël ne respecte AUCUNE injonction de l'ONU .
Que ce soit pour le contrôle de son éventuelle et certaine force de frappe nucléaire

C'est que, comme tu le sais :
  1. La Corée du Nord n'a pas signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires - donc aucune inspection de contrôle ne peux y avoir lieu ni aurait la moindre raison d'être.
  2. Israël n'a pas signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires - donc aucune inspection de contrôle ne peux y avoir lieu ni aurait la moindre raison d'être.
  3. L'Iran a signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires - donc, des inspections péridodiques devraient y avoir lieu car il n'a pas le droit ni de les fabriquer ni de les détenir.
Rien qu'à ceci on peut déjà amplement se rendre compte que tes propos ne sont pas très nets... Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Yelims23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:14

Biloulou a écrit:
  1. La Corée du Nord n'a pas signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires - donc aucune inspection de contrôle ne peux y avoir lieu ni aurait la moindre raison d'être.
  2. Israël n'a pas signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires - donc aucune inspection de contrôle ne peux y avoir lieu ni aurait la moindre raison d'être.
  3. L'Iran a signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires - donc, des inspections péridodiques devraient y avoir lieu car il n'a pas le droit ni de les fabriquer ni de les détenir.


Sincerement, ce sont les arguments les plus rigolos que j'ai lu depuis longtemps Very Happy
Une signature qui changerait tout... Bon, admettons -il y a surement encore des gens qui y croient, aux signatures, aux traités, tout ça.

Plus prosaiquement, est-ce que ça ne serait pas plutot parce que :
1) La Corée et son dingue en chef sont sous la la coupe chinoise, et donc plutot sous controle au niveau international,
2) Israel malgré de somptueux ratés est avant tout nue democratie,
3) alors que l'Iran est gouverné par des bonshommes en chemise de nuit completement chabraques qui ne se genent meme plus pour annoncer qu'ils revent de partir en guerre ?

Il n'est bien sur pas question là d'ethique mais de constations prosaiques.


Mab -n'oubliez pas quand meme que je confonds les portes avions et les ruches, hein-
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:14

Je ne vais pas discuter de considératiions périphériques qui sont autant de façons de courcircuiter la seule et vraie question : VOULEZ VOUS CREVEZ SOIT PHYSIQUEMENT SOIT ECONOMIQUEMENT POUR QUELQUE CHOSE DONT VOUS N'AVEZ RIEN A FOUTRE!

La question est importante et urgente !!!!

Ce sont nos grands parents qui ont fermé leurs gueule ,pas nous !
Je ne vais pas payer leur addition !
D'autant que l'addition réele n'est pas si claire que çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:18

Ungern a écrit:
Je ne vais pas discuter de considératiions périphériques qui sont autant de façons de courcircuiter la seule et vraie question : VOULEZ VOUS CREVEZ SOIT PHYSIQUEMENT SOIT ECONOMIQUEMENT POUR QUELQUE CHOSE DONT VOUS N'AVEZ RIEN A FOUTRE!



Je sens bien que toi, en tous cas, tu ne veux pas...


Mab -intuition feminine en bandouliere-
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:20

Biloulou a écrit:
Bonjour Ungern ! sunny

Tes professions de foi sont hautement contestables.
J'aurais aimé avoir le temps et la documentation à jour pour y répondre sur-le-champ... c'est que je ne me suis pas fait une spécialité de la défense d'Israël ni une raison de vivre de sa mise à mort.

Ce serait si bien si quelqu'un était en mesure de le faire... Ahhh... si Milapo était toujours avec nous... Tu aurais eu un plaisir fou à le connaitre ! Laughing
Dans l'immédait ja vais te démontrer ta mauvaise foi - non, c'est impossible que ce soit de l'ignorance :

Ungern a écrit:
Et pourquoi est ce que ça nous importe le nucléaire iranien ?
Parce que c'est des dingues ?
Mais en Corée du Nord,il y a aussi un dingue ,et lui on lui dit rien ,alors qu'on est sur qu'il a une arme nucléaire !

Depuis "toujours",mais plus précisément depuis 67,Israël ne respecte AUCUNE injonction de l'ONU .
Que ce soit pour le contrôle de son éventuelle et certaine force de frappe nucléaire

C'est que, comme tu le sais :
  1. La Corée du Nord n'a pas signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires - donc aucune inspection de contrôle ne peux y avoir lieu ni aurait la moindre raison d'être.
  2. Israël n'a pas signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires - donc aucune inspection de contrôle ne peux y avoir lieu ni aurait la moindre raison d'être.
  3. L'Iran a signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires - donc, des inspections péridodiques devraient y avoir lieu car il n'a pas le droit ni de les fabriquer ni de les détenir.
Rien qu'à ceci on peut déjà amplement se rendre compte que tes propos ne sont pas très nets... Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Yelims23


Mon cher ami Biloulou, si tu veux du net, je te recommande l'internet, encore que c'est pas toujours net.

Mais bon, j'apprendrai pas a un vieux singe a faire des grimaces clown

Tant que la femme sera en difficulté de sa propre existance normale, nous ne lèverons plus le petit doit pour envoyer les petites filles a l'école, alors que même Ungern, semble s'en contre-foutre royalement.

Si le but musulman est d'opprimer plus librement leur femmes, si c'est celà que leur revendications reviennent a dire, et bien désolé, l'occident n'est pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:21

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
Je ne vais pas discuter de considératiions périphériques qui sont autant de façons de courcircuiter la seule et vraie question : VOULEZ VOUS CREVEZ SOIT PHYSIQUEMENT SOIT ECONOMIQUEMENT POUR QUELQUE CHOSE DONT VOUS N'AVEZ RIEN A FOUTRE!



Je sens bien que toi, en tous cas, tu ne veux pas...


Mab -intuition feminine en bandouliere-




Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:23

Mara-des-bois a écrit:
Sincerement, ce sont les arguments les plus rigolos que j'ai lu depuis longtemps Very Happy
Une signature qui changerait tout... Bon, admettons -il y a surement encore des gens qui y croient, aux signatures, aux traités, tout ça.
Je trouve aussi. Mais n'oublie pas que ça ne s'adresse pas aux appiculteurs mais à quelqu'un qui invoque sans cesse le droit international.

(Oui, bon, quand ça l'arrange, d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:25

Je sais pas si vous êtes bien conscient qu'au point où nous en sommes,vous pouvez très bien ouvrir votre poste de radio demain matin et d'apprendre tout à la fois,qu'il y a eu un raid,et que le litre de super est à 2 euros avant d'être à 3 euros en fin de semaine ....

Vous pourriez aussi apprendre par la radio que vous êtes embarqués dans l'affaire que vous le vouliez ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:30

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Sincerement, ce sont les arguments les plus rigolos que j'ai lu depuis longtemps Very Happy
Une signature qui changerait tout... Bon, admettons -il y a surement encore des gens qui y croient, aux signatures, aux traités, tout ça.
Je trouve aussi. Mais n'oublie pas que ça ne s'adresse pas aux appiculteurs mais à quelqu'un qui invoque sans cesse le droit international.

(Oui, bon, quand ça l'arrange, d'accord...)


Ungern est si amusant, si Coco l'avait connu ainsi, sûrement qu'il serait encore avec nous.

Mais tout est tant et tellement sérieux, c'est notre lot a nous les nu'mains
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:36

Ungern a écrit:
Je sais pas si vous êtes bien conscient qu'au point où nous en sommes,vous pouvez très bien ouvrir votre poste de radio demain matin et d'apprendre tout à la fois,qu'il y a eu un raid,et que le litre de super est à 2 euros avant d'être à 3 euros en fin de semaine ....
Vous pourriez aussi apprendre par la radio que vous êtes embarqués dans l'affaire que vous le vouliez ou non ...

Un raid contre les installations nucléaires iraniennes ? C'est très possible...
On apprendra de son imminence par la distributions massive, quelques dizaines de minutes avant, de systèmes de protection à la population d'Israël... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:37

Ungern a écrit:
Je sais pas si vous êtes bien conscient qu'au point où nous en sommes,vous pouvez très bien ouvrir votre poste de radio demain matin et d'apprendre tout à la fois,qu'il y a eu un raid,et que le litre de super est à 2 euros avant d'être à 3 euros en fin de semaine ....


Oui, on pourrait, Ungern, et on pourrait se retrouver aussi tant d'autres situations.
Ca m'evoque irresistiblement une replique d'un de mes films fetiches (j'en ai tout plein, en dehors des Visiteurs du Soir) :
"T'es pas mourru, l'âne"... Wink


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:37

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Je sais pas si vous êtes bien conscient qu'au point où nous en sommes,vous pouvez très bien ouvrir votre poste de radio demain matin et d'apprendre tout à la fois,qu'il y a eu un raid,et que le litre de super est à 2 euros avant d'être à 3 euros en fin de semaine ....
Vous pourriez aussi apprendre par la radio que vous êtes embarqués dans l'affaire que vous le vouliez ou non ...

Un raid contre les installations nucléaires iraniennes ? C'est très possible...
On apprendra de son imminence par la distributions massive, quelques dizaines de minutes avant, de systèmes de protection à la population d'Israël... Cool

C'est déjà fait,il manque 125.000 masques à gaz .
Faut suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 18:45

Ungern a écrit:
C'est déjà fait,il manque 125.000 masques à gaz .
Faut suivre ....

Taratata... un container tout plein vient d'arriver de Chine !

(Si tous les gars du monde voulaient se donner la main.... il en manquerait certainement, il y a tant de tricheurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 21:01

Zed a écrit:
[Tant que la femme sera en difficulté de sa propre existance normale, nous ne lèverons plus le petit doit pour envoyer les petites filles a l'école, alors que même Ungern, semble s'en contre-foutre royalement.

Je m'en veux de vous le dire parce que je vous aime bien tous,
mais "comme vous agissez" vous êtes des irresponsables sanguinaires assis sur des certitudes de bon sentiments .

C'est "effrayant" .

C'est surtout effrayant pour moi qui sait comment mener à bien un combat et plus encore comment faire foirer ce même combat .

N'oublions pas que "chez nous" ,la femme a eu son droit de vote après la guerre !
N'oublions pas que la différence de salaire femme homme pour le même poste de travail est de 30% : la femme travaille donc 10 jours gratos par mois !

Alors ne venons pas jouer la pute effarouchée !

La question ce n'est pas le sort de la femme dans le monde,
la question est le sort de la femme "chez moi" .
Ailleurs,ils font ce qu'ils veulent,je m'en fout,mais chez moi,c'est chez moi !

Vous ne savez pas discerner l'ennemi du leure ou du distracteur .
Que les talibans soient des dingues,que les mollahs soient des dingues,c'est une évidence .
Mais ça n'est pas mon problème,par contre ca va devenir tout de suite mon problème si je m'en mèle ....

Quand je fais des exposés ,je rappele toujours au public une évidence connue de tous les flics : quand il y a une bagarre dans un café,tout le monde se tape dessus,mais quand les flics arrivent,tout le monde tape sur les flics !

Se mèler de ce qui ne vous regarde pas est le meilleur moyen de récolter tous les enmerdes .

Pourquoi voulez-vous vous occuper du sort des femmes sous la loi islamique ?
Le sort des femmes ailleurs dans le monde est sans reproche ?
Les familles entières bien catholiques sous le joug des multinationales occidentales en Afrique est plus enviable ?

Une leçon militaire bien claire est qu'il ne faut s'embarquer dans un conflit QUE si on est certain de vaincre .
Et on est certain de vaincre QUE si l'enenmi est déjà presque à terre,et alors le choc militaire n'est que la chiquenaute qui met l'ennemi à terre .

Ici vous avez 1000 ennemis ,pas un n'approche de la terre,vous vous y lancez à tête baissée .
Vous êtes des criminels !
Vous ne vous en sortirez jamais .
Vous offrez votre corps expéditionnaire en offrande à votre méconnaissance des réalités du monde .
Chaque défaite renforce vos ennemis et affaiblit le moral de vos troupes.
Est ce que vous croyez pouvoir vaincre ainsi ?

Vous n'avez pas tiré des leçons de la guerre du Vietnam ?

Vous n'avez pas compris que tout le monde nous hait à la fois pour notre insolence et notre bêtise ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty23/2/2012, 21:54



Vous n'avez pas compris que tout le monde nous hait à la fois pour notre insolence et notre bêtise ?

pardonnez leur mon Père , ils ne savent pas ...! Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 64062

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty24/2/2012, 00:37

Ungern a écrit:
Zed a écrit:
[Tant que la femme sera en difficulté de sa propre existance normale, nous ne lèverons plus le petit doit pour envoyer les petites filles a l'école, alors que même Ungern, semble s'en contre-foutre royalement.

Je m'en veux de vous le dire parce que je vous aime bien tous,
mais "comme vous agissez" vous êtes des irresponsables sanguinaires assis sur des certitudes de bon sentiments .

C'est "effrayant" .

C'est surtout effrayant pour moi qui sait comment mener à bien un combat et plus encore comment faire foirer ce même combat .

N'oublions pas que "chez nous" ,la femme a eu son droit de vote après la guerre !
N'oublions pas que la différence de salaire femme homme pour le même poste de travail est de 30% : la femme travaille donc 10 jours gratos par mois !

Alors ne venons pas jouer la pute effarouchée !

La question ce n'est pas le sort de la femme dans le monde,
la question est le sort de la femme "chez moi" .
Ailleurs,ils font ce qu'ils veulent,je m'en fout,mais chez moi,c'est chez moi !

Vous ne savez pas discerner l'ennemi du leure ou du distracteur .
Que les talibans soient des dingues,que les mollahs soient des dingues,c'est une évidence .
Mais ça n'est pas mon problème,par contre ca va devenir tout de suite mon problème si je m'en mèle ....

Quand je fais des exposés ,je rappele toujours au public une évidence connue de tous les flics : quand il y a une bagarre dans un café,tout le monde se tape dessus,mais quand les flics arrivent,tout le monde tape sur les flics !

Se mèler de ce qui ne vous regarde pas est le meilleur moyen de récolter tous les enmerdes .

Pourquoi voulez-vous vous occuper du sort des femmes sous la loi islamique ?
Le sort des femmes ailleurs dans le monde est sans reproche ?
Les familles entières bien catholiques sous le joug des multinationales occidentales en Afrique est plus enviable ?

Une leçon militaire bien claire est qu'il ne faut s'embarquer dans un conflit QUE si on est certain de vaincre .
Et on est certain de vaincre QUE si l'enenmi est déjà presque à terre,et alors le choc militaire n'est que la chiquenaute qui met l'ennemi à terre .

Ici vous avez 1000 ennemis ,pas un n'approche de la terre,vous vous y lancez à tête baissée .
Vous êtes des criminels !
Vous ne vous en sortirez jamais .
Vous offrez votre corps expéditionnaire en offrande à votre méconnaissance des réalités du monde .
Chaque défaite renforce vos ennemis et affaiblit le moral de vos troupes.
Est ce que vous croyez pouvoir vaincre ainsi ?

Vous n'avez pas tiré des leçons de la guerre du Vietnam ?

Vous n'avez pas compris que tout le monde nous hait à la fois pour notre insolence et notre bêtise ?




Mais personne ne dit ici que la condition féminine est parfaite en occident,loin de là, mais elle a une chance de se perfectionner, par ce que les conditions sont au rendez-vous.

Tu me connais, jamais j'oserais affirmer que l'occident fut de tout temps une lumière, mais jusqu'a date c'est la seule république qui permet a la femme d'être presqu'humaine.

J'arrive pas a croire qu'en 2012 nous en soyons encore là.

Tu sais parfaitement que si les pays dégénérés de l'islam donnaient aux femme un droit égal a celui des hommes que l'ONU aurait une vision différente de la chose.

Par ce que l'ONU c'est moi toi et les autres. C'est pourquoi que De Gaule a dit de l'ONU que c'est un machin, une chose.

Pourquoi je me précipiterais pour sauver un mec qui ne donne pas de droit a sa femme?

J'ai envie de sauver sa femme pas lui.

Je sais bien que même la femme de ces pays obscurs sont comme leurs hommes convaincu que c'est l'ordre divin que la femme soit la chaise de l'homme.

Nous avons tout un défis en tant qu'occidentaux envers ces mi-humains (comme dirait Bran)

Si le musulman veut la liberté, qu'il l'accorde a sa femme.

Comme je l'ai déjà dit et redit, je serais prêt a me battre jusqu'a mon dernier souffle pour leur liberté.

Qu'ils donnent ce qu'ils veulent tant.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty24/2/2012, 09:35

Un raid contre les installations nucléaires iraniennes ? C'est très possible...

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307


Ungern !!! affraid J'ai envie de sauver sa femme pas lui.





J'ai envie de sauver sa femme pas lui.

Tuer lui pour sauver sa femme Shocked




Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty24/2/2012, 10:57

Zora232 a écrit:
Un raid contre les installations nucléaires iraniennes ? C'est très possible...

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307 Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. 909307


Ungern !!! affraid J'ai envie de sauver sa femme pas lui.





J'ai envie de sauver sa femme pas lui.

Tuer lui pour sauver sa femme Shocked






Je comprend ta perplexité cher Zora, mais l'idée n'est pas tout a fait ça, même que ce n'est pas une idée, mais un ressentit inconscient qui fait qu'on se foute de ceux qui se foutent de ceux qui s'en foutent de ceux qui se foutent de ceux qui s'en foutent.

M'enfin, tu vois le tableau.

L'humain est naturellement porté a aider l'homme bon. C'est un impondérable de la gibelotte divine.


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty24/2/2012, 13:31

Tu me connais, jamais j'oserais affirmer que l'occident fut de tout temps une lumière, mais jusqu'a date c'est la seule république qui permet a la femme d'être presqu'humaine.



prèsques !!!Shocked
1963. XXsiecle...


L'humain est naturellement porté a aider l'homme bon. C'est un impondérable de la gibelotte divine.


les peuplades Babuschs ont toujours été à l'oeuvre pour chauffer vos rudes hivres , c'est des hommes et des femmes bons très charitables king


dites Zed moi vous ne connaitriez pas un "ou" des québécois qui guérroient en

Afghanistan moi j'en connais qui sonts morts à Kandahar , c'est si loin Zed... No

et c pas bon !!! What a Face





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.   Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous mourir pour les colonies illégales de Cisjordanie ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colonies israéliennes de Cisjordanie .
» Douce France - Nouvelles
» Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !
» Si vous vous voulez être plus intelligents, DONNEZ !
» Israël : après des lois illégales,des commissions pour la promotion des illégalités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: